RSS
RSS



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Fiche de Jack Morin, humain sorcier de niveau 7

 :: Administration :: Le Chicaneur :: Les journaux intimes Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Jack Morin
Serpentard
Jack Morin
Jack Morin
Statut relationnel : Célibataire
Patronus : Ouistiti
Loisirs : Donjon et Dragon
Serpentard
Ven 8 Nov - 15:51
C'est censé être privé, Invité... Tu devrais partir avant que tu ne te fasses bruler par un dragon.


Si on veut en savoir plus sur moi, du genre, mes origines et tout, y'a qu'à voir mon dossier. Pour le reste, c'est à tes risques et périls si tu désires continuer de lire. Alors on va jouer à un petit jeu. Fait un jet de discrétion et je vais faire mon jet de perception. Si je te prends à fouiller dans mon journal, je vais te le faire regretter.

Ici, vous verrez le genre de relation que j'entretiens avec les autres élèves et les professeurs, mon bulletin scolaire, un résumé de ma vie ici à Poudlard. Ce n'est pas censé être un journal bien entretenu, alors vos commentaire, je peux m'en passer, je fais ce que je veux, compris?

Index du Journal:
Les relations
Mes aventures
Bulletin Scolaire

☆☆☆

Fiche de Jack Morin, humain sorcier de niveau 7 Jack_Morin
Jack Morin
Revenir en haut Aller en bas
Jack Morin
Serpentard
Jack Morin
Jack Morin
Statut relationnel : Célibataire
Patronus : Ouistiti
Loisirs : Donjon et Dragon
Serpentard
Ven 8 Nov - 17:27


Les relations avec les gens, ce n'est pas mon fort. Je suis normalement quelqu'un d'asocial qui va préférer ne rien dire, éviter les regards et être dans son coin et être heureux quand même. Je suis par contre à me faire quelques amis sensiblement pareil comme moi. J'entends par là, des personnes incomprises, qui recherchent seulement des gens qui ne vont les juger pour être différents. Dans mon cas, je suis un né moldu à Serpentard qui n'est pas anglophone de base. Donc les 6 premières années d'études sur 7 (Pas de commentaire...) je les ai passé sans trop faire parler de moi. Et autant que j'aurais aimé que la dernière année se passent ainsi, les dés ont été contre moi en me forçant à socialiser... Bon, c'est pas trop mal, mais j'aurais quand même préféré de pas avoir à géré tout ça.



Mes relations positives


Katja Austerlitz: Poufsouffle de dernière année, qui comme moi ne fait pas trop parler d'elle et qui adore les trucs geek. Accroc de Donjons et Dragons, on a commencer à discuter parce qu'elle me suivait après un cours de Potion. Après avoir parler un peu, on a découvert la passion de l'autre pour le D&D et l'amitié s'est installé peu à peu. Ce que je pense d'elle? C'est une fille cool qui devrait avoir plus confiance en elle. Elle a de la répartie et sais se débrouiller rapidement dans des situations improvisées. C'est le genre de personne que je veux continuer à discuter avec lorsque l'école sera terminé, on a trop de choses en communs tous les deux.

Beverly Cooper: Serdaigle de dernière année dont la danse est sa passion. Je ne regrette pas d'être son ami, mais j'aurais préféré le devenir en d'autres circonstance. Au bal des neiges, c'est la seule, après plusieurs refus de suite, qui a accepté de venir avec moi. Pour savoir ce qu'un paumé comme moi faisait au bal avec une des filles les plus populaires de l'école, c'est pour une autre fois, désolé. Bref. N'empêche que cette fille n'est pas seulement belle, mais possède aussi un cerveau et un coeur.

Alexis Dustin: Serdaigle de dernière année pour qui bat le coeur de Beverly. Un très bon musicien qui connait ses classiques de Disney. Avec lui, comme avec Katja, j'arrive à me sentir à l'aise et pas comme un weirdo. Il connait d'ailleurs Donjon et Dragons et je lui ai même proposé de ce joindre à ma partie un jour. J'espère qu'il le fera!

Hänseck A'sharia: Professeur de Soins aux Créatures Magiques et Directeur Adjoint. Ceux qui me connaissent bien savent que j'ai un penchant pour les créatures magiques, et en particulier les dragons. Et cet homme formidable m'a mis sur la piste pour devenir éleveur de dragon. Calme et proche de ses élèves, je vous jure que si j'entends quelqu'un parler en mal lui, il va pas aimer ce qui va lui arriver.



Mes relations neutres


Megan Wolf: La préfète des Gryffondors. Je la connais pas trop, mais j'ai échanger une partie de cartes avec elle. Et à part le fait qu'elle a terminé la partie de cartes tout de travers et criant à tue-tête qu'elle allait dire à tout le monde que je n'étais pas fou, elle est quand même chill. Je la préférerais comme préfète de maison que mon actuel préfet...

Mackenzie Cooper: Si la théorie sur les jumeaux disant que l'un des deux est plus méchant que l'autre, alors elle, c'est la méchante. Une fille superficiel qui ne se soucie guère de son entourage, sauf lorsque tout s'écroule autour d'elle. Mais bon, j'exagère un peu. Elle est pas si méchante. Mais quand elle est "gentille" j'ai quand même l'impression que alien à pris possession de son corps...

Christopher Rowe: J'ai passé toutes mes années d'études de Poudlard avec lui. Et on s'est échangé quoi... quelques échanges? Et rien de bien positif non plus. T'as beaux avoir de bonnes de bonnes intentions, tu fous pas le bordel dans les relations amoureuses des autres...

Matthew Raven Anderson: Je sais pas grand chose de ce garçon, mais même après une escapade nocturne avec lui, je pourrais pas dire ce que je pense vraiment de lui. Il reste assez mystérieux comme type, mais ne semble pas trop méchant.



Mes relations négatives


Cain Hopper: Monsieur le préfet pour qui je n'ai pas plus de respect que pour un restant de pudding au riz bon pour les vidanges. Je sais pas ce qu'il est, mais j'hésite entre un robot ou balais changer en humain tellement il a l'air d'en avoir un coincé dans le c.... Bref, je le porte pas dans mon coeur.

Coralee Sinclair: Pimbèche, manipulatrice, sans cervelle et surement profondément débile. C'est pas mal tout ce que j'ai à dire sur elle. Elle mérite pas plus d'attention qu'elle en a déjà.

Shannon Maxwell: Une Sinclair en devenir. C'est à cause des gens comme elle que les Serpentard ont mauvaises réputations.

☆☆☆

Fiche de Jack Morin, humain sorcier de niveau 7 Jack_Morin
Jack Morin
Revenir en haut Aller en bas
Jack Morin
Serpentard
Jack Morin
Jack Morin
Statut relationnel : Célibataire
Patronus : Ouistiti
Loisirs : Donjon et Dragon
Serpentard
Ven 8 Nov - 20:02


Comme mentionner avant, avant ma septième année, rien de bien extraordinaire se passait. Mes journées se ressemblaient toutes. Mais cette dernière année scolaire ne s'annoncent pas pour être de tout repos.


  • Tout commence avec une petite visite à la cabane de HÄnseck. Grâce à lui et ses conseils, j'ai au moins une idée de quoi faire plus tard!

  • Ensuite, c'est la rencontre avec Megan Wolf, la préfète de Gryffondor. Jouer aux cartes avec elle n'était peut-être pas la meilleure idée, quand j'y repense...

  • En sortant du premier cours de Potion, je me suis fait approché par Katja, une autre septième année. Elle a remarqué mes dés et notre amitié à débuté ainsi.

  • Puis ce fut le tour d'un événement assez triste. Je parle ici du départ de la directrice. Son remplaçant est pas trop mal, mais je n'aurais sûrement pas la chance de bien le connaître.

  • Comme j'avais parlé D&D avec Katja, je voulais de l'inspiration pour créer la meilleure histoire possible, alors j'ai fait une escapade nocturne, où j'ai rencontrer Matthew, un Gryffondor qui n'a pas froid aux yeux. Cette escapade se poursuivit dans la Forêt Interdite...

  • Sinon, avec Katja, on discute de plusieurs choses, on partage nos opinions sur divers sujets, tel que le passé, le présent, mais aussi le futur.

  • Il y a eu aussi le temps d'Halloween où on a fait la rencontre de la soeur de Chris.

  • Sinon, il y avait aussi la toute première partie de Donjon et Dragon avec Katja.

  • Ce qui suit est assez embarrassant, car c'est l'épisode du Bal des Neiges où j'ai invité Beverly à être ma cavalière. Plusieurs choses sont aller de travers durant cette journée et pas tout le monde s'en sont sorti intact, même si ça m'a ouvert les yeux sur Beverly. Ce bal à quand même un drôle d'effet sur ma relation avec Christopher, Mackenzie, Alexis et Katja. En espérant que toute cette poussière retombe vite et qu'on retrouve nos vies normales.


Je me demande ce que la suite me réserve...

☆☆☆

Fiche de Jack Morin, humain sorcier de niveau 7 Jack_Morin
Jack Morin
Revenir en haut Aller en bas
Jack Morin
Serpentard
Jack Morin
Jack Morin
Statut relationnel : Célibataire
Patronus : Ouistiti
Loisirs : Donjon et Dragon
Serpentard
Ven 8 Nov - 20:18
Bulletin scolaire de Jack Morin

Arithmancie :
Cours 01: 5/5
Total: 5/5 ( Optimal )

Astronomie :
Cours 01: 12/15
Cours 02: 9/10
Total: 21/25 ( Effort Exceptionnel )

Botanique :
Cours 01: 5/5
Total: 5/5 ( Optimal )

Défense Contre Les Forces Du Mal :
Cours 01: 12/15
Cours 02: 13/15
Total: 25/30 ( Effort Exceptionnel )

Divination :
Cours 01: 5/5
Cours 02: 8/12
Total: 13/17 ( Effort Exceptionnel )

Études des Moldus :
Cours 01: 15/15
Cours 02: 12/15
Total: 23/25 ( Optimal )

Études des Runes :
Cours 01: 5/5
Cours 02: 7/10
Total: 12/15 ( Effort Exceptionnel )

Histoire de la Magie :
Cours 01: 5/5
Cours 02: 12/15
Total: 17/20 ( Optimal )

Métamorphose :
Cours 01: 15/15
Cours 02: 14/15
Total: 29/30 ( Optimal )

Potion :
Cours 01: 10/15
Cours 02: 11/15
Total: 21/30 ( Acceptable )

Soins aux Créatures Magiques :
Cours 01: 8/10
Cours 02: 15/15
Total: 23/25 ( Optimal )

Sortilège :
Cours 01: 9/15
Cours 02: 13/15
Total: 22/30 ( Acceptable )

Vol:
Cours 01: 4/5
Total: 4/5 ( Effort Exceptionnel )

☆☆☆

Fiche de Jack Morin, humain sorcier de niveau 7 Jack_Morin
Jack Morin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» À nous les garçons [DVDRiP]Comédie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pou du Lard :: Administration :: Le Chicaneur :: Les journaux intimes-
Sauter vers: