RSS
RSS

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Arrête de me suivre! (PV: Steven)

:: L'école de sorcellerie, Poudlard :: Premier Étage Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Shannon Maxwell
Membre de l'équipe de Quidditch Serpentard
Shannon Maxwell
Shannon Maxwell
Statut relationnel : Célibataire, pour l'instant
Patronus : Chaméléon
Loisirs : Me divertir, rester belle
Membre de l'équipe de Quidditch Serpentard
Dim 1 Déc - 19:27

Seulement quatorze ans et je suis déjà une très belle fille, disons-nous les vraies choses. Certaines filles de l’école sont extravagantes et font des efforts beaucoup trop immenses pour « paraître » belle. Ne me méprenez pas, elles sont belles. Comme Eleanor et Mademoiselle Miller. Elles sont très belles, mais si Eleanor n’avait pas une personnalité aussi extravertie et flamboyante, elle ne serait pas aussi belle. Tout se passe dans son caractère. Pour ce qui est de Mademoiselle Miller, elle est professeure, directrice de maison, encore très jeune et j’éprouve du respect pour elle, honnêtement. Mais ce n’est rien comparée à ma directrice de maison. Evannah Moores est une femme plus que respectable et même si l’astronomie n’est pas du tout ma tasse de thé, elle reste une Serpentard d’une grande beauté naturelle. Et c’est ce que j’aspire à devenir. Du moins, physiquement. Pas question que je devienne professeur. Je ne vise que les titres vraiment importants, comme Ministre.

Ainsi, après ma routine de beauté, j’avais beaucoup à faire. Donc je quitte la salle de bain et me dirige directement vers le premier étage, puis je m’arrête brusquement. Vous connaissez ce sentiment où vous sentez tous vos faits et gestes être épier, mais pas par un paparazzi? Si c’était quelqu’un du journal de l’école et qu’il voulait me prendre en photo, il n’avait qu’à venir me voir directement, j’aurais pris la pose avec plaisir. Mais autour de moi, il n’y avait que quelques élèves qui marchaient tranquillement, personne qui n’avait son regard posé sur moi. Le pire, c’est que la sensation ne s’en va pas. Je sens encore quelqu’un qui me regarde et je ne suis pas du tout à l’aise.

Est-ce que c’est Jade qui m’épie de quelque part? Cette petite garce à toujours été jalouse de ma beauté et se cache derrière ses petites pimbèche. Mais non, normalement, elle serait venue me confronter directement. Je dois quand même lui donner ça. Elle ne reste pas dans l’ombre bien longtemps, donc ça ne peut pas être elle. Est-ce que j’aurais un… stalker? Mon père m’a déjà averti sur ce genre de personne. Quand on est aussi belle que moi, on attire sans le vouloir une bande de rapace qui s’imagine toute sorte de fantaisie avec nous… Normalement, je le prendrais comme un compliment. Que quelqu’un me trouve assez belle pour s’imaginer une vie avec moi-même s’il n’a aucune chance. Mais là, ce n’est pas du tout la sensation que j’ai et j’espère que ça va s’en aller.

☆☆☆

~Arrête de me suivre! (PV: Steven) Potion Arrête de me suivre! (PV: Steven) Chorale Arrête de me suivre! (PV: Steven) Botanique~
Shannon Maxwell
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1