RSS
RSS



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Rhys Gallagher, pour vous servir.

 :: Administration :: Commission d'enregistrement :: Élèves :: Fiche Validées, Serdaigles Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Rhys Gallagher
Serdaigle
Rhys Gallagher
Rhys Gallagher
Serdaigle
Ven 29 Nov - 17:34

Rhys Gallagher

Rhys Gallagher, pour vous servir. Iid50910

POU-DU-LARD

Le Personnage


• Âge : 11 ans
• Sexe : Mâle
• Sexualité : Je sais pas, j’ai juste 11 ans.
• Parents : Moldus
• Pays d'Origine : Écosse
• Date de naissance : 3 Mars
• Baguette : Sa baguette magique est en bois de troène. Elle mesure 31,5 cm et contient un ventricule de coeur de dragon.
• Maison : Au choix (Sauf Gryffondor)



& vous ? D'où venez vous ? ஃ

• Votre Pseudo: Zoomzoom
• Votre Âge: 30
• Votre Niveau de Rp: Il est bon!
• Où avez vous trouvé le forum ? : Via des amis à moi!
• Avez-vous un double-compte? : Pas encore

• Code : [ Ok ]


Citation

Ce n’est pas une vie de servitude si vous aimez votre travail.




Votre Histoire
.



Rhys provient d’une longue lignée de Gallagher, des gens importants qui ont été très influents au fil des générations. Et bien sûr, Rhys fut attendu à ce qu’il marche dans les pas de son père, comme celui-ci fit avec son propre père, et ainsi de suite. Les Gallagher, du moins la lignée de Rhys, sont serviteurs de père en fils, servants des familles importantes venant aussi de longues lignées importantes.

Rhys n’a pas vraiment eu la chance de vivre comme un enfant normal et n’avait pas vraiment d’ami. Si les familles riches avaient des enfants, Rhys n’avait pas le droit de les approcher pour jouer avec eux. Il se devait d’être droit, aux aguets et toujours à l’écoute. Aussi, il devait suivre son père pour apprendre son métier, afin de le remplacer éventuellement.

L’éveil magique de Rhys ne se produisit pas comme un évènement heureux, cela causa plus de problème que le contraire. Des vases qui tombent, des objets qui disparaissent et des livres qui flottent dans les airs. À chaque fois que cela se produisait, il n’y avait que Rhys dans les parages, alors bien sûr, il était considéré comme étrange et avait besoin de redressement. Mais peu de temps après, il reçu sa lettre pour aller à Poudlard, une école de magie. Il était magique? Est-ce que c’était pour ça qu’il était différent des autres? Pourquoi des choses étranges se passaient autour de lui? Au début, son père avait cru à une mauvaise blague et ignora la lettre. Mais lorsque d’autres lettres firent leurs apparitions, peut-être que tout cela n’était pas si fou après tout. Et Si Rhys allait dans une école avec des enfants comme lui, il ne causerait pas de trouble.

L’apprentissage du monde magique débuta pour Rhys et son père qui découvrirent ensemble le Chemin de Traverse, les animaux, les baguettes, les potions et tout un tas de choses encore inconnus pour eux. Heureusement, ils purent échanger leur argent moldu pour de l’argent sorcier et acheter le nécessaire. Et pour la première fois de sa vie, Rhys était émerveillé de voir toute l’action magique se passer sous ses yeux.

Mais le plus drôle pour lui, fut la première où il s’obstina avec père. Voici un extrait :

- Papa, je n’ai pas le choix.

- Je regrette, mais il doit y avoir un autre chemin.

- Tu sais, je pense que c’est correct, tu vois, les autres enfants le font aussi. Et leur parent aussi.

- Ça beau être magique, ça défi toute logique! Tu ne peux pas foncer dans un mur de brique pour trouver ta plate-forme de trai… Rhys attend!

Tout en riant, Rhys se mit à foncer avec ses bagages, droit dans le mur de brique, imitant les enfants et les adultes qui avaient passé par là il y a une seconde à peine. Son père, soupirant et espérant ne pas être vu, le suivi. Les deux étaient stupéfaits. Et même si ça peinait son père de le voir partir ainsi, il savait que ça allait être bon pour lui. Et au moins, il était averti qu’il allait recevoir des hiboux au moins une fois par semaine. Il s’était même acheter un paquet de graines pour hiboux pour nourrir la créature qui allait faire parvenir les lettres de son fils.






Votre Caractère
.


Rhys est très gêné de base et ne se mêle pas beaucoup à la foule. Il n’est du genre à aller parler aux autres le premier, ayant appris à ne pas interagir avec les autres enfants. Mais lorsque l’on parle avec lui, on découvre un enfant plein de ressources et débordant d’imagination. Toujours dispose à aider, il voudra se rendre utile et faire les choses lui-même, au lieu que ce soit fait par d’autres pour lui. Imaginer sa réaction lorsqu’il entendra parler des Elfes de Maisons.

Rhys est du genre a apprendre vite, du moins pour ce qui est de la pratique. N’ayant pas eu l’école moldu comme il aurait dû, il aura du mal pour tout ce qui est cours théorique. Qui sait, peut-être aimera-t-il cela au final? Du moins, ça lui fera une belle education. Aussi, Rhys projète de suivre les pas de son père après l’école de magie et se dit qu’il pourra utiliser toutes ses nouvelles connaissances du monde magique pour être le meilleur serviteur de toute l’Écosse et rendre son père fier de lui. De beaux projets pour un petit bonhomme de 11 ans.





Votre Physique
.


Possédant des cheveux blonds ondulés courts et rasé sur les côtés, Rhys à une belle paire de yeux couleurs noisette. Évidemment, ayant 11 ans, il n’est pas très grand, mais il a une bonne forme physique grâce à une bonne alimentation basée sur des aliments sains et un bon programme d’exercice qu’il s’efforcera de suivre durant son séjour à Poudlard.

On dit que l’habit ne fait pas le moine, mais dans son cas, l’habit fait le serviteur. Ses vêtements sont toujours bien repassé et pressé. Il porte des chemises, des cardigans, des vestes, des vestons et des souliers propres. Et oui, il a aussi une paire de gants blancs qu’il garde au cas où. Il a bien vu que les autres enfants n’en portaient pas, donc il ne les met pas non plus, mais les garde bien précieusement. Aussi, il garde une apparence toujours propre et soignée, peu importe l’occasion. Ou du moins, il essait. Il a encore du mal à se faire à sa nouvelle vie.




Signe Particulier
.


Rien de particulier, autre que tout est toujours bien range autour de lui.

>
Rhys Gallagher
Revenir en haut Aller en bas
Rhys Gallagher
Serdaigle
Rhys Gallagher
Rhys Gallagher
Serdaigle
Ven 29 Nov - 17:39
Ma fiche est terminée :)
Rhys Gallagher
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique
Admin
Choixpeau Magique
Choixpeau Magique
Loisirs : Te juger
Admin
Lun 2 Déc - 0:07
Rhys Gallagher, pour vous servir. Bienvenue-Serdaigle

☆☆☆

Oseras-tu, Invité, aller contre ta propre volontée ?
Rhys Gallagher, pour vous servir. Signchoix
Choixpeau Magique
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Rose Ecarlate - Forum RPG hentaï [pour public averti]
» [UploadHero] Vous n'aurez pas l'Alsace et la Lorraine [DVDRiP]
» Un peu de hentaï pour un ado de 15
» « Désolé pour hier soir d'avoir fini à l'envers, la tête dans l'cul, l'cul dans l'brouillard » [Bunsit] /!\ Hentaï
» Une nuit avec une déesse [PV Yuko][Hentaï]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pou du Lard :: Administration :: Commission d'enregistrement :: Élèves :: Fiche Validées, Serdaigles-
Sauter vers: