RSS
RSS



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Simeon Franklin, père monoparental

 :: Administration :: Commission d'enregistrement :: Autres :: Fiches Validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Simeon Franklin
Propriétaire du pub Les Trois Balais
Simeon Franklin
Simeon Franklin
Statut relationnel : Divorcé
Propriétaire du pub Les Trois Balais
Sam 31 Mar - 7:02

Simeon Franklin

Simeon Franklin, père monoparental Vb9tnynu

POU-DU-LARD

Le Personnage


• Âge : 41 ans
• Sexe : Masculin
• Sexualité : Hétérosexuel
• Parents : Sang-mêlé (Mère moldu et père sorcier)
• Pays d'Origine : Angleterre
• Date de naissance : 16 Juillet
• Baguette : Bois de Noyer noir, 31cm & Crin de Kelpy
• Métier : Les Trois Balais
• Poste : Propriétaire




& vous ? D'où venez vous ? ஃ

• Votre Pseudo: Denton
• Votre Âge: 22 ans
• Votre Niveau de Rp: Bien, je crois!
• Où avez vous trouvé le forum ? : Forumactif
• Avez-vous un double-compte? : Non

• Code : [ OK ]


Citation

Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve une réalité.




Votre Histoire
.




Né en Angleterre chez une famille sang-mêlé, Simeon fût élevé dans les deux cultures, celle des sorciers et celle des moldus. Ses parents l’avaient eu très tard et donc Simeon n’avait aucun frère et sœur. Il grandit donc dans une belle maison avec ses parents. Son père était un barman et sa mère était une femme au foyer, qui faisait de l’art artisanal, comme des tapisseries ou bien de la broderie. Financièrement, ils n’étaient pas les plus riche mais savait survivre dans les moments les plus difficile. Avec l’âge, le jeune Franklin décida de vouloir faire comme son père et apprendre la mixologie. À Poudlard, il fût admis chez les Poufsouffles, la maison des loyaux.

C’est durant sa scolarité qu’il trouva l’amour, mais c’est seulement cinq ans plus tard qu’il sorti vraiment avec cette femme. Avant cela, ils avaient appris à se connaitre. Car la jeune femme dont il tomba amoureux, Marlyn, était de la maison de serpentard et une année de moins que lui, donc il n’avait jamais vraiment eu l’occasion de bien la connaitre ou l’invité. Simeon devint mixologue, deux ans après la fin de ses études à Poudlard, et travailla aux Trois Balais directement.

Marlyn travaillait avec ses parents au département des mystères, donc jamais elle ne parlait de travail à la maison. Les deux étaient très différent sur leur mode de vie. Simeon avait été élever de façon simple contrairement à Marlyn qui avait été élever de façon un peu plus sophistiquer et noble.

Avec le temps, Simeon maria Marlyn, acheta les Trois Balai et il eut la chance de faire un cours spécial pour devenir Astronome. Étant rarement à la maison, les enfants Franklin ont principalement été élever avec leur mère. L’homme dirigeait le pub à distance, car il n’était presque jamais à la maison. La femme voulant que des garçons fût bien déçu à son dernier accouchement, car une fille vit le jour. Quand Simeon n’était pas à la maison, jamais sa petite fille s’habillait comme une fille à cause de sa mère. Lorsque le père donna plus d’attention à sa princesse, sa fille en lui achetant des choses un peu plus féminin, la mère entra dans une rage subtile, que l’on appelle manipulation émotionnelle. Sa femme avait cessé de travailler afin d’être mère à la maison.

Une fois sa formation d’astronome terminé, son plus vieux débutait déjà l’école… Donc, il avait manqué leur enfance, pas au complet mais d’un côté, il en était triste. C’est lorsque toute la famille était en train de souper, un soir pluvieux que tout éclata. Sa jeune fille, de dix ans, montra ses ongles colorer à son père et la mère s’exclama.

― Arrête tes futilités, tu n’étais pas supposé venir au monde, reste dans le moule que nous avons créé pour toi! Sinon l’avenir n’aura rien à t’offrir. Il n’offre rien aux petites filles ingrates comme toi! Tu aurais été bien plus apprécié et aimé si tu avais été un garçon...

La voix de la mère était menaçante et très froid. La mère cherchait un soutient chez le père mais Simeon fronça les sourcils et regarda sa femme.

Sort de ma maison! Maintenant! C’est fini, j’exige le divorce sur le champ, Marlyn.
― Tu ne peux faire cela, mon cher, j’ai toujours des pars dans ce pub minable, alors ma maison est toujours ici.

Aillant eut assez pour mettre de coté de l’argent pour les études de ses enfants, il alla le chercher dans un coffre cacher, il donna le sac à la femme qui devint son ex-femme à l’instant. Ne prenant rien avec elle, seulement l’argent, elle transplana. Simeon n’entendit plus parler de Marlyn depuis ce jour.

Le père eut de la difficulté financièrement, mais il trouva toujours le moyen de s’en sortir en le cachant à ses enfants. Il gardait toujours le sourire, qu’il soit triste ou bien stresser. Maintenant, père monoparental, il est toujours à la maison et au Trois Balais. Toujours présent pour ses enfants, il s’assure qu’ils ne manqueront de rien, surtout pas sa petite princesse, sa fille. Financièrement, il eut de la difficulté lorsque ses deux derniers enfant entrèrent à Poudlard mais une fois que les quatre sont à Poudlard, l’argent peut facilement s’économiser et c’est ce qu’il fait, pour l’avenir de ses enfants depuis maintenant cinq ans! Sa famille c’est seulement ses quatre enfants, L’homme à perdu ses parents, il y a seulement deux ans de cela, c’est aussi pour cette raison qu’il est un père poule. Surtout qu’il ne sait pas ce qui est advenu de son ex-femme, Marlyn. Étant d’une famille noble des serpentards, était-elle tournée vers le mauvais coté ou non… Il ne le savait pas mais tout était possible…







Votre Caractère
.


L’homme de quarante-et-un an est un père poule. Il a quatre enfants et les adores. C’est un homme de parole qui aide son prochain chaque fois que l’occasion se présente. L’ancien poufsouffle est très fier de sa maison et la représente très bien. Très loyal et au grand cœur, ses enfants manqueront de rien. Il est attentif au détail ce qui rend le service aux Trois Balais tout à fait excellent. Simeon est un homme qui adore travailler avec les autres, il n’aime pas être enfermer dans un bureau, non, il veut pouvoir parler avec les gens. Malgré ses nombreuses qualités, il a quelques défauts comme n’importe qui au monde. Simeon est une personne qui, malheureusement, se surcharge côté travail et famille. Et pour empirer son cas, il n’en parle jamais. Surtout pas à ses enfants. Il le cache bien à ceux-ci, ce qui les aides à ne pas être nerveux en rapport avec tout ceci. Il pense aux autres, avant lui, ce qui rend les choses complexe quelque fois…




Votre Physique
.


Simeon est un homme de bonne carrure qui aime garder sa forme physique, mais elle n’est plus ce qu’elle était lorsqu’il était jeune. Non, l’homme n’est plus jeune-jeune mais est toujours très actif coté physique vue qu’il a quatre enfants. Ses cheveux sont châtain cendré et son parsemer de petites mèches blanches ici et là. Pour ce qu’il a de ses yeux, ils sont de couleur bleu. Simeon porte souvent une barbe tailler mais entretenue très faiblement, mais cela ne lui enlève pas son aire de père de famille respectable. Ses cheveux sont très épais, et ondule quelque peu. Son visage est carré et son aire se limite à deux expressions en générale, en colère ou très heureux.

Coté code vestimentaire, habit de sorcier bien classique et uniforme de travail presqu’en tout temps. Toujours son tablier autour de la taille, même à la maison (au-dessus du pub). Souvent, il oublier d’enlever son tablier lorsqu’il sort. Simeon est dans la classe moyenne, mais bien plus bas que la moyenne de cette classe. Aillant quatre enfants à sa charge cela change la donne sur la richesse de ses avoirs.




Signe Particulier
.


Aucuns, sauf si on considère qu’il élève quatre enfants seuls depuis son divorce avec sa femme. Aucunes cicatrices, piercing ou tattoo.


☆☆☆

Invité
Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve une réalité.

#5e8781
Simeon Franklin
Revenir en haut Aller en bas
Simeon Franklin
Propriétaire du pub Les Trois Balais
Simeon Franklin
Simeon Franklin
Statut relationnel : Divorcé
Propriétaire du pub Les Trois Balais
Ven 20 Avr - 15:52
Je crois bien que j'aurais terminé!
Cela aura prit du temps et je m'en excuse~

☆☆☆

Invité
Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve une réalité.

#5e8781
Simeon Franklin
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique
Admin
Choixpeau Magique
Choixpeau Magique
Loisirs : Te juger
Admin
Mar 24 Avr - 19:51
Bienvenue parmi nous!

☆☆☆

Oseras-tu, Invité, aller contre ta propre volontée ?
Simeon Franklin, père monoparental Signchoix
Choixpeau Magique
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pou du Lard :: Administration :: Commission d'enregistrement :: Autres :: Fiches Validées-
Sauter vers: