RSS
RSS

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

En ligne Timothy McAvoy
Gryffondor
Timothy McAvoy
Timothy McAvoy
Gryffondor
Jeu 21 Nov - 21:24

Timothy McAvoy

Timothy "Timmy" McAvoy Timfiche

POU-DU-LARD

Le Personnage

• Sexualité : Qui sait!
• Parents : Sorciers
• Pays d'Origine : Écosse
• Date de naissance : 14 novembre
• Baguette : Bois de charme, mesure 25 cm et contient un ventricule de coeur de dragon
• Maison : Gryffondor

& vous ? D'où venez vous ? ஃ

• Votre Pseudo: Sir
• Votre Âge: 25 ans à jamais :3
• Votre Niveau de Rp: Moyen (tout dépends de l'humeur xD)
• Où avez vous trouvé le forum ? : DC? TC? UHUHUHUH!
• Avez-vous un double-compte? : Angus McPhee & Markus Donovan

• Code : [ OK ]

Citation

Tourne-toi vers le soleil, et l’ombre sera derrière toi!

Votre Histoire
.

J'ai une histoire banale et heureuse. Je n'ai ni de passée trouble ou bien triste, tragique ou autres. J'ai un papa et une maman sorcier qui m'aiment beaucoup ainsi qu'un grand-papa qui est quelques peu grincheux mais ça va! À la maison, on a un elfe de maison, Twinzy, c'est une fille et elle est sympathique, mais surtout bien apprécier par maman. Oui, elle aide beaucoup maman dans les tâches ménagères. Aucun moldu entre dans notre maison, les rendez-vous ce font au centre équestre alors même si on vie très moldu, maman fait la vaisselle et les autres tâches avec l'aide de Twinzy et la magie. Grand-papa abuse de la gentillesse de Twinzy pour avoir ses pantoufles et son journal... mais elle dit que ça la dérange pas, donc ça va!

Donc, nous sommes une famille qui a une ferme. Une GRAAAAAND ferme, pas une petite fermette, non une grande ferme avec beaucoup d'animaux. J'adore les llamas et nos moutons. Mais quand papa me demande de le suivre au poulailler, je refuse. Il comprends et accepte mon refus. Parce que les oies ne m'aime pas. Il me vole toute mes choses et en plus elle picosse mes mollets. La première fois que je m'étais fait pincer par l'une d'elle j'avais six ans et j'ai beaucoup pleurer. Les oies c'est des démons et le mal, je les aime pas!

Sinon c'est maman qui s'occupe du centre équestre et des cours d'équitations. Mon papa s'occupe de la ferme, parce que mon papa est très fort! C'est le plus fort des papa que je connaisse! Et grand-papa, bah lui, il chiale beaucoup mais on l'aime! Je n'ai jamais eut le droit à de la connaissance magique même si je posais des questions, tout le monde ne faisait que me répondre: "Quand tu seras plus grand, tu comprendra tout ce phénomène".

Et j'ai reçu ma lettre d'admission de Poudlard. Papa m'avait déjà montrer la sienne qu'il avait garder en souvenir. Je veux faire comme lui et la garder comme souvenir pour toujours car c'est le commencement d'un nouveau chapitre de ma vie. Un chapitre très important dans la vie du nouveau sorcier que je suis. Mon voyage sur le chemin de traverse était... magique! J'ai aucun mot pour décrire mon expérience mis-à-part le mot "Magique"! Sur le quai 9¾, j'ai du dire au revoir à mes parents et grand-papa. Même Twinzy était là et je lui ai donner un grand câlin car elle est l'elfe de maison la plus adorable que j'aurais pu rencontrer dans toute ma vie. Je n'ai pas pleurer mais mes yeux étaient voilé de larme. J'étais triste et heureux, soit triste de quitter ma famille et heureux de voir enfin le château qu'on me parlait à la maison.

Rendu à Poudlard, on m'as appeler pour prendre place sur un petit tabouret devant toute l'école et on m'as déposer un vieux chapeau sur la tête. Papa m'avait dit que c'était un Choixpeau qui me donnerait ma destiner entre les quatre maisons. C'est la seule chose que papa avait accepter de me révéler sur Poudlard. Cela ne prit pas de temps avant que le dit Choixpeau ne s'écris le nom de la maison des lions, celle où mon papa avait été. Gryffondor était devenu ma nouvelle maison durant mon séjour à Poudlard. J'ai vraiment hâte de voir la suite de mes histoires ici, d'y faire mon cheminement!

Votre Caractère
.

Je suis un petit garçon qui adore la nature, je veux dire, j'aime beaucoup tout ce qui touche l'extérieur. J'aime pas être enfermer dans ma chambre ou dans une maison. Même s'il pleut je vais dehors pour jouer, sauf s'il y a de gros orages, ça je sais que c'est pas bon! Sinon, je suis très proche des animaux et bah, bien plus que le genre humain. Pas que j'aime pas les humains, mais j'en ai pas vu souvent dans ma vie. Ma ferme est très loin de tout le monde donc j'ai plus parler à des Llamas et moutons que des humains.

Mon grand-papa m'as dit que j'étais spécial et voyait un truc en moi. Mis à part que je suis sorcier, je sais pas ce qu'il voulait dire. J'aime le partage et la politesse! Je suis une personne déterminé et qui veux tout connaître, mon papa dit que je suis très courageux, mais je ne sais pas en quoi. Il dit que je vais pouvoir comprendre plus tard lors de mes études à Poudlard.

Votre Physique
.

Je suis petit. Je n'ai que onze ans... Maiiiis mon papa est grand donc je pense que je vais devenir grand moi aussi comme papa! J'ai les cheveux bruns et les yeux bleus. Je suis vraiment une personne normal, je n'ai rien de différent. J'ai un accent écossais, normal car je viens de l'Écosse! Mais je veux dire, ma carrure est normal, mes bras son pas ultra long, j'ai pas vraiment eut ma géante poussé de croissance encore. Malgré que j'ai pas l'air d'un gars qui est sportif ou musclé comme d'autre, je suis une personne qui est très endurant. Vivant dans une ferme, je fais que tu travail de bras fort, alors je suis en forme. J'aime courir, ça doit aider à garder ma forme!

J'ai encore ma "Babyface" donc souvent on pense que je suis plus jeune que mon âge. Ça arrive pas tout le temps, mais c'est un truc qui peu arriver quelques fois. Mes vêtements sont des vêtements de sorcier fermier... Beaucoup de tricot! BEAUCOUP!

Signe Particulier
.

Je n'ai pas de signe particulier. Mais je sais pas si c'est bien de le souligné, notre famille tient une ferme et un centre d'équitation moldu, mais nous sommes tous des sorciers dans notre famille depuis des générations. Nous préférons vivre à la façon moldu. Je sais pas pourquoi, mais encore une fois, papa à dit que j'allais comprendre plus tard quand je serais plus grand!

Timothy McAvoy
Revenir en haut Aller en bas
En ligne Timothy McAvoy
Gryffondor
Timothy McAvoy
Timothy McAvoy
Gryffondor
Ven 22 Nov - 17:37
J'AI TERMINÉ!!!
Merci monsieur le Choixpeau Magique!!

☆☆☆

Timothy McAvoy
Choixpeau Magique
Admin
Choixpeau Magique
Choixpeau Magique
Loisirs : Te juger
Admin
Mer 27 Nov - 4:01
Timothy "Timmy" McAvoy Bienvenue-Gryffondor

☆☆☆

Oseras-tu, Invité, aller contre ta propre volontée ?
Timothy "Timmy" McAvoy Signchoix
Choixpeau Magique
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1