RSS
RSS

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Prédiction & Incertitude, ft. Morgan McPhee

:: L'école de sorcellerie, Poudlard :: L'extérieur du château :: Le terrain de Quidditch Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Chelsea Sullivan
Capitaine des Cheerleaders Poufsouffle
Chelsea Sullivan
Chelsea Sullivan
Loisirs : Être avec les McPhee, encourager l'équipe de Poufsouffle au quidditch!
Dim 24 Nov - 14:03

Elle venait de recevoir l'uniforme de Cheers et voulait aller pratiquer un peu au terrain de quidditch durant que son équipe de quidditch, de sa maison, se pratiquaient en même temps pour les match à venir durant l'année. L'uniforme était très jolie mais elle l'était-elle? Souvent, elle se regardait dans le miroir et n'était pas sur si c'était une bonne idée, et pourquoi avoir été choisi comme capitaine au lieu d'une ou d'un autre? Soupirant, habillée de son uniforme de cheers, elle mit sa cape de sorcier afin de traverser toute l'école pour pas que tout le monde la regarde dans son uniforme.

Une fois au terrain de quidditch, Chelsea arriva sur l'herbe du terrain de jeu et hésita à se départir de sa cape de sorcière. Elle s'assit au sol et regarda les joueurs de poufsouffle au loin pratiquer. Elle remarqua que les poursuiveurs n'était pas la... en tout cas, il en manquait deux. La pratique était surement un échauffement non-obligatoire. En tout cas Morgan ne faisait pas partit des joueurs présent aujourd'hui.

Au moins, l'uniforme de quidditch pas besoin de garder une ligne parfaite..., dit-elle avant de lâché un long et triste soupire.

Elle n'entendit même pas si quelqu'un arrivait, elle était perdu dans ses pensés et concentrer à regarder l'équipe de quidditch pratiquer.

☆☆☆

❝ Le travail individuel permet de gagner un match mais c'est l'esprit d'équipe et l'intelligence collective qui permet de gagner la coupe du monde de quidditch. ❞
☆ #af8403
Chelsea Sullivan
Revenir en haut Aller en bas
Morgan McPhee
Membre de l'équipe de Quidditch Poufsouffle
Morgan McPhee
Morgan McPhee
Statut relationnel : Célibataire
Patronus : Chat à pieds noirs
Loisirs : Manger!
Dim 24 Nov - 14:29

Je me sentais pas en super forme aujourd’hui. A en croire les prédictions de Monsieur Canavan avec mon devoir de Divination, quelque chose de terrible allait m’arriver dans un futur rapproché. Et qu’est-ce qu’il y avait de plus terrible que la mort? Rien. Alors voilà, j’étais destiné à mourir bientôt. Quand? Je ne savais pas. Et même si Donan a raison sur le fait que la divination c’est pas de la vraie magie, en tout cas j’espère, l’arithmancie pour moi c’est pas mieux, je suis pas très bon en math. Je connais la base et c’est tout, pas besoin que les maths s’y mettent aussi à prédire mon avenir…

Aujourd’hui, j’étais censé avoir une pratique de Quidditch et j’ai dit que j’allais y aller, mais comme c’est pas la forme, j’ai préféré rester en retrait un peu. Tant pis si Benjamin me cri dessus… Mais j’étais déjà habiller en habit de Quidditch au cas où je changerais d’avis. Est-ce que c’était Chelsea que je voyait assise là-bas? Elle n’est pas avec son équipe de cheerleading? Je me suis approché a temps pour entendre son soupir, mais pas ce qu’elle avait dit avant. Je me suis assis à ses côtés.

- Salut Chelsea, ça pas trop l’air d’aller, est-ce que tu es correct? Tu t’es pas fait mal au moins hein?

Je ne savais pas ce qui tracassait ma meilleure amie, mais l’entrainement de Quidditch allait devoir attendre, et mes sentiments aussi. Restait à voir si je devais vraiment m’inquiéter pour elle ou si elle faisait juste prendre une pause. Au loin, il y avait les deux équipes de Poufsouffle en plein entrainement, mais je me concentrais plus sur Chelsea en ce moment.

☆☆☆

Prédiction & Incertitude, ft. Morgan McPhee Morgan_Mc_Phee1
Morgan McPhee
Chelsea Sullivan
Chelsea Sullivan
Chelsea Sullivan
Loisirs : Être avec les McPhee, encourager l'équipe de Poufsouffle au quidditch!
Dim 24 Nov - 15:42

Lorsqu'elle remarqua Morgan, la jeune poufsouffle sursauta et tenue sa cape de sorcière afin de ne pas démontrer son uniforme de cheerleading. Étant la seul présente de son équipe, et que l'uniforme n'avait pas été dévoilé, elle restait tout de même mal à l'aise de se montrer en publique ainsi malgré la beauté de l'uniforme. Elle souris de son plus beau sourire à son meilleur amie avant de répondre.

Tu m'as fais si peur! Une chance que tu portes l'uniforme de quidditch parce que même si je peux vous différencier tes frères et toi, sur le coup j'aurais pu croire que c'était un autre McPhee. Mais pour répondre à ta question, je vais bien et non je ne me suis pas fait mal. Je suis assit depuis que je suis arriver, j'étais curieuse de voir un match!

Elle ne lui mentait pas mais un peu tout de même, mais sa sincérité cacha son mensonge. Elle mit une main sur le genou de son ami.

Dit moi, toi ça va?

☆☆☆

❝ Le travail individuel permet de gagner un match mais c'est l'esprit d'équipe et l'intelligence collective qui permet de gagner la coupe du monde de quidditch. ❞
☆ #af8403
Chelsea Sullivan
Morgan McPhee
Morgan McPhee
Morgan McPhee
Dim 24 Nov - 19:48

Chelsea n’est pas ma meilleure amie pour rien, elle est capable de voir si je ne vais pas bien. Mais moi aussi, et je sais que son soupire voulait dire quelque chose. Mais si disait qu’elle allait bien, je ne vais pas pousser plus loin si elle ne veut pas. Est-ce que je lui donnais la version longue? Ou juste un résumé?

- C’est probablement juste des idées que je me fais à cause du cours de Divination… Donan me dit que c’est pas de la vraie magie et que je ne devrais pas m’en faire avec ça.

Alors, au final, j’ai expliqué la situation à Chelsea. Comment j’avais mal interprété mon devoir de Divination, comment le professeur avait rectifié le tout, la réponse de Donan. Avec Chelsea, j’avais l’impression que je pouvais tout lui raconter et qu’elle serait toujours prête a m’écouter.

- Je sais que je dois sonner un peu débile, hein? Penser que je vais mourir à cause d’un devoir de Divination…

Pas mal sûr aussi que si, disons, Benji était au courant de ça, il ne manquerait pas l’occasion de me le rappeler. Je suis sur qu’au fond de lui, il est pas méchant, sinon Cath et notre directeur de maison l’aurait déjà enlever de l’équipe. En plus avec d’autres personne il est super fin. Alors pourquoi faut que ça tombe sur moi? Juste à y penser à Benji, je repense à quand il m’a fait pleurer dans le couloir. Une chance que Kayla passait par là.

☆☆☆

Morgan McPhee
Chelsea Sullivan
Chelsea Sullivan
Chelsea Sullivan
Lun 25 Nov - 18:54

Chelsea lui sourit et écouta tout ce qu'il voulait lui dire. Elle n'avait pas prit le cours de Divination car elle avait peur des prédictions futures. Elle ne voulait pas savoir le futur avant d'y être directement. Peu importe la sorte de divination que cela pouvait être. Son sourire devint très neutre au fil que l'histoire avançait. Mourir? Genre comme pu exister? Nooooon... un professeur ne dirait jamais ce genre de truc. Surement que les textes s’interprète tous de façon difficile. Morgan était très gentil mais comme elle, il comprenait pas tout sur tout et elle le savait, même pour elle. Doucement, elle lui pris les mains et lui sourit.

Tu n'est pas débile, parce que si tu es débile, je le suis aussi. J'ai peur de la divination, j'ai peur des prédictions futures.. En fait, j'ai peur de tellement de chose que c'est ridicule. Mais bref, les paroles et les textes peuvent être interpréter de différente façon vis-à-vis qui l'entends ou le lis. Et pour ce que Donan à dit, je suis pas trop d'accord à 100%. La divination c'est de la vrai magie, mais le destin peut-être changer, c'est ce que ma maman dit souvent. Rien de ce qu'on prédis n'est véritable jusqu'à preuve du contraire!

Sauf les prophéties, mais on va couper ce sujet là, ici. Parce que sinon la panique allait probablement revenir. Chelsea rapporta ses mains vers elle.

C'est à cause de cela que tu pratique pas avec l'équipe? Par la peur du futur?

☆☆☆

☆ #af8403
Chelsea Sullivan
Morgan McPhee
Morgan McPhee
Morgan McPhee
Lun 25 Nov - 23:13

Chelsea tenta de me réconforter et honnêtement, ça marchait. Elle trouvait les bons mots pour me rassurer. Et si comme elle dit, le destin pouvait être changer, alors je ne dirais pas non. Je voudrais pas non plus que ce genre de prédictions morbides n’affectent ma famille ou Chelsea… même pas Benji. Et comme ça, Chelsea avait peur des prédictions futures? Dans le fond, je peux la comprendre. Imaginez si la prédiction était réelle et précise? De savoir exactement ce qui va arriver, à quel moment, sur qui… fini les surprises. Puis, elle me demanda si c’était à cause de ça que je ne pratiquais pas avec l’équipe. Y’avait un peu de ça aussi. Y’avais le cas Benji aussi, mais ça, je n’osais pas en parler, du moins, pas maintenant. Kayla est déjà au courant, je veux pas mêler Chelsea à ça en plus. J’ose même pas imaginer comment Benji réagirait…

-O-ouais, une bonne partie du moins. J’ai pas arrêter de penser à si jamais je tombe du balais et que je me cogne la tête, si je reçois un cognard trop fort, si mon balai ne réponds plus à mes commandes, si je reçois le souaffle trop fort et que ça m’empêche de respirer… je sais que c’est con, ça c’est jamais passer avant et j’ai déjà reçu bien des coups par le passé. Je devrais pas avoir peur comme ça, mais cette stupide prédiction m’a fait tourner en bourrique…

Mais suffit parler de moi. Chelsea était assise ici et je l’avais entendu soupirer comme si elle était triste.

- Et toi? T’as quelque chose qui te tracasse aussi non? Écoute, si tu veux garder ça pour toi, c’est correct, moi aussi je garde des choses pour moi, mais je veux que tu saches que dans mon cœur, t’es la meilleure, la plus cool et la plus belle. Tu trouves toujours les mots pour m’aider, tu es intelligente et pleine de ressources.

Cette fois-ci, c’était à moi de lui prendre les mains. Je vais jamais forcer Chelsea à parler si elle voulais pas, mais elle entendre ce que j’avais à lui dire par contre.

- Peu importe ce qui se passe, ne te laisse pas abattre. Juste à t’écouter, je me sens déjà mieux. J’espère que j’ai pu t’aider un peu moi aussi.

☆☆☆

Morgan McPhee
Benjamin Levinson
Benjamin Levinson
Benjamin Levinson
Statut relationnel : Célib'
Patronus : Lycaon
Mar 26 Nov - 18:21

Il était arriver en retard à l'entrainement mais avec une très bonne raison. Celle de faire un devoir en extra pour augmenter sa moyenne comme ça le cher paternel n'aurait pas encore une excuse pour l’emmerder. Soupirant, il fini par aller chercher ses choses dans le vestiaires et arriva sur le terrain. L'équipe discutait un peu de tout et de rien. La pratique par intermittence, Benji en était bien fan. Il déposa donc son balai près de celui de Kayla et Morgan? Il était où lui en parlant du petit McPhee? Il regarda parmi toute l'équipe mais ne le vit pas. Encore trop manger et bêtement prit une indigestion... URG! Soudain, il remarqua deux personnes plus loin. Bah des poufsouffles curieux... mais plus il regardait plus il reconnaissait McPhee. D'un pas lent, il alla a leur rencontre. Le poufsouffle de sixième année arriva derrière le jeune de troisième.

McPhee, c'est à nous, faudrait pas que tu sois en retard... encore! Allez grouille!

Le ton de Benji était neutre et semblait avoir une pointe d'agressivité. Il se retourna vers le petite de troisième.

Chelsea, right? Désolé de t'avoir importuné, mais l'équipe à besoin de lui. Ce que tu portes de te va très bien.

Il lui fit un clin d'oeil. Avec Chelsea, il semblait gentil et attentionné. Comme s'il avait quelque chose contre McPhee et qu'il était son ennemis.

McPhee GO!

Il attendit que Morgan bouge, salua Chelsea et suivit le poursuiveur au talon.

___
HRP: Il me fait plaisir de jouer les méchant avec McPhee. héhé!

☆☆☆

Prédiction & Incertitude, ft. Morgan McPhee Benjisignature
Merci à Cathlyn Phillips pour ce magnifique dessin~

Benjamin Levinson
Chelsea Sullivan
Chelsea Sullivan
Chelsea Sullivan
Mar 26 Nov - 18:33

Au départ, Chelsea avait le sourire mais plus le tout avançait plus que celui-ci sonnait comme de la gêne. Elle avait des problèmes mais ne voulait pas vraiment en parler, pas même à son meilleur ami. Elle n'était pas prête à lui parler de tout cela présentement.

C'est super gentil et merci pour tout les compliments, tout ça m'as beaucoup aidé. Je dois surement rougir mais je vais bien. J'ai quelques soucis sur certains sujet mais ça va, je vais bien, je te le promet!

Elle fût sauvez par l'un des joueurs de quidditch des poufsouffles. Levinson, un poursuiveur avec Morgan. Souriant, elle le salua. Il semblait si froid avec Morgan mais si gentil avec elle. Lorsqu'il la complimenta, elle ne comprit pas sur le coup et fini par se regarder, on voyait un peu son uniforme. Par chance, Morgan n'avait rien vue et elle cacha à nouveau son uniforme sous sa cape de sorcière. Elle garda le sourire durant toute l'échange.

Allez Morgan, va pratiquer, je vais retourner à l'école, j'ai oublier un truc! On ce voit ce soir! Bonne chance pour la pratique~

Chelsea attendit que Morgan quitte et fini par se lever. D'un pas rapide, elle partie vers l'école. Pas pour chercher un truc oublier, mais bien pour enlever son uniforme. Elle allait devoir y faire face un jour ou l'autre... Mais pas aujourd'hui, à ça non...

___
HRP: Finite!

☆☆☆

☆ #af8403
Chelsea Sullivan
Morgan McPhee
Morgan McPhee
Morgan McPhee
Mar 26 Nov - 21:56

Bon, ça n’avait pas eu l’effet voulu, mais au moins, Chelsea que ça l’avais beaucoup aidé, mais qu’elle avait encore quelques soucis. Elle m’en parlerais le temps voulu dans ce cas-ci. Mais mon moment de répit fut de courte durée alors qu’une voix, celle que je ne voulais surtout pas entendre, attira mon attention. Benji! Et c’est moi où il y avait un peu de méchanceté dans sa voix? Est-ce que quelqu’un peut me dire qu’est-ce que je lui ai fait exactement pour mériter ce châtiment? Quand il s’adresse à Chelsea par contre, il est super gentil… Il a même fait un commentaire sur sa robe de sorcière. Est-ce qu’il est jaloux de moi parce que je me tient plus avec Chelsea que lui avec elle? J’avais un regard un peu perdu pendant que tout cela se déroulait. Si ma prédiction doit vraiment arriver, alors c’est sûrement Benji qui sera la cause de ma perte.

- McPhee GO!

- Oui, oui… j’arrive Benji, pardon!

Je me suis lever rapidement, regardant Chelsea en lui faisant un petit salut de la main. Un jour j’aurais le courage de tenir tête a Benji, un jour j’aurais du courage pour mieux m’exprimer. Benji ne semblait pas bouger en premier, alors c’était mon cue. Bonjour pratique. Byebye répit.

☆☆☆

Morgan McPhee
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1