RSS
RSS

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Billy Phillips
Serpentard
Billy Phillips
Billy Phillips
Statut relationnel : Célibataire
Patronus : Okapi
Loisirs : Explorer
Serpentard
Mar 5 Nov - 22:46
C’est durant les fins de semaines que c’est un bon temps pour explorer l’école et les différents secrets qui l’entourent. Avec quelques rumeurs, j’ai pu trouver quelques passages secrets et cette fois, j’allais trouver un autre passage. Selon les rumeurs entendu, le Saule Cogneur aurait un passage menant à la Cabane Hurlante. Ce savoir ne me sert pas à grand-chose, mais le simple fait de confirmer si une rumeur est vraie ou non est déjà un signe de victoire. Et qui sais, de découvrir par moi-même les secrets de l’école pourra peut-être m’aider dans ma quête de devenir Langue-De-Plomb.

Par chance, il y avait peu de monde aux alentour du Saule Cogneur. L’arbre magique était reconnu pour attaquer quiconque s’approchait trop près de lui. De loin par contre, c’était un arbre magnifique et calme. Il était difficile de penser qu’il était en mesure d’attaquer quelqu’un. Mais en approchant un peu, l’arbre s’est mis à bouger et à envoyer une de ses grosses branches en ma direction pour me faire reculer.

- Massif et rapide, si je me fais toucher, c’est bonjour l’infirmerie avec des os fracassés. Pourtant , la rumeur indique qu’il y a un passage menant à la Cabane Hurlante. Le passage doit se trouver sous l’arbre, donc sûrement derrière les ronces. Et fort probable que les sorts a ma disposition ne sont pas assez puissant pour arrêter les branches. Je vais devoir faire vite et être vigilant.

J’ai attendu que les branches reprennent leur place pour m’élancer vers le tronc, mais les ronces présentes étaient beaucoup trop présentes pour que je puisse apercevoir quoi que ce soit. Être vigilant sur les branches en plus du passage était plus qu’épuisant et dangereux. Au point où je me suis dépêcher de retourner à une bonne distance. Je devais réfléchir et trouver une solution.

Je devrais peut-être me résigner à demander de l’aide pour cette quête, mais mon ambition me poussait plus vers le chemin de la bibliothèque pour trouver un sort qui m’aiderait à arrêter le Saule Cogneur, le temps de trouver le passage. Mais quelqu’un se trouvais non loin. M’avait-il vu agir contre le Saule Cogneur? Je ne reconnais pas l’élève, mais tout porte à croire que c’est un Serpentard plus jeune que moi.

- Je peux t’aider, peut-être?

Mon but n’était pas d’éloigner le Serpentard, mais plus de vérifier s’il n’allait pas me dénoncer. Après tout, un élève qui agit contre le Saule Cogneur, qui lui-même agit pour protéger l’école, des questions vont se faire poser et je n’ai aucunement envie de répondre à ces questions.
Billy Phillips
Revenir en haut Aller en bas
Lucas O'Neill
Membre de l'équipe de Quidditch Serpentard
Lucas O'Neill
Lucas O'Neill
Patronus : Corbeau
Ven 8 Nov - 22:41

Lucas en avait assez de Maxwell qui tentait à tout point se tenir avec lui. Déjà qu'il devait la supporter lors des réunions de quidditch fait par le stupide et incompétent capitaine McPhee. Enfin bon, le jeune serpentard avait réussi à s'éloigner de Maxwell lorsqu'un serdaigle passait par là... étrangement le pimbêche parti parler avec la fille aux livres... Peu importe, Lucas était débarrasser, merci bonsoir!

Il fit par marcher espérant trouver une place pour... pratiquer des sorts mais aussi pour faire quelque plan. Il avait sorti Darkness de sa cage aujourd'hui et celui-ci était venu sur son épaule lorsqu'il arriva à là hauteur de la cabane du professeur de soins aux créatures magiques. Son corbeau avait quelque chose dans le bec. Une souris...

- Putain! Tu mange AVANT de venir sur moi, stupide corbeau!

Le serpentard fit un signe de main afin que Darkness s'envole et c'est ce qu'il fit. Il alla se poser plus loin pour manger son petit repas. Lucas ne l'attendit pas et continua son chemin pour se rendre près de la zone du Saule cogneur. Il ne l'avait jamais approcher, il n'était pas aussi stupide. Mais, semblerait-il qu'il y aurait des élèves quelques peu stupide et/ou suicidaire à Poudlard... Génial.

Le serpentard regardait l'élève s'exécuter, il était déjà près de l'arbre lorsque Lucas arriva. Croisant les bras, il attendit voir si tout cela allait finir de façon intéressante. Au final... non. Dommage. Lucas ne portant pas sa cape avait plus de facilité à bouger ce qui était bien plus plaisant. Les cheveux de Lucas se changea de rouge en vert. Puis un instant après, l'élève le regarda, sembla l'examiner puis lui parla. Lucas garda le silence un moment.

- Je pense plutôt que c'est toi qui cherchera des réponses à tes questions. Courir vers le saule cogneur est une action périlleuse digne d'un gryffondor suivant aveuglement son directeur de maison et aux couleurs que tu portes, nous faisons parti de serpentard tout les deux. Alors soit il y a un secret en ces lieux, soit tu es quelque peu stupide.

Lucas savait qu'il l'avait déjà vu mais il ne le replaçait pas, ni son nom, ni sa personne à proprement parler. Lucas s'avança vers l'inconnu mais resta à une distance d'un à deux mètre de celui-ci. Il mit sa main dans sa poche et garda l'autre sur le côté de son corps. Quelques instant, son corbeau revint se poser sur son épaule, tout propre sans souris dans le bec, et fixa l'inconnu à son tour.

☆☆☆

Lucas O'Neill

Attrapeur de l'équipe de Quidditch
#3d5032

Lucas O'Neill
Billy Phillips
Serpentard
Billy Phillips
Billy Phillips
Serpentard
Sam 9 Nov - 19:37

Hmph. Un fin observateur, ce petit. Évidemment, je ne suis pas stupide. Je ne suis pas ici, près du Saule Cogneur à attendre sagement de me faire tabasser. Et puis bon, je n’ai pas à aller chercher de l’aide si c’est l’aide qui vient à moi.

- Effectivement. Y’a bien juste les Gryffondor qui foncerait tête baissée vers l’arbre.

Ou ma cousine. Pas mal sûr que ce serait son genre.

- Je suis bien à la recherche de quelque chose que cache le Saule Cogneur et je suis prêt à t’en dire plus si tu m’aides un peu. Je peux te jurer que si la rumeur est vraie, ce qui s’y cache pourrait être vraiment utile.

Je me suis approché du jeune Serpentard, la main tendue vers lui. Aussi bien faire les présentations.

- Moi c’est Billy. Et si tu cherches ce que ton aide pourra te rapporter, j’ai quelques Gallions que je peux donner en échange, si je sens que ton aide est vraiment profitable, du moins.

Et part « quelques Gallions », j’entends au moins une bonne dizaine, je ne suis pas si riche non plus. Il ne restait plus qu’à attendre de voir comment il allait réagir. Dans les deux cas, il n’était sûrement pas au courant de ce que j’avais entendu et il pourrait faire ce qu’il voudrait de l’information. Mais si ça me met dans le trouble, il va l’être aussi pour m’avoir aidé. Un Serpentard se doit d’avoir toujours une longueur d’avance, même envers les membres de sa maison. De toute façon, seul ou avec son aide, je trouverais bien la vérité et ensuite je pourrais passer à un autre mystère, comme cette fameuse salle secrète qui apparait et disparait quand ça lui chante. Faudrait d’abord savoir sur quel étage elle se trouve, ensuite ce sera plus facile de trouver le moyen de la faire apparaitre. En 6 ans je n’ai pas réussi à accomplir grand-chose par contre. Mais je sens que cette année est la bonne!
Billy Phillips
Lucas O'Neill
Lucas O'Neill
Lucas O'Neill
Lun 11 Nov - 15:42

Lucas écouta le serpentard et l'analysa encore lorsqu'il s'approcha. Quelque chose d'utile, comme quoi? C'était un arbre qui était banale simplement pour protégé l'école... Et encore là, protégé comment, si on contourne l'arbre, bah on peu tout de même accéder à l'école. Poudlard n'était pas aussi protéger que ce que l'on pense avec ce qui c'est passer il y a sept ans de cela. Certes, Lucas n'y était pas mais son grand-père lui avait fait plusieurs récits de cette histoire.

La curiosité amena Lucas à peut-être s'intéresser à son histoire, mais il n'était pas assez stupide pour embarquer sans garantis. Lorsque le plus vieux ce présenta, le jeune O'Neill n'avait toujours aucune idée de qui était ce garçon. Peu importe. Lucas tendit sa main et serra celle de Billy, puis la lâcha après un court instant.

- Mon nom est Lucas. Une choses utile et secrète à Poudlard. Bien des secrets sont caché dans ce domaine. La forêt interdite, les sous-sols, l'école elle-même, et maintenant l'arbre protecteur de Poudlard? Effectivement, étant un arbre magique, le seul, il devrait fort avoir un secret qui se cache avec ce saule.

Lucas prit un moment de silence. Son ton restait neutre et quelque peu glacial, comme à la normal, quoi.

- Je n'offre pas mes services gratuitement mais je ne divulgue rien si j'ai une bonne remise en argent. Je ne sais pas si je peux aider contre le saule, mais j'ai quelques connaissances qui pourrait être utile à ta mission. L'argent n'est pas un motif qui m'attire car j'ai tout ce que j'ai de besoin côté financier, l'argent ne manque pas dans ma famille. Mais l'argent est utile afin d'acheter mon silence, si tu vois que je ne suis pas assez utile pour tes services mais que tu m'as donner quelques information que tu voulais garder confidentielle. Tu vois?

Il regarda le saule un moment qui s'agitait un peu puis revint faire un contact visuelle avec le serpentard devant lui.

- Tu vois, je ne pourrais pas t'aider si je ne sais pas exactement ce que tu pense y trouver sous ce saule. Si cela n'en vaux pas la peine, je ne prendrais aucun risque stupide. Donc, quelle est cette dite rumeurs?

☆☆☆

Lucas O'Neill

#3d5032

Lucas O'Neill
Billy Phillips
Serpentard
Billy Phillips
Billy Phillips
Serpentard
Mer 13 Nov - 22:39

Je n’ai pas pu m’empêcher de rouler un peu des yeux en entendant Lucas dire que l’argent ne manquait pas avec sa famille. Évidemment, la plupart des enfants à Serpentard venait de famille puissante et riches. Mais le nom de Lucas ne lui dit rien, mais il disait avoir les ressources pour aider dans mes recherches. Tout ce que j’avais a faire, c’était de lui donner un peu d’argent pour son silence et de lui révéler la rumeur. Alors aussi bien lui donner, non pas au complet, mais une partie de la rumeur, contre les gallions promis.

- Je n’ai pas de problème a te révéler la rumeur concernant le Saule. À ce qui parait, il y aurait un passage sous le Saule qui mènerait à un endroit secret. Le seul problème c’est qu’il est impossible de trouver ce dit passage avec les branches qui frappent quiconque s’approche le moindrement de lui et qu’il y a trop de ronces près des branches pour faire une fouille correct.

Je sais qu’il faut que je trouve un moyen de neutraliser temporairement le Saule pour trouver le passage. Je ne suis pas assez stupide pour attaquer l’arbre qui défend l’école, c’est pour ça que de le neutraliser reste la meilleure option. Et puis, je n’ai pas mentionner que la rumeur parlait de la Cabane Hurlante. Ça ferait un repaire parfait si l’entrée n’était pas aussi bien garder. Donc avec les 10 gallions dans une pochette, je la transmis à Lucas.

- Ici j’ai 10 Gallions, je sais que ce n’est peut-être pas beaucoup pour toi, mais c’est tout ce que j’ai pour acheter ton silence. Et toute ressources que tu peux fournir, je suis preneur. Exemple, si tu es en mesure de convaincre la capitaine de Quidditch de Poufsouffle de se faire frapper par le Saule pendant que je cherche le passage, je le prendrais avec plaisir.

Si elle apprends qu’il y a un passage secret sous le Saule, c’est clair qu’elle va tout faire pour le trouver aussi, mais en étant plus casse-cou. Elle n’a pas déjà un abonnement à l’infirmerie de toute façon? Ça pourrait lui donner un bonne leçon.
Billy Phillips
Lucas O'Neill
Lucas O'Neill
Lucas O'Neill
Jeu 14 Nov - 2:28

Lucas l'écoutait attentivement. Si ce garçon qui semblait plus âgé avait besoin de ses services c'est que cela vallait la peine. Un serpentard ne perd pas de temps avec des futilités. Non, il prends l'initiative et l'opportunité qui s'offre à lui. Et c'est ce que Lucas appréciai le plus faire. Le saule mènerait vers un endroit secret, ce qui tombe sous la logique. Cette arbre ne serait pas magique pour rien non plus... Mais cacher quoi? La question était vraiment de savoir s'il le savait ou non. D'un côté, s'il le savait et que c'était spécial comme endroit, je le garderait pour moi aussi. Mais s'il achetait mon silence alors là je pouvais garder le tout pour moi, par contre acheter mon silence est une chose... Mais... cela n'achetait pas la garantis que je ne fasse aucune recherche de mon côté. Le serpentard devant lui, confirma l'achat du silence de Lucas sur cette histoire, le cinquième année prit la pochette et la mit dans ses poches. Personnellement dix gallions c'était bien mais... peu, pour lui en tout cas. Par contre, si c'était tout ce que ce garçon avait et bien du moins maintenant c'était Lucas qui avait le tout.

Puis tout s'enclencha d'une seule seconde. Lorsque son interlocuteur prononça "capitaine de quidditch de poufsouffle", le corbeau qui était, jusque là, percher sur l'épaule de Lucas, s'envola rapidement et fit du surplace à un mètre de son maître, comme s'il ne voulait pas être près de lui dans l'immédiat. Ses cheveux présentement vert devint rapidement rouge à la pointe, comme si ses cheveux s'enflammèrent... Puis il tomba au noir d'un seul coup. Doucement, le serpentard se retourna vers son ainé.

Phillips ne mérite pas ce genre de traitement, elle serait à nouveau sous les feux de la rampe. Et en quoi cela pourrait t'aider à accomplir ta tâche?

Pourquoi avait-il nommé Phillips dans sa phrase? Quelle était son lien de connaissance avec cette... erreur?

☆☆☆

Lucas O'Neill

#3d5032

Lucas O'Neill
Billy Phillips
Serpentard
Billy Phillips
Billy Phillips
Serpentard
Jeu 14 Nov - 17:11

Eh bien, Lucas était donc un Métomorphomage?  Et à ce qu’il parait, la mention de ma chère cousine causerait cette réaction chez lui. Ses cheveux sont passé en un instant du vert, au rouge pour finir au noir. Ce petit avait du mal à cacher ses frustrations. Mais ça nous fait un point commun s’il la déteste. Par contre, il fallait faire attention sur comment j’amorce la suite. Si je dit qu’elle fait partie de ma famille, qui sait comment il réagira.

- Disons simplement que j’ai une dent contre elle depuis quelques années, je la porte pas particulièrement dans mon cœur. Ça la mettrait sous les feux de la rampe comme tu dis, mais aussi dans le spotlight du Saule. Je dis ça comme ça. Et à ce que je vois, t’es pas un fan non plus, je me trompe?

Aussi bien ne pas mentionner maintenant que je la vois bien comme dommage collatéral dans cette opération. C’est quoi le pire qui peux arriver? Dans le meilleur scénario, elle se fait frapper assez fort pour être paraplégique et amnésique. Ce serait un problème de moins à gérer et elle comprendrait peut-être enfin où est sa place.

- De toute façon, je préfère garder les effectifs au minimum pour ça. Alors, tu acceptes de me refiler un coup de main?

De toute façon, il avait l’information, il pouvait faire ce qu’il voulait avec cette rumeur. Si ça l’intéressait assez pour aider, tant mieux, sinon tant pis, son silence était acheté et c’était tout ce qui comptait, bien honnêtement. Mais n’empêche que je suis curieux de savoir c’est quoi SA relation avec Cathlyn… Au moins ça me rassure que je ne suis pas tout seul qui ne fait pas parti de son fan club.
Billy Phillips
Lucas O'Neill
Lucas O'Neill
Lucas O'Neill
Dim 17 Nov - 22:16

Lucas écouta tranquillement ce que le serpentard avait à lui dire sur cette attrapeuse de merde qui ne faisait qu'emmerder ses façons de faire. Son attention alla à nouveau vers le Saule qui venait de s'agité et remarqua que c'était simplement un stupide oiseau qui était aller trop près. Darkness, son corbeau, revint sur son épaule après un moment. À la première question de l’aîné, a savoir s'il était un fan de Phillips, il ne lui dit rien. Pas besoin de le dire, cela avait parut. Ses émotions ne se démontrait jamais, mais avec Phillips, c'était autre chose, il la détestait au plus profond de son être.

Lorsqu'il parla du fait de garder de faible effectif, cela parait plus sur. Moins de personne impliquer, plus l'objet à de la valeur au final. Le secret était souvent la clé du succès mais aussi de la fortune pour certain. Comme celle de Lucas. Avant de répondre, il prit un moment de silence et croisa les bras. Il devait fait dans la subtilité sans ce faire dénoncer donc donner des informations simple qui serait intraçable. Le cinquième année s'avança lentement vers le Saule sans répondre au serpentard. Puis il s'arrêta à plusieurs mètre de l'arbre. Il se retourna un moment et soupira.

Tu viens ici ou pas?, dit-il à Billy.

☆☆☆

Lucas O'Neill

#3d5032

Lucas O'Neill
Billy Phillips
Serpentard
Billy Phillips
Billy Phillips
Serpentard
Dim 17 Nov - 22:54
Lucas resta parfaitement silencieux et se contenta d’avancer tout droit, me dépassant et s’arrêta à plusieurs mètres du Saule Cogneur, me demandant si j’allais le rejoindre. Il n’avait pas répondu avec des mots, mais il donnait clairement sa décision en agissant ainsi. Je ne souris pas, car je ne savais pas encore à quel point je pouvais avoir confiance en Lucas. Je suis au moins aller le rejoindre, et de par mon expérience ultérieure, je me doutais que si j’avançais ne serait-ce que d’un pas, ça énerverait le Saule. Est-ce que Lucas connaissait la distance maximale où on pouvait se tenir?
Une idée me vint toutefois en tête. Et j’apportais Cathlyn à cette distance de l’arbre et que la faisait trébucher pour qu’elle dépasse la limite? Non Billy, ne pense pas à ça, du moins, pas tout de suite. Il y a de meilleurs moyens de lui faire comprendre qu’elle voit trop loin et qu’elle n’y arrivera jamais.

- Bon, reste à trouver un moyen de la neutraliser, sans l’endommager. Tu ne connaitrais pas un sort?

Ce serait effectivement le meilleur moyen, si on pouvait l’immobiliser d’une quelconque manière. Mais est-ce qu’un simple sort serait en mesure d’arrêter un arbre immense comme celui-là? Et si oui, combien de temps est-ce que ça allait prendre effet? Il fallait être sûr avant d’agir trop imprudemment.

Billy Phillips
Lucas O'Neill
Lucas O'Neill
Lucas O'Neill
Mer 20 Nov - 21:56

Le saule cogneur à ses limites. J'ai vu plusieurs tête brûler courir vers cette arbre magique afin de le toucher, simplement le défier ou d'autres trucs peu réfléchie. Les gens oublie souvent le besoin essentiel de vivre et non de mourir. Peu importe, sa limite est ici, où on ce tient. Ses branches ne vont pas à cette distance mais si tu avance un peu comme ceci...

Lucas fit deux à cinq pas devant lui, son corbeau s,envola afin de se mettre au sol près de l'autre serpentard et d'un geste rapide le cinquième année recula à son point initial. Le saule était déjà bien énervé et lorsque Lucas avait avancer un peu, cela l'avait provoqué et il avait balancé ses branches en sa direction. Elles tombèrent au sol à quelque pas des serpentards.

Donc tu vois? Chaque brute à sa propre limite et celle-ci est celle de cette arbre. Par contre, pour ce qui est de le neutralisé sans l'endommager... On oublie les herbicide car une fois l'arbre empoisonné, il tenterons de trouver un coupable et si tu es brillant, tu ne voudra pas que cela remonte jusqu'à toi. Problème, c'est qu'une fois dans les branches de serpentard, lorsqu'il subvient un malheur, nous sommes les fautifs.

Il regarda l'arbre se replacé au repos et secouer ses branches afin de débarrassé quelques petits oiseaux.

Il existe certains sorts pour immobilisé des objets peu importe leur grosseur, mais si tu ne les connais pas, je n'ai pas cette connaissance non plus, étant d'année plus jeune que toi, mes connaissances à ce sujet est moins évident. Je connais plusieurs sort plus haut que mon année mais pas les sorts d’immobilisation. Et le maléfice de saucisson pourrait peut-être fonctionner mais pour une seconde... ou simplement être inefficace.

Le serpentard claqua ses mains ensemble et son corbeau revint sur son épaule. Il se retourna vers son aîné.

La seul information que je pourrais te donner qui te serais pertinente est que la réserve de la bibliothèque est pleine de mystère. Le bibliothécaire y jette un coup d'oeil à chaque deux heures, je ne sais pas l'horaire par coeur car elle change tout le temps, mais si tu prend le temps d'investigué, tu pourrais facilement y faire quelque recherche pour le temps d'une heure trente au moins. Les livres de la réserve sont souvent plein de connaissance parfois des bonnes mais principalement des mauvaises.

Lucas flatta un moment son corbeau.

Je te donne l'information, ne cherche pas à savoir d'où je tiens tout cela, comme toi je garde mes secrets. Je vais te laisser avant qu'un professeur trouve le saule un peu trop agité...

Il fit un signe de main subtile au serpentard devant lui et le quitta pour se diriger vers le lac.

_______
HRP: J'ai terminé! Ce fût plaisant comme petit rp :)

☆☆☆

Lucas O'Neill

#3d5032

Lucas O'Neill
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1