Bienvenue à toi, Invité! Pour te promener, n'oublie pas d'utiliser la navigation rapide~
Qui suis-je?
Salut! Moi c'est Finn Barnes, je suis à serpentard et en première année. Je viens tout juste d'arriver ici, et je m'ennuie vraiment beaucoup de mes poulets que j'élève sur ma ferme avec mes parents. Par chance, il y a des hiboux ici! Si tu as besoin de conseil pour l'entretient de ton oiseau, fait moi signe. Je suis aussi douer pour les autres animaux MAIS ma spécialité reste les animaux à plumes! Alors, je te laisse regarder mon journal, qui n'est pas si intime que cela! Bye-bye!
« Fier éleveur de Poulets depuis maintenant 11 ans! » #96647c
Finn Barnes
Finn Barnes
Membre de l'équipe de Quidditch Serpentard
Finn Barnes
Statut relationnel : Célibataire
Patronus : Poule soie
Loisirs : S'occuper des hiboux!
Jeu 14 Déc - 2:09
On se connait?
Salut! Tu voudrais un lien avec moi? N'hésite pas à m'envoyer un hibou!
Mes relations Positives
DALE FAWCETT
POUFSOUFFLE ¤ Dale est vraiment un gentil garçon. C'est la première personne avec qui j'ai parler, et le premier ami que j'ai eu ici. OH! Et il a deux yeux de différente couleur et c'est vraiment COOL!
NOM ET PRENOM DU PERSONNAGE
MAISON ¤ Tu aimerais savoir ce que je pense de toi? Alors, pourquoi ne pas faire connaissance?
Mes relations Neutres
MAISON ¤ Tu aimerais savoir ce que je pense de toi? Alors, pourquoi ne pas faire connaissance?
Mes relations Négatives