RSS
RSS

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Pratique hors du commun, ft. Declan Palmer -terminé

:: L'école de sorcellerie, Poudlard :: L'extérieur du château :: Le lac Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lancelot Langford
Remplaçant de l'équipe de Quidditch Serdaigle
Lancelot Langford
Lancelot Langford
Statut relationnel : En couple avec Annabeth Clark
Patronus : Loup blanc
Mar 12 Nov - 0:17

Lancelot avait donner un rendez-vous à Declan. Il devait venir avec son balai et bien repose. Il ne lui avait rien dit, car l'effet de surprise serait d'une bonne utilité dans l'immédiat. Pourquoi donner rendez-vous à Declan? Bien simple, c'était lui qui allait le remplacer à son poste de poursuiveur dans l'équipe de quidditch de serdaigle. Quant à lui, il avait entreprit de rester dans l'équipe mais comme remplacent seulement.

Quelques heures avant, Lancelot avait rejoins sa directrice de maison dans son bureau et avait réussi a avoir un objet comme il le souhaitait. Mademoiselle Miller était une enchanteresse de première classe et savait faire de belle création. Le serdaigle avait remercier plus d'une fois sa professeur de sortilège et avait prit la direction du lac pour y attendre le poursuiveur.

Est-ce que sa capitaine était consciente de cette exercice? Bien sur et elle l'avait même approuvé. Lorsque Lancelot arriva au lac, c'était fort tranquille, le beau temps était présent. Il déposa son sac au sol et en sorti sa cape de sorcier afin de faire l'effet de l'uniforme de quidditch. Balai en main, une grande balle similaire à un souaffle, il regarda au loin attendant le serdaigle.

☆☆☆

Pratique hors du commun, ft. Declan Palmer -terminé Duel
Lancelot Langford
Revenir en haut Aller en bas
Declan Palmer
Membre de l'équipe de Quidditch Serdaigle
Declan Palmer
Declan Palmer
Statut relationnel : Célibataire
Patronus : Lièvre
Loisirs : Du sport et écrire
Mer 13 Nov - 22:52

Après avoir reçu le message de Lancelot me disant de me pointer au Lac avec mon balais et ma cape, je me doutais bien que ce ne serait pas pour avoir une discussion normale entre Serdaigle. Mais ce qu’il avait prévu? Aucune manière de le savoir exactement. Il y avait plusieurs choses logiques à penser, mais si je commençais, je ne pourrais jamais dormir et me reposer.
Donc, après une bonne nuit de sommeil et un bon déjeuner, je me mis en direction du Lac. Balais en main et cape bien en place, j’étais prêt pour peu importe ce que le septième année avait en tête. Le Serdaigle l’attendait avec son propre balai, ainsi qu’un ballon ressemblant à un Souaffle. Voulait-il faire quelques passes? La journée était parfaite pour le Quidditch, c’était vrai et en plus, le lac était magnifique et tranquille. Hm, j’avais une vague idée de ce qu’il préparait, mais mieux valait attendre de voir ce qu’il avait à dire avant de faire mille et une suppositions.

- Salut Lancelot, à ce que je vois, tu voulais qu’on se fasse quelques passes de ballon?

Bon, trop tard pour arrêter les suppositions. Soit il voulait juste se tenir un peu avec moi pour apprendre à me connaître, soit c’était pour juste échanger quelques passes, soit c’était pour tester mes compétences sur un balais, soit ça allait être une course au dessus du lac… et si c’était toutes ses réponses? Je n’avais pas tant de problème avec ça, j’aime le sport, la compétition amicale et les défis. Mais je devais prendre la place de Lancelot dans l’équipe de Quidditch. N’était-il pas sûr que je puisse bien faire le travail? Que je ne puisse pas le remplacer convenablement et décevoir Silver, Beverly et le reste de l’équipe? J’étais prêt à tout ce qu’il pouvait me lancer.
Declan Palmer
Lancelot Langford
Lancelot Langford
Lancelot Langford
Sam 23 Nov - 15:22

Après un moment, il regardait le serdaigle s'avancer vers lui, c'est souriant qu'il le salua. Il regarda rapidement son accoutrement, et le jeune avait bien compris le principe de cette rencontre. À sa réponse, il avait une idée derrière la tête mais il ne savait probablement pas ce qu'il l'attendait réellement.

Effectivement, on va faire quelques passes. Dépose ton stock avec le miens et décolle dans tu es prêt, je t'explique dans les airs.

Lancelot déposa ses choses au sol gardant son uniforme sur le dos et son balai puis décolla du sol en un instant. Sa rapidité d'exécution était impressionnante, pas pour rien qu'il était l'un des poursuiveur de Serdaigle. Il attendit un moment puis sourit à Declan lorsqu'il arriva à sa hauteur. Quelques élèves les regardaient ne sachant pas ce qu'il faisait. Habituellement, les joueurs de quidditch pratiquait sur le terrain de quidditch mais Lancelot voulait pousser Declan au maximum de ses capacités.

Donc, pour débuté, ce ballon n'est pas un souaffle mais un ballon très normal mais similaire à nos souaffle. Le lac est très calme donc il ne devrait avoir aucun complexité dans cette échange de passe. Le dit souaffle flottera au contact d'un liquide donc s'il tombe au sol, il n'y aura aucun problème et ne blessera pas personne, mais le but c'est qu'il ne tombe pas. On va pratiquer tes lancés à grande vitesse mais aussi ta résistance face au adversaire!

Avant même qu'il pose une question, Lancelot lui lança le dit souaffle et le regarda avec un sourire compétiteur amical.

Tu as dix secondes pour aller tout au fond près du hangars, je te laisse dix seconde d'avance et après je jouerais le rôle du mauvais joueur qui demande seulement la victoire! Bonne chance!

☆☆☆

Lancelot Langford
Declan Palmer
Declan Palmer
Declan Palmer
Sam 23 Nov - 17:01

Quelques passes dans les airs? C’est tout? Nah, il avait sûrement pensé à autre chose. Une fois mes choses déposés au sol, je me suis envolé sur mon balai pour le rejoindre, mais ma vitesse d’envol n’était rien comparé à celle de Lancelot.

- Woah, j’ai du travail à faire moi!

Lancelot m’expliqua l’exercice et je crois avoir deviner son but. Étant l’ancien poursuiveur de l’équipe, il voulait faire sûr que son remplaçant soit à la hauteur. C’était legit en fait. Mais j’était prêt pour le défi! Donc le ballon ne devait pas toucher le sol? D’accord, je vais le garder avec moi peu importe ce qui… attends, la résistance face a l’adversaire? Il expliqua la suite. 10 secondes pour me rendre au hangar, ensuite, il viendrait me mettre des bâtons dans les roues. Un mauvais joueur qui demande seulement la victoire? Qu’est-ce qu’il avait en tête exactement?

- Pas de problème, ça va me faire une bonne pratique pour les matchs!

Ballon en main, empoignant bien le ballon, je pris le chemin le plus droit possible vers le hangar, allant le plus vite possible et sans me retourner, même après que les 10 secondes ne se soit écoulées. Pas question ne me laissé distraire. Est-ce que j’oubliais quelque chose d’important? Lancelot était rendu a ma poursuite et j’oubliais mes angles morts, de quel côté allait-il arriver? Ce n’est pas comme du soccer, il n’y a pas que la gauche ou la droite, y’a le bas et le haut à surveiller.

Oh non, je viens de comprendre ce qu’il voulait dire. Je vais manger une volée si je ne fais pas attention. Eh merde, aller mon balai, va plus vite!

Declan Palmer
Lancelot Langford
Lancelot Langford
Lancelot Langford
Sam 23 Nov - 22:40

Le moment de la chasse était ouverte. Dit comme cela c'était plutôt agressif ou morbide mais c'était une façon de voir la chose. Lancelot regarda Declan partir et compta dix secondes. Le jeune serdaigle était tout de même rapide mais ce n'était pas le balai qui faisait la différence (un peu quand même) mais le joueur de quidditch pouvait faire toute la différence. Dix secondes terminés, Lancelot accéléra pleine vitesse, rapidement il s'approchait de Declan, il ralentis sa vitesse afin de ce faire moins entendre. Il remarqua les élèves au sol les regarder et pendant un instant, la culpabilité de faire ce traitement au petit nouveau tiraillait Lancelot mais du moins c'était une étape à suivre.

Alors que Declan s'attendait probablement à ce qu'il arrive par les côtés mais le quidditch avait bien plus d'angle mort. Il le survola au dessus et lorsqu'il croisa son regard, Lancelot lui sourit puis alla rapidement sur sa droite, puis sous lui puis sur sa gauche. Puis il le plaqua par la gauche, une formation en G. La violence du coup était là mais je l'avais prévenu.

☆☆☆

Lancelot Langford
Declan Palmer
Declan Palmer
Declan Palmer
Dim 24 Nov - 13:57

Eh merde, il est arrivé de où lui? Je l’ai pas entendu arrivé! Attends, il est passé où? AAARGH!!
Et voilà, je croyais l’avoir vu à ma droite, mais il m’a plaqué sur ma gauche sans crier gare. Si je n’avais pas tenu mon balai fermement avec une main, je serais tomber de mon balai! Mais il est malade où quoi? Il veut me tuer? Quoi que ça pourrait être un scénario logique où Beverly l’a forcé à devenir remplaçant et il veut reprendre sa place en tuant son remplaçant! T’es con Dex, tu n’y est pas et là ce n’est pas le temps de penser à ça, faut que tu te concentres sur la pratique! Tu es suspendu à ton balai par une main et même si tu as lâché le ballon, tu as réussi à le rattraper avec des pieds. Trouve vite une manière de remonter et reprendre la course, sinon il va faire une bouchée de toi!

Aller, comme à la petite école! J’attrape mon balai à deux mains et je me hisse… Un sacrifice à dû être fait, le ballon tombe. Normalement, je l’aurais passé à un autre poursuiveur, mais là, j’étais seul et devais me débrouiller. À nouveau sur mon balai, je fonce sur le ballon avant que Lancelot ne puisse le récupérer, mais c’est pratiquement une chute libre, si je lâche la grippe de mon balai, c’est un assez simple pour l’infirmerie! Oh non non non non, pas dans le Lac! En plus j’ai entendu une rumeur comme quoi que les monstres du lac commençaient à s’agiter, c’était peut-être pas une bonne idée après tout?

Le ballon toucha le lac, mais flotta comme l’avait mentionné Lancelot. Vite Declan, pas le temps de niaiser! Tu veux faire bonne figure? Alors attrape ce ballon et fonce vers le hangar. Lancelot est ton adversaire, pas ton allié, du moins pour le temps de l’exercice! Et si je tombe, je suis la merde. Avec ma cape de sorcier sur le dos, je vais avoir de la misère à revenir sur mon balai… Ouais, il y a pas été avec le dos de la cuillère, lui!

Oui! J’ai réussi à récupérer le ballon, maintenant on fonce, vite! J’avais déjà vu Lancelot jouer avant, et il était très rapide, mais c’était autre chose que de jouer contre lui!
Declan Palmer
Lancelot Langford
Lancelot Langford
Lancelot Langford
Dim 24 Nov - 14:39

Lancelot resta en vol stationnaire afin de regarder comme le petit nouveau allait se débrouiller, personnellement le serdaigle avait été très dur avec lui et le temps d'apprentissage de Declan semblait plus rapide que certains. Il ne serait pas à serdaigle sinon, mais il était tout de même lent sur la détente.

Avoir laisser tomber le ballon était l'une des erreurs, du moins il ne l'avait pas lancer dans les airs alors qu'une chance sur deux l'opposant puisse l'attraper en plein vol. Lorsque le ballon descendit en chute libre, Lancelot hésita mais l'alla pas le chercher. L'endurance de son compatriote Serdaigle semblait bien pour qu'il puisse se suspendre ainsi à son balai. Quand Declan parti chercher le ballon, Lancelot disparut.

Declan continua sa cours seul, puis sans crier gare Lancelot apparu sur sa droite et lui prit le ballon de force tout en donnant en premier lieu en coup sur son balai afin de le déstabilisé. Ballon en main, Lancelot remercia Declan puis parti à toute vitesse vers le hangar. Lancelot était un bon joueur, mais il voulait voir toute le potentielle du serdaigle à ses côtés.

☆☆☆

Lancelot Langford
Declan Palmer
Declan Palmer
Declan Palmer
Dim 24 Nov - 18:47

Au moment même où je pensais bien m’en tirer, le ballon me fut enlevé subitement et j’étais rendu instable sur mon balai. QUOI? Mais il est arrivé d’oû? Ok, pas le temps de poser des questions, faut agir! Lancelot était rapide et expérimenté. Il a affronté plusieurs personne au Quidditch, mais n’a jamais jouer contre moi. Montre-lui ce que tu sais faire!

Lancelot était ma cible et maintenant, je devais le rattraper. J’allais à toute vitesse tout en me tenant bien en vue dans son angle-mort gauche. Oui, c’est ça, regarde-moi bien, tu sais où je suis… Mais plus maintenant! Dès qu’il a regarder devant lui, je me suis précipité sous lui et derrière lui pour être sur qu’il ne me voit pas, du moins, je l’espérais. J’ai agrippé fortement mon balai avec mes jambes pour garder ma vitesse et ma direction.

Maintenant, j’espérais que mon plan allait fonctionner. Ma tactique? Voler le ballon pendant que je suis sous lui, lui rendre le coup sur le balai pour le déstabilisé comme il a fait avec moi, puis piquer en flèche vers le hangar.

Espérons que ce soit suffisant, je ne m’attends pas à ce qu’il me rende la tâche facile. Par contre, s’il résiste plus pour le ballon, je vais le déstabiliser avant de prendre le ballon. Et surtout, pas de pitié. Lancelot agit exprès pour me former et voir comment je me débrouille, je l’ai bien vu. Il veut que j’apprennes sur le vif. Je sais comment ça se passe sur le terrain de Quidditch du point de vue spectateur, c’est jamais de la courtoisie. Et c’est déjà bien qu’il n’y ait pas de cognard qui revole vers moi. En ce moment, c’est un jeu d’enfant si on veut. Mon seul adversaire c’est Lancelot, alors je dois tout donner pour le vaincre lui. En un contre un.
Declan Palmer
Lancelot Langford
Lancelot Langford
Lancelot Langford
Lun 25 Nov - 18:44

En ligne droit, visualisant tout angles mort possible, destination ciblé. Tout allait bien pour l'ancien poursuiveur de serdaigle. En fait, jusqu'à ce que Declan comprenne comment jouer le jeu versus des adversaires cruels et sans pitiés. Une pression en plus touchait au ballon, Lancelot tira rapidement le ballon vers lui quitte a tourné un peu vers sa gauche, mais Declan fût rapide et donna un coup afin de déstabilisé le septième année. Le jeune avait appris rapidement et cela fit du bien à Lancelot de remarquer un progrès relativement rapide.

Le ballon tomba de ses mains, tomba vers le lac. Not on my watch! Lancelot piqua en même temps de Declan mais lui donna un coup sur la droit assez pour le faire tomber de son balai. La vitesse de piqué était assez rapide et il était tout deux à une bonne hauteur du lac. Maintenant c'était de voir comment le tout allait se terminé et en même temps, il ne faisait pas chaud ni froid, tomber dans le lac ne fait de mal a personne.

☆☆☆

Lancelot Langford
Declan Palmer
Declan Palmer
Declan Palmer
Lun 25 Nov - 22:53

Oui! J’avais réussi à lui faire échapper le ballon, je n’avais plus qu’à le rattraper avant qu’il ne tombe dans le… ou, avant que JE ne tombe dans le lac? Un coup puissant me fit tomber de mon balai. Était-ce là où je devais voir ma vie se défiler devant moi? L’instant juste avant ma mort? Est-ce que s’en était fini?

Non, Declan, soit courageux et bat toi! L’entrainement n’est pas fini! Si tu ne montres pas ce que tu sais faire, Lancelot te donneras une mauvaise note, le dira a Beverly et Silver va rire de moi! Donc en pleine chute libre, voyant le ballon tombé, j’ai tenté de le rejoindre pour l’attraper. Au moins, si je tombe dans le lac avec le ballon magique, je vais remonter à la surface avec lui! Par contre, je n’avais pas fait attention à ce point depuis le début de l’entrainement. Les gens qui regardaient. Qui me voyait tomber. Oh non. Je sens mon corps changer d’angle, je ne suis plus en ligne droite vers le lac. Oh non.

Ça va faire mal. Adieu monde cruel!

FLATTE!

Si mes yeux pouvaient sortir de leur orbite, si je pouvais hurler ma vie de douleur… c’est pas mon premier flatte. Mais de cette hauteur? Oui. Ça allait laisser des marques c’est sûr. Mais je me rappel avoir toucher le ballon et l’avoir agrippé avant de tomber dans l’eau, y’a au moins ça, non?

Hmm, alors pourquoi est-ce que le ballon remonte sans moi? Non ballon, ne m’abandonne pas! Ne me laisse pas tout seul avec les monstres du lac! Vite Declan, nage! Oh putain que j’ai mal! Après quelques secondes, j’ai remonté à la surface, mais une question trottait dans ma tête et cette fois, c’est mon porte-feuille qui avait mal. Si moi j’avais tombé, mon balai aussi. Oh non, MON BALAI! Les scénarios catastrophes qui défilent dans ma tête, tous plus pire que les autres… j’avais sûrement échouer l’entrainement et Lancelot allait me faire renvoyer de l’équipe, Silver voudra pu jamais me parler parce que je suis trop faible et j’arrive pas a endurer des coups sur un balai et les élèves qui ont regarder la scène doivent être en train de rire de ma gueule. Avais-je raison? Je n’allais pas tarder à le savoir.
Declan Palmer
Lancelot Langford
Lancelot Langford
Lancelot Langford
Mar 26 Nov - 18:02

Lancelot continua sa route mais remarqua le balai de Declan sans le joueur de quidditch à son bord. Rapidement, le serdaigle reprit le balai de Declan en main, la balle étant déjà près du sol, il s'arrêta un instant et c'est à ce moment qu'il vit Declan le dépasser et tomber en chute libre vers le lac... plutôt dans le lac. Aucune possibilité d'aller le récupérer de toute façon, il était trop près de l'eau.

Le serdaigle ralenti afin de ne pas prendre l'eau de l'impact qui arrivera en flèche vers lui. Il remarqua que Declan venait de prendre l'un de ses coups au ventre... Et il avait prit la balle pour flotter mais la balle revint sur l'eau rapidement... sans Declan. Un sourire s'afficha sur le visage de Lancelot. Le serdaigle alla jusqu'à la limite de l'eau et attendit que Declan refasse surface.

Avant de t'inquiété pour toujours, j'ai ton balai. Prends la balle dans tes mains et prend le manche de ton balai, je te traîne jusqu'au bord du lac!

Souriant, il lui fit un clin d'oeil et le ramena comme promis au bord du lac. Plusieurs élèves étaient présents mais ne riait pas, il semblait plutôt inquiète, impressionner ou soulager qu'il soit en vie. BON, il y avait du monde qui se moquait mais vraiment loin donc pas de soucis à ce faire dans le moment. Lancelot descendit de son balai et mit les pieds sur la terre ferme. Il tendit sa main à Declan pour l'aider à se relever, ainsi que le hisser sur le bord de la rive.

Allez viens, je t'aide! Prends ma main!

☆☆☆

Lancelot Langford
Declan Palmer
Declan Palmer
Declan Palmer
Mer 27 Nov - 21:58

Enfin remonté à la surface, Lancelot m’attendait avec mon balai en un morceau et un sourire sur le visage. Était-ce là le moment où il allait me noyer? Ok Declan, arrête là c’est plus drôle. Il est pas là pour t’éliminer! Comme demandé, j’ai pris le ballon entre mes mains et attrapa le manche de mon balai pour qu’il me ramène sur terre. Il ne disait rien si j’avais échoué, si j’avais réussi, si c’était bien, mauvais, médiocre, si j’étais en dehors de l’équipe. Silence. Et au loin je pouvais voir plusieurs personnes, mais je n’arrivais pas à distinguer ce qu’ils faisaient. Surtout que j’avais super mal, donc où pensez-vous que ma concentration était? Voilà!

Arriver sur le bord, j’ai pris la main à Lancelot et j’étais enfin vraiment complétement à la surface. Je me sur le dos directement, question de souffler un peu.

- Merci de m’avoir sorti de là. T’imagines si le monstre du Lac m’avait pris pour un snack? Haha, il m’arait sûrement recraché par manque de goût! Hahaha… Ouch! Je vais essayer de pas trop rire moi.

Lancelot ferait un bon coach de Quidditch. Je pourrais jamais être sa hauteur ça c’est sur. Va falloir que je trouve mon propre style et que je m’entraine avec les deux autres filles pour trouver notre tactique. L’année va être trop awesome!
Declan Palmer
Lancelot Langford
Lancelot Langford
Lancelot Langford
Lun 2 Déc - 18:44

Lancelot sourit et se mis à rire aux parole de Declan. C'est vrai que les rumeurs pouvaient faire peur. Lorsqu'il s'exclama pour sa douleur aux côtes. Le sourire de Lancelot devint moins évident. La chute avait pu être plus brutale que la normal.

Pour ce qui est du monstre du lac, ne t'en fait pas. On raconte que certains on déjà nager avec lui dans le passer. Et ici, il n'y a rien de jour, c'est plutôt la nuit qu'il est moins recommandable d'aller au lac.

Il l'aida à se relever et alla chercher ses choses. Lancelot traîna la majorité des choses à Declan et lui, puis il l'invita à le suivre jusqu'au château expliquant que leur entrainement était maintenant terminer.

Je suis très impressionner par ton apprentissage et sache que Beverly vas être heureuse de savoir tes résultats. De plus, tu dois simplement travailler ta propre technique et non copier celle d'un autre. Au quidditch les coup de pied ne sont pas légaux mais... dépendamment des circonstances, certains joueurs le font tout de même. Trouve ta voie et tout ira très bien!

Une fois à l'entré de Poudlard et devant la grande salle, Lancelot se retourna vers Declan avec un sourire sur le visage.

Je vais retourner à la salle commune aller y porter mes choses ainsi que les tiennes, et toi, fait moi le plaisir d'aller voir madame Johnson pour voir si tu t'es blesser au côtes plus que j'aurais pu le penser. Et n'oublie pas cela, les prochaines fois que tu tombera de ton balai, la chute sera bien pire, car le sol n'amortie rien contrairement à l'eau. Allez maintenant, tu vas à l'infirmerie!

Declan n'aura aucun choix de suivre son ordre car Lancelot ne bougea pas tant qu'il l'allait pas vers l'infirmerie. Une fois que le serdaigle quitta son champ de vision, l'ancien poursuiveur prit tous le stock de son coéquipier et lui-même puis se dirigea vers la salle commune de serdaigle.

_____
HRP: C'est finitos pour moi!

☆☆☆

Lancelot Langford
Declan Palmer
Declan Palmer
Declan Palmer
Mer 4 Déc - 9:54

Il était sérieux, là? Des gens avaient vraiment été assez fou pour nager la créature du lac? Wow, maintenant même moi j’avais envie d’essayer, mais bon, pas maintenant! Lancelot m’aida à me relever et traina une bonne partie de mes choses en plus des siennes et je pris le reste avec moi, le suivant au château, alors qu’il me donnait les résultats de l’entrainement.

J’étais vraiment soulager de voir que ça c’était bien passé malgré tout, j’avais eu l’impression du contraire, mais il affirma que Beverly serait heureuse des résultats! Une chance, je voulais vraiment être dans l’équipe cette année, et j’espère jusqu’à ma dernière année. Et bon, je n’étais pas du genre à donner des coups de pieds non plus, mais c’était bien de savoir que ce n’était pas légal.

En arrivant à l’école, je me suis fait ordonner par Lancelot d’aller voir Madame Johnson juste pour s’assurer que j’allais bien après ma chute et il prit bien sûr la peine de m’avertir que la prochaine chute serait grave, vu que ce serait le sol qui serait sous moi, et non de l’eau.

- Encore merci, Lancelot, pour l’entrainement, je crois que j’ai encore beaucoup à apprendre! On se revoit bientôt!

Direction l’infirmerie, sinon Lancelot ne bougera jamais! Trouver ma propre voie hein? Je pense que je vais faire un petit tour a la bibliothèque et lire quelques livres sur le Quidditch.

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1