RSS
RSS



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Annabeth Clark
Serdaigle
Annabeth Clark
Annabeth Clark
Statut relationnel : En couple
Serdaigle
Dim 7 Oct - 12:54

   
Annabeth Clark

Annabeth Clark Fleur_10

   POU-DU-LARD

Le Personnage


   • Âge : 17 ans
   • Sexe : Femme
   • Sexualité : Pan
   • Parents : Maria & Sig
   • Pays d'Origine : Angleterre
   • Date de naissance : 21 novembre
   • Baguette : Bois de platane, 35,5 cm, cheveu de vélane.
   • Maison : Au choix <3


   

& vous ? D'où venez vous ? ஃ

   • Votre Pseudo: Blubdoulpoulp
   • Votre Âge: Trop vieille pour les jeux gonflables dans les fêtes foraines....
   • Votre Niveau de Rp: Correct
   • Où avez vous trouvé le forum ? : J'y étais déjà!
   • Avez-vous un double-compte? : Oui.

   • Code : [ OK ]

   
Citation

   
Je t'invite à souper quand tu veux <3 Je te présenterai ma petite famille.
   



   

   
Votre Histoire
   
.

   

Annabeth est l’ainée de deux enfants, deux petites filles. Malgré tout, les deux sœurs étaient foncièrement différentes. Alors que la cadette était fonceuse, Annabeth était davantage le genre de fillette qui pleurait lorsqu’un autre enfant pleurait et à jouer à papa/maman et au professeur. Ses deux parents sorciers avaient décidé très tôt de faire l’éducation à la maison, mais changèrent d’avis avec Annabeth. Elle aimait tellement aller vers les autres que la laisser enfermer et ne voir que les enfants de leurs quelques amis sorciers était cruel. D’ailleurs, ils prirent la bonne décision : jamais elle ne se sentit à part dans les écoles de moldus. Elle se faisait beaucoup d’amis et ne parlait jamais de quoi que ce soit de sorcier. À la maison, elle était très fière de raconter à sa sœur tout ce qu’elle avait appris du monde des moldus.
Parfois, ses parents allaient en Espagne, voir la famille de sa grand-mère, sa mère étant à moitié espagnole. Pour être exact, elle y va encore une fois par année. Elle parle très peu espagnol, juste assez pour se débrouiller. Cette année, pour la première fois, elle pourra emmener sa fille!

Son entrée à Poudlard se passa très bien, même si elle était inquiète de quitter les écoles moldus, avec un seul enseignant pour t’enseigner toutes les matières. Abandonner les mathématiques et l’anglais l’inquiétait aussi, surtout que les moldus apprennent les sciences, et qu’elle échange les sciences pour de la magie. Sa sœur savait déjà des sorts, et elle n’en savait que trop peu. Mais, en mettant les bouchées doubles, le fait qu’elle n’avait pas eu l’école à la maison ne se fit pas sentir. Après tout, plusieurs de ses camarades avaient des parents moldus! C’était assez incroyable!

S’il y a bien une personne qui accepte tout le monde, c’est bien elle.

En cinquième année, elle remarqua pour la première fois Lancelot, qui fit chavirer son cœur. Ses amis avaient déjà eu des amourettes, mais Annabeth n’avait jamais fréquenté de garçons auparavant. Elle ne l’a pas encore avoué, sauf à sa mère à qui elle écrivait souvent, mais elle a clairement stalké Lancelot avant leur relation. Oui, oui. Elle écrivait souvent à sa mère qu’elle le trouvait joli et gentil, et qu’elle ne savait pas comment l’abordé. Bref, elle ne l’a pas encore dit à Lancelot, et ne le dira sans doute pas.

Ils ont commencé à se fréquenter, et elle avait vraiment peur que ce soit mal vu, ou que comme beaucoup de relations à quinze ans, elle se termine rapidement, mais non, tout allait comme un charme.
Jusqu’au jour où elle tomba enceinte durant sa sixième année.

Pour elle, c’était clair qu’ils le gardaient, elle n’hésitait même pas là-dessus, et Lancelot était bien d’accord. Sa famille l’appuyait, même sa mère chrétienne très peu pratiquante l’encouragea vivement dans ses décisions. Même sa grand-mère en espagne, beaucoup plus pratiquante, la félicita et lui envoya un bonnet tricoté à la main pour sa fille! Sa mère fait un petit commentaire une fois de temps en temps pour le mariage, mais rien d’énervant, juste s’assurer qu’elle sait qu’elle voudrait payer pour un mariage en Espagne pendant que sa grand-mère est encore en vie. Elle comprend au moins qu’ils ne sont pas là encore dans leur vie…

Tout allait comme un charme de son côté, c’est sa belle-famille qui devint tout à coup horrible.

Assez pour envoyer des beuglantes qui l’excluait de chez lui, lavant leur linge sale en public, parfois même à la table des serdaigles. Habituellement, dès qu'une beuglante du genre arrivait, un enseignant la stoppait net pour arrêter l'humiliation publique, mais Annabeth savait très bien les propos qu'il y avait dans ces lettres. Même si elle restait forte et qu’elle écrivit sur le champ à sa famille qui n’hésita pas à l’accueillir, elle en pleura beaucoup. Comment peut-on renier ainsi sa famille?
Les professeurs, sa famille et Lancelot l’aidèrent beaucoup, et une fois la belle-famille n’étant plus dans le décors, elle put arrêter de stresser et profiter un peu de sa grossesse et de sa petite famille.

Maintenant, ils vivent chez ses parents qui gardent la petite Calista le temps de ses études. Elle a perdu quelques amis, mais elle ne s'en fait pas avec ça. Ce qui compte le plus, c'est sa petite famille.
   


   

   
Votre Caractère
   
.

   

« J’ai clairement perdu ma tête en accouchant! »

Elle s’amuse à répéter cette phrase en rigolant à son chéri après avoir cherché pendant dix minutes sa baguette qui se trouvait dans sa main. C’est quotidien chez elle, les choses importantes semblent être écrites au rouge fer dans son cerveau, les boires de sa petites, les achats, les rendez-vous. Mais tout le reste sont partis à l’eau. Elle va souvent dans une pièce et oublie pourquoi elle y était. Annabeth songe d’ailleurs à se trouver une plume à papote pour tout noter. Au moins, sa famille est très conciliante et a le même sens de l’humour qu’elle : on en rit et puis c’est terminé.

Annabeth est une fille légère, qui a toujours le mot juste pour redonner le sourire. Elle est gaie, souriante et aimante. Elle n’a pas peur des épreuves de la vie et les affronte avec le sourire. Elle n’a pas été trop triste de perdre quelques amies à l’annonce de sa grossesse. À cet âge, ça en a effrayer quelques unes, et c’est normal. De plus, elle s’est refait un cercle social sans trop de problème. Elle va naturellement vers les autres et elle est toujours prête à aider. Bon, ces temps-ci, elle essaie de se contrôler pour ne pas parler en permanence de sa fille…

D’ailleurs, même si elle semble une ange incarnée, elle peut être très protectrice de sa famille. Pas jalouse du tout, juste protectrice.  Elle est aussi très franche et sait admettre ses faiblesse et chercher de l’aide lorsque besoin est. Elle s'empêche beaucoup de dépenses inutiles, surtout qu'elle se concentre sur ses études pendant que Lancelot travaille, parce que les magasins de bébés sont fait pour que tu trouve tout mignon et que tu dépense comme une folle. Heureusement, la grand-mère de Calista est une grand-maman gâteau et n'hésite pas à gâter sa petite fille.

D'ailleurs, elle compte bien se trouver un emploi dès sa septième année terminée pour ne pas laisser tout le fardeau à Lancelot de tout payer, même s'il ne s'en est jamais plaint.

   


   

   
Votre Physique
   
.

   

   Annabeth est petite, assez petite pour qu’on ne soupçonne pas qu’elle ait été mère si jeune. Petite de hauteur et de taille aussi, avec son 4p. 11 et qui a bien du mal à peser 100 lbs. Ses cheveux sont longs et ondulés, elle se mets souvent des mèches plus pâles dans le bas de ses cheveux. Parfois, elle se tresse entièrement les cheveux. Elle est coquette et aime beaucoup se faire jolie. Elle a aussi une passion pour coiffer les cheveux de sa petite, elle expérimente donc beaucoup sur ses propres cheveux durant son séjour à Poudlard. C’est pas la même longueur, mais elle espère bien que Calista aura bientôt plus long de cheveux…

Elle est souriante, rit beaucoup et a un petit nez fin. Ses yeux sont marrons et son teint est assez pâle, mais elle prend très facilement un teint bronzé au soleil, dû à ses origines espagnoles. Elle aime beaucoup les robes et les bijoux.
Elle est assez sportive et n’hésite jamais à sortir pour faire un jogging. Annabeth pense rejoindre les cheerleader si son emploi du temps le permet, ou quelque chose qui la tiendra en forme, puisqu’elle n’a pas pu faire autant de sport qu’elle l’aurait voulu depuis un an.

   


   

   
Signe Particulier
   
.

   

   Bien que ses racines hispaniques soient loin, elle en garde encore des traces. Ses cheveux et son teint, par exemple.
   
Annabeth Clark
Revenir en haut Aller en bas
Annabeth Clark
Serdaigle
Annabeth Clark
Annabeth Clark
Statut relationnel : En couple
Serdaigle
Dim 7 Oct - 14:06
J'ai terminé, je crois <3

☆☆☆

Annabeth Clark Botanique
Annabeth Clark
Revenir en haut Aller en bas
Lancelot Langford
Remplaçant de l'équipe de Quidditch Serdaigle
Lancelot Langford
Lancelot Langford
Statut relationnel : En couple avec Annabeth Clark
Patronus : Loup blanc
Remplaçant de l'équipe de Quidditch Serdaigle
Dim 7 Oct - 19:49
J'adore ton histoire et je n'ai rien à redire!
Alors, je laisse le @Choixpeau Magique pouvoir te répartir :)

☆☆☆

Annabeth Clark Duel
#872524
Lancelot Langford
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique
Admin
Choixpeau Magique
Choixpeau Magique
Loisirs : Te juger
Admin
Ven 12 Oct - 18:30
SERDAIGLE sera ta deuxième famille

☆☆☆

Oseras-tu, Invité, aller contre ta propre volontée ?
Annabeth Clark Signchoix
Choixpeau Magique
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pou du Lard :: Administration :: Commission d'enregistrement :: Élèves :: Fiche Validées, Serdaigles-
Sauter vers: