RSS
RSS

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Lacey Vadney
Serdaigle
Lacey Vadney
Lacey Vadney
Statut relationnel : Célibataire
Patronus : Cheetah
Loisirs : Brosser des licornes
Serdaigle
Ven 29 Nov - 10:39

Lacey Vadney

Dernière des Vadney! Lacey

POU-DU-LARD

Le Personnage

• Sexualité : Hétérosexuelle
• Parents : Sang Pur
• Pays d'Origine : Angleterre
• Date de naissance : 5 Juin
• Baguette :Bois d'olivier. 22,5 cm. Épine de monstre du Fleuve Blanc.
• Maison : Serdaigle siouplait

& vous ? D'où venez vous ? ஃ

• Votre Pseudo: Mikki
• Votre Âge:27 ans
• Votre Niveau de Rp: Pas mal
• Où avez vous trouvé le forum ? : DC
• Avez-vous un double-compte? : Dani-Alyss Franklin, Opal Richards et Tara Himeko Smith

• Code : [ OK ]

Citation

NUGGET, ICI!

Votre Histoire
.

Je suis Lacey Vadney. J’ai 13 ans (et demi!) et avec mon père, on tient la ferme familiale Vadney. Quand on parle de ferme, on peut penser à des poules, des moutons ou des vaches. Mais nous, c’est une ferme d’animaux magiques. On a la plus grande ferme d’animaux fantastiques de toute la Grande Bretagne. C’est nous qui fournis les ingrédients de beaucoup d’apothicaire, potionistes, fabricants de baguettes et autres grigris que les sorciers ont besoin. Notre ferme est immense et elle est loin des moldus. Y’a tellement de type d’animaux magiques, je ne pourrais même pas tous les nommer sans en oublier. Sauf que mon histoire n’a pas tant rapport avec la ferme, je voulais juste l’évoquer, parce que j’en suis fière.

Mon histoire à moi, elle ne commence pas nécessairement du bon pied. Je suis un accident voyez-vous. Mes parents avaient déjà deux fils; Elijah, qui a maintenant 25 ans, et Asher, qui a 20 ans. Moi je suis arrivée 8 ans plus tard. J’étais pas prévue. Heureusement, mes parents disent que je suis le meilleur accident qu’ils auraient pu avoir. Ils m’ont jamais cachés que ma présence n’était pas prévue, et je ne me sens pas mal d’avoir décidé de m’imposer! Mes frères travaillent aussi avec les animaux magiques. Un avec le ministère, l’autre avec les dragons. Moi, je veux reprendre la ferme familiale.

J’ai eu une enfance tout ce qui a de plus normal quand on parle de passer son temps avec les créatures fantastiques. C’est mon père et mon grand-père qui m’a tout appris. On est très proche dans la famille, et on connait tout pleins de trucs que les autres ne connaissent pas avec les animaux. Enfant, je passais beaucoup de mon temps avec mon grand-père, le suivant partout comme un chien.

Au moment où j’ai reçu ma lettre pour Poudlard, j’ai demandé à mon père si je pouvais prendre mon cœur de baguette moi-même. Il a accepté et j’ai fait le tour de la ferme. J’ai un Fléreur, Pebble. J’avais pensé prendre une de ses moustaches, mais je savais que ce n’était pas très puissant. Je me suis excusé à lui assez souvent, je pense qu’il a compris. J’ai opté pour une épine de monstre du Fleuve Blanc. Je l’ai prise moi-même. Ma baguette est donc à jamais personnalisée, et j’en suis fière.

Je suis maintenant à l’école, dans la maison des Serdaigles. Tout se passe bien. M’enfin, tout se passait bien, jusqu’à l’an dernier. Mon grand-père, durant l’été, est décédé. Juste devant nous, il a pris son dernier souffle.

Depuis ce temps-là, j’ai enfin pu voir les Sombrals…

Votre Caractère
.

Je suis vive et motivée. C’est rare de me voir bouder ou jouer les rabat-joie. Je suis optimiste et j’aime apprendre. Je suis toujours prête à me mettre dans le trouble pour que les bonnes personnes s’en sortent. Me battre ne me fait pas peur. Mais attention, je ne suis pas du genre à me battre. Je connais les animaux magiques comme mes poches, ayant passé plus de temps avec les Botrucs que des personnes de mon âges. Comme tous les Vadney, j’aime les animaux magiques, et je veux en faire ma carrière. Par contre, je ne suis pas énervante avec ça. Je suis quelqu’un qui aime aider les gens. Ça me rend heureuse de pouvoir enlever du fardeau des épaules des autres. Je ne suis pas du genre à approcher les autres, mais au moment où nous avons un lien, vous pouvez être sur que je vais être la meilleure amie que je puisse être.

Votre Physique
.

Je suis physiquement un mélange entre ma mère et mon père (le meilleur des deux hein). J’ai les cheveux brun auburn, assez long, que je remonte assez souvent. Ils sont raide, presque impossible à boucler. Lousse, ils m’arrivent aux fesses. Mon visage est rond, jovial. Mes yeux sont bruns, mais tendent à avoir une touche de bleuté dedans. Mon sourire est particulier, mais sincère. Ma peau est pêche, uniforme. Ma taille est moyenne, peut-être un peu plus grande même. Mon style vestimentaire est confortable, mais coordonné. Je ne suis pas du genre à porter des jupes, mais il m’arrive parfois à vouloir me mettre à mon meilleur. Ma mère (la seule présence féminine de la famille) étant très occupée et peu à la maison, c’est de mes amies que j’ai dû apprendre tout ce que j’ai à savoir de ce sujet. Heureusement, j’ai pas des goût de merde au moins.

Signe Particulier
.

Rien de particulier

☆☆☆

Dernière des Vadney! Lacey-Sign
#69385D
Lacey Vadney
Revenir en haut Aller en bas
Lacey Vadney
Serdaigle
Lacey Vadney
Lacey Vadney
Statut relationnel : Célibataire
Patronus : Cheetah
Loisirs : Brosser des licornes
Serdaigle
Ven 29 Nov - 12:05
Finito!

☆☆☆

Dernière des Vadney! Lacey-Sign
#69385D
Lacey Vadney
Choixpeau Magique
Admin
Choixpeau Magique
Choixpeau Magique
Loisirs : Te juger
Admin
Lun 2 Déc - 0:04
Dernière des Vadney! Bienvenue-Serdaigle

☆☆☆

Oseras-tu, Invité, aller contre ta propre volontée ?
Dernière des Vadney! Signchoix
Choixpeau Magique
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1