Hellou! Je suis honoré de commencer le premier jeu du forum 8D Alors voilà un petit Hunger Games!
Il faut 24 joueurs, en équipe de deux, pour 12 équipes. Pour vous inscrire, juste le dire plus bas et taguer votre duo pour qu’il ou elle approuve ensuite (Je n’accepte que les duos qui ont été confirmés)
Voilà les équipes :
District 1 : Christopher Rowe & Sylvester Rowe District 2 : Jack Morin & Katja Austerlitz District 3 : Cathlyn Phillips & Ashley Irving District 4 : Alexis Dustin & Maryzabel Markovic District 5 : Morgan McPhee & Chelsea Sullivan District 6 : Megan Wolf & Zakariyah Walker District 7 : Blake Swanson & Vlathéo Andrei District 8 : Tyler Irving & Chloé LeRoy District 9 : Vesper Bennett & Becky F. Jones District 10 : Alec Denholm & Josh Hidemi Smith District 11 : Logan McPhee & Donan McPhee District 12 : Sally Hopper & Gwenaël Williams-Bakerson
PS: Pour taguer, vous devez écrire @"le nom du personnage" avec les guillemets
☆☆☆
#333366 Merci Cath pour le chibi | Merci Mary pour la signature
Donan McPhee
Christopher Rowe
Assistant au Capitaine de l'équipe de Quidditch Serpentard
Christopher Rowe
Statut relationnel : Célibataire
Patronus : Renard roux
Loisirs : Aider son prochain
Mer 18 Oct - 10:13
Pour le fun de la chose, je ne sais pas si Monsieur le Ministre sera disponible mais j'aimerais bien participer à ton activité Donan.
Comme partenaire je choisi @Sylvester Rowe (OMG on dirait que je call pour un pokémon c'est parfait!)
☆☆☆
Christopher Rowe
❝ La vanité consiste à vouloir paraître ; l'ambition, à vouloir être ; l'amour-propre, à croire que l'on est ; la fierté, à savoir ce que l'on vaut. ❞ — Comte Rackzinski
≡ #666666 ≡
Christopher Rowe
Jack Morin
Serpentard
Jack Morin
Statut relationnel : Célibataire
Patronus : Ouistiti
Loisirs : Donjon et Dragon
Mer 18 Oct - 10:13
J'aimerais beaucoup participer et j'inviterais @Katja Austerlitz a jouer avec moi!
☆☆☆
Jack Morin
Sylvester Rowe
Ministre de la Magie
Sylvester Rowe
Statut relationnel : Marié
Patronus : Élan
Mer 18 Oct - 10:22
Haha, j'embarque Je veux bien être ton partenaire Chris :P
☆☆☆
Cette effrayante santé morale que donne l'ambition!
Statut relationnel : En couple (Felix Dragomir, moldu)
Patronus : Cheetah
Loisirs : Potions & Faire la Fête
Mer 18 Oct - 14:50
JE VEUX PARTICIPER! JE PREND LE BEST PARTENAIRE EVER, @Zakariyah Walker
HELL YESS! bref, Walker voulez vous participer avec MOI!
☆☆☆
Péfète-en-Chef de GRYFFONDOR Présidente du Club de Potions #660066
Megan Wolf
Chelsea Sullivan
Capitaine des Cheerleaders Poufsouffle
Chelsea Sullivan
Loisirs : Être avec les McPhee, encourager l'équipe de Poufsouffle au quidditch!
Mer 18 Oct - 14:52
OOOH ! Oui @Morgan McPhee, j'accepte de jouer à ce jeu avec toi! 8D
☆☆☆
❝ Le travail individuel permet de gagner un match mais c'est l'esprit d'équipe et l'intelligence collective qui permet de gagner la coupe du monde de quidditch. ❞