RSS
RSS



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Aigle vs Serpent, qui ressort idemne?, ft. Alexis & Mackenzie

 :: L'école de sorcellerie, Poudlard :: Troisième Étage Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Beverly Cooper
Capitaine du Quidditch Serdaigle
Beverly Cooper
Beverly Cooper
Statut relationnel : Célibataire
Patronus : Chat pêcheur
Loisirs : Danser
Capitaine du Quidditch Serdaigle
Mar 26 Nov - 17:37


La salle des trophées était une bonne place pour ce donner la motivation pour les prochains matchs de quidditch. Effectivement, la capitaine des serdaigles et son co-capitaine y était aller pour la même raison. La serdaigle lui avait donner rendez-vous au troisième étage afin de se motivé et parler un peu stratégie. Cette salle n'était pas la plus populaire de tout les temps donc la tranquillité serait présente. Beverly attendait son beau Alexis devant le mur de la porte de la salle des trophées. Après de longue discutions sur des stratégies possibles et autres, les deux septièmes année sortirent de la salle. Berverly alla s'asseoir sur un banc près d'eux et invita Alexis à si asseoir.

Voir le nom des serdaigles gagnées la coupe pour ma dernière année serait mon rêve le plus cher!

Elle soupira doucement comme si cette espoir était si loin. Pas que son équipe était mauvais, loin de là mais avec les changements de joueurs, et le manque de sportif dans la maison des aigles, la capitaine savait que Serdaigle gagnait rarement. Avec un sourire radieux, elle se retourna vers Alexis.

Et toi, qu'aimerais-tu accomplir avant la fin de ta septième année?

La capitaine pensa à sa jumelle qui depuis bien des années ne lui parlait que principalement à la maison durant l'été ou les vacances tout simplement. Mack avait trouver des amitiés alors que Beverly était plutôt rester pencher sur ses études et le quidditch. Pas que la serdaigle n'avait aucuns amis, mais vachement moins que sa jumelle. Du moins, à la maison, il n'y avait pas de partie prix, elles étaient toute les deux égale pour leur parent ce qui faisait un bien pour à Beverly. Puis une larme coula sur sa joue sans qu'elle ne le veuille. Elle ne le remarqua même pas. Cette pensée la blessait mais ne remarqua pas que les émotions avaient prit le dessus sur elle.


☆☆☆



    #23648c
    La vie, ce n’est pas d’attendre que les orages passent, c’est d’apprendre à danser sous la pluie.

    Ne cherche pas le bonheur, crée-le!
Aigle vs Serpent, qui ressort idemne?, ft. Alexis & Mackenzie Danse
Beverly Cooper
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Dustin
Assistant au Capitaine de l'équipe de Quidditch Serdaigle
Alexis Dustin
Alexis Dustin
Statut relationnel : Célibataire
Patronus : Rossignol
Loisirs : Violon, Quidditch
Assistant au Capitaine de l'équipe de Quidditch Serdaigle
Ven 29 Nov - 9:07


Alexis avait reçu une invitation de Beverly à la salle des trophées pour parler un peu Quidditch. Alexis n’avait pas été co-capitaine depuis très longtemps et ce genre de rendez-vous était inhabituel pour lui, mais il n’était pas étranger à ce genre de conversations, ayant 4 frères très sportifs (et lui-même ayant pas eut trop le choix de devoir s’y mettre aussi). Il s’y rendit d’avance, histoire de ne pas faire attendre la capitaine. La conversation s’était faite devant la coupe de Quidditch. Ça avait bien duré une bonne heure, quand le duo décida de la voie à prendre, ils sortirent. Bev l’invita à s’asseoir sur un banc, dans le corridor. Elle exprima l’envie de gagner la coupe de Quidditch, une dernière fois. Alex acquiesça.

―       Ça serait bien. C’est pas complètement impossible, mais les autres équipes ont beaucoup d’atout. Il faudrait trouver notre style. Les Gryffondors sont originaux, les Serpentards sont malins et les Poufsouffles sont déterminés. Je trouve dommage que Serdaigle a de la misère à intéressés ses membres au sport.

Lui-même n’était pas très intéressé. Il avait promis à ses parents, en entrant dans l’école magique, de s’inscrire à un sport. « Comme le foot magique ou le basketball magique! » avait dit sa mère. Le Serdaigle ne savait pas que le Quidditch existait et qu’il était essentiellement le seul sport qui était disponible officiellement dans l’école. Quand il avait raconté les règles et la façon de jouer à sa famille, ses frères l’avait bien nargué. « Du volley sur balais magique? Avec vos petits chapeaux pointus, ça doit être Halloween à l’année longue là-bas! ». Ils ne savaient pas à quel point ça pouvait être rapide et violent. Alexis aurait vraiment voulu leur montrer un match, mais puisqu’ils étaient moldus, c’était pas possible. Peut-être filmer était une option?

Puis finalement, Beverly lui demanda ce qu’il voulait accomplir en septième. Alexis réfléchit. Il s’était posé la même quelques semaines auparavant.

―       Eh bien… Je regrette de ne pas avoir trop socialisé en fait. Je suis content d’avoir fait le club de musique, mais j’aurais tellement dû faire ça des années avant. Mon but est plutôt d’essayer de me faire quelques liens, parler un peu plus aux gens. Me dire qu’après l’école, je vais avoir des amis que je vais pouvoir voir.

Déjà, il fallait savoir ce qu’il allait faire après l’école. Il se tourna vers sa capitaine, qui fixait momentanément le vide, une larme coulant sur sa joue. Alexis se mit immédiatement à genoux devant elle, essuyant sa joue, cherchant à que son regard vide joigne ses yeux.

―       Eh! Qu’est-ce qui va pas? T’en fais pas, on va tripler d’effort pour la gagner la coupe. Et puis, tu sais que notre équipe la veux aussi. L’important, c’est qu’on reste soudé.


☆☆☆

Aigle vs Serpent, qui ressort idemne?, ft. Alexis & Mackenzie Alexis_Dustin1
♪ ♫
Aigle vs Serpent, qui ressort idemne?, ft. Alexis & Mackenzie Musique
#90A6AF
Merci Cathlyn pour le chibi et merci Maryzabel pour la signature!
Aigle vs Serpent, qui ressort idemne?, ft. Alexis & Mackenzie Y9e6psvm
Alexis Dustin
Revenir en haut Aller en bas
Beverly Cooper
Capitaine du Quidditch Serdaigle
Beverly Cooper
Beverly Cooper
Statut relationnel : Célibataire
Patronus : Chat pêcheur
Loisirs : Danser
Capitaine du Quidditch Serdaigle
Lun 2 Déc - 18:30


Beverly revint à la réalité lorsqu'elle vit Alexis devant elle... à genoux. Combien de temps avait-elle était dans ses pensées? Était-il en train de lui demander ce qu'elle pense? Non, surement pas... Que ce passait-il? Elle voulait le savoir mais en même temps si c'était un rêve, elle aimerais tellement le vivre pleinement... Puis lorsque le serdaigle lui  parla, et essuya sa joue qu'elle comprit ce qui venait de ce passer. Son regard était a présent plonger dans celui d'Alexis. Son beau Alexis dont elle rêvait depuis si longtemps. Il semblait si inquiet pour elle qu'elle rougie un moment avant de prendre parole.

Oh, ce n'est pas pour ça que j'ai les sentiments à fleur de peau. Je sais que notre équipe voudrait l'avoir cette coupe et j'ai confiance en mes joueurs, ça aucun doute là-dessus. En fait, si l'équipe devait ne plus être en harmonie pour gagner la coupe, je le vivrait très mal. Je préfère que nous aillons du plaisir avant tout même si cela nous devait de perdre la coupe cette année. Je t'assure, ce n'est vraiment pas le quidditch qui me préoccupe... c'est plutôt personnelle et familial, disons...

La capitaine des aigles quitta un moment le regard de son prince charmant puis se mordit la lèvre inférieur. Elle avait fuit ce genre de discussion depuis le bal, et cela faisait bien longtemps. Si ses émotions étaient encore sensible c'est qu'elle devait s'ouvrir... mais ouvrir ses émotions comme ça, librement à Alexis... Elle se demandait si c'était la solution car elle ne voulait pas le perdre. Et puis, elle devait lui parler. Si elle voulait une relation dans un future proche avec ce beau serdaigle devant elle, elle devait pas lui cacher ce genre de chose. Et en plus, il était son co-capitaine au quidditch!

Je suis dans tout mes états à cause du bal de neige... C'est depuis là que je me sens pas très bien et que mes émotions sont... dissident, si je peux dire... J'en ai parler à personne car je sais pas comment en discuter convenablement... ni à qui aussi...

Elle lui sourit doucement, en tournant son regard à nouveau vers lui. Beverly plaça timidement une mèche de cheveux derrière son oreille. Elle était visiblement timide sur ce sujet mais pas mal à l'aise en compagnie d'Alexis.


☆☆☆



    #23648c
    La vie, ce n’est pas d’attendre que les orages passent, c’est d’apprendre à danser sous la pluie.

    Ne cherche pas le bonheur, crée-le!
Aigle vs Serpent, qui ressort idemne?, ft. Alexis & Mackenzie Danse
Beverly Cooper
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Dustin
Assistant au Capitaine de l'équipe de Quidditch Serdaigle
Alexis Dustin
Alexis Dustin
Statut relationnel : Célibataire
Patronus : Rossignol
Loisirs : Violon, Quidditch
Assistant au Capitaine de l'équipe de Quidditch Serdaigle
Ven 6 Déc - 21:08


Alexis ne bougea pas. Beverly semblait avoir repris ses esprits. La larme qu’il avait essuyée n’était pas le début de larmes, ce n’était qu’une larme solitaire. Le Quidditch n’était pas non plus ce qui l’inquiétait. Alexis s’en rassura. Il était vrai qu’ils n’étaient pas les meilleurs, et essayer de rassurer quelqu’un sur leurs performances allait être compliqué. Non, son problème était familial, depuis le bal de neige. Elle y avait été avec Jack, un Serpentard. Avec déduction, Alexis compris que ce devait être un problème avec Mackenzie, sa sœur, qui était aussi à Serpentard. Mackenzie avait-elle des sentiments pour Jack et elle était jalouse de Beverly parce qu’elle était aller au bal avec lui? Alexis n’était pas très bon avec ce genre de situation, mais des problèmes avec de la famille, il en avait eu une tonne.

―       Si je peux t’aider, je vais le faire. Tu sais que je serai toujours une oreille pour toi, même une épaule pour pleurer si tu en a besoin. Si tu ne penses pas que je sois la bonne personne avec qui parler, c’est correct, mais sache que je vais toujours être là.

Il se rassit doucement sur le banc, sans quitter Beverly des yeux. Quand elle était embarrassée comme ça, elle était vraiment mignonne.



☆☆☆

Aigle vs Serpent, qui ressort idemne?, ft. Alexis & Mackenzie Alexis_Dustin1
♪ ♫
Aigle vs Serpent, qui ressort idemne?, ft. Alexis & Mackenzie Musique
#90A6AF
Merci Cathlyn pour le chibi et merci Maryzabel pour la signature!
Aigle vs Serpent, qui ressort idemne?, ft. Alexis & Mackenzie Y9e6psvm
Alexis Dustin
Revenir en haut Aller en bas
Beverly Cooper
Capitaine du Quidditch Serdaigle
Beverly Cooper
Beverly Cooper
Statut relationnel : Célibataire
Patronus : Chat pêcheur
Loisirs : Danser
Capitaine du Quidditch Serdaigle
Sam 7 Déc - 2:16


La jeune femme l'écouta parler. Il était si naïf que c'était tout simplement adorable. Elle garda un moment de silence. Beverly réfléchie à comment bien discuté avec lui, elle devait lui être sincère. La serdaigle devait se résigné à lui avouer, mais d'un côté, il était aller au bal avec une autre... Parce que le fil du ministre avait demander à la poufsouffle d'accompagné Alexis... D'accord... D'un côté, rien ne se développe en une seule soirée. Mais d'un autre peut-être bien. La capitaine des aigles arrêta d'y penser avant que sa tête explose ou bien qu'elle soit complètement rouge. Elle regarda Alexis dans les yeux, il était si gentil et un véritable prince charmant. Beverly lui sourit.

C'est plutôt compliquer, surtout quand c'est en lien avec Mackenzie en fait. Je veux vraiment pas t'embêter avec tout ça mais j'ai besoin d'en discuter. Avant j'avais aucune difficulté avec ma soeur, même là on étaient super proche. Nos activités étaient différente mais similaires, c'était agréable. Avoir une personne avec soit à qui parler c'est toujours plaisant. Mais... comme nous ne somme pas dans la même maison à Poudlard c'est... différent. Au départ, c'était bien car on vivait notre vie séparément mais plus l'âge à avancer plus les différences sont arriver.

D'un aire triste, elle regarda le vide puis soupira. Beverly replongea son regard dans celui du serdaigle près d'elle.

Mack est clairement tomber amoureux d'un garçon. Plusieurs personnes l'ont remarquer, côté amour, elle est vraiment nulle pour le caché... Donc son amour à disons aveugler certaines choses. Le bal est arrivé et c'est là que tout est aller de travers. Mack as eut un bal fantastique avec ses amis fantastique... Et moi, je n'ai pas eut droit à mon bal de princesse... Je sais que c'est stupide mais d'un côté, j'aurais vraiment voulu y aller avec...

Alors qu'elle trouva le courage de dire ses sentiments, elle remarqua une silhouette similaire à la sienne tourné le coin.

Mackenzie...

Beverly se leva rapidement. Sa soeur s'avançait vers eux. Non... Juste NON!

Je... Alexis... Je reviens...

La serdaigle s'excusa à son ami puis se dirigea d'un pas presser vers sa jumelle. Elle lui prit le poignet et lui fit tourné le coin afin de ne pas être visible à Alexis.

Je peux savoir ce que tu fais? Ce que tu veux? À ta démarche, tu venais clairement vers moi et encore une fois au mauvais moment? Et c'est pour quoi cette fois? Me parler de ton beau Christopher?, dit-elle entre ses dents.

_____
HRP: @Mackenzie Cooper c'est à toi!


☆☆☆



    #23648c
    La vie, ce n’est pas d’attendre que les orages passent, c’est d’apprendre à danser sous la pluie.

    Ne cherche pas le bonheur, crée-le!
Aigle vs Serpent, qui ressort idemne?, ft. Alexis & Mackenzie Danse
Beverly Cooper
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie Cooper
Membre de l'équipe de Quidditch Serpentard
Mackenzie Cooper
Mackenzie Cooper
Statut relationnel : Je devrais être en couple incessamment
Patronus : Chardonneret Élégant
Loisirs : Chanter
Membre de l'équipe de Quidditch Serpentard
Lun 9 Déc - 14:03

Mackenzie était bien décidée à trouver Beverly et lui déballer son sac, mais faudrait bien savoir ou chercher avant. Après tout, la Beverly dont elle avait entendu parlé pouvait être absolument partout. À la bibliothèque, dans sa salle commune, même à l'extérieur. Alors Mackenzie ne fait que se promener pendant un bon moment, allant voir dans les places les plus évidentes comme les plus reculer avant de se rendre à l'évidence: Elle devait délibérément être élusive. Après avoir même demandé à quelqu’un de voir si elle n'était pas dans sa salle commune, elle abandonna l'idée. Mackenzie voulait simplement renouer des liens, pas faire un règlement de compte, bon sang!

Elle pris place sur un banc du troisième étage et revis les étapes qui l'avait menée où elle était maintenant. Premièrement, elle ne se tenait  plus tant avec Beverly, même si les rencontres dans les couloirs semblaient conviviales et heureuses, sauf dans les dernières années. Même à la maison, Beverly semblait si loin maintenant. Puis finalement, ce qui avait déclenché le tout: Le Bal. Ce bal où elle avait été avec Chris, un moment si merveilleux, mais qui avait tout chamboulé dans la vie de la chanteuse. Premièrement, elle sut après coup de Christopher était le fils du premier ministre magique, rien de moins. Puis, silence radio du côté de Katja et Beverly. Elle sut que celles-ci y avait été avec Alexis et Jack, respectivement. Après avoir parlé avec Bev, finalement, elle sut que c'était avec Alexis qu'elle avait voulu y aller, mais que Chris avait tout foutu en l'air en organisant un ''blind date'' avec la meilleure amie de Mack et le roux. Finalement, c'est quand elle eu parlé à Jack que la brune s'était rendu compte qu'elle était une sale garce et qu'elle devait changer. Ce n'était pas facile, mais c'est une étape à la fois.

Elle regarda autour d'elle pour être sûre de ne pas avoir l'air étrange en pensant à toutes ces choses, et la vue de sa sœur dans la salle des trophées la pris par surprise. En fait, ce n'était pas sa sœur elle-même, mais son reflet dans une des vitres, ce qui voulait dire que celle-ci ne l'avait pas vue. Elle se leva tranquillement et marcha sans bruit et finit par entendre ce que sa sœur disait sur elle. Le fait qu'elle ai eu un bal fantastique (Ce n'était pas faux, c'est les conséquences qui étaient désastreuses) alors que Beverly n'avait pas eu son bal de princesse (Qui aurait été avec Alexis, probablement.) C'est à ce moment que Mackenzie s'avança, ne sachant pas qui était la personne à ses côtés, ni qu'elle avait continuer son monologue. Elle vit Alexis à ses côtés, puis sa sœur amorcer ce qu'elle voulait dire depuis tout ce temps.

Ok Mackenzie, t'est clairement la fille la moins chanceuse de l'univers. Si je trouve dieu, je lui casse la figure.

Beverly vut sa jumelle et fonça vers sa jumelle à toute allure. Une vague de frissons parcourut l'échine de la serpentard, car si la marche continuait de cette manière, la serdaigle allait clairement lui foncé dedans, mais d'un mouvement souple et pratiquement calculé, celle-ci lui pris le poignet et la tourna de façon à ne pas être vue d'un mouvement fluide. Beverly était une danseuse après tout, les mouvement étaient son charme.

Celle-ci, par contre, lui parla de manière complètement arrogante, et avec raison. Encore une fois, Mackenzie avait merdé, mais savait-elle que sa sœur allait avouer ses sentiments à ce moment-là? Puis elle évoqua encore Christopher, qui était sans même le vouloir l'instigateur de tout les problèmes. La brune regarda par terre, démolie par l'attitude de sa sœur. Elle répondit alors:

- Non, Beverly, je veux parler de nous deux. Il y a de sacrés malentendus et je suis l'idiote qui n'a rien vu et qui n'a pensé qu'à elle, sans regarder autour qui souffrait de ça. Je suis en train de changer, et j'aimerais te revoir...

Elle présenta une main devant elle et un visage représentant beaucoup de vulnérabilité. Ce n'était pas habituel, venant de la chanteuse. Elle ajouta:

- Tu me manque, Bevy. J'ai fait de mauvais choix et je le regrette, mais je veux te revoir. Tu me manque tellement...

☆☆☆



    ThèmeHibou
    La vie, ce n’est pas d’attendre que le soleil se lève, c’est d’apprendre à chanter sous les étoiles.

    Ne cherche pas le bonheur, crée-le!
    Aigle vs Serpent, qui ressort idemne?, ft. Alexis & Mackenzie Yb6pnau6
Mackenzie Cooper
Revenir en haut Aller en bas
Beverly Cooper
Capitaine du Quidditch Serdaigle
Beverly Cooper
Beverly Cooper
Statut relationnel : Célibataire
Patronus : Chat pêcheur
Loisirs : Danser
Capitaine du Quidditch Serdaigle
Mar 10 Déc - 16:37


Beverly croisa ses bras et regarda sa jumelle droit dans les yeux. Peu importe son air qu'il soit hautain ou de petit chien abattu, elle resta neutre mais avec une pointe de frustration. La serdaigle avait tout de même la politesse d'écouté ce que la serpentard avait à lui dire.  Plus elle écouta les paroles de sa soeur, plus Beverly pensait rêver.

Était-elle sérieuse dans tout ce monologue? Beverly se rappela de leur rencontre quelque jours après le bal, la conversation avait bien débuté mais la final avait tout fait pour que la capitaine des aigles soit en colère et quitte d'un pas rapide la conversation. Il semblerait que Mackenzie Cooper avait la mémoire courte.

Si je te manque, pourquoi ne pas m'avoir envoyer de hibou? Pourquoi ne pas m'accoster à la fin des cours? Pourquoi ne pas simplement trouver le temps de venir me voir dans les corridors? Pourquoi ne pas m'avoir dit quoi que ce soit durant le début de l'année scolaire? Pourquoi ne pas avoir démontrer quoi que ce soit pour se rapprocher lors de nos vacances?

Pleins de questions mais aucune réponses ne serait assez proche d'un sincérité pour être entendu pas la serdaigle. Avant que sa jumelle ne parle, Beverly reprit parole.

Tu m'avais proposer lors de notre dernier rendez-vous de m'écrire, d'accord je n'ai pas eu plus de temps, je te l'accorde. Tu m'avais dit que voudrais qu'on étudient nos pour nos ASPIC pour certains cours ensemble. Jamais je n'ai eu de hibou à se sujet! Je t'avais informé que j'avais donner mes disponibilités pour aider d'autre élève donc je m'attendais à ce que ce soit toi qui m'envoie un message, par hibou ou à la fin d'une classe...


☆☆☆



    #23648c
    La vie, ce n’est pas d’attendre que les orages passent, c’est d’apprendre à danser sous la pluie.

    Ne cherche pas le bonheur, crée-le!
Aigle vs Serpent, qui ressort idemne?, ft. Alexis & Mackenzie Danse
Beverly Cooper
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» À nous les garçons [DVDRiP]Comédie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pou du Lard :: L'école de sorcellerie, Poudlard :: Troisième Étage-
Sauter vers: