RSS
RSS

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Willow Patel
Poufsouffle
Willow Patel
Willow Patel
Poufsouffle
Lun 18 Nov - 6:18

Willow Patel

Willow Patel Willow

POU-DU-LARD

Le Personnage

• Sexualité : N'en parle pas...
• Parents : Compliqué... (Sang-Pur)
• Pays d'Origine : Irlande
• Date de naissance : 10 Mars
• Baguette : Bois de charme, flexible, mesure 31 cm et contient un ventricule de coeur de dragon.
• Maison : Poufsouffle

& vous ? D'où venez vous ? ஃ

• Votre Pseudo: Citronnelle~
• Votre Âge: ~29
• Votre Niveau de Rp: J'aime écrire malgré mes fautes de français.
• Où avez vous trouvé le forum ? : Des DC 8D
• Avez-vous un double-compte? : Hayley Lowell & Antonin Canavan

• Code : [ OK ]

Citation

L’espoir est la foi qui tend sa main dans l’obscurité.

Votre Histoire
.

Je n'aime pas raconté mon histoire alors je vais laisser le narrateur la dire pour moi... en tout cas mon passée...

Tout à commencer lorsque Willow était une petite fille avec une famille formidable. Une mère et un père sorcier qui s'occupait bien d'elle et qui l'aimait du plus profond de leur âme... Mais un jours, lors de ses trois ans, son père fût tuer lors de ses fonctions. Il travaillait pour le compte du ministère de la magie. Par la suite, la mère de Willow ne pouvait pas subvenir au besoin de sa fille seule, donc ce prit un emplois supplémentaire, puis un autre. Trois emplois pour une seule femme qui devait en plus s'occuper de son bébé. Épuisé, elle se retourna vers son frère, l'oncle de sa petite fille. L'homme les aidèrent et la mère pu du moins lâcher l'un de ses emplois pour s'occuper de sa fille. Mais... la maman de Willow tomba dans une dépression suite à son surmenage et la maladie l'emporta dans la mort. L'oncle promis à sa soeur de s'occuper de la petite Willow après son décès... Ce qu'il fit.

À l'âge de six ans, Willow emménagea avec son oncle après le décès de sa mère. Mais ce ne fût pas les années les mieux... son oncle était alcoolique et l'avait bien caché à sa soeur lorsqu'elle était vivante. Colérique et alcoolique, il criait souvent sur la petite Willow disant que sa mère était mort par sa faute et que maintenant s'il devenait ainsi c'était de sa faute. L'homme mit tout sur la faute de l'enfant durant deux ans. Ensuite tout partie en vrille, du jours au lendemain, l'homme devint plus doux et affectueux avec l'enfant et lui achetait de jolie robe de princesse, de jolie vêtement... Et c'est à ce moment qu'elle changea de petite fille joyeuse tentant de vivre sa vie à petite fille perturbé qui pleurait tout le temps. Son oncle abusait sexuellement d'elle... Il la punissait pour ses crimes. Cela s'étira sur deux ans.

Lorsqu'elle atteint ses dix ans, son oncle lui offrit une belle fête. Des ballons, un gâteau, ainsi que plusieurs cadeau... Mais celui qui lui réservait en cadeau de résistance était une soirée dans sa chambre seule avec lui. La petite savait ce qui allait se passée et ne pouvait rien y faire. Crier et pleurer ne faisait rien du tout... Elle pensait qu'elle le méritait au final, c'était pourtant ce que son oncle ne cessait de lui répété... Le lendemain, elle alla jouer à l'extérieur et lorsque son oncle se mit à boire, elle prit son courage et alla jouer chez la voisine un moment. C'était une femme gentille et adorait voir la petite Willow, mais au lendemain de son anniversaire, elle semblait perdu... comme chercher quelque chose. La voisine sortie de sa cours et son chien couru vers Willow. Elle le prit dans ses bras et se mit à pleurer. Inquiète, la voisine alla la voir et la prit dans ses bras. Doucement, elle tenta de la calmer et de lui demander ce qui n'allait pas.

Willow ne faisait que répété que la mort de sa mère était de sa faute et qu'elle ne pouvait pu accepter ses punitions pour l'avoir tuer. La dame ne comprenait pas et invita la petite à entrer. Elle lui servit un chocolat chaud et lui posa quelques questions. Willow ne dit pas qu'officiellement elle était victime d'abus sexuelle car elle ne savait pas que c'était cela mais la femme pu le comprendre. Elle prit rapidement un hibou et écrivit un lettre pour ensuite l'envoyer en express. Lorsque le soleil se coucha, l'homme sorti dans sa propre cours et cria le nom de Willow pour qu'elle revienne à la maison. La petite par réflexe étouffa un sanglot et se dirigea vers la porte d'entrée, mais la dame lui prit la main et lui dit que ce soir elle dormirait chez elle, dans un lit confortable avec le chien de celle-ci. Willow pleura un long moment dans les bras de sa voisine. La dame la borda dans la chambre d'invité, le chien s'installa près d'elle à ses pieds. Quant à elle, cette douce dame resta réveiller un moment et s'endormis devant son foyer.

La voisine se réveilla en sursaut et regarda l'heure, seulement minuit. On cogna à sa porte, mais de façon très violante. Sans pouvoir faire quoi que ce soit, sa porte se fit défoncer et l'oncle de Willow était dans le cadre de porte. La dame tenta de lui dire que la petite n'était pas ici mais il ne voulait rien entendre, il entra dans la maison et chercha sa nièce. Lorsqu'il la trouva, le chien tenta d'attaquer l'homme mais celui-ci le repoussa d'un coup de baguette, Willow se réveilla et se mit à crier. Il l'empoigna pas le poignet et la ramena à la maison où elle y vécu sa pire nuit.

Au lendemain, la brigade de police magique arriva chez la dame et elle leur expliqua la situation. Ils allèrent donc chez le voisin où il pu trouver assez de preuves pour condamné l'oncle de Willow à être enfermer à Azkaban pour crime envers une mineur. La petite ne s'approcha pas des policiers de sexe masculin mais lorsqu'elle vit sa voisine dans l'entrée, la petite courra dans ses bras. Elle pleurait à chaudes larmes alors que son oncle profanait des menaces ingrates sur celle-ci. La police informa la voisine que Willow serait apporter à l'orphelinat pour une adoption mais la dame ne voulait pas qu'elle vive d'autre épreuve. Elle connaissait une famille parfaite qui ne dirait pas non. C'était la famille de son fils, lui et sa femme avait trois fils et c'était mis sur une liste afin d'être une famille d’accueil pour de jeune enfant orphelin.

Et de fil en aiguille le procès de l'homme arriva, Willow et la dame durent témoigné. Puis la petite fût adopté par la famille Patel, son ancienne voisine devint sa grand-mère avec qui elle aimait passer du temps. La confiance fût difficile entre la petite et son nouveau père mais celui-ci sachant l'histoire de Willow fût très patient. Les nouveaux grands frères de Willow aussi furent très patient avec elle et la sur-protègent de tout... Surtout des garçons.

Puis arriva ses onze ans, lettre de Poudlard reçu, elle quitta le nid familial et était terrorisé par tout ce qui était nouveau (surtout la gente masculine). De la première à la quatrième année, Willow était silencieuse, distante, triste et confuse. Depuis sa cinquième année jusqu'à aujourd'hui, elle parle un peu plus aux gens, tente de leur faire confiance. Mais une chose est sur, c'est que maintenant, la petite Willow à une confiance totale envers sa nouvelle famille et adore passer du temps avec eux. Ses trois grands frères sont dans les forces de l'ordre ainsi que ses parents. Sa grand-mère a déménager à la maison de son fils afin de passer du temps avec ses petits enfants. Même si elle est adoptée, tous la considère comme une membre à part entière de la famille Patel.

Voilà... Vous connaissez mon histoire, vous comprenez pourquoi je n'aime pas en parler. Mais maintenant, je vais mieux et j'aime la vie. C'est la nuit que je repasse de mauvais moment car je me souvient. Ce n'est pas une chose qu'on peu oublier aussi facilement malheureusement...

Votre Caractère
.

Je suis... une solitaire. En fait, je l'étais. Maintenant, depuis ma cinquième année, je suis plus ouverte à discuté avec les gens. Le fait d'être loin de ceux qui connaissent mon histoire et veulent me protéger comme celle-ci me fait terriblement peu. Selon certains sujets de discutions, mes sentiments peuvent être sensiblement à fleur de peau mais avec le temps ce fût mieux. Je pleure souvent, mais seule. Je ne veux pas déranger les autres et surtout pas mes colocataires de chambre. Je suis une personne digne de confiance, les secrets je l'ai garde pour toujours... La preuve, le mieux je ne l'ai jamais révélé...

J'ai appris à aimer la vie, mais pas à faire confiance aux gens à 100%. Discuter avec les filles est vraiment moins difficile que de parler avec les garçons... J'ai beaucoup de difficulté avec les sujets de sexualité et les garçons plus vieux que moi ou très près de mon âge. C'est pour cela que parler à un garçon de onze ans est plus fréquent pour moi que discuté avec un garçon de dix-sept ans.

Votre Physique
.

Je suis une fille qui aime les choses simple. Je vie dans une famille qui a beaucoup d'argent et personnellement, je ne manque rien mais j'aime les choses simples de la vie. Comme aller magasiner mes vêtements dans des friperies ou simplement aller dans les brocantes. Mes cheveux sont bruns et j'aime bien les garder long jusqu'en haut de ma poitrine. Il y a tellement de garçon dans ma maison que mes cheveux long j'y tient. Même maman à les cheveux attachés en tout temps, donc moi je les laisse lousse et je ne les attachent jamais. Mes yeux sont grands car j'aime voir le monde et explorer de nouvelle horizon, ils sont bruns foncés, très foncés mais lorsque je regarde quelques choses que j'aime, il pétille d'espoir. Je prends soins de ma peau et de moi. Même si j'ai trois grands frères, ils sont de bonne aide dans mes choix personnelles! Je n'ai pas la carrure d'un sportif ou d'une plastique. Je suis simple et de taille moyenne. En tout cas, je suis pas grande vis-à-vis mes grands frères!

Signe Particulier
.

Lorsque je parle avec des garçons qui ne font pas partie de ma famille, je... je suis très nerveuse. Je n'aime pas la présence de garçon dans mon espace privé... C'est pourquoi j'apprécie les dortoirs séparés selon le sexe... Cela me rassure... Lorsque je suis nerveuse, je me mords la lèvre inférieur.

Willow Patel
Revenir en haut Aller en bas
Willow Patel
Poufsouffle
Willow Patel
Willow Patel
Poufsouffle
Lun 18 Nov - 19:16
Voilà, j'ai terminée!

____
Ce fût très difficile à écrire comme histoire mais c'est un background muni de plein de possibilité dans le future x)
Willow Patel
Choixpeau Magique
Admin
Choixpeau Magique
Choixpeau Magique
Loisirs : Te juger
Admin
Lun 18 Nov - 19:32
Willow Patel Bienvenue-Poufsouffle

☆☆☆

Oseras-tu, Invité, aller contre ta propre volontée ?
Willow Patel Signchoix
Choixpeau Magique
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1