RSS
RSS

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Naomi Whiteley
Serpentard
Naomi Whiteley
Naomi Whiteley
Serpentard
Ven 22 Nov - 20:07

Naomi Whiteley

Naomi, dernière de sa lignée Naomifiche

POU-DU-LARD

Le Personnage

• Sexualité : À découvrir
• Parents : Sang-pur (Lignée de Serpentard)
• Pays d'Origine : Irlande du nord
• Date de naissance : 17 Mai
• Baguette : Bois de cerisier. Flexible de 21,5 cm et contient une plume de phénix.
• Maison : Serpentard

& vous ? D'où venez vous ? ஃ

• Votre Pseudo: Dan
• Votre Âge: 30 ans
• Votre Niveau de Rp: Moyen
• Où avez vous trouvé le forum ? : J'y suis déjà!
• Avez-vous un double-compte? : Razvan Andrei & Bruce Phillips

• Code : [ OK ]

Citation

Bon silence vaut mieux que mauvaise dispute.

Votre Histoire
.

De génération en génération les Whiteley se sont mit en couple avec d'autre fervant du seigneur des ténèbres, le seigneur noir. Peu importe comment vous l’appellerez, il sera toujours le maître de la famille Whiteley. Les enfants ont toujours suivit l'histoire de cette famille et cela n'as pas changer depuis toute les générations existante. Lorsqu'il y avait une chasse de Mage Noir, les Whiteley savaient où se caché et comment épargné leur vie. Jusqu'au jours où un Whiteley se fit prendre et mit à Azkaban. Ce Whiteley avait pour prénom Axann, il était le grand frère de Naomi, douze ans son aînée.

Je suis une petite fille de douze ans, je n'ai pas vécue beaucoup d'histoire mais assez pour comprendre ma destiné et le savoir de ma famille. Je vie avec mon papa et ma maman qui m'aime beaucoup, nous avons une dame qui s'occupe de moi lorsque mes parents ne sont pas disponible ce qui arrive souvent mais cela ne me dérange pas car je comprends leur motif maintenant. Je suis très proche de maman et papa est plus distant depuis le départ d'Axann. Je ne sais pas ce qui lui ait arriver. Maman m'as seulement dit que mon frère n'allait plus revenir et que ce n'était plus mon frère dorénavant. J'ai beaucoup posé de question mais j'ai cesser quand mon papa à lever la main sur moi pour la première fois. Après m'avoir frapper, papa à dit qu'un Whiteley ne posait pas de question mais évitait les sujets indiscrets. J'ai arrêtée de poser des questions futiles ou simplement trop curieuse à partir de ce jour.

J'ai vécue dans le monde magique depuis ma naissance. Je n'ai pas d’animaux de compagnie car papa m'as dit que c'était inutile, s'il devait m'écrire, il ferait le message via son hibou personnel. On m'as dit que d'avoir un animal de compagnie, nous permettait d'avoir plus de visuel et de connaissance mais les Whiteley, nous sommes discrète donc il valait mieux éviter. Lorsque j'ai reçue ma lettre de Poudlard, mes parents étaient fier et avait de grand projet pour moi. Étant leur fille et les aimants, je suis leur idéaux et garde mes secrets.

Je suis entrée pour ma deuxième année à Poudlard, espérons que tout ce passe bien.

Votre Caractère
.

Maman et papa m'ont toujours dit d'être la petite fille modèle et discrète, ce que je suis. On m'as toujours dit de rester dans la destiné de la famille et de n'en parler à personne, car on ne pouvait faire confiance à personne sur notre secret familial. Je ne parle pas beaucoup, je préfère regarder et me faire ma propre idée avant de dire quoi que ce soit. Je n'ai pas tant sortir ou rester enfermer, je n'aime pas les foules mais n'aime pas être seule. Je sais que j'ai un petit problème concernant mes désirs et mes passions mais je ne pourrais jamais en discuté librement, car je décevrais ma famille et c'est quelques choses que je serais incapable. La famille est très importante dans mon coeur, plus importante que l'amitié ou bien l'amour. Les gens m'ont souvent prit pour une petite fille étrange où gothique, mais je ne le suis pas. Je ne fais que suivre la lignée de ma famille et être la petite Naomi chérie que maman et papa voudrait que je sois à Poudlard.

Votre Physique
.

Je suis très simple comme jeune fille. Maman m'as toujours dit de ne jamais me démarquer des autres côtés vestimentaires. Elle m'a toujours dit d'être sobre et noble. Je n'ai jamais eut la chance d'avoir les cheveux long, la longueur que j'ai et la plus longue que j'ai eut. Maman dit qu'avoir les cheveux trop long ce n'est pas bien et très difficile à entretenir. Les cheveux court sont mieux dans n'importe qu'elle circonstance. J'ai une frange qui me cache souvent la vision de mon oeil droit. Cela ne me dérange pas du tout et quand mes cheveux ne sont plus sur mon visage, je ne me sens pas très à l'aise. Sinon mes yeux sont bleus, un bleu perçant, comme le reste de ma famille. Je ne suis pas très grande mais je n'ai que douze ans, alors je me dis que je devrais grandir avec le temps, mon corps est un peu frêle mais pas à l’extrême. Je n'ai ni surplus de poids, ni aucune maladie autre.

Signe Particulier
.

Les Whiteley sont une famille de noble sorcier, sang-pur de génération en génération, tous des serpentards. Aucun moldu n'est dans leur arbres généalogiques. Tous fervent de magie noire, ils sont doué pour se caché à tout le monde entier.

Naomi Whiteley
Revenir en haut Aller en bas
Naomi Whiteley
Serpentard
Naomi Whiteley
Naomi Whiteley
Serpentard
Ven 29 Nov - 23:29
J'ai terminée!
Naomi Whiteley
Choixpeau Magique
Admin
Choixpeau Magique
Choixpeau Magique
Loisirs : Te juger
Admin
Lun 2 Déc - 0:08
Naomi, dernière de sa lignée Bienvenue-Serpentard

☆☆☆

Oseras-tu, Invité, aller contre ta propre volontée ?
Naomi, dernière de sa lignée Signchoix
Choixpeau Magique
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1