Ce n'est ni un jeu, ni une discussion en lien avec la sage Harry Potter. Ce sujet est plutôt un petit plaisir personnel qui peut être intéressant de plusieurs manières. J'ai discuté avec l'administration et comme la partie sur les anniversaires avait été enlever du bas de page sur le "Qui est en ligne", je crois qu'il manque une place où l'on peu souhaité les "Joyeux anniversaires" à tous sur le forum.
C'est certain que les anniversaires sont ceux des personnages, mais c'est bien de recevoir quelque chose en lien avec son personnage quelques fois. Attention, les cadeaux ne sont pas obligatoire, mais si certains se sentent artistiquement toucher, ils peuvent en offrir! Cela peut -être plein de choses, ici nous ne parlons pas du tout d'argent, c'est des choses faites et disponible via l'internet. Comme une signature, un avatar, un dessin, un pixel art, un montage photo, une chanson (si l'envie vous prend), une mini-fanfic... Bref, vous voyez le genre!
Lorsque nous arriverons à chaque début du mois, je tagguerais tout ceux qui serons fêter durant le mois et vous sera possible de leur souhaiter un joyeux anniversaire sur ce sujet après ce message. Si vous offrez des cadeaux, veuillez tagguer le ou la fêter afin qu'il soit conscient de votre présent! Un petit rappel pour tagguer les gens : @"NOM DU PERSONNAGE"
Les doubles-postes sont autorisés, mais faites attention, si les administrateurs trouvent que c'est excessif, il viendrons peut-être vous le dire!
☆☆☆
Maryzabel Markovic
Maryzabel Markovic
Serpentard
Maryzabel Markovic
Statut relationnel : Célibataire
Patronus : Grand requin blanc
Loisirs : Lire
Sam 29 Sep - 20:29
Voici les fêter du mois d'Octobre, joyeux anniversaires à;
J'ai tenter une signature, ou plutôt un truc cool (je pense) pour ta vie. HAHA! J'étais inspirer (Chanceuse <3) Donc voilà, c'est pas grand chose et je m'excuse d'avance!
Voici un petit cadeau, cela fait 6 ans que je n'ai pas fait de pixel art donc pardonne moi si c'est ordinaire XD Je te promets de m'y remettre plus pour être meilleur avec les cheveux majoritairement haha!
☆☆☆
Veronica Chase
Chaque baiser est une fleur dont la racine est le cœur.
| #5a874e
Veronica Chase
Cathlyn Phillips
Capitaine du Quidditch Poufsouffle
Cathlyn Phillips
Statut relationnel : Célib'
Patronus : Faucon
Loisirs : Jouer des tours, Quidditch
Jeu 11 Oct - 0:31
WOW (je sais pas si j'ai le droit de remercier? Fuck off, yolo) MERCI JASSON (C'était pas juste la fête à Cath, mais celle de la chix derrière l'écran aussi)
MARY, C'EST UNE SUPER INITIATIVE BONNE FÊTE À TOUS LES OCTOBEUX
WOW (je sais pas si j'ai le droit de remercier? Fuck off, yolo)
Ahhaha! Oui, tu as le droit XD. Ça reste un sujet dans le flood ou tout le monde peuvent envoyer des cadeaux, des bonnes fêtes ou simplement remercier :)
« With a lion as it's crest and Professor Walker at it's head, Gryffindor is the house which most values the virtues of determination, courage, bravery, unpredictability and piratery. »
❣ #337563
Stanley E. Abercrombie
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1