Professeur de Défense contre les Forces du Mal & Directeur de Gryffondor
Zakariyah Walker
Statut relationnel : Célibataire
Patronus : Bélier
Loisirs : Être badass
Dim 1 Mai - 21:29
Paperasse inutile
▬ Nom & Prénom : (Cette partie est très simple) ▬ Année : (Première ou Septième année?) ▬ Maison : (Serpentard? Gryffondor? Serdaigle? Poufsouffle?)
▬ Votre matière que vous aimez : (Vous allez voir pourquoi) ▬ Votre matière que vous détestez : (Ça aussi)
▬ La couleur de votre brosse à dents : (Ne soyez pas timide) ▬ Gaucher ou droitier? : (Oui oui, c'est important!) ▬ Trois mots pour vous décrire : (Soyez honnête et pas plus que 3 mots!)
▬ Êtes-vous prêt? : (Sincèrement?)
Code:
[size=11]▬ [b]Nom & Prénom[/b] : [size=10][i](Cette partie est très simple)[/i][/size] ▬ [b]Année[/b] : [size=10][i](Première ou Septième année?)[/i][/size] ▬ [b]Maison[/b] : [size=10][i](Serpentard? Gryffondor? Serdaigle? Poufsouffle?)[/i][/size]
▬ [b]Votre matière que vous aimez[/b] : [size=10][i](Vous allez voir pourquoi)[/i][/size] ▬ [b]Votre matière que vous détestez[/b] : [size=10][i](Ça aussi)[/i][/size]
▬ [b]La couleur de votre brosse à dents[/b] : [size=10][i](Ne soyez pas timide)[/i][/size] ▬ [b]Gaucher ou droitier?[/b] : [size=10][i](Oui oui, c'est important!)[/i][/size] ▬ [b]Trois mots pour vous décrire[/b] : [size=10][i](Soyez honnête et pas plus que 3 mots!)[/i][/size]
Préfet-en-Chef, Membre de l'équipe de Quidditch Serdaigle
Shawn-Ryan Bakerson
Patronus : Maki catta (Lémur catta)
Loisirs : Quidditch, Les Potions
Lun 2 Mai - 22:55
▬ Nom & Prénom : Shawn-Ryan Bakerson ▬ Année : 6ième Année ▬ Maison : Serdaigle
▬ Votre matière que vous aimez : Arithmancie ▬ Votre matière que vous détestez : Je n'ai pas de matière que je déteste... Mais celle que j'aime le moins reste Astronomie suivis d'Études des Runes.
▬ La couleur de votre brosse à dents : Bleu. ▬ Gaucher ou droitier? : Droitier ▬ Trois mots pour vous décrire : Responsable, minutieux et heu... studieux ?
▬ Êtes-vous prêt? : Oui.
À BORD!
☆☆☆
Batteur de l'équipe de Quidditch de Serdaigle Rédacteur en chef du club du Journal Étudiant Vice-Président du club d'Échec #003366
Shawn-Ryan Bakerson
Gwenaël Williams-Bakerson
Serdaigle
Patronus : Lapin
Loisirs : Lecture
Lun 2 Mai - 23:05
▬ Nom & Prénom :Gwenaël Williams-Bakerson ▬ Année :1e Année ▬ Maison :Serdaigle
▬ Votre matière que vous aimez :Juste une ? Heu... Je dirais Sortilège~ ▬ Votre matière que vous détestez : J'aime tout les cours mais ma matière la plus faible est la Botanique !
▬ La couleur de votre brosse à dents :Celle de l'école est de couleur mauve mais chez moi elle est rose ! J'en ai trois de rechange en avance : une rouge, une autre bleu et la dernière est encore rose ! ▬ Gaucher ou droitier? :Droitière ▬ Trois mots pour vous décrire :Studieuse, courageuse & Débrouillarde !
▬ Êtes-vous prêt? :Oui~
À BORD!
☆☆☆
« Pour aimer qui tu es, tu ne dois pas haïr les expériences qui t’ont forgé ! » #663399
Megan Wolf
Préfet-en-chef Gryffondor
Megan Wolf
Statut relationnel : En couple (Felix Dragomir, moldu)
Patronus : Cheetah
Loisirs : Potions & Faire la Fête
Lun 2 Mai - 23:22
▬ Nom & Prénom :Megan Wolf ▬ Année :6e année ▬ Maison :GRYFFONDOR !
▬ Votre matière que vous aimez :Potion et DCLFDM ▬ Votre matière que vous détestez :VOL !
▬ La couleur de votre brosse à dents :Rouge avec des pois noirs dessus ! So adorable ! Je la voulais en métal mais sa serait trop froid le matin dans ma bouche HAHAHHA !!! ▬ Gaucher ou droitier? :Ambidextre... Bref droitière & gauchère ▬ Trois mots pour vous décrire :Courageuse, ambitieuse & extravertis !
▬ Êtes-vous prêt? :FUCK YES !
À BORD!
☆☆☆
Péfète-en-Chef de GRYFFONDOR Présidente du Club de Potions #660066
Megan Wolf
Maryzabel Markovic
Serpentard
Maryzabel Markovic
Patronus : Grand requin blanc
Loisirs : Lire
Lun 2 Mai - 23:36
▬ Nom & Prénom : Markovic, Maryzabel ▬ Année : Cinquième année ▬ Maison : Serpentard
▬ Votre matière que vous aimez : Sortilège & Enchantement ▬ Votre matière que vous détestez : Étude des Moldus
▬ La couleur de votre brosse à dents : Verte.. ▬ Gaucher ou droitier? : Ambidextre ▬ Trois mots pour vous décrire : Ambitieuse, Minutieuse & Directe.
▬ Êtes-vous prêt? : Oui.
À BORD!
☆☆☆
Maryzabel Markovic
Jack Morin
Serpentard
Jack Morin
Patronus : Ouistiti
Loisirs : Donjon et Dragon
Lun 2 Mai - 23:44
▬ Nom & Prénom : Jack Morin ▬ Année : Septième année ▬ Maison : Ssssssserpentard
▬ Votre matière que vous aimez : Soin aux créatures magiques ▬ Votre matière que vous détestez : Histoire de la magie
▬ La couleur de votre brosse à dents : Bleu marine ▬ Gaucher ou droitier? : Droitier ▬ Trois mots pour vous décrire : Lanceur de dé
▬ Êtes-vous prêt? : Yup
À BORD!
☆☆☆
Jack Morin
Jasson Williams
Capitaine du Quidditch Gryffondor
Jasson Williams
Patronus : Pékan
Loisirs : Farce & Attrappe
Lun 2 Mai - 23:46
▬ Nom & Prénom : Jasson Williams ▬ Année : 4e ▬ Maison : Gryffondor, tsé !
▬ Votre matière que vous aimez : Le votre et celui de Miss Miller ! ▬ Votre matière que vous détestez : Divina-NON !
▬ La couleur de votre brosse à dents : Yo, elle est de couleur... WAIT WAT ? Heu.. okai.. Bah rouge là. Weird. ▬ Gaucher ou droitier? : Droitier ▬ Trois mots pour vous décrire : Courageux, Déterminé & Ambitieux !
▬ Êtes-vous prêt? : Dépends c'est quoi la matière cette année...
À BORD!
☆☆☆
◿ #990000 ◺
Jasson Williams
Cain Hopper
Préfet-en-Chef, Membre de l'équipe de Quidditch Serpentard
Cain Hopper
Statut relationnel : En Couple avec Veronica Chase
Patronus : Colombe
Loisirs : Batteur au Quidditch
Lun 2 Mai - 23:51
▬ Nom & Prénom : Cain Hopper ▬ Année : 6e année ▬ Maison : Serpentard
▬ Votre matière que vous aimez : J'hésite entre sortilèges ou bien ce cours ▬ Votre matière que vous détestez : Ce n'est pas que je le déteste, mais potion me donne du fil à retordre
▬ La couleur de votre brosse à dents : Noire et en quoi est-ce utile au cours? ▬ Gaucher ou droitier? : Gaucher ▬ Trois mots pour vous décrire : Ambitieux, Rusé et Intelligent
▬ Nom & Prénom : Phillips, CATHLYN M'SIEUR ▬ Année : Ni première, ni septième, cinquième les filles ▬ Maison : LES MEILLEURS (spoiler, c'est Poufsouffle)
▬ Votre matière que vous aimez : DEVINE BOUFFI, LE VOL HAHA ▬ Votre matière que vous détestez : Histoire de la Magiiiiiiie yuck yuck théorie
▬ La couleur de votre brosse à dents : OK C'EST WEIRD, mais elle est orange ▬ Gaucher ou droitier? : Droitier ▬ Trois mots pour vous décrire : Championne, MOTIVÉE, énergique
▬ Êtes-vous prêt? : OUIII HAHAHAHAH JE VEUX APPRENDRE À FAIRE GONFLER LES TÊTES DES GENS (pour me défendre bien sur)
▬ Nom & Prénom : Andrei, Vlathéo ▬ Année : 2ième année ▬ Maison : Gryffondor
▬ Votre matière que vous aimez : Potion et Astronomie ▬ Votre matière que vous détestez : Heem... Je déteste pas de matière, mais si je devais en nommer une autre que le Vol... Défense contre les forces du mal ?? (Désolééééé)
▬ La couleur de votre brosse à dents : P-pourquoi ? Il va y avoir quelque chose avec les dents??? hu--u... Elle est verte... ▬ Gaucher ou droitier? : Droitier ▬ Trois mots pour vous décrire : J-je sais pas... peut-être... chanceux, discret et déterminé ?
▬ Êtes-vous prêt? : O-oui... non... non je suis pas prêt...
À BORD!
☆☆☆
† #B00330 †
Vlathéo Andrei
Sally Hopper
Poufsouffle
Sally Hopper
Patronus : Castor
Loisirs : DES POTIONS!
Mer 4 Mai - 0:42
▬ Nom & Prénom : Sally Hopper ▬ Année : Première année ▬ Maison : Poufsouffle
▬ Votre matière que vous aimez : PO-PO-PO-PO-PO-PO-POTIOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONS!!! ▬ Votre matière que vous détestez : C'est dur d'en choisir un quand on les massacre tous, mais bon histoire de la magie, c'est ennuyant...
▬ La couleur de votre brosse à dents : Mauve, mais surtout cassée ▬ Gaucher ou droitier? : Droitière ▬ Trois mots pour vous décrire : Travaillante, loyale et... maladroite?
▬ Êtes-vous prêt? : Qui ne tente rien, n'a rien!
À BORD!
☆☆☆
Volière | #db9600
Sally Hopper
Ashley Irving
Capitaine des Cheerleaders Serdaigle
Ashley Irving
Statut relationnel : Mariée avec les préfets
Patronus : Paon
Loisirs : Étudier et diriger ses clubs
Mer 4 Mai - 17:53
▬ Nom & Prénom : Ashley Irving ▬ Année : Quatrième ▬ Maison : [Serdaigle
▬ Votre matière que vous aimez : Histoire de la magie ▬ Votre matière que vous détestez : Divination et, malheureusement, la vôtre.
▬ La couleur de votre brosse à dents : Bleue... Pourquoi? ▬ Gaucher ou droitier? : Droitière ▬ Trois mots pour vous décrire : Éponge (Pour les informations), curieuse (Pour la découverte du monde magique) et... Intelligente? (Ben quoi, faut bien se remonter quelques fois...)
▬ Êtes-vous prêt? : Je vais faire mon possible, pour être honnête.
▬ Nom & Prénom : Tyler Irving... De l'autre bord? Je m'habituerais jamais. ▬ Année : Sixième. ▬ Maison : Poufsouffle
▬ Votre matière que vous aimez : Botanique et Métamorphose ▬ Votre matière que vous détestez : Celui-ci.
▬ La couleur de votre brosse à dents : Euh, rouge? Quelle étrange question? ▬ Gaucher ou droitier? : Droitier, comme la plupart des gens. ▬ Trois mots pour vous décrire : Généreux, loyal et débroullard.
▬ Êtes-vous prêt? : Et c'est parti! (La motivation n'y est pas, pourtant)
À BORD!
☆☆☆
#e67300
Tyler Irving
Katja Austerlitz
Membre de l'équipe de Quidditch Poufsouffle
Katja Austerlitz
Patronus : Un kangourou
Loisirs : Séries + jeux vidéo = Life
Mar 2 Aoû - 3:59
▬ Nom & Prénom : Austerlitz Katja ▬ Année : Septième année ▬ Maison : Poufsouffle
▬ Votre matière que vous aimez : Sortilèges, moldus. ▬ Votre matière que vous détestez : Potions
▬ La couleur de votre brosse à dents : bleu ▬ Gaucher ou droitier? : Droitière ▬ Trois mots pour vous décrire : Brunette yeux bleu
▬ Êtes-vous prêt? : Je ne sais pas?
À BORD!
Katja Austerlitz
Blake Swanson
Blake Swanson
Patronus : Loutre
Loisirs : Regarder Cathlyn jouer au Quidditch
Jeu 1 Sep - 16:46
▬ Nom & Prénom : Blake Swanson ▬ Année : Deuxième année ▬ Maison : Poufsouffle
▬ Votre matière que vous aimez : Botanique ▬ Votre matière que vous détestez : Pas que je la déteste mais celle que j'aime le moins est Arithmancie.
▬ La couleur de votre brosse à dents : Transparente, de couleur turquoise. ▬ Gaucher ou droitier? : Droitier, je peux me débrouiller avec la gauche mais je suis plus habille de la droite. ▬ Trois mots pour vous décrire : Nerveux, maladroit & loyal.
▬ Êtes-vous prêt? : Heu.. oui ?
À BORD!
☆☆☆
... #3d5d80
Blake Swanson
Logan McPhee
Membre de l'équipe de Quidditch Gryffondor
Logan McPhee
Statut relationnel : Pas en couple
Patronus : Lion
Loisirs : Être le premier!
Ven 8 Sep - 19:22
▬ Nom & Prénom : Logan MCPHEE!! ▬ Année : 3e Mr le Directeur! ▬ Maison : Gryffondor
▬ Votre matière que vous aimez : Astronomie!! ▬ Votre matière que vous détestez : Arithmancie, c'est long
▬ La couleur de votre brosse à dents : Euh dorée? O.o ▬ Gaucher ou droitier? : Droitier! ▬ Trois mots pour vous décrire : Fonceur! Courageux! Audacieux!
▬ Nom & Prénom : McPhee, Donan ▬ Année : Troisième année ▬ Maison : Serpentard
▬ Votre matière que vous aimez : Arithmancie ▬ Votre matière que vous détestez : Divination
▬ La couleur de votre brosse à dents : Hum, bleue ▬ Gaucher ou droitier? : Droitier ▬ Trois mots pour vous décrire : Ambitieux, Déterminé, inventif
▬ Êtes-vous prêt? : Oui
À BORD!
☆☆☆
#333366 Merci Cath pour le chibi | Merci Mary pour la signature
Donan McPhee
Morgan McPhee
Morgan McPhee
Patronus : Chat à pieds noirs
Loisirs : Manger!
Ven 8 Sep - 20:16
▬ Nom & Prénom : McPhee , Morgan ▬ Année : Troisième ▬ Maison : Poufsouffle
▬ Votre matière que vous aimez : Études des moldus ▬ Votre matière que vous détestez : Divination, mais je la déteste pas, je la comprends juste pas .
▬ La couleur de votre brosse à dents : Bleu ▬ Gaucher ou droitier? : Droitier ▬ Trois mots pour vous décrire : Je suis Poufsouffle
▬ Êtes-vous prêt? : Affirmatif =)
À BORD!
☆☆☆
Morgan McPhee
Henry Davis
Gryffondor
Henry Davis
Patronus : Chat sphinx
Loisirs : Faire de son mieux
Sam 16 Sep - 16:42
▬ Nom & Prénom : (Davis, Henry ▬ Année : Première ▬ Maison : Gryffondor
▬ Votre matière que vous aimez : Défense contre les forces du mal ▬ Votre matière que vous détestez : Études des Moldus
▬ La couleur de votre brosse à dents : Rouge ▬ Gaucher ou droitier? : Droitier ▬ Trois mots pour vous décrire : Jeune, Gryffondor, Sorcier
▬ Êtes-vous prêt? : Oui, Monsieur!
À BORD!
Henry Davis
Christopher Rowe
Assistant au Capitaine de l'équipe de Quidditch Serpentard
Christopher Rowe
Patronus : Renard roux
Loisirs : Aider son prochain
Dim 15 Oct - 17:52
▬ Nom & Prénom : Christopher Rowe ▬ Année : Septième année ▬ Maison : Serpentard, monsieur!
▬ Votre matière que vous aimez : Sortilège, DCLFDM, Histoire de la Magie, Potion, Vol & Métamorphose ▬ Votre matière que vous détestez : Aucune
▬ La couleur de votre brosse à dents : Blanc/Argent/Transparente ▬ Gaucher ou droitier? : Ambidextre (main dominante, droite) ▬ Trois mots pour vous décrire : Poli. Ambitieux. Entêter.
▬ Êtes-vous prêt? : Oui, monsieur Walker!
À BORD!
☆☆☆
Christopher Rowe
❝ La vanité consiste à vouloir paraître ; l'ambition, à vouloir être ; l'amour-propre, à croire que l'on est ; la fierté, à savoir ce que l'on vaut. ❞ — Comte Rackzinski
≡ #666666 ≡
Christopher Rowe
Josh Hidemi Smith
Membre de l'équipe de Quidditch Serdaigle
Josh Hidemi Smith
Statut relationnel : En couple
Patronus : Puma
Loisirs : Étudier, Quidditch
Jeu 26 Oct - 12:40
▬ Nom & Prénom : Smith, Josh Hidemi ▬ Année : Sixième année ▬ Maison : Serdaigle
▬ Votre matière que vous aimez : Histoire de la magie ▬ Votre matière que vous détestez : Botanique
▬ La couleur de votre brosse à dents : Bleu ▬ Gaucher ou droitier? : Droitier ▬ Trois mots pour vous décrire : Attentionné, soigné, studieux
▬ Êtes-vous prêt? : Tout à fait!
À BORD!
Josh Hidemi Smith
Alec Denholm
Membre de l'équipe de Quidditch Gryffondor
Alec Denholm
Statut relationnel : RÉSERVÉ!!! >8D
Patronus : Dauphin
Jeu 26 Oct - 18:01
▬ Nom & Prénom : Alec Denholm ▬ Année : 5e ▬ Maison : Grrriiiiiiiff
▬ Votre matière que vous aimez : TOUTES (ou presque) ▬ Votre matière que vous détestez : Potions > Ça salit...
▬ La couleur de votre brosse à dents : ROSE FASHION AVEC DES LICORNES ▬ Gaucher ou droitier? : Gaucher ▬ Trois mots pour vous décrire : Votre meilleur élève 8D
▬ Êtes-vous prêt? : YESSS BIIII-- Monsieur?
À BORD!
Alec Denholm
Alexis Dustin
Assistant au Capitaine de l'équipe de Quidditch Serdaigle
Alexis Dustin
Patronus : Rossignol
Loisirs : Violon, Quidditch
Dim 5 Nov - 23:09
▬ Nom & Prénom : Dustin, Alexis ▬ Année : Septième année ▬ Maison : Serdaigle
▬ Votre matière que vous aimez : Histoire de la magie ▬ Votre matière que vous détestez : Étude des Moldus
▬ La couleur de votre brosse à dents : Grise? ▬ Gaucher ou droitier? : Droitier ▬ Trois mots pour vous décrire : Mmh... Inspiré, romantique, musicien?
▬ Êtes-vous prêt? : Le fait que vous posez la question ne me rend pas prêt, non
À BORD!
☆☆☆
♪ ♫ #90A6AF Merci Cathlyn pour le chibi et merci Maryzabel pour la signature!
Alexis Dustin
Ruby Marsh
Serdaigle
Ruby Marsh
Statut relationnel : En autosuffisance
Patronus : Epervier
Loisirs : Arts, Astronomie.
Jeu 16 Nov - 11:54
▬ Nom & Prénom : Marsh, Ruby Lynne ▬ Année : 4ème année ▬ Maison : Serdaigle
▬ Votre matière que vous aimez : Astronomie et Bontanique ▬ Votre matière que vous détestez : Arithmancie
▬ La couleur de votre brosse à dents : euh verte si ça peut vous être utile... ▬ Gaucher ou droitier? : droitière ▬ Trois mots pour vous décrire : J'ai faim monsieur...
▬ Êtes-vous prêt? : Peut être pas !
À BORD!
☆☆☆
In this world full of pain, you have to keep your magic
Assistant au Capitaine de l'équipe de Quidditch Gryffondor
Stanley E. Abercrombie
Statut relationnel : Célibataire~
Patronus : Furet
Sam 25 Nov - 22:09
▬ Nom & Prénom : Stanley Elliot Abercrombie ▬ Année : Cinquième année ▬ Maison : La votre! BRUH!
▬ Votre matière que vous aimez : Aimez? BRAAAAARF.... Vol, Potion et Soins aux créatures magiques, tiens! ▬ Votre matière que vous détestez : Histoire de la magie (PARCE QUE C'EST LOOOOONG) & Botanique (Parce que je tue les plantes. Ouaip)
▬ La couleur de votre brosse à dents : HEEEEU... Couleur classique pas mal nul... Uni mauve, je pense. J'M'EN FOU! C'est juste utilisé matin et soir, je la relook pas! OMG! ▬ Gaucher ou droitier? : Ambidextre! ▬ Trois mots pour vous décrire : GRY, FFON, DOR!! (Sociable, Positif & Loyal)
▬ Êtes-vous prêt? : HAHAHAHHAHAHAHAHAHHAHA
À BORD!
☆☆☆
« With a lion as it's crest and Professor Walker at it's head, Gryffindor is the house which most values the virtues of determination, courage, bravery, unpredictability and piratery. »