RSS
RSS

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

[RÉSOLU] Peut-on ouvrir plusieurs sujet dans le coin des écrivains?

:: Administration :: La Gazette du Sorcier :: Foire aux Questions Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Gwenaël Williams-Bakerson
Serdaigle
Statut relationnel : Célibataire
Patronus : Lapin
Loisirs : Lecture
Serdaigle
Mer 20 Nov - 3:33

Chère administration,

J’ai une petite question qui est peut-être complexe. C’est en lien avec le coin des écrivains. Nous ne devons pas faire de « spam » et tout. Je comprends que ce soit un seul sujet si nous faisons des « One Shot », mais qu’advient-il de nos histoires à chapitre, pouvons-nous ouvrir un sujet pour une histoire contenant, exemple, dix (10) chapitres, puis lorsqu’il est terminé ouvrir un nouveau sujet pour une autre histoire à plusieurs chapitres?

Sinon, ceux qui font des histoires à chapitre, pourrait-il avoir une catégorie à eux dans la section du coin des écrivains? Ceux qui ne font que des « one shot » resterait dans la section simple, pour y mettre de la vie. À moins que mélanger « one shot » et histoire à chapitre ne dérange pas.

C’était pour savoir si je devais donner un titre comme : « le titre de l’histoire en question » ou « Petit sanctuaire des mémoires de Gwenaël ». Si c’est la deuxième option, les personnes seront mêlées…

Désolé c’est compliquer, mais je comprends un peu mal la petite FAQ de la section, donc… heum… merci de votre réponse et désolé, car je sais que je m’explique très mal, haha!

Bien à vous,
[Serdaigle, 1e année]

☆☆☆

« Pour aimer qui tu es, tu ne dois pas haïr les expériences qui t’ont forgé ! »
[RÉSOLU] Peut-on ouvrir plusieurs sujet dans le coin des écrivains? Gwenael_Club
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique
Admin
Choixpeau Magique
Choixpeau Magique
Loisirs : Te juger
Admin
Mer 20 Nov - 3:34
Désolé pour le délais d'attente, nous en avant parlé avec l'administration.

Nous allons ouvrir une section supplémentaire dans la section des écrivains pour les longues histoires. Tu pourras te faire une section à toi dans la section des écrivains pour des one-shots et des histoires un peu plus courtes. Pour ce qui est des longues fanfics, en plusieurs posts, la nouvelle section va pouvoir les accueillir. Comme ça, ce sera moins mélangeant. Dans tous les cas, les gens pourront écrire dans les deux sujets (des commentaires, encouragements, etc). Mais si tu te fais une longue histoire, tu devras te faire une section personnelle aussi dans le sujet approprié. Je ne sais pas si c'est clair? Si ce ne l'est pas, n'hésite pas à venir me voir en PV :)

☆☆☆

Oseras-tu, Invité, aller contre ta propre volontée ?
[RÉSOLU] Peut-on ouvrir plusieurs sujet dans le coin des écrivains? Signchoix
Choixpeau Magique
Serdaigle
Statut relationnel : Célibataire
Patronus : Lapin
Loisirs : Lecture
Serdaigle
Mer 20 Nov - 3:36

HEUUU hahaha! J'ai bien compris et j'aime bien le principe! Merci de votre réponse :3

☆☆☆

« Pour aimer qui tu es, tu ne dois pas haïr les expériences qui t’ont forgé ! »
[RÉSOLU] Peut-on ouvrir plusieurs sujet dans le coin des écrivains? Gwenael_Club
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1