RSS
RSS

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Noah Carlyle
Poufsouffle
Noah Carlyle
Noah Carlyle
Statut relationnel : Célibataire
Poufsouffle
Lun 2 Déc - 15:08

Noah Carlyle

Noah Carlyle Noahfiche

POU-DU-LARD

Le Personnage

• Sexualité : Hétérosexuel
• Parents : Sorciers
• Pays d'Origine : Irlande
• Date de naissance : 8 décembre
• Baguette : Bois d'épicéa, flexible, 31 cm et contient un cheveu de Vélane
• Maison : Poufsouffle

& vous ? D'où venez vous ? ஃ

• Votre Pseudo: Bob avec cheveux!
• Votre Âge: À jamais jeune!
• Votre Niveau de Rp: Bon, toujours place à l'amélioration
• Où avez vous trouvé le forum ? : DC
• Avez-vous un double-compte? : Lancelot Langford, Christopher Rowe & Zander Walker

• Code : [ OK ]

Citation

Voit les événements à travers les yeux des autres.

Votre Histoire
.

Le nom des Carlyle est un nom très connue dans le monde des sorciers. En tout cas de tout ceux aillant déjà entendu parler de quidditch. La famille Carlyle sont propriétaire de certaines équipes de quidditch de Grande-Bretagne. Son équipe la plus fameuse est celle de l’Irlande, les Kenmare Kestrels. L'équipe international de quidditch d'Irlande. La famille Carlyle donne la chance à de petite ligne de garage simple qui souhaite s’investir si cela est bien fait. Alors que mon père s'occupe de l'entreprise familial, ma mère fait prospérer l'art et la culture du monde des sorciers. Elle a une grande salle de spectacle digne de la reine d'Angleterre elle-même. Plusieurs événements s'y font; spectacle divers, musiques, arts visuels, pièces de théâtre, réception entre bureaucrate, de mariage et j'en passe. C'est la plus grande salle de spectacle d'Angleterre, que dis-je de Grande-Bretagne. Ma famille est riche mais l'argent ce n'est vraiment pas ce qui importe le plus ma famille. Mes parents ont créé une fondation afin d'aider les jeunes sorciers dans leur étude. La fondation Carlyle offre des bourses à des enfants sous la moyenne financière ou simplement orphelin depuis la naissance, il offre une bourse à ceux que Gringotts ne peut aider.

Mais même si nous sommes une famille aimante et aidant son prochain, cela ne veux pas dire que tout est beau et joyeux dans les murs de notre chez nous...

Je suis né à Kenmare, ville des Kenmare Kestrels. Tout comme mon père et ma famille avant, nous avons passer toute notre vie dans cette endroit... Enfin, pas moi exactement. J'ai vécu deux ans seulement à Kenmare ensuite nous avons déménager de ville, nous nous sommes installer à Killarney, ou plutôt en bordure de cette ville tout simplement au paysage sublime. Je n'ai jamais regretter d'y vivre. Nous y avons déménager à la mort de mon grand-père qui légat sa villa à son fils. Bref, tout ça pour dire que j'ai déménagé...

Mes parents m'adorent, mes parents m'aiment, c'est super. Plusieurs enfants aimeraient la même choses et je leur donnerais volontiers mais en même temps je ne préfère pas... Disons que la relations de mes parents est plutôt... difficile. Ma mère aime trop mon père pour voir les problèmes et depuis ma jeunesse, cela m'as atteint. Avec les enfants j'étaient plutôt brutal croyant que faire mal était normal, j'ai dût voir une psychologue qui m'as aider. Maintenant je fais attention à mes amis. J'ai quelque colère quelque fois, mais je contrôle, je gère. Disons que mon père est super quand ont à des invités, que ce soit des joueurs de quidditch, mes amis, leur amis... mais seul avec ma mère sa part en vrille quelque fois. C'est clairement de l'abus psychologique mais ma mère accepte son comportement. Avec le temps, j'ai penser que tout cela est normal. Et vous voyez où cela vas me mener...

Enfin bon, je suis entré à Poudlard dans la maison des blaireaux. Une maison qui me tient vraiment à coeur, car c'était la première fois que je ne voyais personnes crier sur une autre simplement pour ce faire entendre. Au début, j'ai trouver cela très bizarre, quelque peu anormal mais je me suis toujours rapeller des paroles de mon psychologue: "Voit les événements à travers les yeux des autres". Je pense que c'est une belle phrase à ce souvenir... Une phrase que j'oublie quelque fois.

Mon but en sortant de Poudlard? Reprendre l'entreprise familial, m'occuper de la fondation Carlyle et devenir policier dans la Brigade de Police Magique. Je veux vraiment devenir quelqu'un de bien, de l'extérieur jusqu'à l'intérieur. J'adore mon père, j'adore ses passions et sa conviction... mais côté relation amoureuse je ne veux pas être comme lui...

Votre Caractère
.

Je suis une personne simple au premier regard. Je suis un beau parleur mais pas un touche à tout. J'ai beaucoup de respect pour les autres. En étant en septième année, j'étudie beaucoup, surtout que je veux être dans la brigade de police magique, alors les études son importante pour moi. Mais le stress est très mal pour les étudiants, par contre, le stress à un effet très négatif sur mon comportement. Je deviens agressif avec mes collègues comme si on m'irritait à chaque parole. Souvent je m'isole, je prends sur moi et ça va mieux par la suite.

En deuxième année, j'ai eut une amourette et tout allait très bien. Puis en quatrième année, je suis sortie avec une fille, encore là tout était bien, mais je me sentais comme si je devais avoir le contrôle sur ses choix. Je l'aimais bien mais j'avais peur de devenir comme mon père, mais d'un côté, peut-être était-ce elle qui contrôlait afin d'avoir plus de présent de ma part étant donné mon statut financier. Peu importe... En cinquième année, l'année des B.U.S.E... J'ai perdu les pédales quelques peu. Je criais souvent quand on était seule à seule, je me renfermais beaucoup. Mais jamais je n'ai lever la main contre elle et je suis très heureux de cela. Notre relation c'est brusquement terminer car elle avait trouver un autre garçon plus attentionnée. Cette relation m'as pas aider à calmer ma colère grandissante dans mes relations amoureuse, mais mes amis on été présent donc le tout c'est arranger. On a penser que mes sautes d'humeur extrême était dû au stress des examens. J'ai tenter de m'en convaincre aussi. En sixième, j'ai refuser plusieurs rendez-vous. Je préférais me donner une année sabbatique.

J'espère que cette année sabbatique à porter ses fruits. Sinon, je suis très actif côté sportif. Je m'implique dans plusieurs clubs. Peut-être que si je me surcharge de travail je pourrais canalisé le tout. Souvent ça aide certaine personnes, ce sont que le stress des examens qui semblait me nuire jusqu'à maintenant de toute façon.

Votre Physique
.

Je suis né avec les cheveux bruns et du jours au lendemain, ma couleur est devenue blonde ultra platine. Pourtant ma mère à de beau cheveux noir de jais et mon père des cheveux bruns sans éclat de gris sur les tempes. Y'a que mes sourcils qui sont rester un peu plus vers le brun, quelque peu pâli dû à mon changement de chevelure extrême mais du moins c'est déjà ça. Mes yeux sont bleus foncés. Ma mère à les yeux bleus et mon père les yeux brun. Il m'était presque impossible d'avoir les yeux de ma mère mais même s'il ne sont pas bleu ciel comme les siens, mes yeux sont tout de même bleu et j'en suis très fier. Sinon, j'ai une carrure de sportif, je m'habille qu'avec des vêtements de sorcier où des vêtements propres. Pas le choix avec des parents pleins aux as qui veulent que leur fils soit présentable. Je ne suis pas mannequin mais j'ai quand même un physique qui pourrait me donner l'emplois à certaines place. Je prends soins de moi, ma santé et ma peau. Sinon je n'ai rien à redire de plus.

Signe Particulier
.

Aucun signe particulier visible. Mais côté psychologique et émotionnelle, j'ai probablement besoin d'aide...

Noah Carlyle
Revenir en haut Aller en bas
Noah Carlyle
Poufsouffle
Noah Carlyle
Noah Carlyle
Statut relationnel : Célibataire
Poufsouffle
Mar 3 Déc - 19:35
J'ai terminé!
Noah Carlyle
Choixpeau Magique
Admin
Choixpeau Magique
Choixpeau Magique
Loisirs : Te juger
Admin
Lun 9 Déc - 19:30
Noah Carlyle Bienvenue-Poufsouffle

☆☆☆

Oseras-tu, Invité, aller contre ta propre volontée ?
Noah Carlyle Signchoix
Choixpeau Magique
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1