RSS
RSS

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Dylan Bernard
Serpentard
Dylan Bernard
Dylan Bernard
Serpentard
Ven 8 Nov - 23:50

DYLAN BERNARD

Dylan Dylan_11

POU-DU-LARD

Le Personnage

• Sexualité : Jpas une tafiolle bruyante moi, bordel
   • Parents : Ça te regarde?
   • Pays d'Origine : Angleterre
   • Date de naissance : 26 mai
   • Baguette : Bois de Séquoia, 28 centimètres, ventricule de dragon.
   • Maison : Au choix

& vous ? D'où venez vous ? ஃ

• Votre Pseudo: Môman, j'ai faim.
   • Votre Âge: Oh beurdel jsuis un adulte D:
   • Votre Niveau de Rp: Correct
   • Où avez vous trouvé le forum ? : Ici
   • Avez-vous un double-compte? : Nathaël Reed

• Code : [ ok ]

Citation

The red, well it filthers throw...

Votre Histoire

.

J’sais pas où il est, mon père. Encore en prison? Refait sa vit ailleurs?

J’men balance. Quand il est sortit, il est pas revenu, et il a bien fait ce connard. Il mérite pas Azkaban, mais il mérite pas d’être libre non plus. Quoi que, j’ai aucune idée s’il a fait la guerre de Poudlard… C’est… Possible? Je l’ai pas revu depuis si longtemps. Ptetre qu’il y est, à Azkaban, après tout.

J’aime pas parler de ce temps là, de toute manière. J’suis sur que j’ai plein de demi-frère ou de demi-sœur, à plusieurs endroits du globe.

Après, ça allait bien. Maman était heureuse. Moi aussi, je crois. J’étais content qu’elle soit bien. Elle a commencé à prendre des décisions, comme m’envoyer dans une école près de Londres, avec des moldus, pour que j’aille des amis, que j’oublie tout ça. C’était pas une mauvaise idée, mais ça marchait pas bien. Ils me mettaient des notes pour tout, me disaient que j’avais des retards en écriture, en mathématiques, histoire, géographie. Ils me donnaient des notes pourries qui faisaient paniquer ma mère et qui me mettaient dans une de ces colères. Ben kin! J’ai jamais appris toutes ces choses, moi. Par contre, l’histoire de la magie, j’avais eu à l’apprendre par cœur, j’étais capable de parler de plein de trucs de magie. J’ai eu mes pouvoirs très tôt, ma mère en était fière. Je valais quand même pas 30%, non? Ils me gardaient aux récrés pour reprendre mes retards, me donnaient des retenues tout le temps, bordel. J’avais besoin d’un break, pas d’une prison!

Et puis, on parlera pas du côté social. Ma mère se faisait toujours appeler (elle avait prit un téléphone rien que pour eux, la pauvre, elle y comprenait rien à ce machin qui sonne et qui la faisait toujours sursauter) pour se faire dire que j’étais encore dans des bagarres. Ça, ça la mettait tout de travers, elle avait tellement peur que je finisse comme mon père. Les profs essayaient de m’aider, de me donner des trucs de respiration à la con, mais ils me trouvaient un peu bizarre de ne pas savoir des choses «de base», ils croyaient ptêtre que j’avais un problème mental…

Un moment, j’ai frappé un prof, aussi…

Bref, ma mère m’a sorti de l’école, avant qu’un signalement soit fait. Ça n’aurait sûrement pas tardé. C’est clair, on s’en balance, nous, d’un signalement à la police moldu, on aurait disparu vite fait bien fait, mais c’est le principe, ma mère aime pas ça, avoir des dossier à son nom.

Elle a continué à me faire à l’école à la maison.  Avec elle, j’étais doux comme un agneau, mais elle craignait quand même mon entrée à Poudlard. Des fois, je me choquais contre des passants, pour des rien.

J’imagine qu’elle avait avisé Poudlard, parce que ma première année, ça n’eut pas l’air d’impressionner les professeurs, mes comportements. C’est des bons profs, ils étaient vraiment sévères et ne laissaient rien passer. Ça me prenait ça, j’imagine.

Et ils m’ont pas renvoyer, en plus!

Ça va mieux, à l’extérieur, depuis ma cinquième je crois. Les profs l’ont ptêtre remarqué, ils se méfient un peu moins. Mais à l’intérieur, ça bout toujours.

Votre Caractère

.

«T’es comme ton père»

Putain ta gueule. Ta gueule ou jte défonce. J’ai rien à voir avec cet enfoiré, tu entends?
Rien. Rien. Je serai jamais comme lui.

C’est difficile, les gens croient encore que je suis un «rageux», quelqu’un qui s’emporte à rien, quelqu’un qui cogne, qui se bagarre, qui fonce dans le tas sans réfléchir. C’est vrai. Bon, mais je suis pas que ça. Je suis pas comme mon père, merde.
J’essaie de me tenir avec des gens calme et posés, ces temps-ci. Ça me calme. Ça me synchronise. Ça m’évite de tout casser, d’exagérer, d’ajouter toujours une couche de plus que les autres. Quand je me tiens avec des gens énervés, ça finit toujours mal. Avec des gens énervants, c'est encore pire...

C’est comme ça, parfois je m’emporte. Parfois, les fils de mon cerveau connectent et je vois rouge. Ça, c’est quand je suis en colère. Sinon, quand ça va bien, ça va fichtrement bien! D'ailleurs, jme sens bien à Poudlard; dans les écoles de moldus, jpouvais renverser un prof en moins de deux. Ici, avec la magie, les profs ont pas à craindre que je m'en prenne à eux. Surtout que quand ça buz dans mon cerveau, c'est primitif, je ne sors jamais ma baguette, je sors plus les poings... Je veux pas vraiment faire du mal. Mais un rien m’énerve. Les putins de gens qui se prennent pour d’autres. Ceux qui sont bruyants au pas possible. Ceux qui pleurent, crient, chialent, respire trop fort. Trop de couleur, trop de tout, merde.

Je respire. J’ai de plus en plus de trucs pour gérer mes colères. Y’a des gens avec qui je parle, de tout et de rien. Je lis des livres, j’écris. J'aimerais bien aborder les filles comme tous les gars de mon âge. J’évite les trucs enrageants, et les potions qui explosent. J’évite de jouer à des jeux, ça m’enrage de perdre. Ou la montée d’adrénaline, je sais pu. Même chose avec le quidditch, ils me faisaient chier, alors je partais des bagarres.
Mais après, je me sentais comme la pire des merdes.

Comme… Mon père, quoi.

Ils ne comprennent pas comment je me sens tout le temps. Comment c’est dur. Ils ont juste peur de moi, pis je les comprends, ou ils font exprès de me faire plus choquer, parce que c’est drôle. Mangez tous un char.

Votre Physique

.

Si seulement j’avais été un ptit pic d’un mètre quarante tout gringalet. C’était le cas quand j’étais petit : j’aboyais fort, je mordais à peine. Je faisais chier, je cognais, on me cognait et j’étais bien sonné. Ben non. J’ai grandi, j’ai endurci, et mon corps est habitué à cogner et à se faire cogner. Je suis quand même musclé. Y’a juste ma face qui s’est pas encore bien décidée à la puberté ; j’ai ma pomme d’Adam, j’ai la voix, j’ai le début de barbe que je rase parce que non au duvet de canard, mais ma face reste mi-jeune, ni vieux. Ça va se placer, un jour.

Je tiens les cheveux mi-long. Ils sont brun/châtains, comme méché naturellement, mais plus pâle dans le bas. L’été, ils sont un peu plus pâles, l’hiver un peu plus foncé, un peu ondulé dans le bas. Mes sourcils sont un peu plus fournis que la moyenne, mais ça me va. Pas question de me faire épilé pour une si petite histoire, c’est clair que je frappe l’esthéticienne. Je pourrais le faire magiquement, mais ça va se savoir, pis si les gens m’écœurent avec ça, je vais me choquer, et puis bon, c’est de la merde. D'ailleurs, quand je suis trop en colère, parait que je vire au blanc. Le sang se rend pu au cerveau, il va ailleurs, je pense pu, et le reste suit...Je porte souvent des pulls ou des trucs chauds. C’est con, mais c’est des trucs de relaxation. Jme fâche plus vite quand j’ai froid.

Mes yeux sont bruns clairs. J’ai des cils un peu longs, légèrement, rien d’extraordinaire. J’ai rien à dire là-dessus.

Signe Particulier

.

Serre souvent les poings, vire au blanc quand il est en colère.

Dylan Bernard
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Bernard
Serpentard
Dylan Bernard
Dylan Bernard
Serpentard
Sam 9 Nov - 15:46
J'ai terminé!
Dylan Bernard
Choixpeau Magique
Admin
Choixpeau Magique
Choixpeau Magique
Loisirs : Te juger
Admin
Lun 11 Nov - 22:12
Tu vas être bien chez les SERPENTARD en espérant que tu vas trouver chaussure à ton pied

☆☆☆

Oseras-tu, Invité, aller contre ta propre volontée ?
Dylan Signchoix
Choixpeau Magique
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1