RSS
RSS



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Une demande très spécial. ft Logan McPhee

 :: L'école de sorcellerie, Poudlard :: Les Grandes Tours :: Le bureau du Directeur Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Hänseck A'sharia
Directeur Adjoint, Professeur de Soins aux Créatures Magiques & Directeur de Poufsouffle
Hänseck A'sharia
Hänseck A'sharia
Statut relationnel : Célibataire
Patronus : Agneau
Loisirs : Lecture, soigner les animaux
Directeur Adjoint, Professeur de Soins aux Créatures Magiques & Directeur de Poufsouffle
Sam 23 Nov - 21:06


Hänseck était arriver d'avance à l'entrée qui donne accès à la tour pour se rendre au bureau du directeur. Un élève de troisième année avait eut une drôle de demande et le directeur adjoint lui avait simplement donner les procédures. Le gryffondor concerné avait bien remplis les documents et reçu les autres documentations par sa famille. Il ne restait que l'approbation du directeur de Poudlard afin que le jeune homme puisse se rendre au Ministère de la Magie afin de demander à avoir la garde légal d'un animal magique qui avait au paravent été abandonner par son ancien propriétaire.

Le directeur des Poufsouffles avait déjà averti son vieil ami Vesper Bennett, directeur du répartement de contrôle et de régulation des créatures magiques du Ministère de la Magie qu'un élève de treize ans, gryffondor viendrais lui rendre visite. Celui-ci avait confirmer sa plage horaire via hibou. Une fois fait Hänseck a communiquer avec le gryffondor afin qu'il le rejoigne devant la statut du phénix qui gardait l'entrée du bureau du directeur de Poudlard. Pourquoi un phénix? Avant il y avait une gargouille mais elle n'est plus de ce monde depuis la dernière guerre, et Minerva afin de faire honneur a Dumbledore ainsi que Fumseck son phénix, fit une statut d'un phénix en leur hommage.

L'homme resta tranquillement debout près de la statut, saluant les élèves au passage et attendant le gryffondor. Il n'était pas en retard, en tout cas, pas encore...


☆☆☆

Directeur adjoint de l'école de Sorcellerie de Poudlard
Directeur de Maison chez les POUFSOUFFLE
Professeur de Soins aux Créatures Magiques

Une demande très spécial. ft Logan McPhee Oe87f3rl_zpsfhu1ysqr
Mon Bureau | #cc6633
Hänseck A'sharia
Revenir en haut Aller en bas
Logan McPhee
Membre de l'équipe de Quidditch Gryffondor
Logan McPhee
Logan McPhee
Statut relationnel : Pas en couple
Patronus : Lion
Loisirs : Être le premier!
Membre de l'équipe de Quidditch Gryffondor
Mer 4 Déc - 23:12


Aujourd'hui c'était le jour J. Ou bien dans son cas, le jour P. P pour Parkin.  D'ailleurs, parlant de Parkin, il était où ? Logan devait l'apporter avec lui aujourd'hui. Il allait à la statue du Phénix. Statue du Phénix = Monsieur Randolph. Monsieur Randolph = Monsieur le Directeur. Cependant, Logan n'était pas nerveux. Loin de là. Le Gryffondor saisit les galions que son père lui avait donné, la lettre d'accord de son père (Si on peut appeler un accord) et il ne lui manquait plus que son écureuil. Logan se regarda un peu dans le miroir et regarda son uniforme arrangé beaucoup plus décontracté que ses deux frères. Bon, c'était le temps de se Donaniser. Il attacha tous les boutons de sa chemise, la plaça dans ses pantalons, enfila le cardigan et installa droitement sa cravate. Pour les cheveux, et bien.... Il fera avec. Bon partons à la recherche de Parkin, , l'écureuil noir.

Logna descendit la Tour des Gryffondors en se dirigeant tout bonnement vers l'extérieur, car c'était pratiquement qu'à l'extérieur qu'il le croisait. Hmmmm... Maintenant qu'il y réfléchissait bien... Est-ce que Madame LeRoy passait beaucoup de temps dehors ? Mangeait-elle beaucoup de noix. Juste à la pensée de Madame Bonjour-Oui-Oui, les joues pleines de noisettes, fit éclater le Gryffondor de rire. Il continua sa décente en ricana en saluant Parkin au passage. Euh.... Attendez un peu. Logan s'arrêta et fit marche arrière. PRAKIN. Il était couché là, à se faire dorer au soleil sur le rebord de la fenêtre des escaliers. Logan tendit le bras vers lui.

- Allez viens ici, Parkin. Monte sur mon bras !


Le petit rongeur leva la tête et se leva pour sautiller sur le long du bras de Logan, mais sa route continua plus loin que son bras et son épaule. SUR SA TÊTE. Parfait ! Logan se dépêcha à aller vers la statut.

Quelques moments plus tard...

Logan aperçu la silhouette de M. A'sharia au loin alors qu'il s'approchait. Le gryffondor avait un bon cinq minutes d'avance. Tout allait comme sur des roulettes ! Il fit des grands signes de mains au directeur des poufsouffles pour le saluer alors qu'il arrivait à la statue.

- Bonjour M A'sharia ! Je suis là et nous sommes prêts !


Logan approcha son index vers le rongeur et l'animal déposa sa petite patte sur son doigt. Serait-ce le début d'une grande amitié ?

☆☆☆

Une demande très spécial. ft Logan McPhee Logan_Mc_Phee
Volière | #660000
Logan McPhee
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» quelle belle soirée (pv val ) (HENTAÏ !!!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pou du Lard :: L'école de sorcellerie, Poudlard :: Les Grandes Tours :: Le bureau du Directeur-
Sauter vers: