RSS
RSS



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

(m) Alexander Palmer → 37 ans et +. [Libre]

 :: Administration :: La Gazette du Sorcier :: Postes vacants & Scénario Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Declan Palmer
Membre de l'équipe de Quidditch Serdaigle
Declan Palmer
Declan Palmer
Statut relationnel : Célibataire
Patronus : Lièvre
Loisirs : Du sport et écrire
Membre de l'équipe de Quidditch Serdaigle
Dim 1 Déc - 14:44
Alexander Palmer
Identité
Âge : Minimum 37 ans
Sexe : Homme
Sexualité : Hétéro
Parents : Sang-Pur
Pays d'Origine : Angleterre
Date de naissance : Au choix
Baguette : Cassée
Maison : Gryffondor
Emploi : Sans emploi, il est à Azkaban
Parcelle d'histoire
Alexander est un bon et juste qui a les valeurs à la bonne place. Après ses années d'études à Poudlard, il se maria à Maryan Jamison. Malheureusement, quelques années plus tard, il fut attaqué et transformé par un Loup-Garou, mais il réussit à lui échapper. La suite des évènements n'a pas été de tout repos. Maryan l'aida à se cacher et tous les deux tentèrent de vivre une vie normale. Alors que Maryan était enceinte de Declan, Alexander se vit voir pendant l'une de ses transformations, ce qui le poussa à se cacher ailleurs. Maryan voulait le rejoindre quelques mois après la naissance de Declan pour vivre une vie ailleurs. Symbolisant un danger pour les sorciers et les moldus, il fut attaqué pour être contrôlé, puis fut considéré comme mort. Du moins jusqu'à ce que les forces de Seigneurs des Ténèbre le trouve en vie et le force, sous le sortilège Imperio, de les aider. Après la grande bataille, il fut envoyé avec les autres à Azkaban et juger comme un mage noir

Caractère
Malgré ce qui est arriver, Alexander reste une bonne personne qui ne ferait pas de mal intentionnellement aux gens. Mais il a tellement passé de sous le contrôle du sortilège que la force de sa volonté est très basse. Il est conscient de tout le mal qu'il a causé et ne se battra pas contre la justice qui l'a condamné. Mais il aime toujours sa femme et aimerait rencontrer son fils. Il aimerait être libre et vivre une vie normal, malgré tout.
Son cercle social
(f) Maryan Jamison ► Sa femme qu'il aime plus que tout, mais qui croit qu'elle a tourner la page
(m) Declan Palmer ► Son fils qu'il n'a jamais rencontré. Il ne sait rien de lui, autre qu'il est étudiant à Poudlard. Il ne sait pas dans quelle maison il est.

Petit mot du Créateur
Tout est déjà bien indiquer plus haut, le reste est au choix du joueur intéressé. Alexander a été juger comme un mage noir parce qu'il avait aidé le Seigneur des Ténèbres, il a même la marque sur lui, même s'il ne l'avait pas voulu. Lorsqu'il a été juger, il n'a rien nier. Mais il a quand même expliquer sa situation, mais ça ne l'a pas aider.
Codage par Libella sur Graphiorum
AVATAR par POU-DU-LARD
Declan Palmer
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Hentaï
» Hentaï RP
» Un bain de soleil [Libre] {Hentaï} [Terminé ]

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Pou du Lard :: Administration :: La Gazette du Sorcier :: Postes vacants & Scénario-
Poster un nouveau sujetRépondre au sujetSauter vers: