RSS
RSS



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Yancy Pickard
Co-Propriétaire de la boutique Honeydukes
Yancy Pickard
Yancy Pickard
Statut relationnel : En couple avec Wyatt ♡
Patronus : Colombe
Co-Propriétaire de la boutique Honeydukes
Sam 23 Nov - 17:46

Yancy Pickard

Yancy Pickard Yancy

POU-DU-LARD

Le Personnage


• Âge :20 ans
• Sexe :Masculin
• Sexualité :Homosexuel
• Parents :Sang Mêlé
• Pays d'Origine :Pays de Galles
• Date de naissance :31 Mars
• Baguette :Bois de saule, 38,5 cm, Poil de licorne.
• Métier :Confiseur
• Poste :co-propriétaire de Honeydukes




& vous ? D'où venez vous ? ஃ

• Votre Pseudo:Le petit Boubou
• Votre Âge:Vieille
• Votre Niveau de Rp:Ça passe
• Où avez vous trouvé le forum ? :DC
• Avez-vous un double-compte? :Macie Summers, Alan Lewis & Blossom Wallace

• Code : [ ok ]


Citation

Je sais, le vert c'est pas ma couleur.




Votre Histoire
.


Mon enfance fut des plus normale. Sauf que mon père était un sorcier. Dès mon enfance, je savais que j’en était un aussi. Ma mère, elle, était une personne sans pouvoir, mon père disait qu’elle était une moldue. J’ai été à l’école des moldus, dans mon quartier. Très jeune, j’avais déjà une facilité pour l’apprentissage, mais pas les sports. Rapidement, on a appris que je faisais de l’asthme. J’ai été dispensé de gym une bonne partie de ma scolarité. Plus je grandissais, plus j’avais des migraines, surtout après des évènements publics ou même un trop plein d’émotion. J’en parlais à mes parents, mais ils ne comprenaient pas ce que j’avais. Finalement, après une grosse crise, où mon corps ne me répondait plus, on est aller voir un médecin spécialisé en migraines et problèmes au cerveau. Après plusieurs rendez-vous avec des ORL et des psychologues, j’ai eu la conclusion que je faisais de la surcharge sensorielle. Parfois, ma tête ne réagissait pas de la même façon que la normale et amplifiait les sons, au point de me faire des migraines atroces et même d’envoyer des vagues d’alertes à mon cerveau, résultant parfois à un arrêt complet de mon corps. Ça parait horrible comme ça, mais ça n’arrive pas à tous les jours. Il faut juste faire attention.

Mis à part ce petit quelque chose, ma vie allait plutôt bien. À 11 ans, j’ai reçu ma lettre pour aller à Poudlard, ce que je fis. Le Choixpeau m’envoya à Serdaigle. Rapidement, je compris pourquoi. Je m’y sentais comme chez moi. C’était véritablement ma deuxième maison. Il y passa des jours heureux, bien qu’il ratât complètement ses leçons de vols. L’école n’était pas extra dans les premiers temps, avec l’éveil du Seigneur Noir et tout. Mais tout ça à part, parce que c’est pas important, c’est surtout à l’école que j’ai rencontré Wyatt. Ce grand Gryffondor était comme mon chevalier en armure brillant. Il m’a protégé quand je me faisais persécuter et depuis ce temps-là, on s’est pas quitté. Il m’envoyait des lettres et je lui répondais. Y’a rapidement eut de la romance entre nous deux, mais c’était jamais officiel.

Puis il y a eu l’année de la bataille. Puisque j’étais sang mêlé, j’en ai bavé. J’ai jamais autant fait de crise sensorielle que cette année-là. Wyatt ma littéralement sauvé la vie. J’étais seulement en 3e année. C’est durant cette année qu’il m’a montré la Salle sur Demande et qu’il m’a embrassé. Ça été plutôt officiel par la suite. Durant la bataille, j’ai plutôt cherché à me cacher et Wyatt m’a encore sauvé la vie, plus d’une fois. Je n’aime pas trop parler de cet épisode de ma vie.

Wyatt a redoublé sa sixième quand j’entamais ma quatrième. À mes quinze ans, à la dernière année de Wyatt, j’ai décidé de dire à mes parents que j’étais en couple (depuis maintenant 2 ans, sans parler de nos flirts bien avant) et quand ils ont su que c’était avec un homme, ça ne s’est pas bien passé. En fait, j’ai été mis à la porte. Heureusement, les parents de Wyatt m’ont pris sous leur toit. Mes beaux-parents sont devenus, depuis ce temps, mes nouveaux parents. J’habite dans leur maison depuis ce temps, parce que Wyatt et moi, on a décidé de racheter Honeydukes, la bonbonnerie de Pré-au-Lard. Sur un coup de tête même. Mes beaux parents nous ont fait un prêt et on doit le rembourser avant de penser à déménager.

Une chance que Honeydukes est populaire…





Votre Caractère
.


Je suis calme, réservé parfois. Avec les autres, toujours souriant. Quand on me demande si j’avais j’imaginé me retrouver confiseur dans la vie, je ris, en disant que qui ne rêverait pas de pouvoir manger des bonbons toute la journée? La vérité, c’est que j’en mange pas tant que ça. Ce que j’aime de mon travail, c’est le social, et le fait que c’est notre petite place à nous, Wyatt et moi. Honeydukes est très populaire, c’est l’avantage. J’aime parler avec les gens, et les rendre heureux. Il est rare que je m’énerve ou me fâche. Je suis plutôt ouvert d’esprit et sympathique. Je suis aussi un peu maladroit parfois. J’aime en faire plus que je devrais. Si Wyatt est les bras, je suis le cerveau. C’est pour ça qu’on fonctionne bien ensemble. Je fais aussi de la surcharge sensorielle, ce qui résulte à un arrêt complet de mon corps. Il est rare que ça arrive, mais ça peut arriver. Je n’aime pas que l’on s’inquiète pour moi.  




Votre Physique
.


Ok, j’suis pas laid. Je suis même mignon. Wyatt me le dit assez souvent. J’ai beau faire de l’asthme et ne pas faire de sport, et manger des bonbons, je suis loin d’être gros. Ma peau est pâle et parsemée de grain de beauté. C’est une particularité assez singulière chez moi. Mes cheveux sont noirs d’ébène et je les coiffe pour qu’ils ne soient pas droit. Mes yeux sont bleu perçant et mon sourire droit et blanc est sincère et charmeur. Je suis de taille moyenne, plus petit que Wyatt. Mon teint ne s’accorde pas vraiment avec le vert du magasin, mais je compense avec mon attitude et mon sourire. Je suis encore jeune et j’ai terminé l’école il n’y a pas si longtemps, même que parfois on croit que je suis un étudiant en dernière année. J’en profite avec quelques rabais étudiants, je l’avoue.




Signe Particulier
.


Sa peau est parsemé de petits grains de beautés.


☆☆☆

Yancy Pickard Yancysign
#58A7B0
Yancy Pickard
Revenir en haut Aller en bas
Yancy Pickard
Co-Propriétaire de la boutique Honeydukes
Yancy Pickard
Yancy Pickard
Statut relationnel : En couple avec Wyatt ♡
Patronus : Colombe
Co-Propriétaire de la boutique Honeydukes
Sam 23 Nov - 21:18
J'ai fini~~

☆☆☆

Yancy Pickard Yancysign
#58A7B0
Yancy Pickard
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique
Admin
Choixpeau Magique
Choixpeau Magique
Loisirs : Te juger
Admin
Mer 27 Nov - 3:54
Bienvenue parmi nous

☆☆☆

Oseras-tu, Invité, aller contre ta propre volontée ?
Yancy Pickard Signchoix
Choixpeau Magique
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pou du Lard :: Administration :: Commission d'enregistrement :: Autres :: Fiches Validées-
Sauter vers: