RSS
RSS

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Un peu d'argent? J'ai dit s'il te plait cette fois-ci... ( PV: Britany Mortensen)[Terminé]

:: L'école de sorcellerie, Poudlard :: Deuxième Étage Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Garret Mortensen
Serpentard
Garret Mortensen
Garret Mortensen
Statut relationnel : Célibataire
Patronus : Un ours polaire
Loisirs : Être libre
Serpentard
Mer 20 Nov - 22:04

150 Gallions. Je devais trouver ce gros montant d’ici moins de 5 jours, sinon mon rat et moi étions cuit. Mon gros problème était que je ne savais vraiment pas comment j’allais faire en si peu de temps. Le mieux serait de trouver une manière de trouver cet argent sans avoir à trop me déplacer. Mais où est-ce que je pourrais trouver ce montant dans Poudlard? Faudrait que je vole l’école, c’est pas comme si j’avais bien le choix. Et pour ça, il va falloir que je ne me fasse pas voir. De là, mon deuxième problème. Je ne connais pas de sort ou de potion d’invisibilité.

Au moins ma leçon est apprise, ne plus emprunter de l’argent à Lucas. Si je me base sur les cours donnés, le cours de Potions demandent d’avoir beaucoup d’ingrédient et de trucs qui coutent sûrement cher, donc Hayley serait mon meilleur choix si je veux récupérer l’argent ou si je veux mourir dans d’atroce souffrance.

Par contre, elle n’a pas un club de Potion? Un club à normalement un trésorier, donc il y a une petite caisse où est garder l’argent. Maintenant que je sais où me rendre, me reste plus qu’à trouver un moyen de rentrer sans me faire voir, trouver la petite caisse, prendre l’argent discrètement et partir avant que quelqu’un s’aperçoive de quoi que ce soit. Mais n’étant pas dans le club de potion, ça va être louche si je me fais voir…

J’ai peut-être idée qui pourrait marcher, mais c’est vraiment risqué comme plan et ça me demande quand même un peu d’argent. Je vais avoir besoin de l’aide de Britany. Ugh. Elle acceptera jamais de me passer de l’argent, sûrement sous prétexte qu’elle a des boutiques à faire. Sœur ingrate… Mais j’ai pas le choix, y’a personne d’autre qui va me passer cette argent. Où est-ce qu’elle est à cette heure-ci? Je ferais bien de la trouver rapidement. Ensuite, c’est direction la boutique de farces et attrapes. Allez Britany, où est-ce que tu te caches? Pour une fois que tu peux m’être utile à quelque chose, montre toi donc!
Garret Mortensen
Revenir en haut Aller en bas
Britany Mortensen
Poufsouffle
Britany Mortensen
Britany Mortensen
Statut relationnel : Célib'
Patronus : Skogkatt
Loisirs : Shopping
Poufsouffle
Sam 23 Nov - 13:37

En sortant de la salle commune des Poufsouffles, Brit croisa deux Serdaigles qui semblait chercher quelque chose. Elle les ignora et alla directement aux escaliers. La salle des trophées ne l’avait jamais vraiment intéressée, mais depuis qu’elle faisait partie du Cheerleading, elle se demandait s’il y avait quelque chose en rapport avec ça. De plus, il pleuvait et les gens étaient repoussant aujourd’hui. Elle prit son temps pour se rendre au troisième étage, si bien qu’au deuxième étage, elle vit au bout du couloir une silhouette familière. Garret, son imbécile de frère.

À l’école, Britany avait rapidement fait comprendre à son frère et sa sœur qu’elle ne voulait rien affaire avec eux. Elle disait même parfois être enfant unique. Elle prenait bien le soin de les ignorer et de ne pas croiser leur chemin. Il était difficile, dans un couloir désert, de ne pas voir cette tête verte. La blonde s’arrêta quelques secondes, fixant son fraternel avec des yeux évoquant un dégoût, et continua son chemin, en l’ignorant de nouveau.

☆☆☆

#0BAFAB
Un peu d'argent? J'ai dit s'il te plait cette fois-ci... ( PV: Britany Mortensen)[Terminé] BritSigh
Britany Mortensen
Garret Mortensen
Serpentard
Garret Mortensen
Garret Mortensen
Serpentard
Sam 23 Nov - 14:44

C’est donc au deuxième étage que j’ai pu croiser le chemin de ma petite sœur. Au moins elle ne m’aura pas fait chercher jusqu’au septième étage. Et normalement, elle m’ignore complétement, mais là, elle a pris le temps, tout le temps du monde, de me lancer un regard de jugement qu’elle seule savait faire. Quelle peste, sérieux Je me suis arrêté aussi quand je l’ai vu, mais pas pour la juger en retour, mais pour rassembler mon courage. Elle était forte en affaire et je savais bien qu’elle être dur d’approche. Elle reprit son chemin et voulu me dépasser, mais j’ai attrapé son bras pour l’amener dans une salle vide où je pourrais lui parler seul à seul. C’est clair qu’elle m’aurait simplement ignoré si je l’avais fait dans le corridor. Une fois a l’intérieur, j’ai pris soin de fermer la porte.

- Brit, je vais aller droit au but, comme ça on aura pas à supporter notre présence bien longtemps, mais t’es la seule qui peut m’aider.

Et si j’avais pu demander de l’argent à n’importe qui d’autre, je l’aurais fait, mais bon, pas le choix. Et mieux extorquer de l’argent à sa petite sœur qu’à la plus vieille, non?

- Peux-tu me passer quelques Gallions s'il te plait? J’en ai vraiment de besoin, c’est important. Et quand je vais ravoir ses Gallions, je te rembourse, promis.

Je suis resté près de la porte, au cas où elle aurait tout simplement pris la fuite sans me dire un mot.

- Donc en gros, tu me donnes quelques Gallions, genre 5, et après tu retournes à ta magnifique vie où tu es enfant unique, comme tu aimes si bien le raconter à tout le monde.

Et je ne crois pas que de la menacer de révéler notre lien de parenté serait une bonne idée, quoi que je pourrais l’utiliser en dernier ressort pour lui foutre la honte de sa vie devant toutes ces amies débiles. Surtout que, des Mortensen, ça cour pas les rues. Elle aura pas ignorer tout ça le plus longtemps possible, mais les profs ne vont pas croire ce mensonge. Hmm, quoi que de dire aux parents que Brit se dit enfant unique à l’école pourra sûrement la mettre dans le pétrin. Bref, on va voir comment elle va réagir à ça. Connaissant ma sœur, ça n’allait pas suffire, vu qu’elle ne gagnait rien vraiment dans cet échange et je n’étais pas prêt à ce qu’elle allait me demander…
Garret Mortensen
Britany Mortensen
Poufsouffle
Britany Mortensen
Britany Mortensen
Poufsouffle
Sam 23 Nov - 16:41

Britany faisait son travail : ignorer son frère, quand elle senti celui-ci l’attraper et l’amener dans la salle la plus proche.

―       Hey!

Il ferma la porte. Brit croisa les bras, fixant fermement Garret. Heureusement, heureusement, qu’il avait fermé la porte dans une salle vide, et qu’il l’avait amené pendant qu’ils étaient dans un couloir désert. Si ça n’avait pas été de ça, Britany ne se serait pas laissé faire. Gayrret Garret se tourna vers elle, visiblement tout autant mécontent de la situation.

Il voulait de l’argent
Of course
Britany remonta le menton, le dédaignant. Pourquoi, pourquoi, il l’aiderait? Pourquoi elle lui passerait son argent de poche? Ces gallions qu’elle a économiser pour cette jolie petite robe qu’elle rêvait d’avoir depuis qu’elle la vue la semaine passée. Pourquoi elle aiderait ce frère qui ne l’a jamais aidé, elle? Elle pourrait lui passer quelques noises, sans plus, et encore, le valait-il? Clairement pas. Britany bouillait sur place, toutes ces pensées lui venait alors qu’elle gardait le silence, fixant les yeux bleus de son crétin de frère. Puis, soudainement, elle se détendit, souriant le plus gentiment du monde à son interlocuteur. Elle savait qu’il détestait quand elle faisait ça.

―       Bien sûr, mon frère d’amour.

Elle sorti sa bourse. Elle prit 5 gallions et les montra à son fraternel.

―       5 gallions, que je te passe.

Elle les tendit vers Garret.

―       Que tu dois me remettre… à 30% d’intérêt. Non négociable, à prendre ou à laisser.

Son sourire si gentil se transforma en un sourire un peu plus sournois, pour finalement révéler un visage malicieux. Elle n’allait pas lâcher l’argent avant qu’il ai accepté.

☆☆☆

#0BAFAB
Un peu d'argent? J'ai dit s'il te plait cette fois-ci... ( PV: Britany Mortensen)[Terminé] BritSigh
Britany Mortensen
Garret Mortensen
Serpentard
Garret Mortensen
Garret Mortensen
Serpentard
Sam 23 Nov - 18:43

Oh non, ma peste de sœur souriait et semblait calme. Je n’étais clairement pas prêt à ce qu’elle allait me proposer. Elle savait bien que je détestais ça quand elle agissait comme ça.

- Bien sûr, mon frère d’amour

Mouais, c’est ça, va dire ce genre de salade à d’autre. Tu ressens pas une seule once d’amour familiale envers moi. Point positif? Elle me passait 5 gallions, donc je pourrais aller chez Zunko en espérant trouver ce que j’ai de besoin. Si mon plan fonctionne, je vais même être en mesure de la rembourser. Mais putain qu’elle pouvait être énervante et vraiment pas rassurante avec son sourire sournois. Je le savais et je l’ai répété à de nombreuses reprises, mais c’est de la mauvaise graine, ma sœur!

- Ouais, bon, ça va, je prends, j’ai pas trop le choix de toute façon.

C’était quand même la première étape vers la sécurité de mon rat et la mienne par la même occasion. C’était d’ailleurs très étonnant qu’elle n’ait pas demander d’autre choses, mais seulement un remboursement. En tout cas, espérant que mon plan marche, sinon je dois de l’argent à Lucas ET à Britany. Et même si Lucas a mon rat en otage, ma sœur me fais plus peur…

Je me suis tassé de la porte pour la laisser passer. J’hais peut-être ma sœur, mais je suis quand même gentil au point de la laisser sortir en premier pour pas que quelqu’un l’a voit avec moi. Je peux quand même faire ça pour elle, me forcer un peu.

- Merci, en passant.

J’ignorais si elle avait entendu, mais au moins je l’avais dit. J’ai attendu quelques minutes après qu’elle soit sorti pour sortir moi-même. Maintenant, direction Zunko!

Britany Mortensen
Poufsouffle
Britany Mortensen
Britany Mortensen
Poufsouffle
Sam 23 Nov - 21:41

Il avait accepté. Tant pis pour lui. Déjà, dès demain, il allait lui devoir 6 gallions, 8 mornilles et 15 noises. C’est 30% de profit sur 5 gallions. Elle allait l’avoir rapidement, sa nouvelle robe. Et s’il ne remboursait pas? Papa et Maman allait le savoir. Elle avait pensé à lui faire faire toutes ces tâches du temps des fêtes, mais l’argent était mieux dans cette situation. Avec un sourire satisfait, elle passa devant lui mais s’arrêta pour regarder dans le couloir. Personne. Elle sorti en jetant un coup d’œil à son ainé, sans l’avoir entendu la remercier.

―       Et qu’on soit clair, la prochaine fois que tu veux me voir, tu m’envoie un hibou discrétos et on se rencontre en un endroit moins peuplé!

Dit-elle alors qu’il n’y avait personne en vue. Claire, elle marcha d’un pas pressé vers le 3e étage. Allait-être vraiment pouvoir aller à la salle des trophées sans se faire interrompre oui ou non?!
__
[HRP: De rien bouseux >:D]

☆☆☆

#0BAFAB
Britany Mortensen
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1