RSS
RSS

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Nouvelle rencontre, ft Eleanor & Stanley

:: Le monde magique :: Le chemin de Traverse :: Le Chaudron Baveur Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Terrence Parkin
Capitaine & Poursuiveur de l'équipe nationale de Quidditch de l'Angleterre
Terrence Parkin
Terrence Parkin
Statut relationnel : Marié
Mar 19 Nov - 1:02

Terrence avait un petit rendez-vous au Chaudron Baveur qui ne raterait pour rien au monde. Il marcha sur la grande rue du Chemin de Traverse où il signa quelques autographes ici et là puis fini par arriver à l'auberge où il traversa les portes pour y découvrir l'intérieur. C'était vraiment une belle place et il aimait bien venir quelque fois ici lorsqu'il avait des choses à faire sur le Chemin de Traverse, majoritairement en lien avec le quidditch bien évidement!

Il alla prendre une table et regarda le menu. Terrence prit une table non loin de l'entrer où il aurait un bon visuel pour y voir sa princesse entrer. On vint lui porter un verre d'eau rapidement et le joueur de quidditch le remercia. Le père d'Eleanor prit plus de temps pour regarder le menu y voir le changement. Quelques enfants vinrent à sa rencontre et discuta avec eux. Des partisans de son équipe vinrent lui parler aussi et souriant répondit à toutes les questions qui était possible pour Terrence de répondre.

Lorsque le calme revint, cela ne faisait pas de tord. Être reconnu n'était pas chose facile et fallait aimer son travail mais ce qu'il aimait c'était les fanatiques qui comprenaient le besoin de laisser leurs idoles être un moment seul, dans leur bulle comme des gens totalement normal comme tous le monde en fait. Terrence aillant déposer le menu pour discuté avec les gens, prit le journal afin d'en faire la lecture. Un moment de tranquillité voulait dire que c'était le temps de lire la presse!

☆☆☆

Terrence Parkin
Revenir en haut Aller en bas
Gil Richardson
Propriétaire du pub Le Chaudron Baveur
Gil Richardson
Gil Richardson
Statut relationnel : Célibataire
Patronus : Suricate
Loisirs : Collectionner les souvenirs
Sam 23 Nov - 15:21

Gil n’avait pas eu une journée bien stressante. Il y avait un peu plus de monde que d’habitude, mais c’était soutenable. Il n’avait qu’une serveuse aujourd’hui, mais avec lui-même, c’était soutenable. Depuis qu’il avait la shop, il y avait eu quelques changements. Déjà, c’était plus propre. Tom gardait le Chaudron Baveur un peu crasse pour repousser les moldus, mais maintenant que la réputation était passé, pourquoi pas rendre l’endroit un peu plus agréable. Le menu avait aussi été un peu élargie. Gil ayant beaucoup voyagé, il avait ajouté quelques plats qu’il avait appris ailleurs en Grande-Bretagne. Gil terminait de ranger quelques verres quand un nouveau client entra, par le Chemin de Traverse. Sa serveuse alla lui porter un verre d’eau, comme d’habitude. L’aubergiste ne remarqua pas les gens qui chuchotaient en sa présence et au bout de quelques minutes, il alla le voir pour prendre sa commande.

―       Bonjour, bienvenue au Chaudron Baveur, qu’est-ce que je peux vous s-

Il croisa son regard.

―       serviiiiiiiiiiiiiiiiii-… Vous êtes Terrence Parkin?!

Il oublia complètement son poste.

―       Je, je suis si content de vous rencontrer! Es-Est-ce que je peux avoir une photo? Un autographe?

Son bon sens le reprit tout d’un coup.

―       Je suis honoré de vous compter dans mon établissement!

☆☆☆

Nouvelle rencontre, ft Eleanor & Stanley GilSign
#6766A3
Gil Richardson
Terrence Parkin
Terrence Parkin
Terrence Parkin
Lun 25 Nov - 20:15

Alors que le serveur arriva à sa table, Terrence baissa poliment son journal afin de converser avec lui. Mais c'est lorsqu'il le reconnu que tout se répéta. Le joueur de quidditch était habituer, plusieurs serait probablement énerver par ce comportement mais pas lui. Il trouvait cela admirable de voir autant de fan de son équipe de quidditch. Souriant, il écouta les demandes du serveurs.

Mais bien sur sans problème!

Terrence prit la pause et prit une photo avec le serveur. Il préférait toujours signer des autographes personnalisés donc avant de signés il posa la question. Il lui demanda son nom.

L'autographe je le signe pour?

C'est lorsqu'il nomma que c'était son établissement, il comprit que quelque chose avait changer. Tom avait quitter son poste? Il était sympathique à la limite, quelque peu grincheux sur les bords mais Terrence était certain qu'il appréciait bien son pub.

Votre établissement? Vous êtes le propriétaires du Chaudron Baveur? Et bien permettez moi de vous félicité pour votre promotion!

Terrence lui tendit la main pour le félicité convenablement. Le joueur de quidditch était une personne très ouverte et près du peuple ce qui n'était pas donner à tous dans le monde du sport!

☆☆☆

Terrence Parkin
Gil Richardson
Gil Richardson
Gil Richardson
Statut relationnel : Célibataire
Patronus : Suricate
Loisirs : Collectionner les souvenirs
Mar 26 Nov - 1:56

Terrence Parkin, LE Terrence Parkin, accepta de prendre une photo! Gil trotta jusqu’au comptoir, où l’appareil de l’aubergiste était niché. Avec ses voyages, il s’en était procuré un et depuis qu’il travaillait au Chaudron Baveur, il l’avait laissé à porté pour ses employés, pour essayer de prendre des preuve de quoi que ce soit. Le Chaudron était très passant, et ça pouvait être dangereux. Il n’avait été utile qu’une seule fois à date, après une bataille de bar. Gil demanda à sa serveuse de prendre une photo. Elle-même semblait reconnaitre le joueur de Quidditch et le tout se fit dans le plus grand respect, mais dans l’excitation la plus totale. Puisque c’était un appareil photo instantané, la photo sorti direct et le capitaine de Quidditch pu signer celle-ci. Il lui demanda son nom.

―       Gil! Gil Richardson, m’sieur!

De tous les trucs que le serveur avait faits, aller voir un match de Quidditch (un vrai là), avait été dans sa liste, mais il n’avait jamais pu le faire, les billets étant trop cher pour un vagabond. M. Parkin lui redonna sa photo et le cœur de Gil n’arrêtait pas de battre. Il allait l’afficher derrière le bar, c’était clair. Par la suite, le poursuiveur le félicita pour sa promotion. Félicité par Terrence Parkin ajhdgslkdghaskhf.

―       Oh vous savez… C’est plus une légation qu’une promotion… Tom est seulement parti et m’a laissé la place. Ça fait seulement quelques mois.

Ok ok, il devait se reprendre et ne pas paraitre comme la parfaite petite nunuche.

―       Je… je suis désolé pour tout ça. Alors, qu’est-ce que je peux vous servir? Nous avons un nouveau menu qui pourrait vous plaire, avec des plats qui se rapproche de toute la Grande Bretagne.

Il allait devoir renommer une des boissons au nom de Parkin. Surement sa préférée.

☆☆☆

Nouvelle rencontre, ft Eleanor & Stanley GilSign
#6766A3
Gil Richardson
Terrence Parkin
Terrence Parkin
Terrence Parkin
Lun 2 Déc - 20:20

Après avoir fait la photo puis signé celle-ci avec un autographe personnalisé, Terrence reprit place sur sa chaise et écouta ce que le nouveau propriétaire avait à lui dire. Une légation? Intéressant. Tom aimait bien cette endroit mais il était plutôt grincheux sur certains aspect, surtout depuis les événements d'il y a de cela sept ans. Le joueur de quidditch sourit à Gil. Lorsque celui-ci s'excusa, Terrence lui dit que tout ceci était correct et ne lui dérangeait pas. Personnellement, pensa-t-il, il avait déjà vécu bien pire qu'une simple surprise, demande de photo et autographe. Il regarda un instant le menu, il était vrai qu'il semblait vraiment plus appétissant que le dernier. Après un petit moment, Terrence baissa le menu.

En fait, j'attends ma fille et l'un de ses amis. Je ne prendrais pas de repas avant qu'il n'arrive mais je prendrais bien une boisson. J'ai vue que vous aviez quelque cocktail, je prendrais bien un Pimm's Royal. Il y a fort longtemps que je n'en ai pris un. Et deux bièraubeurre en plus pour mes invités.

Terrence était vraiment une personne calme et proche du publique. Il remercia Gil pour tout et retourna à sa lecture quand celui-ci retourna vers le comptoir. Mais rapidement, le capitaine ferma le journal car il vit une jolie petite tignasse rose entrer dans le pub. L'homme fit un signe de main afin de signaler sa présence à sa merveilleuse petite princesse et pu enfin avoir un visuel sur le fameux Stanley.

☆☆☆

Terrence Parkin
Eleanor Parkin
Membre de l'équipe de Quidditch Gryffondor
Eleanor Parkin
Eleanor Parkin
Statut relationnel : Libre
Patronus : Cockatiel
Loisirs : Voltiger, faire du spectacle
Membre de l'équipe de Quidditch Gryffondor
Jeu 5 Déc - 1:42

☆☆☆☆☆

Eleanor tenait Stanley par la main, le laissant trainer son nouveau balai. Il eut un petit silence entre les deux, mais Ele n’était pas véritablement fâchée. Le message était passé. Elle gambadait presque vers le Chaudron Baveur, contente de pouvoir présenter Stan à son père. C’était peut-être la star de Quidditch internationale Terrence Parkin, mais pour elle, c’était son papa. Elle franchit le mur magique du pub, en laissant Stanley faire le code avec sa nouvelle baguette pour qu’il puisse l’utiliser une première fois. Elle lui fit une grimace et chercha son père des yeux. Il leur fit un signe de main et la 4e année fonça et sauta dans les bras de Terrence.

▬ "Daddy!"».

Elle lui fit un long câlin. Elle l’avait vu peu de temps avant, mais ils n’allaient pas se voir avant les vacances, alors elle voulait profiter un max des moments passés avec lui (surtout qu’il était souvent occupé). Elle se redressa ensuite, et désigna son ami.

▬ "Je te présente Stanley! Stan, mon père. "».

☆☆☆

#BD77A5  ▬ ☆

Nouvelle rencontre, ft Eleanor & Stanley Y84rejn8
Thanks Cathlyn ☆

Eleanor Parkin
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1