RSS
RSS

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Ferald Nighy, congierge, mari et papa.

:: Administration :: Commission d'enregistrement :: Autres :: Fiches Validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ferald Nighy
Concierge
Ferald Nighy
Ferald Nighy
Statut relationnel : Marié
Concierge
Jeu 28 Nov - 22:47

Ferald Nighy

Ferald Nighy, congierge, mari et papa.  Ferald10

POU-DU-LARD

Le Personnage

• Sexualité : Hétéro
• Parents : Sang-Pur
• Pays d'Origine : Angleterre
• Date de naissance : 8 Novembre
• Baguette : Ma baguette magique est en bois de frêne. Elle mesure 24 cm et contient un cheveu de Vélane.
• Métier : Concierge
• Poste : Au Ministère de la Magie

& vous ? D'où venez vous ? ஃ

• Votre Pseudo: Watery
• Votre Âge: 30
• Votre Niveau de Rp: Je dirais qu’il est bon
• Où avez vous trouvé le forum ? : Voir réponse suivante
• Avez-vous un double-compte? : Deux, pour être exact: Duncan et Steven

• Code : [ Ok ]

Citation

Ne perdez pas vos ambitions de vues, même s’ils se modifient un peu au fil du temps.

Votre Histoire
.

C’est l’histoire d’un Serpentard rempli d’ambition qui n’a pas pu poursuivre ses rêves, mais qui à appris à s’en faire d’autre.
Mes parents étaient tous deux sorciers et mes soeurs n’étaient pas dans la même maison que moi, on formait quand même une belle famille unie, ce qui est encore le cas aujourd’hui. Bref, durant mes années d’études, j’avais un but bien précis, me retrouver au Ministère et y travailler en tant qu’Auror. J’avais les notes pour et les professeurs disaient  du bien de moi. Je n’étais pas préfet de mon année, mais j’excellais dans les cours. Et c’est aussi là que j’ai rencontré ma bien-aimée, Artemesia, avec qui j’écoule aujourd’hui des jours heureux.

Ce qui a été ma chute? Ce moment véridique où ç ace joue entre toi et un autre. Un dénommé Fergus McPhee, trop fier de ses 4 enfants. Oui bon. Suffit parler de lui. Il est gentil et tout, mais là, c’est pas son histoire, c’est la mienne et de comment la dernière place à été prise par Fergus. Néanmoins, je voulais être au ministère et j’avais les notes pour être dans un département. Mais entretemps, un petit bonheur inattendu fit éruption dans ma vie. Chadwick, mon petit garçon. Je voulais aider ma femme avec l’enfant le plus possible, donc n’importe quel boulot serait le bienvenu, mais je voulais avoir du temps pour être avec mon fils et ma femme, sans devoir trop sacrifier mes rêves. Je voulais être au Ministère? Parfait, le poste de concierge était disponible et c’était assez payant pour subvenir aux besoin de la famille.

Ce n’était pas l’idéal, je vous l’assure. Je me demande encore ce que serait ma vie si j’avais été choisi comme Auror. Ensuite, je fis une bêtise que je regrette encore aujourd’hui. Alors que mon fils était tout jeune, je l’ai amené faire un tour au Chemin de Traverse. Et je tiens à le répéter: Je. Le. Regrette. Ce garçon, dès qu’il a une idée en tête, c’est dur de la lui enlever. Et là, il veut s’ouvrir une boutique et s’est mis à vouloir vendre plein de trucs. Il était déçu que je lui refuse l’élevage de Dragon, mais faut être réaliste aussi.

Aujourd’hui, disons que c’est assez tranquille comme vie. Mon fils est à Poudlard, chez les Serpentard, avec sa casquette… je suis toujours concierge, mais j’ai appris à aimer mon boulot, surtout que ça me permet de parler avec beaucoup de gens du Ministère, j’ai un horaire stable et tout est pour le mieux. Mon nouveau rêve? Voir mon fils évolué en un homme heureux.  

Votre Caractère
.

Je suis quelqu’un de travaillant, ça je ne peux pas le cacher. J’ai su canaliser mon ambition et mes passions dans un autre domaine. Même à la maison, s’il y a des travaux à faire, je les fais sans problèmes. Je suis aussi nostalgique, car une partie de moi veux avoir de l’action et pense constamment ;a mon autre vie, celle où je suis un Auror. Je sais que j’aurais été bon. Mais il ne faut pas se tourner vers le passé et penser à regarder vers le future. Et depuis que j’ai mon petit Chadwick, tant que lui et ma femme sont heureux, je le suis aussi.

Avec Chad, j’ai deux personnalité. Le papa qui est fier de son fils et qui voit le potentiel qu’il a s’il canalise son ambition dans les bonnes choses. Et l’autre partie de moi, c’est la papa inquiet qui ne veux pas voir son fils déçu parce que c’est plans ne marchent pas toujours comme ils le devraient. Même si je sais qu’il n’abandonne pas facilement et qu’il se relève toujours après une défaite, j’ai peur du jour où il subira l’échec qui le détruira. Et comme être marchand, c’est beaucoup de compétition, il pourrait facilement passer inaperçu et perdre tout ses avoirs.

Avec ma femme, j’essaie de garder la romance en vie. J’ai beau ne pas avoir la même lumière dans mes yeux que durant mes années d’études à Poudlard, elle peut voir que je suis tout de même heureux et ambitieux autrement. Je met mes efforts sur ma famille en premier, car elle est ma priorité maintenant. Je sais que c’est cliché, mais que voulez-vous?

Votre Physique
.

Un trait que tout les Nighy ont, que j’ai et que j’ai transmis à mon fils, ce sont ces yeux mauves. On a jamais su l’expliquer, mais cela semble être un trait de famille. Je ne sais pas s’il y a plus que cela par contre. J’ai les cheveux bruns foncés et je m’efforce de garder une barbe de quelques jours, vu que c’est comme ça que Artemesia me trouve le plus beau. J’ai aussi quelques cheveux blancs éparpillés, mais j’essaie de les cacher le plus possible. Des poches sous les yeux, moi? Non, vous avez sûrement imaginer…

Je suis quand même grand et bâti, mais je ne suis pas très costaud. Je ne m’entraine plus autant qu’avant, ça c’est sur, mais j’essai de me garder en forme. Niveau vêtement, j’ai un peu de tout, mais autre que mon uniforme de concierge, tant que je suis confortable et présentable, tout va bien. Et non, je n’ai rien qui ressemble à la casquette de mon fils. J’ai même tenter de le dissuader de l’amener à l’école, mais il ne voulait pas y aller sans sa casquette…

Signe Particulier
.

Oui, j’ai des poches sous les yeux. Je dors mal la nuit depuis quelques temps. Aller savoir pourquoi.

Ferald Nighy
Revenir en haut Aller en bas
Ferald Nighy
Concierge
Ferald Nighy
Ferald Nighy
Statut relationnel : Marié
Concierge
Jeu 28 Nov - 23:28
Fiche terminée
Ferald Nighy
Choixpeau Magique
Admin
Choixpeau Magique
Choixpeau Magique
Loisirs : Te juger
Admin
Dim 1 Déc - 23:59
Bienvenue parmi nous

☆☆☆

Oseras-tu, Invité, aller contre ta propre volontée ?
Ferald Nighy, congierge, mari et papa.  Signchoix
Choixpeau Magique
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1