Directeur Adjoint, Professeur de Soins aux Créatures Magiques & Directeur de Poufsouffle
Hänseck A'sharia
Statut relationnel : Célibataire
Patronus : Agneau
Loisirs : Lecture, soigner les animaux
Sam 24 Oct - 4:09
Formulaire d'inscription
▬ Nom & Prénom : (Cette partie est très simple) ▬ Année : (Première ou Septième année ?) ▬ Maison : (Serpentard ? Gryffondor ? Serdaigle ? Poufsouffle ?)
▬ Votre matière la plus forte : (J'aimerais beaucoup savoir) ▬ Votre matière la plus faible : (Une faiblesse ?)
▬ Ce cours était-il votre premier choix ? : (Ne soyez pas timide) ▪ Si oui, pourquoi ? : (Impressionnant ? Mais dites moi en détail pourquoi ce cours et pas un autre !) ▪ Si non, quel était votre premier choix ? : (Soyez honnête !)
▬ Avez-vous quelque chose à ajouter ? : (Quelque chose à suggérer ?)
▬ [b]Votre matière la plus forte[/b] : ▬ [b]Votre matière la plus faible[/b] :
▬ [b]Ce cours était-il votre premier choix ?[/b] : ▪ [b]Si oui, pourquoi ?[/b] : ▪ [b]Si non, quel était votre premier choix ?[/b] : [i](Soyez honnête !)[/i]
▬ [b]Avez-vous quelque chose à ajouter ?[/b] : [/size]
Vous devez envoyer vos formulaires à la suite de ce message ! Au plaisir de vous voir cette année !
☆☆☆
Directeur adjoint de l'école de Sorcellerie de Poudlard Directeur de Maison chez les POUFSOUFFLE Professeur de Soins aux Créatures Magiques Mon Bureau | #cc6633
Hänseck A'sharia
Jasson Williams
Capitaine du Quidditch Gryffondor
Jasson Williams
Patronus : Pékan
Loisirs : Farce & Attrappe
Dim 1 Mai - 5:10
▬ Nom & Prénom : Jasson Williams ▬ Année : 4e année ▬ Maison : Gryffondor
▬ Votre matière la plus forte : DCLFDM & Métamorphose ▬ Votre matière la plus faible : Divination
▬ Ce cours était-il votre premier choix ? : ▪ Si oui, pourquoi ? : Oui, voir des animaux dangereux c'est COOL ! ▪ Si non, quel était votre premier choix ? : (Soyez honnête !)
▬ Avez-vous quelque chose à ajouter ? : On vas tu voir des dragons ?!
Accepté.
☆☆☆
◿ #990000 ◺
Jasson Williams
Shawn-Ryan Bakerson
Préfet-en-Chef, Membre de l'équipe de Quidditch Serdaigle
Shawn-Ryan Bakerson
Patronus : Maki catta (Lémur catta)
Loisirs : Quidditch, Les Potions
Dim 1 Mai - 5:21
▬ Nom & Prénom : Shawn-Ryan Bakerson ▬ Année : 6e année ▬ Maison : Serdaigle
▬ Votre matière la plus forte : Potions & Sortilège ▬ Votre matière la plus faible : Métamorphose
▬ Ce cours était-il votre premier choix ? : ▪ Si oui, pourquoi ? : Non... ▪ Si non, quel était votre premier choix ? : Étude des Runes mais j'ai changer en cours de route pour ce cours-ci.
▬ Avez-vous quelque chose à ajouter ? : Rien à rajouter.
Accepté.
☆☆☆
Batteur de l'équipe de Quidditch de Serdaigle Rédacteur en chef du club du Journal Étudiant Vice-Président du club d'Échec #003366
Shawn-Ryan Bakerson
Kristyna Ellis
Serdaigle
Kristyna Ellis
Patronus : Monarque
Loisirs : Peindre
Dim 1 Mai - 21:16
▬ Nom & Prénom :Ellis, Kristyna ▬ Année : 3e ▬ Maison : Serdaigle
▬ Votre matière la plus forte :Botanique ▬ Votre matière la plus faible : Métmorphose
▬ Ce cours était-il votre premier choix ? : Oui ▪ Si oui, pourquoi ? : Je trouve que les créatures sont une belle source d'inspiration! ▪ Si non, quel était votre premier choix ? : (Soyez honnête !)
▬ Avez-vous quelque chose à ajouter ? : J'ai hâte de commencer!
Acceptée.
☆☆☆
The true sign of intelligence is not knoledge, but imagination
▬ Nom & Prénom : Jack Morin ▬ Année : Septième ▬ Maison : Serpentard!
▬ Votre matière la plus forte : Soin aux créatures magiques ▬ Votre matière la plus faible : Histoire de la magie ( bleh)
▬ Ce cours était-il votre premier choix ? : ▪ Si oui, pourquoi ? : Ouais, c'est plus cool des animaux magiques que ceux des moldus! ▪ Si non, quel était votre premier choix ? : (Soyez honnête !)
▬ Avez-vous quelque chose à ajouter ? : Ça va être malade!
Accepté.
☆☆☆
Jack Morin
Cathlyn Phillips
Capitaine du Quidditch Poufsouffle
Cathlyn Phillips
Statut relationnel : Célib'
Patronus : Faucon
Loisirs : Jouer des tours, Quidditch
Mar 3 Mai - 8:54
▬ Nom & Prénom : Phillips, CATHLYYN M'SIEUR ▬ Année : 5ième ! ▬ Maison : OUGABOUGA POUFSOUFFLE MOUGADOUGA
▬ Votre matière la plus forte : PSSSIIOU sur un BALAI ▬ Votre matière la plus faible : arg, métamorphose
▬ Ce cours était-il votre premier choix ? : WHY NOT ??? ▪ Si oui, pourquoi ? : JE VEUX FLATTER UNE LICORNE ▪ Si non, quel était votre premier choix ? : (Soyez honnête !)
▬ Nom & Prénom : Tyler Irving! Oh, c'était dans l'autre sens? ▬ Année : Sixième, dans mes souvenirs. ▬ Maison : Fier Poufsouffle et d'en être le préfet!
▬ Votre matière la plus forte : Études des moldus, mais je ne m'y suis pas inscrit, ayant vécu la dedans toute ma vie. Si c'est un cours où je suis inscrit, c'est la botanique. ▬ Votre matière la plus faible : Défence contre les forces du mal. Même si les forces ne sont vivantes, je serait incapable de faire du tord à quoi que ce soit.
▬ Ce cours était-il votre premier choix ? : Oui! Il avait l'air très interessant, et c'est toujours un atout d'en savoir plus sur notre monde, non? ▪ Si oui, pourquoi ? : Oups, j'ai un peu répondu trop vite, hihi. ▪ Si non, quel était votre premier choix ? : (Soyez honnête !)
▬ Avez-vous quelque chose à ajouter ? : J'ai bien hâte de voir toutes les créatures inconnues qui peuple notre monde!
Accepté.
☆☆☆
#e67300
Tyler Irving
Ashley Irving
Capitaine des Cheerleaders Serdaigle
Ashley Irving
Statut relationnel : Mariée avec les préfets
Patronus : Paon
Loisirs : Étudier et diriger ses clubs
Mer 4 Mai - 0:38
▬ Nom & Prénom : Irving, Ashley! ▬ Année : Quatrième! ▬ Maison : Serdaigle!
▬ Votre matière la plus forte : Histoire de la magie! Tout est plus simple lorsque ça reste théorique... ▬ Votre matière la plus faible : Divination. C'est tellement pas scientifique.
▬ Ce cours était-il votre premier choix ? : Oui ▪ Si oui, pourquoi ? : C'était dans les cours qui me paraissent le moins étrange. Ça avec l'étude des runes et l'arithmancie. Et pour l'études des moldus, la même raison que mon frère, Tyler. ▪ Si non, quel était votre premier choix ? : (Soyez honnête !)
▬ Avez-vous quelque chose à ajouter ? : Cathlyn a parlé de licornes... OÙ SONT-ELLES?
▬ Nom & Prénom : Vlathéo Andrei ▬ Année : 2ième année ▬ Maison : Gryffondor
▬ Votre matière la plus forte : Potion ▬ Votre matière la plus faible : Botanique et Vol
▬ Ce cours était-il votre premier choix ? : Oui ▪ Si oui, pourquoi ? : J-J'aimerais en apprendre plus sur les créatures qui nous entourent... ▪ Si non, quel était votre premier choix ? : (Soyez honnête !)
▬ Avez-vous quelque chose à ajouter ? : M-merci beaucoup pour les cours !
Accepté.
☆☆☆
† #B00330 †
Vlathéo Andrei
Cain Hopper
Préfet-en-Chef, Membre de l'équipe de Quidditch Serpentard
Cain Hopper
Statut relationnel : En Couple avec Veronica Chase
Patronus : Colombe
Loisirs : Batteur au Quidditch
Dim 8 Mai - 12:59
▬ Nom & Prénom : Cain Hopper ▬ Année : 6e année ▬ Maison : Serpentard
▬ Votre matière la plus forte : Sortilèges/Défense contre les Forces du Mal ▬ Votre matière la plus faible : Potions
▬ Ce cours était-il votre premier choix ? : Oui ▪ Si oui, pourquoi ? : Les créatures magiques sont des êtres magnifiques qui méritent que l'on s'intéresse à eux. ▪ Si non, quel était votre premier choix ? : (Soyez honnête !)
▬ Avez-vous quelque chose à ajouter ? : J'ai hâte d'en savoir plus à ce sujet.
▬ Nom & Prénom : McPhee, Donan ▬ Année : 3e année ▬ Maison : Serpentard
▬ Votre matière la plus forte : Arithmancie ▬ Votre matière la plus faible : Divination
▬ Ce cours était-il votre premier choix ? : Non, mais ça m'intéresse aussi ▪ Si oui, pourquoi ? : - ▪ Si non, quel était votre premier choix ? : Arithmancie
▬ Avez-vous quelque chose à ajouter ? : Les bêtes, elles sont grosses?
Accepté.
☆☆☆
#333366 Merci Cath pour le chibi | Merci Mary pour la signature
Donan McPhee
Morgan McPhee
Membre de l'équipe de Quidditch Poufsouffle
Morgan McPhee
Patronus : Chat à pieds noirs
Loisirs : Manger!
Ven 8 Sep - 20:40
▬ Nom & Prénom : McPhee, Morgan ▬ Année : Troisième ▬ Maison : Poufsouffle
▬ Votre matière la plus forte : Études des moldus ▬ Votre matière la plus faible : Divination
▬ Ce cours était-il votre premier choix ? : Non, mais pas loin. ▪ Si oui, pourquoi ? : ▪ Si non, quel était votre premier choix ? : Potion
▬ Avez-vous quelque chose à ajouter ? : Blep!
Accepté.
☆☆☆
Morgan McPhee
Logan McPhee
Membre de l'équipe de Quidditch Gryffondor
Logan McPhee
Statut relationnel : Pas en couple
Patronus : Lion
Loisirs : Être le premier!
Sam 9 Sep - 8:50
▬ Nom & Prénom : Logan MCPHEE!!!! ▬ Année : 3e!! ▬ Maison : GRYYYFFOOOONDOOOR
▬ Votre matière la plus forte : ASTRONOMIE!! ▬ Votre matière la plus faible : ...arithmancie....
▬ Ce cours était-il votre premier choix ? :OUI! ▪ Si oui, pourquoi ? : TOUS LES COURS SONT MON PREMIER CHOIX! ▪ Si non, quel était votre premier choix ? : -
▬ Avez-vous quelque chose à ajouter ? : Est-ce qu'on va pouvoir les MONTER?!!?
▬ Nom & Prénom : Davis, Henry ▬ Année : Première ▬ Maison : Gryffondor
▬ Votre matière la plus forte : Défense contre les forces du mal ▬ Votre matière la plus faible : Potion...
▬ Ce cours était-il votre premier choix ? : Non ▪ Si oui, pourquoi ? : ▪ Si non, quel était votre premier choix ? : Défense contre les forces du mal
▬ Avez-vous quelque chose à ajouter ? : J'aime les animaux?
accepté.
Henry Davis
Katja Austerlitz
Membre de l'équipe de Quidditch Poufsouffle
Katja Austerlitz
Patronus : Un kangourou
Loisirs : Séries + jeux vidéo = Life
Ven 29 Sep - 12:55
▬ Nom & Prénom : Katja Austerlitz ▬ Année : 7e ▬ Maison : Poufsouffle!
▬ Votre matière la plus forte : Sans doute l'étude des moldus? ▬ Votre matière la plus faible : Potions?
▬ Ce cours était-il votre premier choix ? : Mhh non? ▪ Si oui, pourquoi ? : ▪ Si non, quel était votre premier choix ? : C'est pas que j'aime pas le cours, je ne suis pas certaine si je vais être bonne avec les animaux.
▬ Avez-vous quelque chose à ajouter ? : Non?
acceptée.
☆☆☆
Katja Austerlitz
Josh Hidemi Smith
Membre de l'équipe de Quidditch Serdaigle
Josh Hidemi Smith
Statut relationnel : En couple
Patronus : Puma
Loisirs : Étudier, Quidditch
Jeu 26 Oct - 13:02
▬ Nom & Prénom : Smith, Josh Hidemi ▬ Année : Sixième année ▬ Maison : Serdaigle
▬ Votre matière la plus forte : Histoire de la magie ▬ Votre matière la plus faible : Botanique
▬ Ce cours était-il votre premier choix ? : Non, mais je l'aurais pris quand même. ▪ Si oui, pourquoi ? : ▪ Si non, quel était votre premier choix ? : Histoire de la magie
▬ Avez-vous quelque chose à ajouter ? :Non, mais j'ai bien hâte de commencer!
accepté.
Josh Hidemi Smith
Alec Denholm
Membre de l'équipe de Quidditch Gryffondor
Alec Denholm
Statut relationnel : RÉSERVÉ!!! >8D
Patronus : Dauphin
Ven 27 Oct - 18:58
▬ Nom & Prénom : Alec Denholm ▬ Année : 5e ▬ Maison : GRIFF
▬ Votre matière la plus forte : TOUTES ▬ Votre matière la plus faible : AUCUNES (Selon moi, hein...)
▬ Ce cours était-il votre premier choix ? : TOUS LES COURS SONT MES PREMIERS CHOIX ▪ Si oui, pourquoi ? : Parce que. J'aime ça, bon. ▪ Si non, quel était votre premier choix ? : (Soyez honnête !)
▬ Avez-vous quelque chose à ajouter ? : Jveux monter à dos de licorne.
Accepté.
☆☆☆
Thanks Helia pour la plus belle signature ever <3
Alec Denholm
Cassidy Sparkley
Serpentard
Cassidy Sparkley
Patronus : Sanglier
Sam 4 Aoû - 7:24
▬ Nom & Prénom : Sparkley Cassidy ▬ Année : Septième Année ▬ Maison : Serpentard
▬ Votre matière la plus forte : HDLM / Sortilèges / Arithmancie ▬ Votre matière la plus faible : Métamorphose / Potions / DCFM
▬ Ce cours était-il votre premier choix ? : Oui ▪ Si oui, pourquoi ? : Car mon père aurait fait un infarctus sinon.... Blague à part, c'était l'une des matières qui l'intéressait le plus dans la liste des options. ▪ Si non, quel était votre premier choix ? : (Soyez honnête !) /
▬ Avez-vous quelque chose à ajouter ? : Ses parents élèvent des moutons volants en Ecosse.