RSS
RSS

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -63%
Aspirateur balai sans fil Xiaomi Dreame V10 2-en-1
Voir le deal
219 €

Lootbox Reviews!

:: Hors-sujet :: Discussions :: La saga Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sid Oliver
Membre de l'équipe de Quidditch Serdaigle
Sid Oliver
Sid Oliver
Statut relationnel : Célibataire
Patronus : Loutre
Loisirs : Mécanique et invention
Mar 10 Déc - 22:10

Lootcrate

SALUT LA MARMAILLE

Je suis abonnée au Lootcrate Wizarding World de JK Rowling et je me suis dit que j'allais pouvoir vous partager ce que je reçois en plus de faire quelques reviews!

QU'EST-CE QUE LOOTCRATE?
Lootcrate, c'est une boite que tu reçois à tous les x mois. Parfois c'est à tous les 2-3 mois parfois, aux 6 mois. À l'intérieur, il y a des items à thème qui ont un lien avec le lootcrate que tu as choisi (comme celui-ci, Harry Potter). Le montant complet des items sont évalués à un peu plus que ce que tu payes. C'est surtout avantageux pour les grands fans des thèmes suggérés. Les items sont officiels et souvent exclusifs.

J'ai commencé à m'abonner en Mars 2019, je ferai donc les reviews à partir de ces crates-là

En espérant vous être utile!

Liste des thèmes
Quidditch Through The Ages
Magical Plants
✪ Lumos and Nox
✪ Hogwarts For The Holidays

(c) Halloween sur Never-Utopia

Sid Oliver
Revenir en haut Aller en bas
Sid Oliver
Sid Oliver
Sid Oliver
Mar 10 Déc - 22:46

Quidditch Through The Ages

Lootbox Reviews! 64784409-141133580399729-1720762400830523588-n

Voici mon premier crate! Le thème était le Quidditch. Ce qu'il faut savoir, c'est que quand on s'inscrit, on doit indiquer notre maison. Dans ce cas-ci, je suis Poufsouffle (damnation) alors j'ai été contente de recevoir bien de la merch de ma maison.

Déjà, la boite était scellée par un collant personnalisé, et l'intérieur était très à thème.

Lootbox Reviews! Webp-net-resizeimage
Lootbox Reviews! Webp-net-resizeimage-4

Le premier item était un t-shirt de ma maison. Je n'ai pas à me plaindre, le design est correct, il est confortable (pas extra confo, mais ça passe). Il était un peu serré malgré la grandeur personnalisé, mais il me fait. Ce que je trouve dommage c'est qu'il est absolument du numéro 7 (numéro de Harry Potter) et que tous les t-shirt de Quidditch était de ce numéro. Je sais que c'est le personnage principal, mais j'ai pas été très impressionnée disons x)

Lootbox Reviews! M-5d2391c219c1572488e49fbd

Le 2e item était une patch à coller au fer. Il était rouge et jaune, couleurs que nous associons tous à Gryffondor (malaise). Après m'être renseigné, c'était en effet la couleur que tout le monde à reçu. Un peu déçu quand même. Je ne l'ai pas utilisé encore, je ne sais pas si ça colle bien.

Lootbox Reviews! Webp-net-resizeimage-1

3e item! Un porte clé à l'effigie de ma maison! J'ai pas à me plaindre! Il est solide et le design est mignon. Le petit vif d'or est vraiment un petit plus :P

Lootbox Reviews! NIB-Harry-Potter-Loot-Crate-Hogwarts-Quidditch-Pennant
Lootbox Reviews! S-l300

Avant-dernier item; un petit coffre en plastique en forme de vif d'or. Il est inscrit "I open at the Close" à l'avant (référence à cette scène magnifique où Harry french un vif d'or). J'ai été amèrement déçu par l'item x) La texture est très cheap (de mon point de vu) et, je sais que c'est un coffret, le fait que la boule du vif d'or soit aussi gros me turn off un peu x) Pourtant, je l'utilise quand même, pour y stocker le dernier item...~

Lootbox Reviews! Webp-net-resizeimage-2
Lootbox Reviews! Webp-net-resizeimage-3

Dernier item, et celui dont je suis le plus contente, un badge de capitaine de Quidditch de ma maison (je sens jalouser une certaine Phillips). La pin est de super bonne qualité et je ne suis pas du tout déçue.

Lootbox Reviews! M-5d26a65c2f483164262bc12f

Overall, je suis correct avec ce crate. Je m'attendais peut-être à mieux, la publicité ayant eu raison de moi, mais je pense que ça ai valu la peine.

[Disclaimer: Les photos ne sont pas de moi. Je ne pensais pas faire de review quand je l'ai reçu, mais je vais me rattraper!]

Sid Oliver
Juniper Busby
Assistant au Capitaine de l'équipe de Quidditch Poufsouffle
Juniper Busby
Juniper Busby
Statut relationnel : Célib'
Mar 10 Déc - 23:06

Okai, premièrement, je dis oui pour ce genre de review, je suis bien trop pauvre pour avoir la chance de prendre ce genre de Loot donc avoir des reviews de quelqu'un et avoir un aperçu, je vais peut-être me bouger le fessier (on reste dans la politesse xD) pour m'en acheter de ce fandom ou un autre. Deuxièmement, je dis encore oui! Donc le premièrement n'était pas nécessaire!

ANYWAY!

Personnellement, je trouve les Lootcrates super cool, j'aime les unboxing et les suprises box. Donc watch moi regarder chaque review de ta part x)

Pour la box. WOW. Collant et box personnalisé, je dis OUI!
Pour le chandail. Je suis d'accord, pas parce que le main character c'est Potter que son chiffre c'est le meilleur. Bref, par chez nous, sur ce forum, le meilleur c'est le 03, parce que Cath c'est la best!
Pour la patch. D'accord avec toi. OUF.
Pour le porte-clé. Il est vraiment cool et discret. Le vif d'or est ADORABLE!
Pour le coffre vif d'or. WTF? Why? C'est l'objet le plus sad de ta box, je suis soooo sad pour toi sérieux! On dirait un objet qu'on achete à 2$ ou 5$ maximum, visuellement il semble fragile s'il tombe au sol en fait...
Pour le badge de quidditch. PARDON! @Cathlyn Phillips T'AS TU VUE? Je suis ultra jalouse, il est fucking beau!

Les lootcrates, le concept est nice. Mais comme premier crate c'est pas extra. Je veux dire, sa donne tellement pas le goût de continuer xD Mais j'ai hâte de voir la suite :3

☆☆☆

I'M A HUFFLEPUFF BABY
"L'amitié est la plus sévère école de la vérité, elle n'admet ni le mensonge ni la trahison." ―Félicité de Genlis

#a5620b
Juniper Busby
Sid Oliver
Sid Oliver
Sid Oliver
Mar 10 Déc - 23:15

Magical Plants

Lootbox Reviews! Webp-net-resizeimage-5

Saaaaluuuuut
Me revoilà pour le 2e crates que j'ai reçu! Le thème était Magical Plants et j'avais au-cune idée à quoi m'attendre. Déjà, le collant sur le crate m'a fait peur. Je voulais pas l'ouvrir et que ça gueule partout XD L'intérieur était aussi très joli!

Lootbox Reviews! Webp-net-resizeimage-7
Lootbox Reviews! Webp-net-resizeimage-6

Sans plus tarder; les items! On commence par le t-shirt Mandragore! Je suis SUPER contente de ce t-shirt. Je le porte présentement et il est TELLEMENT CONFORTABLE. Personnellement, j'aime beaucoup ce style de t-shirt. J'ai pas été déçu!

Lootbox Reviews! Webp-net-resizeimage

2e item; des aimants dirigible plums. Les Prunes Dirigeable en français, ceux qu'il y avait devant chez les Lovegood. C'est mignon, je dis pas mieux. Pour les avoir tester, ils ne sont pas hyper puissant, alors c'est pas tant pour tenir des choses mais plutôt pour faire joli.

Lootbox Reviews! 78828553-532303147320076-658933513185132544-n
Lootbox Reviews! Webp-net-resizeimage-1

3e item; un mouchoir de poche avec des botrucs dessus. Quand j'ai eu l'item, j'étais vraiment contente. Mais quand je l'ai déballé, j'ai trouvé la qualité boboche. Je ne suis pas fan de satin alors j'ai été un peu déçue, mais mon copain m'a dit que c'était normal pour les mouchoirs de poche alors j'imagine que c'est correct? Je suis encore sceptique haha

Lootbox Reviews! Loot-Crate-Wizarding-World-Harry-Potter-Fantastic-Beast
Lootbox Reviews! Webp-net-resizeimage-2

4e item; une tapisserie de Botanique. OUI OUI, UNE TAPISSERIE??? Je me suis dit "Ah okai, genre, un p'tit truc mignon", NON NON, ELLE EST ÉNORME?? Elle fait littéralement un mur chez moi (parce que oui, je l'ai affichée, je l'adore). Le design est vraiment mon genre. Je trouve seulement dommage qu'elle soit transparente un peu. Mais en angle, les couleurs sortent vraiment bien! Je promet de ne pas l'utiliser en examen de Mme. Summers :P

Lootbox Reviews! Webp-net-resizeimage-3

Et finalement, la pin de ce crate: Une Kelpie. Je dois avouer que je n'ai pas compris ce que c'était avant de le googler (et pourtant, je suis une grande fan du monde de Harry Potter). Je ne la trouve pas particulièrement extraordinaire, mais elle est de bonne qualité et assez jolie.

Lootbox Reviews! Webp-net-resizeimage-4

Overall je suis beaucoup plus contente de ce crate que celui d'avant, ce qui est dommage, parce que j'avais beaucoup plus d'attentes pour celui de Quidditch. Le t-shirt et la tapisserie sont mes coups de coeur, c'est clair! Je ne comprend juste pas l'obsession de ce crate pour les prunes dirigeable x) Dans la box, des aimants et sur la tapisserie, c'est même pas une plante utile x)

[Disclaimer: Les photos ne sont pas toutes de moi. Je ne pensais pas faire de review quand je l'ai reçu, mais je vais me rattraper!]

Sid Oliver
Juniper Busby
Juniper Busby
Juniper Busby
Mar 10 Déc - 23:51

JE REVIENS POUR LE DEUXIÈME REVIEW. Je t'avais dit que je te suivrais ma p'tite!

DOOOONC, Magical plant, c'est... what? XD Juste avec le titre, je me demanderais ce qu'ont me donnerais dans ce crate, genre... un plush de mandragore? No thanks, je le kickerais bien avant hahahahah!

La box. Elle est vraiment belle l'intérieur je parle même si comme toi, je comprends pas l’intérêt extra de cette plante :I Sinon le sticker, il fait peur et de deux pour ouvrir la box... faut quand même que tu y coupe le ventre. Assez cruel de faire cela à un bébé xD
Le t-Shirt. MMMMMMMMH WOW! Il a l'air full confo et douuuuux. J'aime les t-shirt avec des effets dedans comme les grains blanc, c'est nice! Et le design est super beau!
Les aimants. C,est cute, mais quand tu sais pas c'est quoi, on dirait des cerises ou whatever xD Mais c'est cute, je l'avoue!
Le mouchoir de poche. MMMMMM j'entend m'sieur @Hänseck A'sharia claquer la porte de sa cabane et débarquer en courant jusqu'ici XD
La tapisserie. OH OKAI MAIS WOW! J'pas fan de ce genre de chose habituellement mais elle est super belle celle là. J'entends madame @Macie Summers arriver en courant aussi, hahaha!
La pin. Le kelpie est cute. C'est vrai que sur le coup on dirait... RIEN PENTOUTE XD J'pense que M'sieur A'sharia aimerait bien ce crate :P

Ce crate est bien plus beau que le premier sadly, mais encore une fois, j'ai hâte de voir le prochain 8D!!! Et merci pour le partage de tes reviews de tes crates <3

☆☆☆

I'M A HUFFLEPUFF BABY
"L'amitié est la plus sévère école de la vérité, elle n'admet ni le mensonge ni la trahison." ―Félicité de Genlis

#a5620b
Juniper Busby
Macie Summers
Professeur de Botanique
Macie Summers
Macie Summers
Patronus : Ours
Loisirs : Tricoter, jardinage
Professeur de Botanique
Mer 11 Déc - 3:34
Ok, je veux la tapisserie ♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡

☆☆☆

Lootbox Reviews! Signature_Macie_Summers1
#669933 | Mon bureau
Lootbox Reviews! Ycoenut3
Macie Summers
Shannon Maxwell
Membre de l'équipe de Quidditch Serpentard
Shannon Maxwell
Shannon Maxwell
Statut relationnel : Célibataire, pour l'instant
Patronus : Chaméléon
Loisirs : Me divertir, rester belle
Membre de l'équipe de Quidditch Serpentard
Mer 11 Déc - 21:11
Sérieusement c'est vraiment beau tout ce que tu as reçu avec les crates! Continue a nous montrer tout le beau stock que tu reçois, ça donne envie ~

☆☆☆

~Lootbox Reviews! Potion Lootbox Reviews! Chorale Lootbox Reviews! Botanique~
Shannon Maxwell
Cathlyn Phillips
Capitaine du Quidditch Poufsouffle
Cathlyn Phillips
Cathlyn Phillips
Patronus : Faucon
Loisirs : Quidditch
Capitaine du Quidditch Poufsouffle
Jeu 12 Déc - 1:56
LA PIN? T'AS PAS LE DROIT
C'EST LA MIENNE
AAAAAH C'EST SI COOL!
Cathlyn Phillips
Hänseck A'sharia
Directeur Adjoint, Professeur de Soins aux Créatures Magiques & Directeur de Poufsouffle
Hänseck A'sharia
Hänseck A'sharia
Patronus : Agneau
Loisirs : Lecture, soigner les animaux
Directeur Adjoint, Professeur de Soins aux Créatures Magiques & Directeur de Poufsouffle
Ven 13 Déc - 17:17
Lootbox Reviews! 6bEB
Lootbox Reviews! Giphy

Je suis très jaloux en ce moment, je l'accorde xD

☆☆☆

Directeur adjoint de l'école de Sorcellerie de Poudlard
Directeur de Maison chez les POUFSOUFFLE
Professeur de Soins aux Créatures Magiques

Lootbox Reviews! Oe87f3rl_zpsfhu1ysqr
Mon Bureau | #cc6633
Hänseck A'sharia
Sid Oliver
Sid Oliver
Sid Oliver
Lun 16 Déc - 6:14
Tant mieux si ça vous plait (nananère Cath :P)
Les prochains sont prévu pour Janvier, mais c'est pas une compagnie fiable, on verra bien!
Sid Oliver
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1