RSS
RSS

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Jenna Kenmore, c'est moi, pourquoi?

:: Administration :: Commission d'enregistrement :: Élèves :: Fiche Validées, Poufsouffles Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Jenna Kenmore
Poufsouffle
Jenna Kenmore
Jenna Kenmore
Statut relationnel : Célibataire
Poufsouffle
Jeu 28 Nov - 20:04

Jenna Kenmore

Jenna Kenmore, c'est moi, pourquoi? Menma10

POU-DU-LARD

Le Personnage

• Sexualité : J’aime les garçons
• Parents : Sang-mêlé
• Pays d'Origine : Angleterre
• Date de naissance : 1er Février
• Baguette : Votre baguette magique est en bois de houx. Elle mesure 32 cm et contient un cheveu de Vélane.
• Maison : Poufsouffle

& vous ? D'où venez vous ? ஃ

• Votre Pseudo: Le caca
• Votre Âge: 30
• Votre Niveau de Rp: Potable : )
• Où avez vous trouvé le forum ? : Grâce à mes doubles-comptes
• Avez-vous un double-compte? :  Josh et Shannon

• Code : [ Ok ]

Citation

Toutes les questions peuvent être posées, dépendamment du contexte

Votre Histoire
.

Je ne suis qu’en deuxième année de Poufsouffle, alors je n’ai pas grand chose à dire sur mon histoire du haut de mes 12 ans, mais je vais faire un effort pour vous donner le plus d’information possible! Après, c’est à vous de répondre à mes questions, d’accord?

Ma mère est une sorcière ayant fait ses études à Poudlard, dans la maison des Gryffondor et mon père est un moldu qui travaille comme comptable. Par contre, le couple qu’il formait n’a pas tenu bien longtemps après ma naissance, mais ils sont, heureusement, restés en bon terme. Ils n’ont pas voulu me le dire, mais je sais que c’est parce qu’ils ne veulent pas me faire de la peine. Je les aime beaucoup, ça c’est sûr. Et là, je me retrouve avec deux maisons différentes et deux familles. Mes parents se sont remariés et ont refait leur vie.

Et moi dans tout ça? Je vis bien cette situation, même si je préfère une seule et grande famille. Mais ils sont adultes et prennent des décisions d’adultes, alors c’est pas à moi de juger. Mais n’empêche que je me pose toujours plein de questions et ils n’ont pas toujours les réponses. Alors j’ai commencé à tout note dans un cahier pour avoir réponse plus tard.
Je crois que c’est là que j’ai commencé à être très curieuse. Dès que je ne savais pas la réponse à une question, je posais des questions. Je dirais pas que c’est une soif de connaissance, mais un besoin de remplir les trous, Si une information ne fait pas de sens, alors où est sa raison d’être?

Quand ma mère à su que j’avais hérité de son sang magique, elle a sauté au plafond tellement elle était contente. Ça n’a pas fait le bonheur de mon père, mais je crois qu’il est aussi content pour moi. Ils ont eu une discussion par après et le ton à monter un peu, mais maman lui a fait comprendre que ça allait être bon pour moi, comme ça avait été bon pour elle.

Pour ce qui est de la magie, maman ne m’a jamais vraiment intégré dans ce monde. Elle se doutait peut-être que j’allais être sans pouvoir, alors elle a préféré m’élever comme une moldue. Ce qui n’était pas si mal non plus, car je me suis fait plein d’amis à l’école. Mais durant l’été, elle a tenté de reprendre le retard. Elle a sortie des vieilles boites toutes poussiéreuses du grenier et m’a montrée des photos qui bougeait, des cadres avec des images vivantes qui pouvaient passer d’un cadre à un autre et même quelques tours de magie inoffensive.

Ma première année se passa bien, je me suis faites des amies que j’espère avoir pour la vie et j’essaie encore de me faire à l’idée de ce nouveau monde que je peux explorer, qui s’est ouvert à moi. Et si j’ai une question… oh, ne vous en faites pas, je vais en avoir des questions.

Votre Caractère
.

Curieuse est probablement le trait qui me correspond le plus. Je pose des questions et je mets aussi mon nez partout. Je suis une petite fouine, c’est vrai, mais je fais pas ça pour faire du mal aux autres, juste pour avoir réponse à des questions qui me trottent dans la tête. C’est toujours comme ça. Quand ça me travaille dans la tête, les questions se font aller.

Mais c’est pas tout ce que je suis, parce que ma maman m’a élever pour être une personne sur qui ont pouvait toujours compter. Pendant un temps, j’ai dû me faire mes propres repas et le ménage, pendant que mes parents devaient régler des choses entre adultes. Donc je sais être indépendante quand il le faut, mais on peut dépendre sur moi, car je suis toujours prête pour aider.

Par contre, quand il y a des chicanes, j’ai un peu d’expérience dans le domaine. Quand mes parents se sont disputes, ils n’avaient pas la même vision de la vie, mais sont arrivés à discuter et trouver un point d’entente. Donc j’essaie toujours de voir les deux côtés de la médaille d’une situation avant de juger ou de me prononcer sur un sujet, à moins que ce soit vraiment évident.

Votre Physique
.

Quand même petite pour mon âge, j’ai un physique qui paraît normal pour mon âge, et j'ai la peau foncée, gracieuseté de mon papa. C'est probablement la seule chose que je retiens de lui, mais selon mes parents, je représente bien les deux côtés de la famille.

J’ai de longs cheveux bruns et mes yeux sont bleus comme le ciel. Je retiens beaucoup de maman pour cette partie. Il est rare de ne pas me voir sourire et je ne reste jamais fâché bien longtemps. Ma robe de sorcière était un peu trop grande pour moi la première année, mais on l’a vite ajusté. Heureusement, je n’ai pas eu à la changer pour ma deuxième année. Niveau vêtement ordinaire, je porte souvent des robes d’étés, même en hiver. C’est un style qui me va bien et que mon papa apprécie bien aussi, c’est lui qui me les achète en disant que je suis sa petite princesse. Sinon, pour l'uniforme de l'école, j'essai le plus possible de le porte comme il se doit pour faire bonne figure. Je suis sur que maman faisait la même chose à son époque!

Signe Particulier
.

Parce que je suis né prématurément, mon corps paraît plus fragile que les autres de mon âge et je suis plus petite aussi. Mais ça ne m’empêche pas de vivre.

Jenna Kenmore
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Kenmore
Poufsouffle
Jenna Kenmore
Jenna Kenmore
Statut relationnel : Célibataire
Poufsouffle
Jeu 28 Nov - 20:55
Voilà, ma fiche est terminée :) C'est okay?
Jenna Kenmore
Choixpeau Magique
Admin
Choixpeau Magique
Choixpeau Magique
Loisirs : Te juger
Admin
Lun 2 Déc - 0:02
Jenna Kenmore, c'est moi, pourquoi? Bienvenue-Poufsouffle

☆☆☆

Oseras-tu, Invité, aller contre ta propre volontée ?
Jenna Kenmore, c'est moi, pourquoi? Signchoix
Choixpeau Magique
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1