RSS
RSS



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Coralee Sinclair, une reine de soirée!

 :: Administration :: Commission d'enregistrement :: Élèves :: Fiche Validées, Gryffondors Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Coralee Sinclair
Gryffondor
Coralee Sinclair
Coralee Sinclair
Statut relationnel : Célibataire
Loisirs : Faire la fête, se maquiller & draguer les garçons
Gryffondor
Sam 25 Aoû - 3:58

Coralee Sinclair

Coralee Sinclair, une reine de soirée! 0wix7nfv

POU-DU-LARD

Le Personnage


• Âge : 18 ans
• Sexe : Féminin
• Sexualité : Hétérosexuelle
• Parents : Sorciers (Sang-Vélane)
• Pays d'Origine : Amérique (USA)
• Date de naissance : 30 Mars
• Baguette : Bois d'acajou, 31,5 cm et une Plume de Phénix
• Maison : Gryffondor



& vous ? D'où venez vous ? ஃ

• Votre Pseudo: Violette
• Votre Âge: 23 ans
• Votre Niveau de Rp: Je crois que je me débrouille haha
• Où avez vous trouvé le forum ? : TC...!?
• Avez-vous un double-compte? : Beverly Cooper & Aubrey Irving

• Code : [ OK ]


Citation

À quand la prochaine soirée au Night Club?!




Votre Histoire
.


Ma vie est heureuse mais quelque peu difficile à suivre. Je suis une petite fille qui a toujours tout eut ce qu'elle voulait dans la vie. Même si je ne le désirais pas nécessairement, mes parents me l'offraient. Jamais, je n'ai fait de caprice ou autres pour recevoir ce que je voulais. J'aime mes parents, et je les aurais aimés même s'ils ne m'avaient pas offert tout ce que j'ai présentement. Avant de vous raconter mon histoire, laisser moi vous raconter mes origines.

Pour commencer, mon grand-père maternel est anglais, ou plutôt écossais. Ma grand-mère, encore une fois du coté maternel, est française et aussi une Vélane. Ce qui fait de ma mère une fille de Vélane, ce qui fait de moi une fille aillant du sang de Vélane. Par contre, ils ont eut ma mère alors qu'ils étaient en voyage prolongé en Amérique, ce qui fait de ma mère une Anglaise née aux États-Unis. Mon père est américain, mais sa mère est Belge. J'ai plusieurs nationalités dans ma famille, et je dois avouer que j'adore la diversité. Maintenant, à mon tour.

Je suis née en Amérique, mais j'ai passé le plus grand temps de ma vie à voyager. Mon père est américain et ma mère anglaise, ce qui fait de moi une anglo-américaine. Ma famille n'est que remplis de sorciers, je n'ai vécu que dans le monde magique. Durant toute ma jeunesse, j'ai visitée plusieurs pays comme la Belgique, la France, l'Argentine, le Maroc et bien plus encore. Nous avons souvent voyagé et j'adore, encore aujourd'hui, visiter notre vaste monde. Mes parents sont revenus en Angleterre seulement lorsque j'ai atteint mes neuf ans et demi afin que je puisse étudier comme ma mère à Poudlard.

Durant ma scolarité, je me suis fait plusieurs amis et j'ai adoré apprendre la magie, un seul problème arrêta mon assiduité dans mes études scolaires; les festivités. Oui, faire la fête était l'une de mes activités favorites. Pourtant à Poudlard, il n'y en avait que très peu, mais durant l'été, avec de fausses cartes, nous pouvons entrer dans les Night Club pour fréquenter des garçons et danser toute la soirée ou la nuit. J'ai souvent menti à mes parents sur ma destination afin de pouvoir partir dans des soirées. C'est lors de mes dix-sept ans, qu'ils ont découvert le pot aux roses... Durant ma septième année, l'an dernier, mes notes ont drastiquement chuté ce qui m'as fait redoubler. Mes parents ne fussent pas très fiers de leur fille alors ils m'ont privé de sortir et durant tout l'été passé nous n'avons fait aucun voyage... Ce ne fut pas le meilleur été de mon existence. Du moins, au début de l'été, j'ai eut le temps de faire la fête, c'était au moins ça.

Maintenant, je redouble ma septième année. Mais ce n'est pas cela qui va m'arrêter sur les fêtes et les garçons. Car, oui, si vous pensiez que mes aventures avec les garçons sont nulles, détromper vous. J'ai pas mal d'expérience sur le sujet sans vouloir me venter, si vous voyez ce que je veux dire!




Votre Caractère
.


Faire la fête et sortir avec les garçons, c'est mon bût ultime. J'aime avoir un peu plus de liberté au grand malheur de mes parents que j'adore. J'aime sortir et j'aime le danger, mais pas le danger de rencontrer un dragon, non, plutôt le danger interdit. Comme voir un garçon dans l'interdit, ce genre de truc. Malgré que je semble un peu turbulente dû au fait que je veux toujours faire la fête, je me dois de retrouver ma stabilité du côté de mes études, mais je veux principalement trouver un juste-milieu. J'ai pris goût à ma liberté, mais je dois faire un effort quand même. J'ai du courage pour défier l'impossible et aussi, tenir tête aux autres filles de cette école. Je dois l'avouer, je suis un peu impulsive et j'ai mauvais caractère quelques fois. Mais du moins, je ne me transforme pas en sorte de harpie lorsque je suis en colère, comme ma grand-mère.




Votre Physique
.


Je n'aime pas me décrire à l'extrême, sinon je me fais toujours pointé du doigt disant que je suis narcissique. Ce qui n'est pas vrai, peut-être simplement un petit peu. Oui, je me considère belle ou bien très belle, je ne pense pas que ma beauté n'est que grâce à ma grand-mère qui est Vélane. C'est aussi grâce à moi, car je prends soin de mon corps et de moi-même en général. Mes cheveux sont simples et très naturel, leurs couleurs sont blonds cendrés jusqu'à platine aux pointes, leurs longueurs vont jusqu'au milieu de mon dos. Je n'ai pas de frange, mais un toupet carré, jusqu'à mes sourcils, qui me donne un air de petite élève modèle, haha! Je n'ai pas de frange, mais un toupet carré, jusqu'à mes sourcils, qui me donne un air de petite élève modèle, haha! Je suis grande et mince, je fais attention à ma nutrition et mon poids. Mes yeux sont de couleur bruns et toujours très bien maquille. Mes vêtements? Peut-être trop osé quelques fois, mais je n'y peux rien. Je trouve que l'uniforme scolaire est trop... urg... J'aime mettre mes touches personnelles, comme raccourcir ma jupe au grand malheur des professeurs. Sinon, les boutons de chemise sont obligés d'être tous attachés? Mais ce que j'adore le plus porté, c'est des vêtement chic et de haute couture pour sortir dans des soirées et des clubs.




Signe Particulier
.


Ma grand-mère est une Vélane, ma mère une Demi-Vélane et moi j'ai que du sang-Vélane. Grace au don innée de Vélane, j'ai les même capacités mis je ne me change pas en sorte de Harpie lorsque je suis en colère. J'ai redoublée ma septième année.


☆☆☆

Coralee Sinclair, une reine de soirée! Coralee
#cc6666
Coralee Sinclair
Revenir en haut Aller en bas
Coralee Sinclair
Gryffondor
Coralee Sinclair
Coralee Sinclair
Statut relationnel : Célibataire
Loisirs : Faire la fête, se maquiller & draguer les garçons
Gryffondor
Lun 27 Aoû - 8:55
J'ai terminée!

☆☆☆

Coralee Sinclair, une reine de soirée! Coralee
#cc6666
Coralee Sinclair
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique
Admin
Choixpeau Magique
Choixpeau Magique
Loisirs : Te juger
Admin
Lun 27 Aoû - 10:44
Rebienvenue à GRYFFONDOR

☆☆☆

Oseras-tu, Invité, aller contre ta propre volontée ?
Coralee Sinclair, une reine de soirée! Signchoix
Choixpeau Magique
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» quelle belle soirée (pv val ) (HENTAÏ !!!)
» « Désolé pour hier soir d'avoir fini à l'envers, la tête dans l'cul, l'cul dans l'brouillard » [Bunsit] /!\ Hentaï

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pou du Lard :: Administration :: Commission d'enregistrement :: Élèves :: Fiche Validées, Gryffondors-
Sauter vers: