RSS
RSS



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Glittery book - Alec Denholm

 :: Administration :: Le Chicaneur :: Les journaux intimes Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Alec Denholm
Membre de l'équipe de Quidditch Gryffondor
Alec Denholm
Alec Denholm
Statut relationnel : RÉSERVÉ!!! >8D
Patronus : Dauphin
Membre de l'équipe de Quidditch Gryffondor
Jeu 26 Oct - 22:02
© made by Islande
   

   


   Prénom P. Nom

   texte texte texte texte

   
âge :
   né(e) le :
   né(e) à :
   statut :
   études/métier :
   groupe :
   featuring :
   
une qualité
   un défaut
   une qualité
   un défaut
   une qualité
   un défaut
   une qualité
   


   
Je recherche...

   description des liens recherchés description des liens recherchés description des liens recherchés description des liens recherchés description des liens recherchés description des liens recherchés description des liens recherchés description des liens recherchés description des liens recherchés description des liens recherchés description des liens recherchés description des liens recherchés description des liens recherchés description des liens recherchés description des liens recherchés description des liens recherchés description des liens recherchés description des liens recherchés description des liens recherchés description des liens recherchés description des liens recherchés
   
Alec Denholm
Revenir en haut Aller en bas
Alec Denholm
Membre de l'équipe de Quidditch Gryffondor
Alec Denholm
Alec Denholm
Statut relationnel : RÉSERVÉ!!! >8D
Patronus : Dauphin
Membre de l'équipe de Quidditch Gryffondor
Jeu 26 Oct - 22:02
Connaissances
Nom Prénom relation
Description lien 1.
Nom Prénom relation
Description lien 2.

Nom Prénom relation
Description lien 3.
Nom Prénom relation
Description lien 4.


   
Amitiés
Josh Hidemi Smith Mon Sushi!
Josh, c'est le meilleur des sixième année (que je connais, disons). Y'est vraiment cool, y'est fin, beau, fashion, mais moins que moi, et il m'écoute sans aucun problème! Faque c'est mon sushi à moi. Pas touche.
Cathlyn Phillips Élu meilleure teamate de classe que toi!
Cath, elle est trop sympa! On peut ne rien écouter en classe avec elle, si on veut, pis elle est vraiment intéressante. Jme doute d'où elle prend les potins, mais elle me refile que les meilleurs, top qualité! Elle a parfois des bas du swag. Je veux les mêmes! On formerait la meilleure team ever!

Nom Prénom relation
Description lien 3.
Nom Prénom relation
Description lien 4.
Alec Denholm
Revenir en haut Aller en bas
Alec Denholm
Membre de l'équipe de Quidditch Gryffondor
Alec Denholm
Alec Denholm
Statut relationnel : RÉSERVÉ!!! >8D
Patronus : Dauphin
Membre de l'équipe de Quidditch Gryffondor
Jeu 26 Oct - 22:04

Une amitié plus que durable
   Avec Sushi
Lien du RP
HALLOWEEN! J'étais la queen de la place! C'était méga cool, j'ai dansé et j'ai vu mon meilleur ami! Qui était torse nu... Mais c'est correct, j'étais en jupe pis j'ai de belles jambes! Pis j'ai vu Zak kicker le mini Voldemort, Maman Macie pis tout le monde! Mais surtout, j'a vu mon sashimi pis genre on va se revoir bientôt <3


   

Entrez, Monsieur Denholm
   Avec le directeur
Lien du RP
Des fois, je pense pas avant de faire des trucs. Pis ben dans un cours, j'ai pas penser, pis le directeur m'a rencontrer, pis j'ai beaucoup pleurer. Là, je dois m'excuser. Peut-être que je vais m'excuser en apportant des fleurs...

La colocation est pas toujours rose
   Avec Stanley
Lien du RP
BORDEL!
J'laime Stanley mais des fois, vivre avec lui c'est L'ENFER! Il fait un fouilli de mongol et il donne des excuses de merde ET IL BAVE SUR MON OREILLER. Je lui fait le traitement du silence, tant pis pour lui!


   

Stalkeur?
   Avec Morgan
Lien du RP
Ok, depuis que Morgan a prit la parole devant toute la salle comune, j'ai un peu un crush faque je l'ai un peu stalker. Mais genre il est trop cute, c'est pas possible! Et un peu naif... Et son chat me hait et je suis pas trop sur de comprendre... Help?

   
Alec Denholm
Revenir en haut Aller en bas
Alec Denholm
Membre de l'équipe de Quidditch Gryffondor
Alec Denholm
Alec Denholm
Statut relationnel : RÉSERVÉ!!! >8D
Patronus : Dauphin
Membre de l'équipe de Quidditch Gryffondor
Ven 27 Oct - 10:05
Mes notes <3



Défense contre les forces du mal
00 > 10/15 - Acceptable (A)
01 > 13/15 - Optimal (O)

Potions
01 > 11/15 - Acceptable (A)
02 > 9/15 - Acceptable (A)

Étude des moldus

Histoire de la magie
00 > 5/5 - Optimal (O)
01 > 12/15 - Effort Exceptionnel (E)

Sortilèges
00 >  6/10 - Acceptable (A)
01 > 5/6 - Effort Exceptionnel (E)

Botanique
00 >  5/5 - Optimal (O)

Astronomie
00 >  10/15 - Acceptable (A)

Les études, c'est bien, mais pas trop hein...

☆☆☆

Glittery book - Alec Denholm 495571alecden

Thanks Helia pour la plus belle signature ever <3
Alec Denholm
Revenir en haut Aller en bas
Alec Denholm
Membre de l'équipe de Quidditch Gryffondor
Alec Denholm
Alec Denholm
Statut relationnel : RÉSERVÉ!!! >8D
Patronus : Dauphin
Membre de l'équipe de Quidditch Gryffondor
Sam 9 Nov - 13:34
Tous les gars /10 <3



SUSHI SI TU TROUVES CE CARNET J'TAIME T'ES LE PLUS BEAU ÇA VEUT RIEN DIRE SI JE REGARDE LES AUTRES GARS D:

Abel-Ray Franklin 5/10 > Seigneur, chéri, tes fenêtres qui cachent ton visage, vire-moi ça! Le look bibliothécaire aveugle et ennuyant, ça intéresse personne!
Aiden Dawson > 8/10 > Moi, les sushis, ça me rend tout Sashimi. Mais c'est pas le plus mignon de tous les kimono, le mien est bien plus beau. (ET IL EST CLAIREMENT GAY LUI AUSSI. TWOSOME DE SASHIMI).
Alan Lewis > 10/10 > Moi les trucs mignons comme ça, je craque. Par contre, les sweater, c'est genre à Noël, et laid au possible sivouplé. Oussinon, tu pousse davantage et tu portes un foulard. Bref, t'es mign. Jle verrais bien avec Morgan, tiens!
Alexis Dustin 8/10 > Jte laisserais bien m'apprendre le violon. Quand tu veux. Où tu veux. Ou ben tu peux l'apprendre à Sushi, les asiatiques c'est bon en musique, non?
Andrew Hamilton 6/10 > Aimes-tu ça avoir l'impression de coller une brindille qui va briser en mille morceaux? Moi non plus. Par contre, je maquillerais bien ce beau ptit visage de porcelaine là, moi... LAISSES MOI TE MAQUILLER D:
Benedict Grant 7/10 > Je te laisse deux ans pour faire fondre mon coeur, avec une face comme celle-là! Mais treize ans, t'es trop jeune mon chou...
Benjamin Levinson 9/10 > Jtai regardé faire du jogging plus qu'une foiiiiiis. Mais t'a un sale caractère. One night material.
Billy Phillips -50/10 > Les merdes sexistes, c'est NON. S'en prendre à mes amis, c'est triple non! Jva porter des jupes au ras les fouf DANS TA TRONCHE DE SALE SEXISTE. C'est quoi l'idée d'avoir une belle gueule mais d'être une merde, aussi? Bon, jpas capable de partir une guerre, mais jpeux être très passif agressif, et si jamais tu fais quoi que ce soit à Cath devant moi, jte frappe (et après je meurs, parce que je sais pas me battre. RIP me.)
Blake Swanson 2/10 > T'es un gardien ennemi, pis en plus t'as genre douze ans. Pis si seulement t'étais le genre de douze ans qui font plus vieux. Nan, tu fais plus genre 10 ans. Tu as tellement pas entamé ta puberté que tu su pas après les game de Quidditch. C'est NON.
Cain Hopper 7/10 > Y'a de quoi à faire, mais faudra ptêtre virer les lunettes...
Caleb F. Abercrombie 10/10 > COMME ÊTRE EN COUPLE AVEC STANLEY MAIS EN VACHEMENT MIEUX!!!! Nan, c'est une blague, je veux juste emmerder Stanley. Genre 5/10 physique, parce que c'est un tas de squelette aux lunettes démodées, mais 10/10 pour l'envie de faire partie de la famille de Stanley et d'avoir une version plus intelligente et posée.
Chad Nighy 3/10 > Non, mais moi et les petits garçons... Surtout quand ils sont niais, et pas naïf comme Morgan... En bref, c'est non. Il m'énerve avec ses trucs ridicules sur la tête. T'as envie de lui dire NON (et de lui voler ses yeux au passage).
Christopher Rowe 6/10 > Tu vaux genre 10/10, mais tu fais trop le fier, et avoir ton père comme beau-père... C'EST MES CRITÈRES, ÇA RENTRE EN LIGNE DE COMPTE VOUS SAUREZ OK?
Clinton Walsh 7/10 > Comment un gars peut être si beau et avoir un air si méchant? Ça me tue. TU GÂCHES TA BEAUTÉ, SALOOOOPE.
Connor Shanahan 4/10 > C'est clair que c'est lui qui note les filles sur 10! C'est complètement grossier et dégradant!.. Dans un journal intime, ça compte pas, oh! (Pour vrai, il est beau, je lui pardonne, et si j'étais une fille, je me laisserais bien draguer une fois de temps en temps).
Dale Fawcett 10/10 > Mettez-moi un chou sur cet enfant et donnez-le moi en cadeau à Noël, pitié!!!
Declan Palmer 10/10 > C'est hypnotisant te voir machouiller ton crayon. J'ai déjà raté une partie de cours de mr. Walker juste pour ça... Mon gaydar marche pas sur toi, mais bon, je tenterai pas ma chance, mais tsééééé... Si un jouuuuuuuurrr.... On sait jamais.
Donan Mcphee 8/10 > Beau comme Morgan, mais sans l'effet «petite chose naïve et mignonne».
Duncan O'Malley 6/10 > Grande échalotte blonde. S'il avait, style, 13 ans, il serait hyper mignnnnn. Mais là, il est en sixième. J'ai as besoin de me justifier, oh, il est pas dans mes goûts et c'est tout ><
Dylan Bernard 0/10 > Jtai déjà entendu dire que t'allais me défoncer la gueule, etjemerapellemêmepluspourquoi. Les propos homophobes, c'est laid, et tu vas crever en enfer, sale pécheresse.
Ethan Rosenberg 10/10 > J'ai genre tellement envie de te faire un calin, j'sais pas pourquoi. Parfois, ton sourire tombe. J'ai pas osé, mais un jour tu trouveras des fleurs et tu sauras jamais ça vient de qui héhéhéhéhéhéhéhéhéé. (pis, genre, vient me parler dans genre 4 ans, quand tu seras viril étout).
Finn Barnes 8/10 Mec, donne des trucs aux autres, parce que leurs cheveux en arrachent, et les tiens sont parf'! <3 Le monde te remercie d'avance.
Garret Mortensen 5/10 > TOO MUCH. On aime les rebels, mais les tatous dans le visage, c'est juste non. Un one night, pas un one life mettons. Mais bon, ton teinturier fait de la bonne job, je prendrais bien son numéro <3
Henry Davis 1/10 > «Le ptit Voldemort», quoi!
Jack Morin 5/10 > Le pire, c'est que j'ai essayer de te regarder bon longtemps, et t'es vraiment mign, mais tu sais pas t'arranger!!! Comment Beverly a fait pour t'accompagner au bal, avec ta tronche renfrogner qui a l'air de jouer elle-même le nerd victimisé (et les fringues médiévales, aussi....). Viens me voir, je m'occupe de tes cheveux et tes vêtements, bon. Jsuis gentil comme ça, moi, jte fait ça gratos!
Jasson Williams 3/10 > Ask the girl out et je te mets la note que tu mérites vraiment. JTE DIS PAS C'EST QUOI TA STUPIDE NOTE TANT QUE TU L'AS PAS FAIT. Stanley, dis-lui toi.
John-Evan Franklin 3/10 > Jte donne une note de merde, parce que je me sens mal de t'avoir déjà dit que tu t'étais trompé de classe, bon. T'as l'air forever illégal, tu comprends? Pis tu y peux rien. Jme sens coupable à mooooort.
Josh Hidemi Smith 10/10 <3 J'fais du favoritisme et j'assume.
Lancelot Langford 9/10 > Daddy much? <3
Lawrence Wardley 7/10 Les chapeaux à l'intérieur, c'est tellement «je sais pas m'arranger, je cache le désastre de mes cheveux», que ça t'enlève 3 points. Voilà.
Logan Mcphee 5/10 > Oué, c'est pas tout d'être beau comme tes jumeaux, t'as -5 parce que tu gueules héhéhé 8D [jsuis certain que Stanley a été voir ton commentaire, JE T'EMMERDES STANLEY <3]
Lucas O'Neill 6/10 > Je sais, il peut prendre plusieurs apparences, ce qui pourrait, dans l'absolu, être méga sympa... Mais y'a rien qui va camoufler son attitude de merde, ses frustrations de bébé au quidditch et son gros visage à deux faces. J'aurais pu mettre 3/10, mais si vous sortez avec, vous pouvez au moins décider de sa tronche.
Matthew Raven Anderson 5/10 > Stune fois un gars qu'tu frenches pis tu te pognes dans son piercing. Fin.
Markus Donovan 5/10 > C'est quoi le trip des piercings sur la bouche? Ok, stune fois un gars qu'tu frenches pis tu te pognes dans son piercing, pis ça déchire. FIN.
Morgan Mcphee 10/10 > Pourquoi t'es mignon comme ça toi????? HELP.
Nathaël Reed 6/10 > Ta face est cute, thumbs up pour les gars cheerleaders, yyaaay! Mais les tuques, c'est OUT.
Patrick Morris 4/10 > NON AUX COUPES PAS BELLES ET AUX NEZ DE TROMPETISTES.
Pharrell Ross 6/10 > Déjà, même si j'aime les bad boys, enfin, un peu quoi, toi tu pues la cigarette à vingt mille à la ronde. Ok, j'exagère, mais la cigarette, ça fait tellement 1920, t'as pas idée. Lâches ça et tu pourrais être un beau 8/10 mon mignon!
Porter-Leslie Franklin 9/10 > J'dirais pas non à tes bébés illégitimes.
Shawn-Ryan Bakerson 10/10 > Lui, il sait où placer ses putins de piercing. Et ses cheveux. Et tout, quoi <3 Parfois, jme fais assomer par ses cognards exprès. (ok, non, juste une fois. Pis c'était pas exprès, c'était dans mes premiers temps au quidditch et je venais de le remarquer.)
Stanley Abercrombie 1/10 > JE SAIS QUE TU VOLES MON JOURNAL EN CACHETTE, TANT PIS POUR TA TRONCHE! C'EST ÉCRIT DE PAS TOUCHER èwé Et va ramasser ton bordel, tant que tu y es...
Steven Williams 2/10 > Y'a quelque chose qui tourne pas rond chez lui, c'est mon gaydar qui vous le dit (j'ai pas trouvé de nom valide pour radar à creep... creedar?)
Theodore Fitzgerald 1/10 > Y'a trop de petits machins mignons dans cette école, et tu pourrais en faire partie, mais t'as une face tellement neutre que ça me fait de la peine. Voilà, tu paies pour avoir une face qui pourrait être à croquer, mais ne pas t'en servir.
Tyler Irving 5/10 > Carotte à lunettes. Voilà, j'ai rien contre les roux, mais t'as pas de style, sauf celui de nerd à lunettes, et ça c'est out.
Vlathéo Andrei 3/10 > Tu me fais peur et je sais même pas pourquoi.... Brrrr
Wade Gatzemeyer 4/10 > Wééééé, sortir avec quelqu'un que tu vas constemment vérifier la nuit s'il est pas mort. Claiiiirement pas flippant.
Walter Murphy 4/10 > J'ai pas d'attirance pour toi, mais tu me fais toujours sourire dans tes prouesses de cheer, continue! (pitié, de la cire dans ces sourcils!!! D<)
Zander Walker 10/10 > Comme sortir avec monsieur Walker, mais en genre 100% légal!!! Pis on voit monsieur Walker au souper de famille, quoi. Que du positif, jvous dis!

Huehuehue

☆☆☆

Glittery book - Alec Denholm 495571alecden

Thanks Helia pour la plus belle signature ever <3
Alec Denholm
Revenir en haut Aller en bas
Alec Denholm
Membre de l'équipe de Quidditch Gryffondor
Alec Denholm
Alec Denholm
Statut relationnel : RÉSERVÉ!!! >8D
Patronus : Dauphin
Membre de l'équipe de Quidditch Gryffondor
Sam 9 Nov - 22:43
Tous les profs /10 <3



STANLEY C'EST PAS DES BLAGUES, INTERDIT DE LIRE CE PASSAGE BORDEL, SINON JE SUIS DANS LA MERDE.

Aldrich P. Wellington 3/10 > Ce prof confond «jouer du piano» et «saluer ses élèves» et, bordel je comprends pas comment tu peux confondre ça à, genre 50 ans. 60 ans? En tout cas, il est vieux et poses des questions de merde, dont les réponses ne sont pas « Mickey Mouse » ni « Jésus ». Mais au moins, il fait des présentations orales. Je lui aurais mis 1, mais parfois il nous donne des choco grenouilles, et je suis achetable dans la vie...
Antonin Canavan 6/10 > RESPIRE MON MIGNON! Le élèves vont pas te bouffer tout rond! Les bégaiement en plus... Respire, vient prendre le thé! Mais il a une des matières les plus swag, genre il pourrait totalement me dire mon avenir! ptin la chance!
Chloé Leroy 6/10 > Honhonhon baguette. Jveux dire, c'est un 6 juste parce qu'elle parle français pis qu'elle est albinos, on s'entend. Et parce que je sais toujours pas si sa langue et son dedans de bouche est blanc. J'ai pensé à un subterfuge vraiment badass l'autre soir. Si j'écris à LeRoy sous la signature de Josh toutes les semaines, elle va lui répondre avec des trucs français, et Josh va apprendre le français et devenir méga sexy. Genre plus encore. C'est infaillible!
Daryl Bakerson 9/10 > J'aimerais avoir un père aussi vieux mais toujours aussi beau. Mais genre, il est que remplaçant, en ayant genre 60 ans? C'est louche, quand même. Jdevrais baisser sa note, il a ptetre un passé, genre renvoyé de toutes ses jobs car il fait des lignes de poudre en cachette....
Evannah Moores 3/10 > Elle m'a stoolé à Mr. Walker!!! Et elle est directrice des serpentard, c'est clairement pas un hasard. J'ai donc décidé que je ne l'aimais pas beaucoup. Elle a une minie chance de me prouver le contraire. C'est tout.
Hänseck A'sharia 9/10 > C'est beau les hommes balzanés *w* Mais, heu, les créatures magiques, quand elles sont pas mignonnes à souhait, c'est pas mon truc.
Hayley Lowell 0/10 > On le sait tous, qu'elle a un balai dans le troufion, mais genre, de là à me faire couler MA BELLE POTION et me faire avaler un machin dégueu «au cas où» le machin de Cath soit radioactif. Franchement. Elle devrait avoir les compétence de savoir si ça va nous tuer, ou bien nous faire faire des potions cath proof. Bref, je la hais.
Julius Bradley 9/10 > Jpeux pas donner une mauvaise note à mon prof de quidditch, il a accepté que je sois attrapeur oh! Et il ébouriffait mes cheveux en première. Et il est beau aussi... Ils font quoi à leurs profs, ici, ils les boostent de jus qui rend beau?
Justine Bryne 9/10 > Trop chill comme cours, elle donne des bonbons et fait des cours détentes. Elle est méga fashion. Elle a pas de 10 parce que mes 10/10 ont une place importante dans mon coeur, pis qu'un moment donné y'a une place limité de 10, mais elle semble être un 10 quand même.
Macie Summers 10/10 > Pas besoin de s'ennuyer de nos parents quand on a une MamanMacie dans nos vies! Jdevrais trop faire des slogans dans la vie, en fait... En plus, elle donne du thé et des biscuits! Pis elle nous aime tous comme ses enfants, chuis sur! La preuve, elle m'aime bien, alors voilà. BEST. MAMA. EVER. Elle a des belles fleurs, et elle me laisse en prendre, si c'est pas la belle vie, ça.
Madelyn Miller 10/10 > BEST TEACHER EVER!!. Ok, non, après Macie... Et au féminin, parce qu'il y a aussi Mr. Walker. Mais, genre, elle est chouette et nous accueille avec un bonjour, et nos noms, et elle se soucie de nous et tout. MARRY THE PIRATE, YOU SLOW FISH! Et apprends moi des spell rose fushia, aussi.
Pamela McClaren 5/5 > J'ai rien contre elle, mais j'ai fait une moyenne. 10/10 pour la sympatitude, 0/10 pour l'efficacité. Ça lui prendrait, style, un rappel tout. Et un styliste. Et une meilleure calligraphie. Mais elle est méga sympa, et elle apporte des gugusse à tapponer, pis j'aime ça, moi, taponner des gugusse.
Zakariyah Walker  10/10 > IL M'A DÉJÀ DONNÉ DES MOUCHOIRS! Que j'ai pas gardé, ce serait pas mal gross, mais j'y ai pensé, ça en dit long. Dans une autre vie, il était gay, et moi aussi, et on était ensemble. Ou genre j'étais une fille, c'est moins compliquer que lui gay et moi encore gay etout, surtout que dans le temps, les gays ça passait moyen... BREF. Je vis une relation interdite et platonique avec mon prof de.... heu... Il est prof de quoi déjà?... Mon directeur de maison, tiens!

Huehuehue

☆☆☆

Glittery book - Alec Denholm 495571alecden

Thanks Helia pour la plus belle signature ever <3
Alec Denholm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [UPTOBOX] Le Livre de la jungle [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pou du Lard :: Administration :: Le Chicaneur :: Les journaux intimes-
Sauter vers: