RSS
RSS

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Chao, Chelsea! Chelsea, Chao!, ft. Donan McPhee -Terminé-

:: L'école de sorcellerie, Poudlard :: Sous-Sol & Donjon :: Donjons Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Chelsea Sullivan
Capitaine des Cheerleaders Poufsouffle
Chelsea Sullivan
Chelsea Sullivan
Loisirs : Être avec les McPhee, encourager l'équipe de Poufsouffle au quidditch!
Mer 17 Oct - 18:15

Il avait vraiment valu qu'une fille de la maison des poufsouffle perdre son chat qui était parti à la chasse à une souris... ou un rat. Chelsea, étant une gentille fille et adorant son poste aux petites annonces du journal, avait accepté de faire quelques recherches afin de tenter de le retrouver. Mais pour l'instant, c'était une cause perdue. Certes, le chat était magique, mais il semblait avoir disparu depuis trois jours et cela n'était pas dans ses habitudes, ce qui avait inquiété légèrement la propriétaire. Le fait de devoir aller jusqu'aux cachots ne faisait pas bien rire la poufsouffle qui n'aimait pas tend cet endroit. La jeune fille n'était pas frayant de tout ce qui avait un aspect lugubre et horreur.

La poufsouffle décida de rejoindre les donjons et alla jusqu'au mur de la salle commune des serpentards, elle passa la salle de potion ainsi que le club, ensuite le reste lui était totalement inconnu. Frissonnante, elle regarda au loin ce disant que le chat ne serait jamais là-bas. Soupirant, elle avança tout de même d'un pas incertain, lorsqu'elle tourna un coin de mur, elle entendit un bruit et une ombre arriva de l'autre corridor. Instinctivement, elle fit ce que tout jeune fille qui se respecte...

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!!!!

De peur, elle se figea sur place. Il était tard et en plus, l'endroit était assez sombre seulement éclairer par des torches. La chose, enfin l'ombre de cette chose, s'approcha dans la noirceur et puis elle vit un chat qu'elle connaissait que trop bien. Beuglante, le chat des triplets. Soulagée, elle plia les genoux et se mit au sol à genou. Le chat vint se coller à elle et se frotter sur ses jambes. La main encore tremblante de Chelsea se déposa sur le dos de Beuglante afin de le flatter doucement.

Tu... Tu m'as vraiment fait peur..., dit-elle a Beuglante.

Elle prit un moment avec Beuglante et se releva, maintenant un peu plus calme. Regardant autour, il n'y avait aucun signe de vie... Sauf un fantôme qui avait passer sans se soucier d'elle qui avait presque fait une crise cardiaque. Chelsea prit Beuglante dans ses bras, car cela lui faisait un bien fou de le voir, car il pouvait la rendre un peu plus calme. Le chat dans ses bras, la poufsouffle rebroussa le chemin et lorsqu'elle dépassa la salle commune des serpentards, il ne lui restait que quelques pas pour atteindre les sous-sols. Mais sa curiosité prit le dessus lorsqu'elle entendit une voix qu'elle reconnaissait. Beuglante aussi l'avait reconnue, car ses oreilles étaient bien droites sur sa tête. Ce chat était attentif au mouvement de la voix qui venait vers eux. Chelsea se rendit vers la personne qui venant dans sa direction.

D-Donan...? Où étais-tu passée? Je ne t'ai pas vu au souper... Tu viens toujours au souper, généralement, dit-elle quelque peu inquiète. Beuglante toujours tranquillement couchée dans les bras de la poufsouffle.

☆☆☆

❝ Le travail individuel permet de gagner un match mais c'est l'esprit d'équipe et l'intelligence collective qui permet de gagner la coupe du monde de quidditch. ❞
☆ #af8403
Chelsea Sullivan
Revenir en haut Aller en bas
Donan McPhee
Capitaine du Quidditch Serpentard
Donan McPhee
Donan McPhee
Statut relationnel : Célibataire
Patronus : Panthère des Neiges
Loisirs : Gérer son horaire
Ven 19 Oct - 15:27

Ça avait été une magnifique journée. Donan avait eu la permission d’aller au Chemin de Traverse où il avait rencontré son grand frère Angus et sa petite amie Constance. Ils avaient soupé ensemble et Angus avait fait la route du retour jusqu’à Pré-au-Lard avec le Serpentard. Ils avaient passés quelques heures à parler de tout et n’importe quoi. Ça avait fait un bien fou à Donan. Fou. En sortant du train, après avoir embrassé son grand frère, Donan avait pris ses dernières acquisitions par magie pour qu’ils le suivent. Quelques grands paquets remplit de choses de la Ménagerie Magique et une cage vide. Dans sa main droite, sa baguette qui faisait tenir ses courses dans les airs et blotti dans son bras gauche, un petit lapin au museau foncé. Don l’avait sorti de sa cage dans le train pour le prendre, depuis ce temps, il ne le quittait pas. Il s’appelait Chaos, et c’était le nouvel ami de Donan.

Il était peut-être 19h? 20h? Quand Donan entra dans le château. Il montra la note de Mme. Moores au professeur responsable de l’entrer de ce soir, qui était M. Wellington. Après que tout soit en ordre, le capitaine de Quidditch trottina jusqu’aux sous-sols pour retourner à sa salle commune. Il commença à parler à Chaos, qui se cachait dans sa manche de cape d’hiver.

―       On va aller dans mon dortoir. C’est là que tu vas passer la plupart de ton temps. Mon lit est confortable, je ne vais pas te laisser tout le temps dans ta cage. Mais fait attention et ne mange aucun champignon, mon colocataire Wade a une de ces obsessions…

Donan tourna pour entrer dans les Donjons. Du coin de l’œil, il vit une silhouette de Poufsouffle. Quand il entendit sa voix, le troisième année se figea en saut. Il tira sa manche de manteau sur Chaos, manqua de concentration, laissant tomber ses courses sur le sol qui échoa dans le corridor. Il leva la tête, surement rouge d’émotion, avec un sourire qui tremblait.

―       Chelsea!! Et Beuglante tient! V-vous faisiez quoi dans le donjon? La salle des Poufsouffle est un peu plus haute…

Donan paraissait complètement coupable. De quoi? Pour l’instant, c’était assez vague. Il était en manteau d’extérieur de l’école, avec des paquets et une cage qui venait de tomber derrière lui, l’adolescent devant comme pour les cacher (ce qui était impossible) et il tenait son bras comme s’il était blessé. Beuglante fit un de ces miaulements digne d’elle comme pour dire Alors, tu as amené ton nouvel ami? Je peux le voir? Donan lui jeta un regard dans le style Pas maintenant.

☆☆☆

Chao, Chelsea! Chelsea, Chao!, ft. Donan McPhee -Terminé- Donan_Mc_Phee
Chao, Chelsea! Chelsea, Chao!, ft. Donan McPhee -Terminé- SignDon
Merci Cath pour le chibi | Merci Mary pour la signature
Donan McPhee
Chelsea Sullivan
Chelsea Sullivan
Chelsea Sullivan
Loisirs : Être avec les McPhee, encourager l'équipe de Poufsouffle au quidditch!
Ven 8 Nov - 23:10

Donan semblait aussi surprise qu'elle lorsqu'il la vit. Chelsea ne remarqua même pas qu'il semblait nerveux ou autre. Elle était inquiète et effrayer à la fois. Deux sentiments qui se mélangeait bien et mal ce qui la rendait encore plus nerveuse et fragile émotionnellement. Elle écouta ce que le serpentard lui dit mais sursauta lorsque Beuglante fit le pire son de la tête... encore une fois.

- Je...

Chelsea abandonna, les larmes au yeux (au moins elle ne pleurait pas) et se laissa tomber au sol. Elle releva la tête vers son ami et lui tira la langue nerveusement.

- Je déteste les cachots, et je sais que je n'aurais pas du venir... mais je cherche... je cherche un chat, d'une poufsouffle. On dit que les animaux magiques reviennes mais je ne les connais pas tous, donc je me disait que probablement que personne ne serait venu chercher ici... et j'ai... bref, je suis venu alors que je déteste les cachots...

Elle regarda le serpentard dans les yeux et son regard la réconforta assez pour la faire sourire. Elle resta tout de même au sol et flatta Beuglante par la même occasion, espérant que cette zoothérapie allait l'aider...

- Mais... toi, tu étais où? Qu'on fait tes frères pour que tu ne sois pas au souper de ce soir?

☆☆☆

❝ Le travail individuel permet de gagner un match mais c'est l'esprit d'équipe et l'intelligence collective qui permet de gagner la coupe du monde de quidditch. ❞
☆ #af8403
Chelsea Sullivan
Donan McPhee
Donan McPhee
Donan McPhee
Ven 22 Nov - 13:17

Oh non, Chelsea faisait une de ces têtes qui était tellement mignonne qu’il était impossible à un McPhee de résister. Instinctivement, il s’accroupi aussi, s’assurant qu’elle soit correcte. Elle s’expliqua. Chercher un chat à quelqu’un d’autre dans les cachots… Elle aurait pu simplement le proposer à quelqu’un qui n’aurait pas eut de problème à s’y promener. Mais au lieu de la chicaner, Donan lui fit un sourire des plus rassurants qu’il puisse faire.

―       Au moins Beuglante t’as trouvé. Elle peut te protéger tu sais.

Comme pour approuver, la chatte miaula, un son aigue en guise d’approbation. Elle avait l’air fière, assise comme ça, face à eux. Donan regarda le visage de son amie. Elle semblait s’être détendu un brin, mais elle était encore stressée. Il faisait sombre, il était vrai, mais au moins elle n’était plus seule. Ses yeux verts brillaient à cause de l’eau qu’elle accumulait dans ceux-ci. Donan s’y perdait un peu trop quand la Poufsouffle posa finalement des questions auxquelles Don ne voulait pas répondre.

―       Ben, heu ils n’ont rien fait en fait. Ben, c’est compliqué, c’est plus de l’accumulation…

Par habitude, il posa sa main sur sa manche, pour sentir Chaos, comme pour approuver ses dires, mais il ne le senti pas. Dans un moment de panique, il baissa les yeux. Le petit lapin s’était faufilé sur les genoux de Chelsea, et semblait vouloir grimper dans ses mains. Les animaux magiques peuvent sentir les émotions des sorciers et l’empathie de Chaos l’avait surement poussé à vouloir réconforter la capitaine des Cheerleaders jaune. Il se passa quelques secondes de silence quand Beuglante poussa un miaulement qui voulait surement dire « Et ben voilà, je te l’avais dit ».

☆☆☆

Donan McPhee
Chelsea Sullivan
Chelsea Sullivan
Chelsea Sullivan
Sam 23 Nov - 14:28

La poufsouffle était soulager de savoir que c'était pas la faute des deux autres des triplets. Elle savait leur différent mais trouvait cela très triste de les voir aussi déchirer. Mais au point que l'accumulation empêche Donan de venir au souper... C'était étrange pour elle.

En fait, tout changea pendant un instant. Le tout devint étrange d'un seul coup. Elle fixait les yeux du serpentard et fini par lui sourire. De façon instantané, elle prit la petite boule de poil qui demande de ce faire prendre et se mit à le flatter. Chelsea ne remarqua pas ce que cela était, comme si elle pensait que c'était Beuglante... Sauf qu'elle comprit lorsque le chat des McPhee fit l'un de ses miaulements habituels.

La poufsouffle cligna des yeux un instant et baissa son regard. Un magnifique petit lapin était dans ses bras. Il était si doux et se sentait si mal d'avoir penser qu'il était le chat des McPhee. La capitaine des jaunes leva un moment le lapin afin de mieux le regarder et lui donna un baiser sur le front.

Il est si mignon! Un élève de ta maison l'avait perdu?

Et oui, elle regardait Donan avec son regard si calme et naïve. Elle croyait vraiment qu'il était à un autre élève. Chelsea continua de le flatté restant assise au sol.

☆☆☆

☆ #af8403
Chelsea Sullivan
Donan McPhee
Donan McPhee
Donan McPhee
Sam 23 Nov - 16:58

Ok, mais parfois, Chelsea pouvait être un peu conne. Pas dans le mauvais sens, mais Don n’a pas pu s’empêcher de regarder la cage derrière lui. L’évidence était là, mais son amie n’avait toujours pas connecté les deux fils. C’était trop cute de sa part. Don soupira, se sentant vaincu. Il aurait pu continuer à mentir ou éviter le sujet, mais Chaos était présent, les preuves aussi. S’il continuait et que Chelsea se rendait compte de la vérité, il allait être en froid avec elle, et il n’en avait pas envie. Le Serpentard le laissa tomber au sol, assis, et sourit à la Poufsouffle.

―       Il est à moi. Je suis allé l’acheter aujourd’hui.

Bleuglante commença à ronronner bruyamment. Il s’installa sur les genoux du Capitaine de Quidditch et Don commença à le flatter.

―       Beuglante est correct avec ça. Je lui en ai parlé. C’est à mes frères que j’en ai pas parlé. Je voulais juste… tsé, on se partage Beuglante dans les cours où on a besoin de nos animaux, parce que c’est notre chat. Et je l’aime. Mais à part ça, je ne la vois pratiquement jamais. Et puis, je voulais un petit quelque chose à moi. J’ai eu la permission pour aller au Chemin de Traverse et je suis aller le chercher. Il s’appelle xt+1=…, Donan s’arrêta. Chaos. Il s’appelle Chaos.

☆☆☆

Donan McPhee
Chelsea Sullivan
Chelsea Sullivan
Chelsea Sullivan
Sam 23 Nov - 18:32

À... toi...?

Chelsea regarda le petit lapin puis Donan et fit des allées retour de regard comme cela au moins encore trois ou quatre fois. Le serpentard s'était acheter son propre animal. C'est à ce moment qu'elle l'enviait beaucoup, il était si mature et voulait son animal. Il avait le sens des responsabilités et elle trouvait cela remarquable ainsi que adorable si ce n'était pas du terme mignon à la fois. La jeune poufsouffle regarda Beuglante se glisser sur les genoux du McPhee assit devant elle. Le chat ronronnait si fort que cela fit sourire Chelsea et la rassura par ma même occasion. La petite écouta ce que son ami avait à lui expliquer. Avant de répondre, elle garda le silence quelques secondes, une minute ou deux puis regarda le lapin.

Enchantée Chaos, je m'appelle Chelsea et tu es très chanceux d'avoir trouver un propriétaire, un sorcier comme Donan qui prendra soins de toi! Il est gentil et calme avec les animaux, je suis sur que vous serez un super duo.

Chelsea flatta a nouveau le petit nouveau de la famille des McPhee et le tendit à Donan. Elle regarda le lapin retourner à son maître. Chelsea fit son plus beau sourire à Donan et essuya ses yeux qui étaient encore si brillant de larmes.

Je pense pas que ce soit, à proprement, légal de rester assit en plein milieu du chemin dans un couloir, même pour les cachots, non?

Chelsea se releva en prenant Beuglante dans ses bras. Ce chat la rassurait énormément!

En fait, Chaos n'est pas le seul animal qui semble devenir un nouveau McPhee... C'est plutôt une rumeur ce que je te dis, mais Logan à un problème d’écureuil. Mais j'y comprends rien au animaux. Mais l'écureuil le colle et c'est lui qui m'as donner l'invitation de Logan pour le bal... Je comprends pas grand chose à tout ça, je n'ai pas d'animaux mais je... je pense pas que Logan soit assez mature pour s'occuper d'un être vivant, j'ai plutôt l'impression que c'est l'animal qui va s'occuper de lui... Tu comprends? Et en même tend, toi tu es mature, intelligent, gentil et attentionné. Tu peux t'occuper d'un animal ou même de plusieurs, tu as le sens des responsabilités!

Puis elle réalisa qu'elle venait de complimenter excessivement Donan et la poufsouffle se senti rougir et tenta de se cacher grâce à Beuglante. Elle était si gêner dans l'instant présent. Parler ouvertement avec Donan l'aidait beaucoup à extériorisé ses peurs mais aussi... elle parlait de tout et de ses sentiments les plus profonds...

☆☆☆

☆ #af8403
Chelsea Sullivan
Donan McPhee
Donan McPhee
Donan McPhee
Sam 23 Nov - 21:29

Ok mais Chelsea était trop cute. À parler avec Chaos comme ça. Asagfdjadsgf. Les flatteries qu’elle disait à son propos fit rougir le Capitaine de Quidditch. Quand elle lui tendit son petit lapin, Don le prit précieusement. L’animal retourna dans sa manche s’y blottir au chaud. Il se releva en même temps que la Poufsouffle, s’essuyant de sa main libre. Elle lui parla enfin de Logan et d’un écureuil qui le suivait. Don leva un sourcil. Comme Chelsea, il avait aussi un doute qu’il puisse s’occuper seul d’un animal. Donan marmonna entre ses dents quelque chose comme « Ben ouais, quand je décide d’avoir de quoi à moi, faut que Log’ fasse pareil ». Chelsea continua ensuite les compliments. Don senti son visage bouillir. Il n’osait pas la regarder et changea rapidement de sujet.

―       Ah, heu, hey, on devrait bientôt rentrer, le couvre-feu est dans pas long et heu, j’ai plein de choses à ranger…

Il pointa la pile de stock qu’il avait ramener de Londres.

―       Si tu veux, je te ramène à ta salle commune? Oh! Et pas un mot à mes frères de Chaos! Je vais leur dire quand je serai prêt.

Il lui fit un sourire gêné.

☆☆☆

Donan McPhee
Chelsea Sullivan
Chelsea Sullivan
Chelsea Sullivan
Sam 23 Nov - 21:41

Chelsea flatta Beuglante et tenta d'oublier tout ce qu'elle venait de dire, malgré que le tout soit vrai. Lorsque Donan parla de rentrer, elle regarda les deux extrémités du corridor. Il était vrai qu'il allait devoir bientôt aller au dortoir, puis la noirceur du couloir fini par l’angoisser. Elle sentie le chat se blottir contre elle, ce qui calma la poufsouffle. Elle sourit à Beuglante et Donan.

Heu... Non, non! Je vais retourner à ma salle commune seule, comme une grande. En fait, tu as beaucoup à transporter et faire l'allé-retour serait tout simplement injuste pour toi. Mais ta proposition est très apprécier. Et promis, je dis rien à tes frères et je ne suis pas du genre à briser une promesse que je donne!

Elle déposa Beuglante au sol et souris nerveusement à Donan. Elle regarda silencieuse le corridor et frotta doucement ses mains ensemble, comme si elle venait d'avoir un frisson.

Bon... Je vais aller à ma salle commune! Je suis heureuse de t'avoir vue!

Mais rien. Elle ne bougea pas. Figée par une peur invisible, même elle ne se rendit pas compte qu'elle venait de dire qu'elle quittait pour ce rendre à un autre endroit mais que ses pieds ne marchait pas du tout. Elle resta là sur place. Une présence pour le retour ne serait pas de refus mais... pas Donan, il a tend à penser dans le moment.

☆☆☆

☆ #af8403
Chelsea Sullivan
Donan McPhee
Donan McPhee
Donan McPhee
Sam 23 Nov - 22:54

Chelsea ne bougea pas. Don lui sourit et posa sa main sur son épaule, l’incitant à le regarder.

―       Okai, mais Beuglante peut aller avec toi, hein Beuglante?

Le chat miaula. Atrocement. Mais ça voulait dire oui. D’ailleurs il se frottait sur les jambes de la Poufsouffle. Don remonta les yeux à Son visage.

―       Et oublie pas le sort qu’on a appris en Sortilège; Lumos.

Il lui fit un clin d’œil et d’un coup de baguette il fit de nouveau léviter ses paquets pour mieux les transporter jusqu’à sa Salle commune.

―       Bonne nuit Chels’. Fait de beaux rêves. Toi aussi Beuglante.

Le capitaine de Quidditch s’assura que son amie se sente un peu mieux pour avancer avant de partir de son côté. Même s’il avait voulu voir personne, croiser Chelsea lui avait fait… étrangement du bien. Mais là, il avait beaucoup de dépactage à faire, et un nouvel ami à s’occuper.
__
[HRP: Finiii!]

☆☆☆

Donan McPhee
Chelsea Sullivan
Chelsea Sullivan
Chelsea Sullivan
Dim 24 Nov - 13:51

Lorsque la main de Donan se posa sur son épaule, elle sourit instinctivement au garçon devant lui comme un moyen de défense afin de lui dire que tout allait bien. Lorsqu'il proposa que Beuglante la suive, Chelsea bougea la tête de haut en bas afin d'approuver cette solution. Il fallait l'avouer, les caves et espace de noirceur, ce n'était pas sa tasse de thé. Du moins, pour les cours d'astronomie, Morgan était là avec elle, donc pour le retour en classe elle n'était pas seule. Quand Beuglante se frotta sur ses jambes, Chelsea se sentie pouvoir avancer cette fois-ci. Et Donan lui rappela le sortilège de Lumos. La poufsouffle sortie donc sa baguette.

Oui, c'est vrai!, lui dit-elle souriant bêtement.

Le clin d'oeil de Donan lui donna du courage. Pourquoi? Elle ne le savait pas mais elle pouvait s'en contenter. Lorsqu'il fit tout lévité, Chelsea était impressionner, le serpentard pouvait faire tant de chose avec facilité!

Bonne nuit à toi aussi Don! Fait de beau rêve et bonne nuit à toi aussi Chaos~

Chelsea alluma sa baguette du sort de Lumos et parti en direction de la salle commune de Poufsouffle après avoir saluer de la main Donan. Elle discuta tout au long de son trajet avec Beuglante qui... semblait lui répondre et cela lui faisait un bien fou, même si elle ne comprenait pas ce que le chat lui disait!

___
HRP: Fini pour moi aussi~

☆☆☆

☆ #af8403
Chelsea Sullivan
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1