RSS
RSS

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

[2018, Poudlard] Une seule danse? Vraiment? [PV- Cathlyn Phillips] - Terminé

:: Le monde magique :: Le Ministère de la Magie :: Département de la justice magique :: Les Archives :: Événements: Bal de Neige Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Shawn-Ryan Bakerson
Préfet-en-Chef, Membre de l'équipe de Quidditch Serdaigle
Shawn-Ryan Bakerson
Shawn-Ryan Bakerson
Statut relationnel : Célibataire
Patronus : Maki catta (Lémur catta)
Loisirs : Quidditch, Les Potions
Sam 31 Mar - 8:40

Shawn-Ryan était aller chercher Cathlyn Phillips à sa table, il l’avait même invité à danser. Le plus surprenant avait été qu’il semblait avoir une difficulté à dire toute ses paroles. À son grand plaisir, elle avait accepté de l’accompagner, alors il prit sa main et l’entraina jusqu’à la piste de danse. Pour l’instant, la danse se contentait encore de la valse comme apprise. Une fois sur la piste, Shawn fit une révérence à mademoiselle Phillips et l’entraina dans une danse simple et forte agréable. Le serdaigle la guida le plus fidèlement possible.

Ses cheveux sentaient si bon. Attendez. La concentration devait rester. Du moins, il était bien présentement. Il se sentait assez bien dans le moment présent. Son cœur semblait aussi s’être calmer. Le stresse du moment ne l’avait pas aidé, mais comme la jeune fille avait accepter, cela avait aider la situation. Durant la danse, Shawn décida d’ouvrir un peu la discussion.

C’est gentil de votre part d’avoir fait la danse d’ouverture avec Tyler ce soir. Je sais qu’il n’a pas la tête à tout cela… C’est un beau geste!

Shawn sourit à la poufsouffle. Le préfet restait un préfet peu important le temps de l’année, même lorsqu’il ne portait pas son insigne. Mais présentement, étrangement, il ne sentait pas le besoin d’être le préfet qu’il est, mais bien d’être un garçon tout à fait ordinaire.

Désolé si je vous ai déranger avec vos amis, je ne voulais pas m’imposer. Vraiment!

La danse continua. C’était doux et agréable en même temps. Shawn avait l’impression que tout était au ralenti. Ses émotions étaient tous dans des états incompréhensibles mais avec Cathlyn, il ne sentait pas le besoin de faire quoi que ce soit en ce moment. Son esprit lui fit comprendre qu’il voulait être avec cette fille en ce moment, et son cœur s’apaisait peu à peu. Peut-être son cœur avait fait tout ce bazar simplement parce qu’il la trouvait splendide. Le serdaigle regarda alors les yeux de la poufsouffle. Le vert de ses yeux était si profond. Oh non. Le cœur de Shawn recommença à lui envoyer des signaux. Le préfet dévia un peu le regard mais continua de la regarder dans les yeux mais moins concentrer sur ses pupilles et sa couleur.

☆☆☆

[2018, Poudlard] Une seule danse? Vraiment? [PV- Cathlyn Phillips] - Terminé Shawn_Ryan_Bakerson
Batteur de l'équipe de Quidditch de Serdaigle
Rédacteur en chef du club du Journal Étudiant
Vice-Président du club d'Échec
Shawn-Ryan Bakerson
Revenir en haut Aller en bas
Cathlyn Phillips
Capitaine du Quidditch Poufsouffle
Cathlyn Phillips
Cathlyn Phillips
Statut relationnel : Célib'
Patronus : Faucon
Loisirs : Quidditch
Sam 31 Mar - 9:35

Cathlyn Phillips allait danser avec un préfet. JE RÉPÈTE, CATHLYN PHILLIPS ALLAIT DANSER AVEC UN PRÉFET. CECI N’EST PAS UN EXERCICE. VEUILLEZ S’IL VOUS PLAIT, ÉVACUER VERS LES SORTIES LES PLUS PROCHES. Pourtant, la joueuse de tour ne se sentait pas avec un préfet. Peut-être c’était parce qu’il ne portait pas son insigne? Non, ce n’était pas ça. Il était simplement… différent aujourd’hui. La Poufsouffle se laissa guider jusque sur la piste de danse ou une autre valse allait commencer. Elle mit sa main sur l’épaule de Shawn-R??? et commença à danser. Ok wow, danser avec lui, c’était magique. Genre, il était Aladdin pis moi, Jasmine (mauvais exemple, il était Jasmine et moi Aladdin).

Il la regardait dans les yeux, et elle aussi. C’était un concours de regard? Parce qu’elle allait le gagner. Elle lui fit un petit sourire amusé. Oh, il lui parlait? Beau move, mais ça n’allait pas empêcher Cath de gagner.

―       J’allais pas laisser mon préfet faire une danse solo. Et puis, il m’a tiré d’affaire la dernière fois, je lui devais bien ça.

Le concours de regard silencieux continuait. Malheureusement, la Poufsouffle perdit alors que le préfet de Serdaigle continua à parler. Autant de vouvoiement en une seule phras adressé à Cath? Inacceptable.

―       Je t’en prie, tutoie-moi.

Ah ouais, le sujet de conversation.

―       En fait, tu m’as tiré d’un malaise. Merci!

La danse continuait. La poste de danse était bien remplie depuis l’ouverture. Tout le monde semblait passer un bon moment. Cathlyn regarda de nouveau Shawn. Pourquoi un gars comme lui avait demandé à une fille comme elle de danser? Habituellement, Cath aurait crié à la conspiration préfète, mais cette fois-ci, il y avait quelque chose de différent. Toujours cette différence de tantôt, mais la Pouf’ ne pouvait pas mettre le doigt dessus.

―       T’es élégant aujourd’hui. Ashley a d’ailleurs beaucoup aimé danser avec toi. C’était un peu comme un rêve pour elle. Elle a toujours aimé les préfets. Tu savais qu’elle allait en faire un club? Je pense que ça même passé au conseil et ça été approuvé. C’est une espèce d’obsession chez elle. Bien la seule chose qu’on a pas en commun. T’aime le Quidditch? J’adore le Quidditch. Tu joues au Quidditch dans ton équipe, c’est vrai. T’es pas mal pour un batteur. Mais les Poufsouffles sont vraiment bon. Notre nouveau gardien est vraiment génial. Je suis sûre que tu vas être impressionné. Mais ouais, vous êtes des bons batteurs. Dommage qu’on soit meilleur. Oups, j’ai dit ça à voix haute? Pas de regret, c’est l’ère des pouf’. Mis à part ça le punch est vraiment bon. Tu l’as essayé? Y’a des petits sandwiches pas de croutes qui sont aussi vraiment bon. Les elfes de maisons se sont surpassés…

CATHLYN, TA GUEULE. T’ES NERVEUSE PARCE QUE T’ARRÊTES PAS DE PARLER PIS ÇA PARRAIT. TA GUEUUUUULE.

Cathlyn Phillips
Shawn-Ryan Bakerson
Shawn-Ryan Bakerson
Shawn-Ryan Bakerson
Sam 31 Mar - 20:35

La danse allait bien et même très bien. Il écouta attentivement ce que la poufsouffle lui disait et son cerveau se crispa lorsqu’elle voulu qu’il la tutoie. Oui, dans le cas de Shawn, le cerveau pouvait se crisper. Il avala difficilement mais ce dit qu’il pouvait faire un effort. Habituellement, il tutoyait seulement les personnes proches de lui, famille ou les préfets des autres maisons. Et les amis là-dedans? Oh, Shawn en avait pas. Sauf Cain (un préfet) et Sid (sa cousine), il n’avait pas d’amis.

Il l’avait sortie d’un malaise?

Oh oui, c’était vrai qu’elle ne semblait pas en lien avec leur sujet de conversation. Mais qui était Shawn pour juger? Il avait complètement évité les amis de Cathlyn. Il lui sourit afin de lui montrer que cela n’était rien et qu’il était heureux de l’avoir aidé. En dansant, il la fit tourner une à trois fois en tout durant tout le long.

Puis la capitaine des blaireaux se mit à parler mais pas juste un peu. Cela était digne d’un paragraphe à la Shawn-Ryan Bakerson mais en fait, elle disait pas mal tout ce qui lui passait par la tête. Il l’écouta parler et enregistra chaque mot, il ne savait pas pourquoi mais ce qu’elle disait l’intéressait même si c’était des sujets n’aillant pas de lien entre eux.

Ce que Shawn venait d’apprendre : Ashley venait de créer un club en lien avec les préfets, Ashley aimait beaucoup les préfets mais pas Cathlyn, Shawn était un bon batteur, les poufsouffles étaient les meilleurs selon leur capitaine, le punch et les sandwiches pas de croutes qui semble excellentes.

Le préfet des serdaigles ne pu s’empêcher de rire un peu à la suite de tout ce monologue de la poufsouffle. C’était un rire franc mais discret à ne pas déranger les gens autours. Elle était nerveuse et lui aussi, mais cela avait enlever la nervosité du serdaigle.

Je suis désolé je ne voulais pas vous… te manquer de respect, mais c’est comme si nos rôle était inversé. Nerveuse tu dis de long monologue comme je le fais habituellement, alors que lorsque je suis nerveux je ne dis pas grand-chose, comme lorsque je suis passé à ta table.

… Venait-il d’avouer qu’il était nerveux? Wow, Shawn. Tout un génie. Finalement quand t’es nerveux ton cerveau ne peux pas contrôler tes paroles. Hm… Finalement il était peut-être un adolescent normal notre préfet en chef des serdaigles!

Je… Je ne dis pas que… Tu.. Hm. Je danse bien. Je veux dire, tu danse très bien.

Ah non, finalement, t’as juste l’air d’un con quand tu es nerveux, mon Shawn.

Le préfet des serdaigles sentait ses joues rougir. De gêne? De honte? De nervosité? Un peu de toute ces réponses mélangées. La musique s’arrêta mais cela pris un instant avant que Shawn ne lâche Cathlyn. Tu as deux options, soit qu’il la laissait partir, soit il l’invita à venir à une table avec lui. Il fixa ses yeux verts et écouta son cœur.

Tu voudrais me tenir compagnie un peu plus longtemps, boire un punch et manger un peu avec moi?

Ça ne sonnait pas trop rendez-vous? Shawn-Ryan Bakerson, un malaise ambulant.

☆☆☆

[2018, Poudlard] Une seule danse? Vraiment? [PV- Cathlyn Phillips] - Terminé Shawn_Ryan_Bakerson
Shawn-Ryan Bakerson
Cathlyn Phillips
Cathlyn Phillips
Cathlyn Phillips
Dim 1 Avr - 4:26

Bon, son blabla ne semblait pas avoir déranger le préfet. Tant mieux? Cath était déjà trop conne pour se rendre compte qu’il était nerveux et pourquoi il était nerveux, alors elle ne voulait clairement pas installer un malaise. Il dansait bien. Même qu’il disait qu’il dansait bien. Oh. Non, il s’était trompé. Cath sorti un son de sa bouche qui voulait dire un genre de « ppfffccrrrchupassibonnejesuisjustelacadencelàrrrr » et continua de danser avec le Serdaigle. C’était un sentiment étrange mais Cath… appréciait le moment? Elle n’était pourtant pas du genre à avoir ce genre de moment avec n’importe qui, et surtout pas (tout le monde l’avait deviné) un préfet. Elle était la pire fouteuse de trouble du château, c’était clair. Personne ne le savait encore (sauf peut-être Cain qui s’en doutait), mais elle avait clairement causé plus de problème aux préfets que toute l’école en entier en 5 ans. C’était son petit plaisir personnel après tout, les farces et attrapes.

La musique était arrêtée mais Cath ne s’en était pas rendu compte. Quand les gens commençaient à un peu plus bouger, c’est pas mal là qu’elle s’en rendit compte. C’est pas mal au même moment qu’il la lâcha (so pas de malaise, personne ne s’en est rendu compte, même pas l’attrapeuse). C'est aussi là qu’il lui proposa d’aller manger un morceau. Cath pensa à Ash et Jay, mais la soirée était encore jeune. Elle lui sourit.

―       Ouais! Je vais te montrer les sandwichs!

Elle lui prit la main et l’amena vers une des tables où il y avait une multitude de sandwich de toute sorte. Elle en prit deux au jambon et tout en allant manger un, elle amena à la bouche à Shawn.

―       Ouvre la bouche!

Un malaise? Shawn voyait peut-être un malaise, mais pas Cath. Elle est trop conne.

Cathlyn Phillips
Shawn-Ryan Bakerson
Shawn-Ryan Bakerson
Shawn-Ryan Bakerson
Dim 1 Avr - 19:29

Cath accepta de rester un peu avec le préfet, cette réponse le fit sourire. Elle lui prit la main et l’entraina vers les sandwichs. La poufsouffle en pris deux et en amena une à la bouche du préfet. Lorsqu’elle lui demanda d’ouvrir la bouche, il le fit. Shawn croqua dans le sandwich et la prit dans ses mains. C’était au jambon, c’était assez bon. Il fini sa boucher avant de parler.

C’est vraiment pas mauvais en fait. Tu as vraiment raison les elfes de maisons se sont surpasser.

Le préfet des serdaigles sourit à la capitaine des poufsouffles, il lui prit la main et l’entraina vers une table de libre. Shawn avait fait lever la poufsouffle de sa table avec ses amis pour la remettre à une table mais avec lui… C’était bien ou non? Une fois la poufsouffle assise, il lui sourit.

Attends-moi ici, je reviens rapidement!

Espérons qu’elle ne parte pas et ne lui pose pas un lapin. Honnêtement, tout le monde le ferait, qui voudrais de Shawn de toute façon. Il avait tant de défaut que cela lui faisait mal. Il partit donc en direction de la nourriture et de la boisson. Deux grands verres de punch et une grande assiette de pleins de petites choses succulentes, il retourna vers la table ou Cath devait l’attendre. En chemin, il salua quelques élèves qui fit de même avec lui. Au loin, il vit son père mais il changea de chemin rapidement. Non, il ne va pas se mettre dans ses pattes dans le moment présent. Une fois de retour à sa table, il était très heureux de voir que la poufsouffle était toujours présente.

J’ai pris quelque petit truc pour manger!

Deux mains pour transporter une grande assiette de hors-d’œuvre, plus deux grands verres de punch? Na, le sortilège de lévitation avait été bien utile pour le préfet ce qui l’avait empêcher d’accrocher les élèves autour de lui. Doucement, il déposa devant la jeune fille, l’un des verres et se rassit devant elle.

Au depart, en allant vers toi, je croyais que tu aurais décliner mon invitation à danser, et même pour manger un peu avec moi. Je suis très heureux que t’ai accepter, vraiment!

Effectivement, le préfet des serdaigles semblait vraiment heureux par l’événement présent. Une gorger de punch et une bouchée d’un petit pain plus tard, il reprit parole.

Durant la danse, tu m’as dit beaucoup de choses et j’aimerais beaucoup te connaitre. Tu sembles différente des autres filles, et même des autres tout court! Rien de mauvais, rien de mal, vraiment… Je… Tu parlais que Ashley avait une obsession pour les préfets et toi le quidditch, à ce que j’ai bien compris, haha. Vous êtes très différente l’une de l’autre, c’est bien de savoir que c’est aussi possible d’avoir une bonne amitié malgré les différences.

Son regard s’attrista car il pensa à la relation entre lui et son petit frère qui s’était détérioré avec le temps depuis maintenant un an ou deux. Rapidement, il remit son sourire et retourna aux yeux de la poufsouffle.

Tes yeux sont magnifiques…

QUOI? MERDE.

....................... Sinon hum… mis à part le Quidditch… hm… Tu aimes autres choses?

Nerveux, il prit un grande gorger du punch et prit quelques petits hors-d’œuvres.

☆☆☆

Shawn-Ryan Bakerson
Cathlyn Phillips
Cathlyn Phillips
Cathlyn Phillips
Mer 11 Avr - 0:52

IL L’AVAIT MIS DANS SA BOUCHE!! HAHA!! Toutes les blagues cochonnes qui lui venaient en tête à ce moment là omg. Mais il fallait qu’elle se retienne, elle était en présence d’un préfet quand même. Alors qu’elle mangeait sa propre bouchée, le Serdaigle l’entraina vers une table un peu plus loin. Cath s’assit et Shawn lui dit qu’il allait revenir rapidement. Alors qu’il s’éloignait, elle laissa tomber un « That’s what she said » entre ses dents. C’était tellement dur de bien paraitre. Elle termina son sandwich et regarda autour d’elle. Elle ne voyait pas la table de Jasson et d’Ashley d’où elle était. Elle espérait seulement qu’elle n’allait pas les décevoir.

Faire des mauvais coups aujourd’hui aurait été tellement facile. Les professeurs étaient tous occupés à s’amuser et personne ne faisait attention à la nourriture ou au punch. Sans parler de la foule qui dansait et le château qui était vide. La tentation était présente. Alors qu’elle pensait justement à toute les choses qu’elle aurait pu ou qu’elle pouvait faire, le préfet des Serdaigles l’interrompit en arrivant avec de quoi se sustenter. Elle prit son verre de punch avec joie et en prit une gorgée. Shawn exprima alors son incertitude quant à sa présence. Weird? Il venait de l’inviter à danser, elle n’allait pas s’enfuir par la suite. La capitaine de Quidditch préféra ne pas répondre. Heureusement, il continua de parler. Cathlyn l’écouta et approuva de la tête.

―       Y’a deux proverbes : « Qui ressemble s’assemble » et « Les contraires s’attirent ». Quant à moi, c’est de la foutaise. Ash et moi on s’entend bien et j’échangerais notre amitié pour rien au monde. Je pense surtout que Jay, elle et moi, on fait une belle équipe.

Elle mangea un morceau quand il la complimenta. Aussitôt, elle commença à s’étouffer. Gracieux. Est-ce qu’elle rougissait? La Poufsouffle prit un peu de punch pour faire passer la nourriture. Il changea heureusement rapidement de sujet. Les compliments sur son physique, ce n’était pas quelque chose qu’elle était habituée de recevoir (surtout pas d’un gars aussi beau non majestueux nooooon sexy pas ça nonnon distingué voilà que lui). Sinon, pour le changement de sujet, ça allait être dur de ne pas dire « faire chier les préfets et faire des mauvais tours »? Cherche Cathlyn, cherche.

―       Heeeeeeeeeuuuuu

CHERCHE!

―       Mmmmmmmmmhhh

MAIS MERDE QUAND MÊME!!

―       Jeeeee ne sais pas?

Mais quelle conne. Il faut que tu te rattrapes.

―       En fait, je ne pense pas que ce soit convenable d’en parler à un préfet.

Ouin, valait mieux jouer la carte de l’honnêteté.

―       Mais j’aime rire. J’aime faire rire les gens aussi. Sinon, toi, à part être parfait, t’aimes faire quoi?

OH WOW CATH.

Cathlyn Phillips
Shawn-Ryan Bakerson
Shawn-Ryan Bakerson
Shawn-Ryan Bakerson
Mer 11 Avr - 9:39

Lorsqu’il écouta Cathlyn chercher ses mots, le préfet ne pu s’empêcher de sourire un moment. Lorsqu’elle avait parler d’un certain Jay, il n’y prêta pas attention. Cela fait bien longtemps qu’il n’avait pas appeler son frère ainsi et avait donc oublier l’existence de ce possible surnom. Elle dit que ses loisirs n’étaient pas convenables de parler avec un préfet. Oh. Vrai. Même s’il était en civil, il sera toujours vu comme le préfet qu’il est… Un peu comme un policier. Même s’il est hors de ses fonctions, les gens le voient comme le policier et non l’homme derrière l’uniforme. Shawn garda son sourire mais à l’intérieur son émotion s’attristait. Rapidement, la poufsouffle prit la peine de parler en lui demandant ce qu’il aimait faire.

Parfait? Qui… Lui? Shawn était loin d’être parfait. Il sourit nerveusement.

Hm… Je suis loin d’être parfait, tu sais… Je…

Il sentit une présence derrière lui. L’aura lui disait quelque chose, quelque chose de parental et il espérait vraiment que ce ne soit pas cela. Shawn se retourna lentement.

… Daryl? Que… Qu’est-ce… Pourquoi?

☆☆☆

Shawn-Ryan Bakerson
Daryl Bakerson
Professeur d'Arithmancie
Daryl Bakerson
Daryl Bakerson
Statut relationnel : Fiancé (Kendra Williams, sorcière)
Patronus : Rennes
Professeur d'Arithmancie
Mer 11 Avr - 9:48

Ses recherches pour retrouver Sid fût très nul, mais il vit une personne au loin qui allait pouvoir l’aider. Shawn-Ryan, préfet-en-chef de la maison des serdaigles. Cependant, son fils n’était pas seul… En compagnie d’Ashley? Ouf… Après quelque pas, il remarqua rapidement que les cheveux étaient noirs et non roux. Ouf! En s’approchant, il reconnue Cathlyn Phillips. Donc Jasson était avec Ashley… oh merde. Par chance, il allait pouvoir éviter ce duo si Shawn l’aidait.

Lorsque son fils se retourna, Daryl vit que cela allait être bien plus difficile qu’il le croyait. L’homme sourit aux élèves devant lui.

Content de te voir moi aussi. Bonsoir, miss Phillips!, dit-il en saluant poliment la poufsouffle. Shawn, tu n’aurais pas vu Sid durant la soirée? Tu sais… J’aimerais la voir, pour… un devoir?

Wowwowowowowo! T’es pas subtile du tout. Daryl ferma les yeux et les ouvra de nouveau avant de reprendre parole rapidement.

J’aimerais passer pour la saluer. Mis-à-part Gwen et Sid, tout le monde m’évite donc, je cherche Sid pour lui parler!

☆☆☆

Professeur remplaçant en Arithmancie
Professeur responsable du Journal Étudiant & Club des Préfets

[2018, Poudlard] Une seule danse? Vraiment? [PV- Cathlyn Phillips] - Terminé Pr_fet [2018, Poudlard] Une seule danse? Vraiment? [PV- Cathlyn Phillips] - Terminé Journal
Daryl Bakerson
Shawn-Ryan Bakerson
Shawn-Ryan Bakerson
Shawn-Ryan Bakerson
Mer 11 Avr - 9:59

Depuis le début des cours d’arithmancie, Shawn évitait son père et il fallait qu’il vienne le voir comme cela pour une information. En plus, comme Jasson, cet homme avait zéro subtilité. Deux gryffondors identiques. C’était évident que Daryl était le père de Shawn, mais avoir son père ou même sa mère comme professeur… la honte ou le bonheur était possible. Pour lui? La honte. Pas qu’il n’aimait pas son père, mais comme Shawn n’était pas un garçon populaire, cela n’allait pas aider.

Si tu cherches Sid c’est pour la chaperonner? Je sais qu’elle est accompagnée. Tu ferais la même chose pour Gwen, et dieu merci, tu ne fais pas ça pour moi ou Jasson! Je ne sais pas où elle est présentement. J’ai seulement vu qui était venu la chercher. Benjamin Levinson, sixième année, poufsouffle. Poursuiveur au Quidditch. Si tu veux plus d’info, j’ai la capitaine des poufsouffles à mes côtés…

Un tutoiement direct, sans accrochage. Le fils parlait au père directement. Il n’y avait pas le préfet du tout de présent. Dans ses paroles, le serdaigle était sarcastique et directe. Le changement si radical. Où était le Shawn coincé et polie du début. Volatilisé en quinze secondes grâce à un seule et unique professeur, son père! Le serdaigle se retourna vers la poufsouffle avec un sourire sincère et une voix douce, tout le contraire qu’avec Daryl.

Cathlyn, tu voudrais dire au professeur-remplaçant, quelques mots sur Benjamin. Juste pour rassurer l’oncle poule qu’il est? Même s’il n’y a pas trop de truc positif à dire sur lui…

Mauvaise façon de parler de Benjamin présentement… surtout devant Daryl…

☆☆☆

Shawn-Ryan Bakerson
Cathlyn Phillips
Cathlyn Phillips
Cathlyn Phillips
Mer 11 Avr - 14:37

Abort mission, il avait bel et bien compris qu’elle l’avait traité de parfait. Comment elle allait s’en sortir maintenant? Alors que la petite tête de la capitaine de Quidditch surchauffait, le professeur d’Arithmancie arriva près d’eux. Cath le salua timidement, encore en train de pensé à une échappatoire. Ce qui la sortie de ses pensées fût le nom que Shawn utilisa pour l’appeler. « Daryl »? C’est pas comme ça qu’on appelle un professeur (Sauf Julius, lui c’est pas un vrai prof, c’est un bro). M. Bakerson cherchait Sid, une batteuse de l’équipe de Serdaigle.

Cathlyn regarda la scène suivante avec beaucoup d’attention. C’est un peu dur de comprendre si son cerveau avait arrêté ou si il fonctionnait à tout allure, parce que les liens se faisaient de plus en plus. Shawn parlait à M. Bakerson comme… comme si c’était son père… M. BAKERSON EST LE PÈRE DE SHAWN??

[2018, Poudlard] Une seule danse? Vraiment? [PV- Cathlyn Phillips] - Terminé Giphy

Et donc… Sid est dans la famille de Shawn???

[2018, Poudlard] Une seule danse? Vraiment? [PV- Cathlyn Phillips] - Terminé Giphy

Et là, Shawn venait de parler de Jasson. Son Jasson? Le lien qu’il venait d’évoquer………ATTEND LÀ!

ILS SONT FRÈRES OU QUELQUE CHOSE?!

ET BENJAMIN LEVINSON ÉTAIT ACCOMPAGNÉ PAR UNE FILLE???????

COMMENT AVOIR UNE VIE NORMALE APRÈS TANT DE RÉVÉLATIONS?!?? COMMENT NE PAS RÉAGIR À TANT D’INFORMATIONS! Pourtant, elle devait essayer de ne pas paraitre shook, puisque Shawn-Rita Bakerson, fils de M. Bakerson, surement frère de son meilleur ami lui posait une question sur son poursuiveur. Il évoqua qu’il était l’oncle de Sid, un lien un peu plus clair tiens. Cath essaya de ne pas babiller n’importe quoi.

―       Erg… Benji est… grand…

Pas capable de dire quelque chose de plus. C’était son maximum.

Cathlyn Phillips
Daryl Bakerson
Professeur d'Arithmancie
Daryl Bakerson
Daryl Bakerson
Statut relationnel : Fiancé (Kendra Williams, sorcière)
Patronus : Rennes
Professeur d'Arithmancie
Mer 11 Avr - 16:02

Daryl regarda son fils. Il était totalement sérieux… Ce n’était pu du tout le préfet parfait qu’il avait devant les yeux mais bien un fils pas du tout heureux de voir son vieux père passer dans les parages.

L’avait-il dérangé durant un rendez-vous? Non, pas à ce qu’il avait vue, comme Shawn avait danser avec Ashley mais qu’elle accompagnait Cathlyn et Jasson, il savait donc pertinemment qu’il n’était pas accompagné. Donc deux options s’offraient à l’homme. Soit que son fils ne faisait que la routine normale d’un préfet afin de passer du temps avec des élèves. Mais Cathlyn n’était pas de sa maison, ni de son année alors il serait fort improbable qu’il lui parle pour aucune raison. Alors vint la deuxième option, plus probable que la première, Shawn avait peut-être un petit faible pour la capitaine des poufsouffles. Voilà une logique, logique! Mais en parler ici, maintenant, pouvait être la pire idée du professeur, alors il prit la peine de ne pas en parler.

Le serdaigle demanda alors à la poufsouffle de parler du garçon étant avec Sid. AH! AH! Il le savait qu’elle était avec un garçon. Était-il correct? Bien? En fait, savait-il quelque chose sur Sid, son histoire ou non? Lorsque Cathlyn ouvrit la bouche, Daryl s’attendait à tout sauf cela. Il s’attendait à ce qu’elle le rassure en disant un truc réconfortant sur son poursuiveur… Elle ne lui dit qu’il était grand… Information qu’il savait déjà si Sid avait dépassé toute la foule durant la première danse. Bon d’accord, Daryl ne panique pas.

Hm… je… Merci pour cette description, mademoiselle Phillips… Je crois que je vais y aller, hmmmmmmm…

Allait-il le dire? Allait-il dire « Bon rendez-vous à vous deux! »? Ou allait-il garder cela pour lui.

Au fait, Shawn… Ta mère serais très fière de toi, tu étais superbe pour représenter les serdaigles lors de la danse d’ouverture.

Il sourit aux deux enfants et les salua. Daryl les quittèrent puis tenta de trouver un… grand poufsouffle. Soupirant, il continua sa recherche.

_______
HRP : Et voilà, c’est terminé pour moi, hahaha! XD Merci!

☆☆☆

Professeur remplaçant en Arithmancie
Professeur responsable du Journal Étudiant & Club des Préfets

[2018, Poudlard] Une seule danse? Vraiment? [PV- Cathlyn Phillips] - Terminé Pr_fet [2018, Poudlard] Une seule danse? Vraiment? [PV- Cathlyn Phillips] - Terminé Journal
Daryl Bakerson
Shawn-Ryan Bakerson
Shawn-Ryan Bakerson
Shawn-Ryan Bakerson
Mer 11 Avr - 17:26

Shawn-Ryan Bakerson, bête? Non. Simplement normal en présence de son père. Bon d’accord, il était plus poli habituellement mais là… dans l’instant présent, il voulait tout mais son père vienne lui parler durant un événement public. Il n’avait aucune honte de sa famille, mais déjà que le monde le voyait comme une force de l’ordre, s’afficher avec un professeur lier à ta famille… non merci…

Lorsque Cath dit si peu sur Benji, il ne pu s’empêcher de retenir son rire étouffer. C’était hilarant et vraiment parfait. Si la capitaine ne pouvait rien dire sur le poursuiveur alors rien n’était bon à dire sur Benjamin. Shawn ne le connaissait pas mais il n’avait pas l’aura d’une personne digne pour Sid. Puis lorsque son père parti, le serdaigle leva la main en signe de salue et souffla un moment.

Il est grand? Meilleure réponse que j’aurais pu dire ou entendre, hahaha! Au fait, comme tu as pu le comprendre, c’était mon père… Son cours est ordinaire, mais ouin… Tu as des questions?

Shawn n’était pas née de la dernière plus. Autant de révélation en une seule conversation avait besoin de réponse. Shawn était près à parler avec elle, c’était la moindre des choses. Malgré que lorsqu’il en eût parler avec Cain, le préfet des serdaigles s’était totalement fermer à la conversation. Avec la poufsouffle c’était différent.

Beaucoup de révélation pour un petit peu de temps. Je suis vraiment désolé de tout ce blabla familial inutile pour toi. Je suis prêt à répondre à tes questions, tous sauf des sujets embarrassant bien sûr.

Il se versa un autre verre ainsi qu’à Cath si elle avait fini le sien. Il avait bien peur de la suite mais par respect, il voulait bien répondre à ses questions.

_____
HRP: Ahaha! Pas de problème Daryl ;)

☆☆☆

Shawn-Ryan Bakerson
Cathlyn Phillips
Cathlyn Phillips
Cathlyn Phillips
Jeu 12 Avr - 14:00

Cathlyn ne salua pas le professeur, encore en retard sur les informations. Tout se qui se passait en ce moment était TROP pour la petite pouffi. Shawn prit donc la parole, confirmant qu’il ÉTAIT BEL ET BIEN SON FILS?!!???? Et il fit aussi l’erreur de lui proposer de lui poser des questions. Le cerveau de Cathlyn reparti à la vitesse grand V et il n’allait s’arrêter qu’au moment ou sa curiosité allait être rassasié.

―       Des questions? Oui j’ai des questions! Si M. Bakerson est ton père et tu parlais de Jasson comme s’il faisait parti de ta famille, c’est qui exactement pour toi? Et Sid? C’est ta sœur? Mais vous avez tous pas le même nom de famille! Et Sid accompagne Benji? Est-ce qu’elle est en prise d’otage?

Elle calla son verre de punch avant qu’il le reremplisse. Si Jasson faisait bel et bien de sa famille, non seulement ça expliquait son comportement, mais Cath allait lui rappeler x1000 puisqu’il ne lui avait jamais DIt QU’il éTAIt frÈRe aVEC Un préFET!!!!!
___
HRP: Bon bal M. Bakerson!

Cathlyn Phillips
Shawn-Ryan Bakerson
Shawn-Ryan Bakerson
Shawn-Ryan Bakerson
Jeu 12 Avr - 23:05

La poufsouffle débita un nombre de question que le préfet en perdit un peu le fil. Elle accompagnait Jasson mais ne semblait pas savoir qui était Jasson pour moi… Donc il avait vraiment caché le lien entre frère qu’il avait avec le serdaigle à tous. Shawn croyait que c’était simplement des choses stupides de gamin qui lui avait fait croire… Quoi que Shawn n’eût jamais vraiment voulu être en lien avec l’enfant irresponsable qu’était devenu Jasson avec le temps… Meilleure façon? Dire toutes informations possible… Au diable Jasson, il avait juste a informer ses meilleures amies avant, tout simplement!

Je vais débuter par le commencement. Désolé car cela pourrait être assez complexe. J’ai en tout, un frère et une sœur tout deux plus jeunes ici à Poudlard. Jasson que tu connais, en quatrième à gryffondor et une petite sœur de première année à serdaigle, Gwenaël. Ma mère porte le nom de famille Williams, Jasson porte son nom de famille et moi celui de Daryl, ma sœur cependant, porte les deux noms de famille, ce qui fait en sorte qu’elle est le lien direct entre Jasson et moi. Tu me suis?

Shawn attendit un moment pour que tout s’assimile dans la tête de la poufsouffle avant de continuer, une fois qu’elle affirmait bien suivre, il reprit parole.

Pour ce qui est de Sid. C’est ma cousine. C’est la fille de… mon oncle du côté paternel. J’ai aussi deux autres cousines du côté paternel, les filles de ma tante, donc la sœur de Daryl. L’une est en quatrième à gryffondor du nom de Cynthia et l’autre est à poufsouffle en première année, elle se nomme Victoria. Victoria et Cynthia ont le nom de famille qui relie les Oliver, même nom de famille que Sid, et les Bakerson, comme mon nom de famille. Car leur nom de famille est composé des deux. J’ai aussi de la famille du coté de ma mère mais rendu là c’est plus complexe. Jusque-là, ça va?

Le préfet prenait quand même le temps de prendre quelque pause, il parlait beaucoup et savait qu’il pouvait être ennuyant. Si la jeune fille devant lui manquait de rafraichissement, il lui en remit dans son verre sans problème.

Pour ce qui est de Benjamin avec Sid, je ne sais pas si c’est une prise d’otage mais je ne suis pas en accord vraiment qu’elle soit accompagnée par un colérique comme lui. Je ne l’ai pas dit à Daryl sinon il aurait bien mis le feu dans l’école… le gryffondor en lui serait sortie mais… Même si je voudrais la protéger, elle est bientôt majeur et sais se défendre seule…

Le serdaigle regarda les yeux vert brillant de la poufsouffle. Non. Mauvaise. Idée. Il détourna un peu le regard. Il se souvenue de leur première rencontre. Pourquoi autant de nostalegie?

Encore une fois, on est seul à seul et je te parle de ma famille… Je suis vraiment désolé de t’embêter avec tout cela, sérieusement. Mais sinon, tu aimes ta soirée jusqu’à maintenant?

Shawn tu es aller l’emprunter proche du début. Tu es sérieux dans ta question? Tu l’as sauvé d’un malaise présent avec Ashley et Jasson donc cela veut dire que tu lui demande si elle passait une belle soirée en ta compagnie… Tsé comme un rendez-vous galant! Non. Ce n’est pas ça. Quoi? Tu rougie? MERDE! Trouve un sujet intéressant…?

Sinon l’école ça va?

QUOI? WOW… WOW. JUSTE WOW. C’est visible que tu es nerveux. Tu rougis et tu dis de la merde… TROUVE… QUELQUE CHOSE… D’AUTRE!

En fais, je… Non… Je voulais plus savoir, je ne sais pas… hm… T’as hâte que le Quidditch recommence? Je veux dire… Tu es capitaine depuis cette année ou je ne me trompe? Genre, ce dois être bien de pouvoir diriger ses troupes et de les motiver et tout et hm… ouais… comme ça…

Sujet changer… Mais tu parle comme un ado de seize ans, pu comme un préfet avec un balais dans le cul… Oh wow…

☆☆☆

Shawn-Ryan Bakerson
Cathlyn Phillips
Cathlyn Phillips
Cathlyn Phillips
Ven 13 Avr - 17:20

À chaque point que faisait Shawn, Cathlyn hochait vigoureusement de la tête. Hohooo si elle n’était pas bonne en note de cours, là, elle allait se rappeler de ça. Jasson allait le payer, c’était certain. Le préfet parla même de son opinion quant à la relation de Benjamin et Sid, ce qui fit rire intérieurement l’attrapeuse. En fait, il se souciait de sa cousine. C’était mignon. C'est par la suite qu’il parla de leur première rencontre. Il s’en souvenait donc. La honte. Cathlyn essaya de fuir le regard du Serdaigle. C’était plutôt horrible comme rencontre (aka premier RP, y’a genre des années, yark). Elle ne se souvenait pas cependant qu’il avait parlé de sa famille. Ah ouais… quelque chose avec un trophée. Meh, elle ne se souvenait pas des détails.

―       Ouais, c’est une belle soirée…

Pas une vanne, pas une blague, rien. Woa Cath, est-ce qu’il te faisait de l’effet à ce point-là? Pas grave, le malaise revint quand il demanda comment allait l’école. Pas le meilleur sujet à évoquer avec Cathlyn Phillips! Alors qu’elle ouvrit la bouche pour dire une connerie, il changea de sujet pour parler du Quidditch. Ok, il s’était bien sorti de ce faux pas, un point pour toi. Elle lui fit un sourire provocateur.

―       Oui j’ai hâte, et je suis prête à écraser les Serdaigles.

WOOO OK, ON SE CALME LA PROVOCATION, UNE COCHE EN DESSOUS.

―       Mes Poufsouffles travaillent très fort.

Mieux.

Cathlyn Phillips
Stanley E. Abercrombie
Assistant au Capitaine de l'équipe de Quidditch Gryffondor
Stanley E. Abercrombie
Stanley E. Abercrombie
Statut relationnel : Célibataire~
Patronus : Furet
Sam 14 Avr - 11:28

Cath est tout simplement sublime ce soir, pourquoi un préfet venait la déranger… je veux dire… Pas que Cath n’est pas attirante mais un préfet ça trop un balai dans le derrière pour s’intéresser à une fille comme elle. Moi cependant c’est différent mais je ne vais pas m’avancer sur le sujet se serais trop difficile. Je m’avance donc vers leur table et sans aucun respect total, j’ouvre ma trappe.

Bonsoiiiir! Hm… Je pourrais te l’emprunter pour danser?

Comme le préfet des serdaigles était un gars bien, il m’a laisser partir avec Cath. OUF. J’ai donc pris la main de la poufsouffle et je l’ai amené plus loin.

Je viens de te sauver de l’anarchie, tu sais! Je ne sais pas pourquoi tu t’es vêtu comme cela. Tu es sublime vraiment! Ais je ne sais pas qui tu voulais impressionner ou si c’était pour que quelqu’un te remarque. Parce que moi je te suis remarqué et wow. Donc tu veux danser?

Peu importe sa réponse, j’ai tout de même apporté Cath sur la piste. Ce n’était pu vraiment de grosse valse mais des danses entre de la valse et quelque chose de plus rhythmique. Bref, j’ai dansé avec Cath un moment. C’était bien, même très bien. Durant la danse, j’ai pris la peine de discuté. J’ai attendu que la danse soit un peu plus tranquille, tsé pour pouvoir plus me coller, donc mes mains sur ses hanches, j’a dit.

Honnêtement, t’es fantastique ce soir, t’a faite tourné des têtes et t’as réussi avec moi en tout cas…

Ouah… T’es intense Abercrombie. Smooth.

Hm… Tu es venu avec qui au bal?

J’ai continué à danser et à l’écouter.

☆☆☆

« With a lion as it's crest and Professor Walker at it's head, Gryffindor is the house which most values the virtues of determination, courage, bravery, unpredictability and piratery. »
[2018, Poudlard] Une seule danse? Vraiment? [PV- Cathlyn Phillips] - Terminé Y7qcaslv

Stanley E. Abercrombie
Shawn-Ryan Bakerson
Shawn-Ryan Bakerson
Shawn-Ryan Bakerson
Sam 14 Avr - 11:39

Lorsque Cath dit qu’elle passait une belle soirée, cela lui fit un grand bien. Shawn haussa un sourcil lorsqu’elle dit qu’elle était prête à écraser les serdaigles. La capitaine des poufsouffles était donc une combattante ardue, Shawn nota cette information afin d’en parler à Beverly, cela pourrait peut-être l’aider pour certaine stratégie. Lorsqu’elle se rattrapa dans sa façon de parler, le serdaigle lui sourit. Avant même qu’il puisse dire quoi que ce soit, un élève vint en leur direction pour demander s’il pouvait partir avec Cathlyn afin de lui offrir une danse. Il était vrai que Shawn ne pouvait pas que s’occuper d’une personne, il était préfet et il allait devoir s’occuper de bien plus, qui sait ce qui c’est passer alors qu’il était en compagnie de la poufsouffle. Shawn sourit donc au nouveau venu.

Oui, bien sûr. Je vais retourner voir si les directeurs ont besoin de mes services. J’ai apprécié passer du temps avec toi, Cathlyn. À une prochaine fois, surement.

Shawn se leva et s’excusa et partie en direction de la place où les professeurs étaient. Il devait avouer qu’il serait resté bien plus longtemps avec la poufsouffle mais… le destin en avait décidé autrement. Pour le reste de la soirée, il fit son rôle de préfet et prit même la peine d’aller une nouvelle fois faire honte à Jasson pour offrir une dernière valse à mademoiselle @Ashley Irving car il se souvenu que Cath avait dit qu’elle appréciait beaucoup les préfets et qu’elle semblait avoir aimer danser avec celui des serdaigles. Shawn fût l’un des derniers à sortir de la grande salle car il aida au nettoyage, bah oui, il était comme cela le petit Bakerson.

☆☆☆

Shawn-Ryan Bakerson
Cathlyn Phillips
Cathlyn Phillips
Cathlyn Phillips
Sam 14 Avr - 16:07

La conversation fût vite interrompue par Stanley qui demanda une danse à la Poufsouffle. Shawn s’excusa et lui dit aurevoir. Cath lui fit un mouvement de la main pour le remercier et suivit son meilleur ami. Quand le Gryffondor parla qu’il l’avait sauvé, Cathlyn joua le jeu en approuvant à quel point ça avait été lourd. La vérité par contre était qu’elle avait passé un bon moment, mais ça devait rester un secret. Finalement, Stan la complimenta. Oh c’est vrai qu’ils se connaissaient depuis qu’ils portaient des couches, mais c’était la première fois que Stan semblait vraiment vouloir peser ses mots. Elle accepta de danser avec lui.

Ils dansèrent peut-être deux danses? Ça fini par être un peu plus calme. Stanley et Cathlyn étaient très proche, dans tous les points. Ils avaient vécu sur la même rue et leurs pères travaillaient ensemble. Cath s’était toujours bien entendu avec le Gryffondor, mais ce soir, c’était différent. Il la complimenta encore, alors qu’elle passait ses bras autour de son cou pour danser quelque chose de plus lent.

―       Je suis venue en trouple avec Jasson et Ashley. Toi? T’es pas avec ta voltigeuse?

Pourquoi venait-elle de parler d’Eleanor? Elle ne voulait pas parler d’une autre fille.

Cathlyn Phillips
Stanley E. Abercrombie
Stanley E. Abercrombie
Stanley E. Abercrombie
Statut relationnel : Célibataire~
Patronus : Furet
Sam 14 Avr - 18:22

J’étais très près de Cath et je me sentais vachement bien, comme si on était juste tout les deux… Pourtant je n’ai pas des sentiments extrêmes envers la capitaine de quidditch des poufsouffle… C’était peut-être la musique ou l’ambiance mais je me sentais vraiment bien, je suis revenu un peu à la réalité lorsqu’elle me parla de Jasson mais aussi de « ma voltigeuse ». Ouf… Question piège direct… Et de la façon dont Cath me parlait, c’est comme si elle était jalouse d’Eleanor, mais d’un côté, la poufsouffle jalouse d’une fille pour un gars? Arf non, ce n’était pas son genre. J’ai donc décidé de garder une bonne relation dans cette discussion. Pas besoin de parler d’Eleanor maintenant, de tout façon, Cath allait devoir retourner vers ses deux cavaliers et moi je n’aurais qu’à chercher la gryffondor sans pour autant en glisser un mot à ma capitaine d’amour. Abercrombie, tu es un génie! Tout simplement un génie!

Non je suis solo ce soir, comme j’étais longtemps à l’infirmerie, j’ai… oublier le bal, haha! Donc votre trouple est aussi une sortie entre capitaine à ce que je peux en comprendre. Il ne manque qu’un capitaine ou une capitaine de serpentard et vous seriez les quatre!

J’ai souri du plus sincère sourire que je le pouvais. Les yeux, les cheveux de Cath étaient tout simplement superbe ce soir. Lorsque la danse se termina, j’ai fait une révérence et j’ai même fait un baiser sur sa main. Puis je me suis dit qu’il allait falloir que je la laisse partir mais d’un coté je voulais la garder avec moi… UUUUURG! Le cœur est complexe, putain!

Je pense que je vais devoir te laisser retourner vers ton trouple mais j’ai une demande spécial qui pourrait faire plaisir ou pas à nos parents… J’aimerais qu’on prenne une belle photo tous les deux, genre immortalisé le moment, moi j’aimerais une photo de nous deux!

J’ai donc entrainé Cath avec moi jusqu’à trouver un photographe amateur. Photo en main, j’ai accepté après un grand câlin, de laisser aller Cath jusqu’à son trouple de capitaine. Lorsqu’elle fût partie, je me suis promené et avec le temps j’ai trouvé Eleanor, je lui ai proposer une danse puis je l’ai laisser prendre du bon temps avec Iris. À force de danser, je me suis un peu fait encore mal à mon bras… On m’avait prévenue que mon bras serait encore fragile mais je suis un con… En milieu de la grande festivité près de la fin, je suis retourné vers mon dortoir. Ouf une nuit de sommeil allait vraiment me faire du bien! Au moins, j’ai pu passer du temps avec la majorité de mes amis et l’équipe de Gryffondor avant de retourner à ma chambre, ce qui était vraiment cool.

________
HRP : Voilà, j’ai terminé! Merci Cathou <3

☆☆☆

« With a lion as it's crest and Professor Walker at it's head, Gryffindor is the house which most values the virtues of determination, courage, bravery, unpredictability and piratery. »
[2018, Poudlard] Une seule danse? Vraiment? [PV- Cathlyn Phillips] - Terminé Y7qcaslv

Stanley E. Abercrombie
Cathlyn Phillips
Cathlyn Phillips
Cathlyn Phillips
Dim 15 Avr - 23:10

Cathlyn lui sourit de nouveau. C’était donc pour ça que Stan était libre ce soir. Elle accota sa tête sur l’épaule de Stan, puisque la danse le lui permettait. C’était une belle soirée. La danse termina sous peu et alors que Stan faisait une révérence, Cathlyn fit de même, en exagérant ses mouvements. Le Gryffondor lui dit qu’il allait la laisser revenir à Jasson et Ashley. La Poufsouffle n’en sentait pas le besoin. Elle était bien avec Stanley. PUTAIN CATH, PREMIÈRE SHAWN ET MAINTENANT STAN? CALME TON ADOLESCENCE. Le poursuiveur lui proposa une photo. Elle accepta avec joie et prit la pose. En voyant la photo, elle se dit qu’elle devait en envoyer une copie à son père, lui prouver qu’elle pouvait être jolie elle aussi!

Elle dit aurevoir à son ami d’enfance et essaya de retourner auprès de ses amis. Elle en avait à dire à Ash et Jay, ça c’est sûr!
___
HRP: Fini pour moi aussi!

Cathlyn Phillips
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1