RSS
RSS

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Se rendre invisible, c'est possible? (PV: Tracey)

:: Le monde magique :: Pré-au-Lard :: Zonko, magasin de farces et attrapes Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Garret Mortensen
Serpentard
Garret Mortensen
Garret Mortensen
Statut relationnel : Célibataire
Patronus : Un ours polaire
Loisirs : Être libre
Serpentard
Sam 23 Nov - 23:31

Il ne me restait plus que trois jours avant d’être complètement cuit et de rentrer dans mon dortoir pour voir le cadavre de mon rat sur mon lit. Trois jours pour trouver 150 gallions pour rembourser mon colocataire. Et là, je misais littéralement tout sur une minime chance de réussir mon plan. Mais si tout allait comme je le pensais, personne ne se rendrait compte de quoi que ce soit et je pourrais m’en tirer sans problème.

Pré-au-lard, un jour de semaine, je suis censé être a l’école, oui, mais à la place, j’entre chez Zonko, le magasin de farces et attrapes, dans l’espoir de trouver quelque chose qui pourrait m’aider. Maintenant je demande ça comment? S’ils ont quelque chose pour me rendre invisible pour subtiliser 150 gallions d’un coffre de club…

Le magasin était rempli de farces en tout genre qui pourrait sûrement m’intéresser si je n’avais pas déjà un plan derrière la tête. Mais il y en avait tellement, que je ne savais pas dans quelle rangée chercher, ni même si je pouvais réellement trouver ce que je cherchais. Donc quand on ne trouve pas, c’est quoi la meilleure solution? Demander de l’aide. Au comptoir, il y avait une femme qui n’avais pas l’air si vieille que ça et qui semblait aussi avoir l’air d’aimer s’amuser. Une chance, sinon que ferait-elle dans un magasin de farces et attrapes?

- Hey, je cherche de quoi de particulier pour jouer un tour a un ami, vous auriez quelque chose qui pourrait me rendre invisible pour quelques heures?

Elle a pas besoin de savoir ce que je compte réellement faire avec ça. Si elle savait que je comptais commettre un vol, elle refuserait. Mais c’est pas comme si je commettais un délit grave, je fais sauver mon derrière et celui de mon rat. Espérons simplement qu’elle ait ça, sinon je peux dire adieu à mes gallions et a mon rat. Le pire là-dedans, c’est que tout peut mal aller. Je ne sais même pas s’il va y avoir une réunion du club de Potion bientôt pour voler le coffre. Je sais pas non plus c’est qui le trésorier en charge… eh merde, je suis dans la merde jusqu’au cou!
Garret Mortensen
Revenir en haut Aller en bas
Tracey Bradley
Propriétaire de la boutique Zonko
Tracey Bradley
Tracey Bradley
Patronus : Galago
Dim 24 Nov - 23:00

Oui, je te promet que tu auras tout ce que tu veux mon poussin! Mais ta maman veux pas que tu prenne de sucette! Allez donne ça à Tracey!

Aujourd'hui, Tracey gardait les petits de Gabriella et Julius afin que la mère de cette jolie petite famille puis aller faire quelques courses, et de plus cela ne demandait aucun paiement de gardienne, même si Gabriella voulait toujours lui en donner. Pas besoin, si elle voulait lui rendre en service, simplement invité Tracey à souper plus souvent ce qui l'empêchera de devoir commander de la nourriture ou pire encore, ce faire à manger par elle même! Après un moment, le petit fini par donner ce qu'il avait dans les mains à la jeune femme et alla vers sa soeur.

Kelsie ma petite princesse, tu pense que tu pourrais t'occuper de ton petit frère pendant que je vais aider quelque client...

La petite n'avait que cinq ans mais elle était si intelligente. Kelsie prit la main de Mathis et alla dans l'arrière boutique, dans le bureau de Tracey où elle avait placer une salle de jeu. Tracey avait déplacé son bureau dans l'arrière boutique directement. Lorsqu'elle revint au comptoir, elle nettoya un truc qui était tomber au sol. Quand elle se releva un jeune homme au cheveux vert l'interpella. Elle haussa un sourcil. Clairement un étudiant qui n'avait pas pour habitude de venir dans sa boutique. Un sourire s'afficha sur ses lèvres.

Bonjour à toi aussi. Bon peu importe, j'ai quelque chose mais expérimental, on ne peut pas en mourir ça je peux te le confirmer. Mais les effets sont aléatoire.

Elle prit un truc sous le comptoir et sorti une boite qu'elle déposa devant elle. Tracey y déposa plusieurs objet qu'elle ne pourrait expliquer car cela ne ressemblait a rien de normal qui pouvait existé mais bon. Elle trouva un sac et souris. La propriétaire le sorti et tassa la boite sur le côté. Déposant le grand sac sur le comptoir, elle sortie un plus petit sac de celui-ci.

Des bonbons d'invisibilité. Instantané mais durée aléatoire. Effet secondaire garanti si mal utilisé comme n'importe quel objet trouvable ici! Tu en voudrais combien?

☆☆☆

#6a3e75
Tracey Bradley
Garret Mortensen
Serpentard
Garret Mortensen
Garret Mortensen
Serpentard
Dim 24 Nov - 23:44

Sérieusement? C’était aussi facile que ça? N’importe qui pourrait en acheter et commettre des crimes et des vols et… bon ma gueule, elle a ce que je veux et elle pose pas de question, ça me va! Des bonbons qui rendent invisible, c’est exactement ce que j’ai de besoin. Expérimental? Pas de problème. Instantané? Juste parfait! Effet secondaire? Je peux gérer. Combien j’en veux? Tout le sac, c’est possible? Le seul problème, la durée aléatoire. Je pourra pas gérer si ça dure seulement quelques minutes. Bah, au pire, j’en prendrai plusieurs à la fois et je devrais être correct.

- Si je t’en prends pour 5 gallions, tu peux m’en donner combien?

J’ai déposé les 5 gallions sur le comptoir, attendant qu’elle me donne la quantité exacte. Au besoin, j’aurais de l’extra si j’ai besoin de m’éclipser quelque part ou de rire de la gueule de quelqu’un. Honnêtement, je devrais être en mesure de faire ce que j’ai besoin de faire avec une bonne quantité de ces bonbons. Les 150 gallions seront facilement dans ma poche et je pourrai rembourser Brit avant qu’elle ne me pète une coche. Mais sérieux, qui aurait cru que ce serait aussi facile de se rendre invisible? Suffit d’aller dans un magasin de farces et attrapes… je devrais rentrer plus souvent dans cette boutique.
Garret Mortensen
Tracey Bradley
Tracey Bradley
Tracey Bradley
Lun 25 Nov - 19:39

Tracey leva un sourcil et resta silencieuse un moment puis éclata de rire devant le jeune garçon. Elle rit un bon coup puis accota un coude sur le comptoir. Le fait qu'il était intéresser par ce genre de chose et qu'elle ne l'avait jamais vue, pas de problème. MAIS qu'il lui dépose 5 gallions comme ça lui à mis quelque supposition en tête. Accoudé au comptoir, la propriétaire regarda l'étudiant droit dans les yeux.

5 gallions? Genre, toute les économie d'un étudiant pour des petits bonbon expérimental pour faire une blague gratos à un ami. Hmmmmm! C'est louche ton truc, mais soit heureux, si tu te fais chopé c'est toi le pire. Donc, j'ai pas assez de bonbon pour 5 gallions, comme c,est pas une valeur sur, je vais t'en vendre la moitié de ce que j'ai pour un total de 2 gallions, ensuite, pour les 3 gallions qui te reste j'ai bien des choses pour rigoler entre ami, donc gêne toi pas et fouille. À moins que tu finisse ta facture avec les bonbons seulement?

Rare était les adolescents qui repartait avec un seul truc. C'est comme aller dans une boutique pour enfant avec des enfants... ils veulent tout le magasin. Et Tracey savait de ce qu'elle parlait sur ce coup. Elle attendit la réponse du jeune homme et mis ses bonbons dans un sac près d'elle et rangea son bordel pour remettre la boite sous le comptoir. La propriétaire de Zonko était très attentive, elle remarquait facilement les petits voleurs qui volaient dans sa boutique.

☆☆☆

#6a3e75
Tracey Bradley
Garret Mortensen
Serpentard
Garret Mortensen
Garret Mortensen
Serpentard
Lun 25 Nov - 22:25

Wow, c’était mon jour de chance pour de vrai on dirait! La moitié du sac pour seulement 2 gallions? Donc il me restait encore trois gallions à mettre dans ce que je voulais? Autant bien que ça serve, non? Y’avais tellement de possibilité qui s’offrait à moi et honnêtement, les parents m’ont toujours interdit de rentrer ici. Mais c’est genre, le paradis sur Terre. Pis bon, la dame à quand même l’air cool pour son âge et elle me rappelle vaguement quelqu’un, genre un prof de l’école…

- Ouais, c’est cool! Je vais regarder ce que je peux acheter!

La boutique était immense et faire le tour me prendrait sûrement trop de temps, mais j’avais déjà quelques items que j’avais en tête. Je ne savais juste pas si j’avais assez d’argent.

- Hey, ça revient à combien si j’ajoute un marécage portable et une plume à réplique cinglante? Oh et une oreille à rallonge?

Si j’en avais assez, ça pourrait m’aider avec mon plan de con. Le marécage pourrait me servir à faire une diversion, les oreilles à rallonge vont m’aider à savoir si la voie est libre et la plume, bah, ça pourra servir pour whatever, j’ai pas trouvé encore.
Garret Mortensen
Tracey Bradley
Tracey Bradley
Tracey Bradley
Mar 3 Déc - 16:30

Tracey resta accouder à son comptoir tout en suivant des yeux le jeune homme dans sa boutique. Malgré qu'elle adorait les enfants, les adolescents étaient plutôt turbulent pour ce que la propriétaire pouvait connaitre. Le garçon lui posa une question et Tracey regarda derrière elle, un simple instant. Les petits Bradley étaient encore tranquille dans l'arrière boutique. Ils étaient siiiiii mignon! Elle retourna son regarda sur le jeune homme.

La totalité te reviens à plus de 5 gallions. Le marécage portable est plutôt dispendieux comme accessoire dût à sa fonction et sa grosseur. Le marécage lui même coûte 12 gallions, 6 mornilles et 15 noises. Mais sinon avec 5 gallions, tu peux facilement prendre les les bonbons, l'oreille à rallonge et la plume.

Elle s'était mis à manger quelques bonbon qu'elle avait laisser sous son comptoir. Elle prit un petit bol et le déposa près d'elle. Les élèves qui venait dans sa boutique l’intriguait de jours en jours. Ses années d'étude lui manquait vachement. Justine et Julius était si chanceux de pouvoir vivre à Poudlard durant toute l'année scolaire...

☆☆☆

#6a3e75
Tracey Bradley
Garret Mortensen
Serpentard
Garret Mortensen
Garret Mortensen
Serpentard
Mer 4 Déc - 9:23

Bon, le marécage était trop dispendieux, tant pis, on trouvera une autre distraction plus tard. Je pouvais au moins me payer le reste. Une bonne chance pour moi que la caissière sache pas lire les pensées, sinon elle m’aurait jamais laisser faire. Donc des bonbons qui rendent invisibles, des oreilles a rallonge pour écouter aux portes et une plume à réplique cinglantes juste pour le plaisir. Avoir eu un peu plus j’en aurais profité, mais le marécage sera pour une autre fois. Dommage, ça aurait été marrant de voir l’infirmière, qui aussi la concierge, se démener à enlever tout ça! Une prochaine fois peut-être. Donc direction la caisse où j’ai déposé les oreilles, la plume en plus du 5 Gallions.

Avec tout ça, je devrais être en mesure de faire ce que j’ai à faire et voler l’argent du coffre du club de potion, rembourser Lucas et sauver mon rat! J’étais un peu trop absorber dans mes pensées, alors si la caissière me parlait, je ne l’ai pas trop écouté et s’il y avait du change je l’ai mis dans mes poches avec mes objets acheter. J’ai marmonné un simple merci avant de me retourner et sortir de la boutique. Maintenant, je devais savoir à quel moment allait se tenir le club de Potion pour mettre mon plan en exécution.

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1