RSS
RSS

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Bianca Sweetlove, future masseuse

:: Administration :: Commission d'enregistrement :: Élèves :: Fiche Validées, Serdaigles Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Bianca Sweetlove
Serdaigle
Bianca Sweetlove
Bianca Sweetlove
Statut relationnel : En couple
Patronus : Une gazelle
Loisirs : Masseuse à temps partiel
Serdaigle
Jeu 14 Nov - 20:23

Bianca Sweetlove

Bianca Sweetlove, future masseuse Biancafiche

POU-DU-LARD

Le Personnage

• Sexualité : Ouverte d'esprit
• Parents : Tous deux moldus
• Pays d'Origine : Angleterre
• Date de naissance : 4 avril
• Baguette : Votre baguette magique est en bois de merisier. Elle mesure 24 cm et contient un cheveu de Vélane.
• Maison : Serdaigle

& vous ? D'où venez vous ? ஃ

• Votre Pseudo: Gayrret
• Votre Âge: 30
• Votre Niveau de Rp: pas mal bon :)
• Où avez vous trouvé le forum ? : Via ma réponse ci-dessous
• Avez-vous un double-compte? : oui, Garret

• Code : [ Ok ]

Citation

Une vie saine est égale à un corps et un esprit sain

Votre Histoire
.

La famille Sweetlove est bien reconnue partout en Angleterre et principalement à Londres où mes parents ont élu domicile. Si vous passez devant une grande maison avec une pancarte indiquant Sweetlove’s Physical and Mental Health Institution, alors vous avez trouver ma maison. Dans ma famille, on a une espèce de tradition où on reprend le flambeau familial. Ça a commencé avec mon arrière-grand-père qui, sans le sou, se promenait de village en village pour prodiguer des soins. Aujourd’hui, dans la demeure familiale, il n’y a pas que mes parents et moi. Il y a mes grands-parents, deux oncles et tantes, 5 cousines et 3 cousins, en plus de ma petite sœur d’amour et de mon petit frère. Et chacun à sa tâche dans l’institut. Et moi dans tout ça? Je suis l’ainée de ma famille et celle qui normalement héritera de l’institut lorsque mes parents voudront un rôle plus petit. Moi, ma spécialité, c’est les massages! Lorsque vous êtes tendus, que vous avez un nœud dans le dos ou que vous ne vous sentez pas bien, je suis en mesure de vous aider. J’ai ce que mes parents appellent une touche magique qui détend les muscles les plus tendus. Bien sûr, je n’ai pas mon diplôme encore, alors je n’ai pas de boulot à l’institut, mais je sais déjà ce que j’y ferais! Et je comment à pratiquer l’acuponcture, mais j’ai peine à trouver des cobayes pour l’instant!

Mais passons à un autre sujet, celui de la magie! Mes parents étaient déjà au courant que la magie existait, ainsi que la fabuleuse école Poudlard, mais jamais ils ne m’en avaient glissé un mot, au cas où aucun de leur enfant n’y allait. À ce qu’il parait, mon arrière-grand-père sans le sou était un sorcier lui aussi. Mais les enfants sorciers dans la famille sont très rares, car aucun de mes cousins ou cousines ne le sont. Il n’y a que moi et ma petite sœur qui le sont, mon petit frère était encore trop jeune pour montrer un quelconque signe de magie en lui.

Bref, la magie! Je suis une fière Serdaigle maintenant en dernière année d’étude qui a pour but de mêler la magie à mes techniques de massage. Qui sait, peut-être un jour je pourrais inventer une huile spéciale à base de plante magique que je pourrais utiliser en massothérapie? C’est mon but en tout cas! Je suis prête à faire les recherches nécessaires pour y arriver et en attendant, je peux me faire un peu d’argent sorcier en proposant mes services dans l’école.

Votre Caractère
.

J’adore toucher les gens, cela va sans dire. Étant masseuse et aillant le bonheur de mes camarades à cœur, je me dois de savoir lorsque ceux-ci sont stressé ou ont un muscle d’étiré. Mais parfois, c’est simplement parce que je suis vraiment sympathique avec tout le monde. Je suis une fille à câlins, alors j’espère pour vous que vous n’avez pas peur d’être cajoler un peu ;)

Quelques notes sur moi pour qu’on soit sur la même longueur d’ondes. Je suis une jeune adulte de 17 ans et j’ai des atouts féminins. Non, je n’en abuse pas. Oui, je vais m’amuser avec vous si vous flirtez avec moi, que vous soyez garçons ou fille, mais non vos avances ne marcheront pas. Mon cœur est déjà pris par une délicieuse personne qui m’attends à Londres.
Je connais le corps humain par contre, avec le nom des os et des muscles importants et les nerfs qui y sont reliés. J’ai des connaissances sur le corps humain, juste assez pour mettre un adversaire hors d’état de nuire si j’appuie sur les bons points. Alors mieux vaut ne pas me chercher. (Bon j’exagère un peu, mais je connais la prise du sommeil.)

D’ordinaire, je suis extrêmement sympathique, j’adore rire et passer du temps entre filles. Me mettre belle pour sortir? Bien sûr, n’importe quand! Je sais m’adapter à la mode selon la saison et la culture aussi, sans être ce qu’ont appel une « Plastique ».  

Je suis aussi très sérieuse à propos de mes études de sorcières. J’ai espoir un jour de mêlé mes connaissances en magie avec mes talents de masseuses pour aider autant les moldus que les sorciers, alors je me dois d’en connaître un maximum!

Votre Physique
.

En ce qui attrait à mon physique, je suis une brune naturelle avec de magnifiques longs cheveux bruns qui, soyons honnêtes, sont de vraies plaies à brosser à chaque matin! Mais j’ai récemment trouvé un merveilleux shampooing qui m’enrage moins! Mes yeux sont d’un brun noisette et j’ai une vision parfaite contrairement à mon petit frère et ma petite sœur qui sont myope comme des taupes! Je suis grande de nature et l’on pourrait même dire que j’ai arrêté de grandir, comme si ma puberté était maintenant terminée. Quoi que je sois quand même satisfaite des proportions de mon corps.

Maintenant, parlons vêtements! Vous pouvez me croire quand je dis que j’aime bien me mettre sur mon 36! J’aime suivre ce qui est à la mode, mais non sans me poser les vraies questions en rapport avec la morale de la chose. Par exemple, des vêtements en vraie fourrure? Pas question… Mais du maquillage qui a été recyclé pour être resservi et qui est dans ma palette de couleurs? Bonjour, j’achète! Même si j’aime me faire belle, je crois fortement en la beauté intérieure. Car ton physique importe peu si tu es une personne détestable.

Signe Particulier
.

J'ai un grain de beauté derrière l'oreille droite

Bianca Sweetlove
Revenir en haut Aller en bas
Bianca Sweetlove
Serdaigle
Bianca Sweetlove
Bianca Sweetlove
Statut relationnel : En couple
Patronus : Une gazelle
Loisirs : Masseuse à temps partiel
Serdaigle
Jeu 14 Nov - 20:24
Voilà, ma fiche est terminée ;)
Bianca Sweetlove
Choixpeau Magique
Admin
Choixpeau Magique
Choixpeau Magique
Loisirs : Te juger
Admin
Lun 18 Nov - 6:25
Bianca Sweetlove, future masseuse Bienvenue-Serdaigle

☆☆☆

Oseras-tu, Invité, aller contre ta propre volontée ?
Bianca Sweetlove, future masseuse Signchoix
Choixpeau Magique
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1