RSS
RSS



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Choo choo! [ft. Famille Crowley & Famille Oliver-Bakerson]

 :: Le monde magique :: Quai 9¾ Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Eriza Crowley
Gryffondor
Eriza Crowley
Eriza Crowley
Statut relationnel : Célibataire
Patronus : Renardeau roux
Loisirs : Jouer avec ses amis
Gryffondor
Lun 2 Déc - 15:33


Il était tôt le matin quand Marius réveilla Eriza. Les deux avaient dormi dans une petite chambre dans le Chaudron Baveur, pour ne pas manquer le train qui allait partir de Londres vers Pré-au-Lard. Les Crowley vivaient à Pré-au-Lard, mais Marius avait insisté pour aller à Londres pour la première année d’Eriza. Apparemment, c’était primordiale qu’elle fasse le chemin du train au moins une fois.

Eri s’était de nouveau endormie dans les bras de son papa, alors qu’il la transportait vers King’s Cross. Comparé à lui, elle était minuscule. C’est rendu à la gare qu’il la réveilla de nouveau pour qu’elle puisse pousser son chariot avec ses bagages (qu’elle aurait pu laisser à Pré-au-Lard d’ailleurs). La rouquine suivit son père dans la foule, poussant le chariot un peu moins grand qu’elle. Ils passaient à côté des bornes. 6…7…8…9… Eriza regarda son billet. 9¾. Elle regarda son père qui faisait 3 fois sa grandeur.

―       C’est ici?

La petite sorcière n’avait pas eu d’explications de son père pour aller à la gare. Il semblait plus excité qu’elle à ce qu’elle découvre la magie de l’école Poudlard et de tout ce qu’il s’ensuit. Eriza avait hâte, bien sûr, d’apprendre la magie. Ce n’était pas ça le problème. C’était surtout qu’elle ne comprenait toujours pas pourquoi ils avaient fait tout le voyagement pour prendre un train, pour pouvoir revenir. Marius avait en effet transplané avec sa fille, ça avait été rapide. Maintenant, elle devait prendre le train pendant plusieurs heures, seulement pour l’expérience? La petite ne comprenait pas la joie sur le visage de Marius. Du moins, pas pour le moment. Il était 10h45, le train partait dans 15 minutes. Des yeux, la rouquine ne voyait pas le quai qui menait jusqu’à Pré-au-Lard, mais elle savait que les sorciers étaient habilles pour cacher leur monde aux moldus.



☆☆☆

Choo choo! [ft. Famille Crowley & Famille Oliver-Bakerson] Erizasign
#C16A03
Eriza Crowley
Revenir en haut Aller en bas
Marius Crowley
Propriétaire du pub La Tête de Sanglier
Marius Crowley
Marius Crowley
Statut relationnel : Divorcé/Célibataire
Propriétaire du pub La Tête de Sanglier
Lun 2 Déc - 20:03


Un moment important pour un étudiant de Poudlard. Sa première année! Ses premiers achats, sa première traverse pour la plateform 9¾. Tout était si important. Marius se senti désolé pour son ex-femme de ne pas être présente pour les premier pas de sa petite Eriza dans le monde magique.

Marius marchait au coté de son petit trésor en sucre. La petite semblait perdu mais c'était totalement normal. Lui-même dans son passé avait été très perdu durant ce moment. Le père regarda autour de lui et remarqua d'autre élèves, certain avec leur cape déjà sur le dos, d'autre en habit civil et d'autre entre les deux. Marius s'accroupie au coté de sa petite fille et lui montra du doigt une famille qui traînait le même type de chariot. Les enfants courrait et entrait en contact avec le mur mais disparaissait directement. Marius sourit à ce spectacle. Le visage des enfants qui semblaient si perdu était si plaisant à voir. Le monde magique avait tant de surprise.

Tu vois ma chérie, tout est super simple, tu dois t'enligner entre la plateforme 9 et 10 puis courir vers le mur!

L'homme était si enjouer pour un rien, mais il était avec sa petite princesse alors tout ceci était totalement normal. Il alla avec Eriza entre les deux plateformes et lui fit signe d'y aller la première.

Je vais venir te rejoindre juste après mon trésor. Et n'oublie pas, lorsque tu arrive de l'autre côté, tu dois libérer la voie pour ne pas bloquer la circulation!

Marius attendit que sa petite sorcière traverse le mur vers la plateform 9¾.


☆☆☆

#6c876a
Marius Crowley
Revenir en haut Aller en bas
Eriza Crowley
Gryffondor
Eriza Crowley
Eriza Crowley
Statut relationnel : Célibataire
Patronus : Renardeau roux
Loisirs : Jouer avec ses amis
Gryffondor
Jeu 5 Déc - 1:17


Son père ne lui répondit pas. Il prit le temps en fait de lui montrer d’autres étudiants foncés droit dans un mur de brique. Eriza ne fut pas surprise. Elle avait vécu dans le monde magique toute sa vie. D’ailleurs, elle vivait juste à côté de l’école de magie. Marius lui proposa de passer devant. La petite lui fit un grand sourire et s’enligna du mieux qu’elle pouvait. Le chariot n’était pas facile à diriger pour une fillette de sa grandeur. Avec l’aide de son père, elle pu se donner une pousser et couru le plus vite possible jusqu’à percuter le mur. Elle n’avait pas peur. Alors qu’il dû avoir un choc, elle traversa plutôt le mur et se retrouva dans une gare un peu plus différente. Comme son père lui avait demandé, elle continua sa course et freina difficilement un peu plus loin. Elle jeta un coup d’œil derrière elle, son père traversait maintenant le mur, qui semblait solide.

Le regard d’Eriza parcouru ce nouvel endroit. Il y avait pleins de familles. Certains semblaient moldus, d’autres sorciers. Il y avait beaucoup d’adolescents, certains se serraient dans leur bras, surement après un été à s’écrire. Il y avait un seul train, noir et rouge. Il était magnifique. Quand Marius arriva à sa hauteur, elle le regarda avec des étoiles dans les yeux. Elle pointa la locomotive.

―       C’est le train qui passe à Pré-au-Lard! Il est tellement plus beau que les trains qu’on a vu à King’s Cross!

C’était en effet pas la première fois qu’elle voyait ce train. Elle le voyait très souvent passer à Pré-au-Lard. La cheminée du train siffla. Il restait 10 minutes avant le départ.

―       Comment je vais pouvoir mettre les valises toute seule dans le train?!

Elle regarda son père, perplexe.



☆☆☆

Choo choo! [ft. Famille Crowley & Famille Oliver-Bakerson] Erizasign
#C16A03
Eriza Crowley
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [UPTOBOX] Les Tuche [DVDRiP]
» Un peu d'intimité... [ pv : Perséphale et Hentaï]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pou du Lard :: Le monde magique :: Quai 9¾-
Sauter vers: