RSS
RSS

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Bailey Caswell alias Sabrina Randolph

:: Administration :: Commission d'enregistrement :: Autres :: Fiches Validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sabrina Randolph
Propriétaire de la boutique Derviche et Bang
Sabrina Randolph
Sabrina Randolph
Loisirs : Bricoler
Ven 22 Nov - 18:07

Bailey Caswell ak. Sabrina Randolph

Bailey Caswell alias Sabrina Randolph Bailey

POU-DU-LARD

Le Personnage

• Sexualité : Hétérosexuelle
• Parents : Sang-mêlé
• Pays d'Origine : Irlande du Nord
• Date de naissance : 15 octobre
• Baguette : Bois de chêne. Elle mesure 28 cm et contient une plume de phénix.
• Métier : Boutique de Derviche et Bang
• Poste : Propriétaire

& vous ? D'où venez vous ? ஃ

• Votre Pseudo: Zaza ;)
• Votre Âge: 28-30 ans
• Votre Niveau de Rp: Moyen!
• Où avez vous trouvé le forum ? : TC!
• Avez-vous un double-compte? : Justine Bryne & Paige Rosenberg

• Code : [ OK ]

Citation

Ne baisse jamais ta garde, sinon on te retrouvera...

Votre Histoire
.

Je suis née en octobre lors d'une douce et fraîche nuit d'automne. Depuis mon très jeune âge je bricolais tout et n'importe quoi. La logique était mon deuxième prénom, mais avec le temps survie l'avait bien remplacé. Peu importe, j'ai vécue avec mes deux parents. Ma mère étant sorcière et mon père était un moldu. Ma mère n'avait jamais dit à mon père quoi que ce soit sur la magie et lorsque ma mère découvrit que j'étais une sorcière (Elle savait que j'en serais une mais repoussait le besoin d'en parler à mon père par peur de sa réaction...), elle attendit quelque semaines mais sachant qu'elle ne pouvait rien cacher à mon père, elle décida de prendre son courage et de lui expliquer. Du moins, étant une ancienne Serdaigle, elle savait bien s'y prendre avec ses mots. Mon père m'as beaucoup dévisager au départ, mais avec les jours et quelques semaines à évité mon regard, il comprit que malgré mes différences, j'étais la même petite fille qu'il pensait sans pouvoir et toujours aussi sa petite princesse. Donc c'est quand il accepta dans quoi il s'embarqua, qu'il posa plus de question à ma mère afin de pouvoir bien aider sa fille (moi) dans le futur. Blablabla, vous connaissez ce genre de discutions entre parent complètement plate et sans intérêt!

Onze ans. Je quitte la maison et je vais à Poudlard. Le visage de mon père la première fois qu'il a traverser le mur de la plateforme 9¾ était tout simplement sublime. Il voulait vivre le tout pour le tout alors c'était le cas de le dire que c'était magique! Ma mère pensait que j'allais entrer chez les Serdaigles, vue ma tendance logique et très studieuse, mais je suis entrez chez les Gryffondors, la maison des courageux lions. Aucune déception dans la famille donc tout va bien.

Première année, tout va super bien et j'adore ma maison, ainsi que ma vie de sorcière. Deuxième année, tout va bien jusqu'à la fin du tournois des trois sorciers où on apprends que Voldemort est revenue. Le problème est qu'à douze ans, JE SAIS PAS C'EST QUI FOR REAL... Troisième année, mon père veut pas que je retourne à Poudlard, ma mère est résistante aussi, mais je les convint que tout va bien aller. Ils acceptent avec difficulté mais ce fût une année complètement horrible. J'ai mentis sur mon année scolaire à mes parents car je me suis dit que l'an prochain pouvait pas être pire. BUT I'M STUPID, I THINK! Quatrième année, l'année scolaire était pas si pire... quoi que, notre professeur de potion est devenu notre professeur de défense et on a eut un nouveau professeur de potion, il était très sympathique. Mais encore une fois, la fin de l'année fût triste et pas souhaité du tout, notre directeur d'école, M. Dumbledore, est décédé. Lorsque mes parents ont sût la nouvelle, mon père ma confiné dans ma chambre la majeur partie de mon été. Car comme je voulais retourner à l'école, je défiais l'autorité de mon père et celle de ma mère aussi par la même occasion. Donc pour ma cinquième année, je suis arriver en retard à Poudlard. Comme mes parents voulaient vraiment me garder enfermer dans ma chambre comme une princesse enfermer dans sa tour, j'ai fuguer la nuit après la rentrer scolaire et je me suis introduis à Poudlard le lendemain matin. J'avais même prit le temps d'aller chercher de l'argent à Gringotts et tout.

Et c'est là que tout changea. Mes parents ont tenter de m'écrire (probablement) mais aucune lettre ne se rendait jusqu'à nous. Les mangemorts étant dans l'école, on vivait sous une dictature. Mais en même temps, je ne regrettait pas de m'être enfuis de chez moi afin de venir, je pouvais protéger des plus jeunes qui vivait un stresse constant. J'ai reçu beaucoup de douleur par les mangemorts mais si c'est pour protéger les élèves, j'en prends n'importe quand. Les gryffondors m'ont souvent soignés car je défiais certaines personnes peu recommandable afin qu'il m'attaque moi et non les autres. Puis, la guerre éclata. Je me suis battue, le plus que j'ai pu. Puis, j'ai failli y rester mais j'ai pu m'en sortir. J'ai même prit la fuite vers la fin, j'ai tenter de poursuivre des mages noirs qui fuyait mais ils m'ont vu. Étant trop nombreux j'ai préféré la retraite. Je ne sais pas comment la guerre de Poudlard c'est terminé mais j'ai trouver un bateau et j'ai embarquer clandestinement. J'ai laisser derrière moi ma mère, mon père ainsi que ma petite soeur de quatre ans. Au départ, je me sentais mal, surtout pour ma petite soeur (j'aimais beaucoup jouer avec elle et m'occuper d'elle), j'étais encore fâchée après mes parents car sans mes actions peut-être que plus jeune que moi serait mort aujourd'hui.

Entre seize et vingt-deux ans, j'ai fuit au États-Unis d'Amérique, accidentellement briser ma baguette magie, fût rechercher par la brigade se sorcier magique, vécu dans les rues, fuir la police moldu, changer de nom pour Sabrina Randolph et appris à cuisiner.

J'ai vécu deux ans dans la rue et le reste un gentil propriétaire d'un resto-bar de la Nouvelle-Orléans m'as offert un toit et une place où manger, il m'a même offert une possibilité d'argent en m'offrant un poste dans son resto lorsque j'eut atteint mes dix-huit ans, puis dans son bar lors de mes vingt-un ans. Jamais j'ai eut la notion du temps, j'avais oublier mon passé mais en voyant la date et le mois sur le journal que mon patron lisait souvent, j'ai compris que je devrais probablement retourner en Angleterre. Mon patron comprenait que j'avais besoin de changement et me dit que si je revenais, je pouvais revenir le voir sans problème. Avant de quitter, je lui ai donnée un gros câlin et il me donna de l'argent, qui me servit pour mon voyage.

Maintenant de retour en Angleterre, je me suis installer à Pré-au-Lard. Où? Et bien la boutique de réparation d'objet magique Derviche et Bang était abandonner depuis plusieurs années. J'ai proposer de le reprendre et on me l'a laisser. J'ai utilisé l'argent magique que je n'avais pas utilisé depuis toute ses années afin de la racheté. Ce n'était pas énorme mais pour une boutique abandonner ce l'était. Depuis ce temps, je retape la boutique peu à peu et j'espère de revoir ma petite soeur dans la rue...

Votre Caractère
.

J'étais une personne très positive et qui aimait la vie. Je le suis encore mais beaucoup moins. Avec les événements d'il y a sept ans de cela, j'ai beaucoup changer ma perspective de vie. La survie est ma nouvelle devise. Aillant vécu dans une autre ville, un autre pays, j'ai pris plusieurs coutumes de leur place. La Nouvelle-Orléans m'as beaucoup aider à garder espoir et m'as permis de survivre. Je suis une personne téméraire qui vas toujours se battre en cas de problème. J'ai facilement beaucoup de plaisir à bricoler tout et rien ensemble, je fais tout de façon moldu car je n'ai plus de baguette magique... Oh, je déteste les petites pestes ou voleurs, je n'ai aucune pitié pour eux. Je suis aussi rapide et discrète ce qui m'aide à pas me faire retrouver par la police depuis ma fugue d'il y a sept ans... Sinon quoi dire de moi... Je n'aime pas parler de moi ou de ma vie avant tout les les gros événements de vous-savez-quand, donc je crois que j'ai pas grand choses d'autre à dire.

Votre Physique
.

En tant que Bailey Caswell, je suis très différente que maintenant. Étant dans le même corps, mes yeux reste brun. Par contre, mes cheveux sont de couleur rose ou pêche... Plus rosé, bref, ça s'explique plutôt mal mais je n'ai pas une couleur naturel, c'est probablement là que se trouve mon éveil magique. Honnêtement, j'en ai aucune idée, j'y comprends rien à tout ça quelque fois. Côté physique, je suis une fille grande et de carrure normal. Je ne sais pas comment l'expliquer, disons que je suis entre les filles ultra sportive et celle qui mangue assez de repas par jour. Je fais attention à mon corps, quand j'étais dans la rue c'était une autre histoire, tu mange ce que tu peux mais maintenant, je fait attention. Je fais du sport, du jogging le matin très tôt avant d'ouvrir ma boutique. Je ne suis pas très "pretty pretty princess" mais je ne suis pas une fille qui laisse son physique de côté non plus.

En tant que Sabrina Randolph, je suis discrète dans mes choix de couleur. Mes cheveux sont sombre ce qui fait que je me fonds très bien dans le décors. Pour ce qui est de la couleur, mes cheveux son noir et court ce qui me donne une coupe carrée. J'ai changer ma coupe de cheveux du tout au tout, je ne voulais vraiment me faire retrouver par les forces de l'ordre magique. Mes yeux sont bruns, je ne peux pas les changer et même si je pouvais, je n'ai pas de moyen pour payer ce genre de traitement. Je m'habille maintenant de façon très simple, aussi mes vêtements on l'aspect un peu plus moldu mais je m'en fou, c'est des vêtements plaisant à porter. Avoir été métamorphomage, j'aurais pu me transformer en une autre personne, comme modifier mon nez ou bien mes lèvres, mais ce n'est pas un don donné à tous. Et pour ce qui est du polynectar... non merci! J'ai mes limites voyez vous, que ce soit en goût culinaire ou bien connaissance magique...

Signe Particulier
.

Aucun signe particulier. Mis-à-part que depuis mes quinze ans je m'enfui du monde magique et je suis rechercher par la brigade de police magique car j'ai fugué de chez moi lors de mes quinze ans. à cause de cela, j'ai changer mon nom par moi-même. Dans la rue, je donnais que mon prénom mais lorsque je suis sortie de la rue et qu'ont m'as demander mon nom complet, j'ai prit le premier nom de famille que j'ai vu dans le journal... Ce qui a donner Randolph. Je connais personne de ce nom alors moi ça me va!

Sabrina Randolph
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina Randolph
Sabrina Randolph
Sabrina Randolph
Loisirs : Bricoler
Dim 1 Déc - 14:53
J'ai terminée! J'ai confirmer avec Lucian via hibou pour le nom de famille :3
Sabrina Randolph
Lucian Randolph
Directeur de Poudlard
Lucian Randolph
Lucian Randolph
Statut relationnel : Marié
Loisirs : Lecture, la pêche & jouer aux échecs
Directeur de Poudlard
Dim 1 Déc - 16:19
Je confirme au Choixpeau que j'ai discuté avec Bailey/Sabrina et que tout est correct pour le nom de famille ;)

☆☆☆

Invité, Poudlard sera toujours votre deuxième maison!
« Plus étroits que ceux du sang et de la famille sont les liens de l'amitié. »
Lucian Randolph
Choixpeau Magique
Admin
Choixpeau Magique
Choixpeau Magique
Loisirs : Te juger
Admin
Dim 1 Déc - 23:48
Bienvenu parmi nous

☆☆☆

Oseras-tu, Invité, aller contre ta propre volontée ?
Bailey Caswell alias Sabrina Randolph Signchoix
Choixpeau Magique
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1