RSS
RSS



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Le savoir est pour tout le monde

 :: Administration :: Commission d'enregistrement :: Autres :: Fiches Validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Wes Hazell
Propriétaire de la boutique Fleury et Bott
Wes Hazell
Wes Hazell
Statut relationnel : Célibataire
Patronus : Hibou
Loisirs : Lire
Propriétaire de la boutique Fleury et Bott
Sam 30 Nov - 9:09

Wes Hazell

Le savoir est pour tout le monde Wes

POU-DU-LARD

Le Personnage


• Âge : 28 ans
• Sexe : M
• Sexualité : Asexuel
• Parents : x
• Pays d'Origine : Irlande du Nord
• Date de naissance : 19 Janvier
• Baguette : Bois de séquoia, 36,5 cm, Plume de phénix.
• Métier :Libraire
• Poste : Propriétaire de la librairie Fleury et Bott




& vous ? D'où venez vous ? ஃ

• Votre Pseudo: Bouma
• Votre Âge: 24 ans
• Votre Niveau de Rp: Correct
• Où avez vous trouvé le forum ? : DC
• Avez-vous un double-compte? : Maryam Irving et Eriza Crowley

• Code : [ OK ]


Citation

Les livres sur la botanique, c'est rangée 2, les potions, rangée 6 et les toilettes sont pour les clients seulement.




Votre Histoire
.


Wes n’a pas grand souvenir de son enfance. Il a en effet été abandonné, bébé, à un orphelinat, en Irlande du Nord. Ça pourrait sembler terrible, mais il n’a jamais regretté ou détester être à cette place. Wes était un enfant gentil et tranquille. Un sage parmi les turbulent. Dû à ses manies étranges, il fût la proie de quelques intimidations, mais ça ne lui a jamais fait ni froid ni chaud. Les gens qui s’occupaient de l’orphelinat l’aimait bien. Il aidait dans les tâches ménagères et passait son temps à lire. Il était une véritable éponge. Ce qu’il lisait, il s’en souvenait même quelques années après. On le qualifiait de génie dû par sa mémoire, mais pourtant, ça ne s’appliquait seulement à la lecture. Le reste, il l’oubliait, comme n’importe qui. Par contre, quand un enfant de 8 ans est capable de lire des œuvres de Shakespeare et s’en souvenir 6 semaines plus tard, c’était pas très normal.

Il était en effet, pas normal. À ses 11 ans, il vieil homme vint à sa rencontre, l’invitant à une école de sorcellerie. Wes n’avait pas vraiment compris tout ça, même après une longue explication sur la magie de l’homme. Sans même s’en rendre compte, Wes avait déjà accepté et étonnamment, l’orphelinat n’avait aucun problème avec ça (l’homme lui dit plus tard qu’il s’est « arrangé avec la paperasse »).

Dû à sa situation, Wes hérita d’une bourse offerte par la banque Gringotts. À Poudlard, il fût envoyé à la maison Serdaigle. Les dernières semaines s’était passé en un éclair et Wes en était encore abasourdit. L’important, c’était qu’il était en un endroit de savoir, et que la magie existait. L’autre truc important était la bibliothèque. Elle était énorme, et Wes y passait tout son temps. En 7 ans d’études, il a lut chacun des livres, même de la réserve. S’il n’étudiait pas, il lisait. Non seulement, mais il lisait vite, et se souvenait de chaque page. À l’école, il était solitaire, mais heureux. Il ne s’était pas vraiment fait d’amis, on l’ignorait, mais il n’avait non plus pas de problème d’intimidation comme à l’orphelinat, dont il retournait chaque été.

À la fin de ses études, à 17 ans, il était techniquement un adulte, mais seulement dans le monde magique. Il était extrêmement rare pour un adolescent de 17 ans de se faire adopter. Il se prépara donc, dans sa dernière année, pour ce qu’il allait faire quand il allait sortir. C’est la triste réalité, à 18 ans, il n’avait plus de toit. La plus part des adolescents avaient des familles d’accueil, mais avec l’école, c’était pas possible pour Wes. Ceux qui comme lui n’avait pas été adopté se ramassait dans l’armée, ou en prison. Wes par contre, avait d’autres plans. À ses 18 ans, il reçu une compensation monétaire du gouvernement du Royaume Uni et partit rapidement vers le Chemin de Traverse, pour faire changer l’argent moldu en argent sorcier. Il resta dans le Chaudron Baveur, où il coupait sa facture en aidant le propriétaire. Mais son réel but était d’être engagé chez Fleury et Bott. Il avait une obsession sur cette boutique depuis ses 11 ans. Bibliothécaire le tentait, mais Libraire était mieux. Il y avait des nouveautés plus souvent.

La chance lui sourit 2 ans plus tard. Le propriétaire, avec qui il parlait tous les jours lui avoua penser prendre sa retraite. Wes sauta sur l’occasion, disant qu’il n’était peut-être pas employé, mais que la boutique l’intéressait énormément. Fleury et Bott ne comptait en effet que 2 employés à l’époque.

Le propriétaire lui fit une fleur. Il lui donna la boutique. Il ne l’a vendu pas. Il lui donna. La condition était que le propriétaire et ses enfants auraient le droit à des livres gratuits, pour toujours. Mis à part l’invitation à venir à Poudlard, c’était le geste le plus symbolique qu’un homme ai pu faire pour Wes.

Depuis ce temps-là, Wes est l’heureux propriétaire de Fleury et Bott. Il a un toit, un métier, et il est parfaitement bien là où il est.





Votre Caractère
.


Wes est très calme. Il a une vieille âme et ça se voit dans ses yeux. Son sourire est bienveillant, quand il sourit. Il est sage et réfléchit. Quand on lui adresse la parole pour la première fois, on peut savoir qu’il est sympathique et très intelligent, mais pas pour autant vantard. Il est un homme silencieux et il porte respect sur les gens qui savent apprécier le silence. Wes est une éponge, il est capable de se souvenir de chacune des pages qu’il a lu dans sa vie, même ceux qu’il a lu étant enfant. Se souvenir de ce qu’il a mangé hier soir par contre? C’est autre chose. Wes est facile d’approche, il garde bien les secrets et on ne semble jamais le déranger, même s’il est en pleine lecture lourde. C’est un solitaire et il n’est pas très bon pour parler un public ou se faire des amis. Il n’a pas eu de phase à l’enfance où il jouait avec les autres enfants; il a donc un grand problème à s’intégrer et s’assumer. Il n’est pas agoraphobe, mais il aime mieux éviter les grandes foules.




Votre Physique
.


Les yeux rivés sur ses bouquins, il est très facile d’analyser le sorcier. Une des premières choses qu’on remarque, ce sont ses cheveux. Il a les cheveux extrêmement longs, comme s’il ne les avait jamais coupés. Heureusement pour lui, ils sont faciles d’entretiens, et ils paraissent en parfaite santé. Ils sont raide et noir comme le jais. Ils sont très souvent devant son visage, mais ça ne semble pas le déranger. Son visage neutre a des traits presque royaux. Sa peau est pâle et ses yeux rougeoyants, comme l’épave. Ses expressions restent neutres, mais pas constamment. Il prend souvent l’expression de ce qu’il lit. Si c’est un roman, son visage change souvent par l’expression qu’il lit. Il ne s’en rend pas compte. Wes n’est pas très grand, à peine 5 pi 7. Au cours des années, il a adopté la mode sorcier, mais garde ses vêtements de couleurs neutres.




Signe Particulier
.


Ses cheveux sont super long


☆☆☆

Le savoir est pour tout le monde WesSign
#58274B
Le savoir est pour tout le monde BagWes
Wes Hazell
Revenir en haut Aller en bas
Wes Hazell
Propriétaire de la boutique Fleury et Bott
Wes Hazell
Wes Hazell
Statut relationnel : Célibataire
Patronus : Hibou
Loisirs : Lire
Propriétaire de la boutique Fleury et Bott
Sam 30 Nov - 10:07
Done!

☆☆☆

Le savoir est pour tout le monde WesSign
#58274B
Le savoir est pour tout le monde BagWes
Wes Hazell
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique
Admin
Choixpeau Magique
Choixpeau Magique
Loisirs : Te juger
Admin
Dim 1 Déc - 23:52
Bienvenue

☆☆☆

Oseras-tu, Invité, aller contre ta propre volontée ?
Le savoir est pour tout le monde Signchoix
Choixpeau Magique
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Rose Ecarlate - Forum RPG hentaï [pour public averti]
» Une nuit qui prend tout son sens [Hentaï PV Kaine] [Terminé]
» Quand deux corps s'enflâme [Pv Mafuyu Nekokami ][Hentaï]
» Pensionnat Hentaï*! // Partenariat ?
» Un peu de hentaï pour un ado de 15

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pou du Lard :: Administration :: Commission d'enregistrement :: Autres :: Fiches Validées-
Sauter vers: