RSS
RSS



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Aurora Joyce
Serdaigle
Aurora Joyce
Aurora Joyce
Statut relationnel : Célibataire
Patronus : Cacatoès à huppe jaune
Loisirs : Jouer de la musique
Serdaigle
Dim 19 Aoû - 18:47

AURORA JOYCE

Aurora Joyce Aurorafiche

POU-DU-LARD

Le Personnage


• Âge : 16 ans
• Sexe : Féminin
• Sexualité : Hétérosexuelle
• Parents : Sang-pur
• Pays d'Origine : Angleterre
• Date de naissance : 3 mars
• Baguette : En bois de chêne. Elle mesure 30,5 cm et contient un poil de licorne.
• Maison : Serdaigle



& vous ? D'où venez vous ? ஃ

• Votre Pseudo: Penny
• Votre Âge: 23 ans
• Votre Niveau de Rp: Moyen
• Où avez vous trouvé le forum ? : Top-site
• Avez-vous un double-compte? : Gabriel Thompson

• Code : [ OK ]


Citation

Aimer, c'est comme jouer du piano; Tu suis d'abord les règles, ensuite tu suis ton coeur.




Votre Histoire
.


Aurora est l'une de ces filles de riches qui sont trop pure pour le monde. Ce qui la différencie des autres, c'est qu'elle n'a jamais voulu de ce style de vie. Elle n'a pas su, avant même d'aller à l'école de magie, que l'herbe qui n'est pas aussi verte de l'autre côté de la clôture est aussi tentant.

Le manoir dans lequel Aurora a grandit était en quelque sorte une cage dorée. Depuis qu'elle s'en souvient, la plupart de sa maison consiste à du blanc et du noir, les seuls autres couleurs provenant de peintures et de reproductions de toiles sur les murs immaculés de chaque pièce. Même les cheveux de la jeune fille étaient étrangement clairs. Seuls ses yeux d'un bleu éclatants et profonds détonnaient dans ce manque de nuances flagrant.

Dès qu'elle fût en âge d'apprendre, Aurora eut droit à une éducation stricte qui faisait d'elle une enfant prodige. Parlant peu et ne se plaignant jamais, son entourage remarqua rapidement son talent naturel pour le piano, contrairement à ce qui était attrait au violon. Elle eu l'éducation à la maison, tout comme l'étude de l'instrument de prédilection, le tout l'enfermant encore plus chez elle, jusqu'à ce qu'elle participe à des compétitions.

Les compétitions de piano étaient le seul moment où Aurora pouvait être vraiment seule et non suivie par ses parents ou les travailleurs de leur maison. C'est ainsi qu'elle fit finalement la connaissance d'autres enfants, la plupart présents dans l'aire d'attente avant la présentation, ce grand moment où la fille jouait un morceau sans importance outre que le fait qu'il soit exécuté à la perfection. Cela faisait belle lurette que la blonde pouvait facilement reconnaître une note seulement à l'écoute ainsi que de reproduire une mélodie en quelques secondes. Faire la mélodie était alors seulement une dictée où le temps était important.

Le problème n'était pas nécessairement le fait de répéter la même mélodie plusieurs fois, mais le fait que le type de musique était absolument ennuyant. Le classique n'était pas vraiment le genre de la blonde, mais ne connaissant aucunement d'autres styles, elle apprit à détester la musique. C'est aussi à ce moment que la jeune fille arrêta de gagner des prix, des personnes la dépassant en démontrant toute leur passion pour le genre. Si les parents et les amis de la famille blâmaient la malchance ou une condition extérieure, Aurora était heureuse de s'être débarrassée de ces problèmes, les compétitions qu'elle adorait plus jeune : Elle pouvait maintenant aller à l'extérieur et voir les gens et son quartier.

Elle apprit bien vite avec ses amies que d'autres genres de musique existait, tout comme le fait que de se tenir droit en toute circonstances n'était pas la norme. Pas tout le monde avaient non plus des bonnes et des majordomes qui répondaient au simple claquement de doigts. Le monde de Aurora venait de passer d'un manoir à tout une planète, mais seulement en l'espace d'un an. Elle reçu finalement sa lettre de l'école magique Poudlard et ses parents organisèrent une fête pour célébrer le fait qu'elle était une sorcière, pas que ses parents avaient peur qu'elle soit une cracmol (Juste un peu, n'ayant pas eu d'éveil magique) et la blonde se retrouva bientôt sur la plate-forme neuf et trois-quart parmi toutes les personnes qui allaient à l'école ainsi que ceux qui leur souhaitait bon voyage.

De loin, elle vit des enfants de tout les horizons, couleurs et formes de visages. Deux filles en particulier attira l'attention de la blonde, car elles avaient les cheveux colorés avec des teintes non naturelles. Aurora avait déjà entendu parler de la teinture, même sa mère se colorait les cheveux avec des teintes naturelles, bien sûr, mais elle n'avait jamais vu des couleurs semblables. Encore mieux, cela leur faisait à merveilles. De tout son être, la jeune se retenu pour ne pas aller leur parler, du moins quand ses parents étaient encore la. Que penseraient-ils ? Se serait impensable !

Elle dit au revoir à ses parents, son futur brillant devant elle et quand le train se mit en marche, elle ne put retenir un tremblement d'excitation. Aurora fit un dernier signe de la main à ses parents et quand le train quitta la station complètement, elle retourna dans le couloir et se mit en tête de voir les filles colorées. Au moins leur demander si elles avaient des conseils ou quelque chose du genre. La jeune fille savait qu'elle pourrait au grand jamais se teindre dans se telles couleurs, mais elle aurait au moins la base. Quand elle les vit dans une cabine, elle ouvrit la porte de demanda poliment si elle pouvait s'asseoir avec elles. Quand elles acceptèrent, elle prit place et avec les yeux brillants et curieux, demanda comment c'était d'être teints et n'arrêta pas une seconde. Sa curiosité était palpable et sa passion ne pouvait qu'être assouvie, à ce point.

Depuis ce temps, les trois filles sont inséparables. Quelques fois, Aurora a peur d'être de trop, sachant que Stella et Skye se sont connues avant que la blonde arrive, mais elle apprit bien vite que les autres filles savent aussi faire de la musique. Aurora détestait toujoursla musique, mais pas depuis que les deux filles lui ont montré ce qu'elles savaient faire. Elle aimait qu'il y ai plus de rythme, des styles plus variés, des instruments qui ont du mordant. Depuis qu'elle sut qu'elle pouvait faire partie de la bande, elle rêve de faire du piano... Mais est-ce que le piano a sa place dans le groupe?




Votre Caractère
.


Aurora est une fille sage, la plupart du temps. Disons qu'elle a toujours suivi les règles, même celles qui n'avaient aucun sens, car elle a toujours vécu comme cela. C'est aussi pour cette raison qu'elle est extrêmement curieuse des personnes qui ne les suivent pas ou qui sont hors-normes. Les cheveux teints d'une couleur spéciale, des piercings ou même les gens qui ne respectent pas les couvres-feux seront non seulement approchés, mais même respectés, car c'est quelque chose à laquelle Aurora aspire. La blonde aimerait faire ce qu'elle veux, mais elle sait qu'elle aurait beaucoup à perdre si jamais elle faisait quelque chose du genre.

La pianiste est aussi très excitée dès que quelque chose se prêtant à cette attitude se présente. Elle le sera même plus que les autres. Un exemple, la fois ou la classe féminine avait réussi à apercevoir une licorne à l'orée de la forêt. Ils ont du y aller une autre fois, car le ''IIIIIH'' strident de la jeune fille avait été suffisant pour ne jamais le revoir. Elle fait bien sûr ces choses-là aisément à l'école car c'est certain qu'à la maison, la seule mention de cette anecdote serait assez pour la punir dans sa chambre.




Votre Physique
.


Aurora est une fille qui est plus blonde que blonde, mais heureusement, les rumeurs qui font que les blonds sont idiotes est complètement fausse. Aurora est plutôt bonne dans ses cours et elle étudie souvent. Par mesure de facilité, elle attache souvent des cheveux en queue de cheval, sauf lorsqu'elle veux se mettre belle ou au lit. Après le fiasco de la terre de Botanique dans ses cheveux, elle ne prends plus de chance. Ses sourcils démontrent que ses cheveux sont vraiment de cette couleur sublime. Pas aussi sublime que le rose ou le bleu, mais belle comparé au brun ou au noir.

Elle est plutôt athlétique, mangeant souvent des repas santé et faisant beaucoup d'exercice par elle-même. C'est une rare sorcière qui va parfois faire un peu de course à l'extérieur, car même si elle regarder le Quidditch, elle ne joue pas très bien. C'est une personne qui a peur du ballon, alors c'est impossible pour elle de garder un souafle dans ses mains et elle est terrifiée par le cognard. Pourtant avec sa grandeur, ça pourrait être un atout... Tant pis.

Mais ce qui détonne vraiment chez elle, c'est la combinaison de ses cheveux et de ses yeux bleus clairs. Souvent, les filles sont jalouses, mais Aurora est tellement amicale et naive que personne ne se résout à vouloir l'enlever de son podium. Si jamais elle venait à se teindre elle-même, certaines personnes iraient sûrement à crier à la destruction




Signe Particulier
.


Elle a l'air de la fille à papa, mais laissez-vous pas trop berner. Elle l'est juste un peu.

Aurora Joyce
Revenir en haut Aller en bas
Aurora Joyce
Serdaigle
Aurora Joyce
Aurora Joyce
Statut relationnel : Célibataire
Patronus : Cacatoès à huppe jaune
Loisirs : Jouer de la musique
Serdaigle
Dim 19 Aoû - 19:26
J'ai terminé, je crois!

☆☆☆

Aurora Joyce Aurorasignature
Aurora Joyce
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique
Admin
Choixpeau Magique
Choixpeau Magique
Loisirs : Te juger
Admin
Lun 27 Aoû - 10:29
Bienvenue à SERDAIGLE et bonne chance.

☆☆☆

Oseras-tu, Invité, aller contre ta propre volontée ?
Aurora Joyce Signchoix
Choixpeau Magique
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pou du Lard :: Administration :: Commission d'enregistrement :: Élèves :: Fiche Validées, Serdaigles-
Sauter vers: