RSS
RSS

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Melusine Greenbottle

:: Administration :: Commission d'enregistrement :: Élèves Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Melusine Greenbottle
Nouveau Sorcier
Melusine Greenbottle
Melusine Greenbottle
Statut relationnel : Célibataire
Patronus : Un hérisson
Loisirs : Sieste, lecture, marche
Ven 28 Sep - 16:14

PRÉNOM NOM

Melusine Greenbottle 233-48

POU-DU-LARD

Le Personnage

• Sexualité : Asexuel
• Parents : Sang-pur
• Pays d'Origine :Royaume-Uni, Irlande
• Date de naissance : Premier avril
• Baguette : 38cm en bois d'acacia, contenant un cheveu de vélane
• Maison : Serpentard

& vous ? D'où venez vous ? ஃ

• Votre Pseudo: Squalala
• Votre Âge: 28 ans
• Votre Niveau de Rp: 0/10
• Où avez vous trouvé le forum ? : Ami
• Avez-vous un double-compte? : Non

• Code : [ OK ]

Citation

Entre deux mots, il faut choisir le moindre.

Votre Histoire
.

Je suis fille unique née de parents sorciers fonctionnaires. Bien que nous sommes une lignée de sorciers, et donc des sang-pur, nous n’avons absolument rien d'exceptionnelle et personne ne nous connaissent. Nous habitons dans notre maison ancestrale, parmis les moldus de la ville de Sligo en Irlande. Mes quelques amis sont donc moldus et je tente de garder contact avec eux pendant les années scolaires.

Je n’aime pas les foules et le bruit, mais j’ai rapidement découvert que le château offre de multiples recoins où se cacher. J’ai donc réussi à passer mes années à l’école tranquillement sans trop me faire remarquer. En fait, les gens oublies souvent ma présence. Ce qui me va, puisque cela me permet de lire mes livres en paix.

J’ai cru sentir une certaine compétition entre les maisons, mais cela ne m’intéresse vraiment pas. À cause de cela j’ai eu de la misère à me lier avec mes collègues étudiants. Ce n’est pas plus mal car cela me permet de dormir plus longtemps et me concentrer sur mes études...Mais surtout dormir plus longtemps. Vous n'avez aucune idée à quel point le silence des donjons est délicieux lors des parties de Quidditch.

Mon grand intérêt pour les notions de métamorphose fut remarqué par mon enseignante et ont me proposa de poursuivre les démarche pour devenir Animagus . Grâce à son encadrement, je viens tout juste d’y parvenir. Naturellement je suis enregistrée et légale. Maintenant, il m’est encore plus facile de me cacher dans le château pour mes siestes.

J’ai aussi développée l’habitude de marcher et explorer l’entièreté de l’école. Je préfère la nuit, quand tout est calme et silencieux, car je risque moins de croiser des gens. Malheureusement l'école a décidé qu’il y avait un couvre-feux et mes promenades m’ont coûté plusieurs retenus pendant les six dernières années.

Votre Caractère
.

VOTRE CARACTÈRE ICI

Votre Physique
.

VOTRE PHYSIQUE ICI

Signe Particulier
.

SIGNES PARTICULIERS ICI

Melusine Greenbottle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1