RSS
RSS

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Stupide bout de bois! [PV. Porter-Leslie Franklin] -Terminé

:: L'école de sorcellerie, Poudlard :: L'extérieur du château :: Le lac Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aubrey Irving
Remplaçant de l'équipe de Quidditch Poufsouffle
Aubrey Irving
Aubrey Irving
Statut relationnel : Célibataire
Patronus : Béluga
Sam 18 Aoû - 3:43

Aujourd'hui, ce sera la bonne. Il n'était pas vrai qu'Aubrey Irving renonçait aussi rapidement. En ce magnifique dimanche, elle décida d'aller au lac pour une deuxième fois. Il y avait un petit vent pas très frais qui allait peut-être aider la poufsouffle avec ses vagues. C'est donc avec sa planche de surf et ses vêtements sport, chandail confortable et long ainsi que des joggings léger, qu'elle sortie de son dortoir pour se rendre au lac sous les rayons du soleil. Mis à part sa planche de surf, elle avait sa baguette. Peut-être qu'aujourd'hui son petit bout de bois allait s'avérer intéressant.

Une fois au lac, Aubrey enleva son chandail ainsi que son pantalon laissant place à un costume de bain peu ordinaire. C'était un, une pièce finissant en short et avec des manches longues. Costume peu sexy mais assez moulant. Elle regarda alors le lac et leva la tête vers le soleil. La jeune femme mit sa main au-dessus de ses yeux et sourit. Puis, elle retourna son regard vers le lac qui semblait si calme.

À nous deux!

Elle était décidée à surfer durant sa journée. Ce n'était pas l'école de magie qui allait l'empêcher de pratiquer son sport favori! Elle déposa donc sa planche sur l'eau et s'assit dessus. L'eau touchant ses jambes était tout simplement délicieuse, agréable au toucher. Elle attacha l'attache de sa planche à sa cheville et se leva sur celle-ci. Une fois, debout, elle inspira puis expira deux bonnes fois. Sortant sa baguette, elle prononça le sort pour créer une rafale de vent.

Ventus!

Mais encore une fois... rien. Juste un lac calme ne voulant pas coopéré. Aubrey répéta la formule plusieurs fois, même si elle la prononçait avec une extrême conviction, tout ce que cela faisait, c'était la poussée vers l'arrière. Cela ne faisait que repousser et non créé des vague... Après trois heures d'essai, la poufsouffle s'assit sur sa planche et frappa l'eau de sa main. Elle décida donc de profiter de flotter sur l'eau et s'assit en indien sur sa planche et se mit à médité, yeux fermer. La douce brise du vent et le frottement de l'eau étaient son échappatoire à sa colère, c'est ce qui la libéra de toute frustration.

☆☆☆

« Il n'y a rien de mieux que le surf! »
Remplaçante au quidditch chez les Poufsouffles
#0f7755
Aubrey Irving
Revenir en haut Aller en bas
Porter-Leslie Franklin
Gryffondor
Porter-Leslie Franklin
Porter-Leslie Franklin
Patronus : Une perdrix
Loisirs : Aider aux Trois Balais
Gryffondor
Sam 18 Aoû - 21:51
En ce magnifique dimanche ensoleillé, la nature était forte invitante. Elle me murmurait à l'oreille: " Viens, Porter, viens me rejoindre, éloigne-toi du trop plein de testostérone qui règne dans ton dortoir et viens profiter de ma douce brise." Autant partager une chambre avec Zander et Connor depuis 7 ans était une grande chance, autant parfois j'avais besoin de m'éloigner d'eux pendant quelques temps. Je ne suis pas du genre à noté les filles sur leur comportement et encore moins sur leur physique, et je suis la dernière personne ressource pour parler de filles, point. Pourquoi c'est une chance d'être avec eux? C'est du divertissement à l'état pur et, pour ceux qui s'intéresse à ça, du bonbon pour les yeux. Mais bon, revenons à nos moutons.

Traversant la cour en marchant tranquillement et en profitant du soleil et de la brise, ma marche me mena jusqu'au lac où une silhouette se tenait assise en indien sur une planche. En m'approchant de plus près, je me suis aperçu que cette dites silhouette se présentant sous la forme de Aubrey Irving, fille de mon année, mais pas de ma maison. Une poufsouffle, si je ne me trompe pas. Que faisait-elle donc assise ainsi sur cette platforme en forme de planche? Sans vouloir la déranger, mais voulant toutefois avoir réponse à mes questions, j'attendit patiemment qu'elle bouge à nouveau. Elle semblait en méditation, alors la déranger pour une question insignifiante n'était pas dans mes options. C'est lorsqu'elle se remit à bouger que je voulu prendre la parole, mais la douce brise me rentra légèrement dans les narines, chatouillant mon poil de nez, ce qui me fit éternuer. Mais pas un éternuement intense, non. Un éternuement discret, mais toutefois audible.

- Désolé de mon intrusion. Je ne voulais pas te déranger pendant ta méditation sur le lac. Je dois avouer que de méditer ainsi pendant une pareille température, ça doit être vraiment très relaxant!

Autre fait intéressant à noter: Le maillot de bain d'Aubrey. Cette rencontre ne parviendra pas aux oreilles de Connor. Tu m'excuseras, mon cher colocataire, mais il n'est pas question que tu me bombardes de questions en rapport avec sa poitrine et ses courbes. Si tu veux savoir ce à quoi elle ressemble, tu n'as qu'à la voir toi-même dans cet habit.

- Est-ce une habitude que tu as, que de venir méditer ici les dimanches, ou bien était-ce simplement une pure coïncidence?
Porter-Leslie Franklin
Aubrey Irving
Aubrey Irving
Aubrey Irving
Ven 24 Aoû - 8:49

Méditer était très relaxant et cela aidait grandement la poufsouffle. Aubrey laissait allait son esprit et sentait une tranquillité sereine l'envahir jusqu'à ce qu'une voix s'élève derrière elle. Ce n'était ni un professeur, ni un élève plus jeune. La voix était assez mature pour qu'elle comprenne que c'était un garçon de son année ou celle d'en dessous. Doucement, elle fit tourner sa planche pour qu'elle puisse voir qui était à la rive. Croissant les bras, elle ne savait pas du tout qui s'était. Il était de gryffondor et dans sa classe, mais son nom ne lui revenait pas du tout. Elle l'écouta parler, tout en restant sur sa planche de surf sur les eaux tranquilles du lac, baguette dans ses cheveux remontés. Une fois qu'il avait terminé sa conversation, elle décroisa ses bras et les mit derrière elle pour s'y appuyer.

C'est la première fois, ou plutôt la deuxième fois que je viens ici avec ma planche, mais c'est la première fois que je médite et c'est très agréable. Donc j'opterais pour la pure coïncidence et pour ta part?

Aubrey n'était pas méchante, mais elle restait toujours neutre dans ses conversations. Avec les Irving, elle avait trouvé le juste-milieu, mais sa relation avec son frère n'arrangeait pas les choses. La poufsouffle pointa donc du doigt le gryffondor sur la rive, à deux mètres d'elle.

Désolé si cela te froisse, mais tu peux me rappeler ton nom, au fait?

☆☆☆

#0f7755
Aubrey Irving
Porter-Leslie Franklin
Gryffondor
Porter-Leslie Franklin
Porter-Leslie Franklin
Gryffondor
Ven 24 Aoû - 23:17
Je me demande bien par contre ce qu'elle peut faire sur cette planche sur le lac, autre que méditer. Surtout que je n'avais jamais vraiment vu ce genre de planche auparavant. De mon point de vue, ça ne devait pas être bien pratique pour être sur l'eau avec ça, mais bon. Sûrement un truc de moldu, alors il doit y avoir plus que ce mes yeux voient. Et la poufsouffle ne semblait pas me reconnaître... Bon, j'avoue que j'ai une bonne mémoire des gens et j'associe rapidement leur nom à leur visage et j'arrive à me rappeler certains détails. Comme Aubrey par exemple, comme elle est dans mes classes, je me rappel d'elle même si je ne lui pas vraiment parlé en 7 ans, mais avec toutes les présentations devant les professeurs aux premiers cours, le détail comme quoi elle était née moldue rentrait facilement dans ma tête.

- Tu ne me froisses pas du tout, je peux comprendre la difficulté de se rappeler du nom de quelqu'un avec qui on parle très peu normalement. Je m'appelle Porter, ravi de te rencontrer.

Il est toujours préférable de bien commencer une relation avec quelqu'un, même si on se côtoit depuis des années sans vraiment se parler. C'est comme ça qu'on entretien de bonne relation. On ne sait jamais quand on recroisera cette personne dans la vie et mieux vaut faire sur que cette relation reste bonne.

- Si tu me permet de te demander, que faisais-tu donc les autres fois avec ta planche si tu ne méditais pas? Le lac reste quand même un endroit où il faut être prudent, avec toutes les créatures qui y nagent.

Bien sûr, le bord du lac n'est pas du tout dangereux tant que l'on reste prudent et que l'on ne fait rien d'inconscient. Les créatures du lac sont assez intelligentes pour ne pas s'attaquer à un élève s'il ne dérange pas leur habitation où leur quotidien. Au nombre de fois où j'ai observé des personnes nagé dans ce lac sans que rien ne leur arrive.
Porter-Leslie Franklin
Aubrey Irving
Aubrey Irving
Aubrey Irving
Lun 27 Aoû - 10:18

Aubrey prit la peine de faire un petit sourire lorsqu'il se présenta. Porter? Ce n'est pas un prénom très répandu. Il devait soit être sang-pur ou simplement avoir des parents très spécial. Aubrey mit sa main, qu'elle avait utilisée pour pointé du doigt le fameux Porter, sur sa jambe. Son autre main, servant d'accotoir, elle regardait le jeune homme lui poser une question. Le gryffondor semblait être prudent, un serdaigle est plus prudent qu'un gryffondor avouons-le. Elle regarda le lac et ses alentours puis redonna son attention à Porter.

En fait, je viens voir mes talents de sortilège. Je tente un niveau très avancé que je n'ai pas atteint et que personne en bas de 18 ans ne puisse atteindre.

La poufsouffle se redressa un peu et mis sa main à l'eau, elle se frotta les mains et se mit debout sur sa planche. Elle prit même le soin de détacher la corde de sa cheville.

Le lac n'est pas bien plus pire que la forêt interdit, je dirais. Faire de la planche sur les eaux calmes du lac n'est vraiment pas amusant. Et sinon pour ta part, tu étais venu au lac pour quelque chose en particulier? Relooker les filles en maillot de bain comme tout les garçons ou notre rencontre est une pure coïncidence?

☆☆☆

#0f7755
Aubrey Irving
Porter-Leslie Franklin
Gryffondor
Porter-Leslie Franklin
Porter-Leslie Franklin
Gryffondor
Lun 27 Aoû - 19:31
Elle teste donc ses talents en sortilèges? Elle veut lancer un sort qui ne serait pas enseigné parce qu'il est trop puissant? Cela va de soi, elle a beaucoup de cran de tenter cette expérience. J'avoue que je ne me suis jamais vraiment essayer à lancer des sorts qui ne sont pas la liste de sort enseignés à Poudlard. Bien sûr, il en existe une multitude qui ne nous sont pas enseignés, mais cela ne veut pas dire qu'il est interdit de les essayer. C'est alors qu'elle se mit debout sur la planche et détacha la corde qui était à sa cheville. Mais quel drôle d'engin, vraiment! Pourquoi avoir besoin de s'y attacher? On ne fais même pas ça avec les balais aux Quidditch. Faire de la planche? Sur les eaux? Elle a fabriquée sa planche sur le lac? Elle doit sûrement tester sa solidité en restant dessus. Mais quel est l'utilité de fabriquer une planche sur un lac? Et pourquoi y mettre une corde? À sa dernière question, je me suis étouffé légèrement.

- Non, loin de moi l'idée d'épier une camarade de classe de cette façon, je ne suis pas comme mes colocs de chambre.

Et à moins qu'elle ne sache de qui je parle, je ne pense pas me mettre dans le trouble en donnant cette information. De toute façon, ce n'est pas comme si j'avais à lui dévoiler leur nom.

- J'avais justement besoin de prendre un peu d'air frais et de m'éloigner d'eux quelques temps et j'ai donc errer jusqu'ici. Tu me permet de te posé deux questions qui vont peut-être te sembler stupide? À quoi te sert cette planche et quel est le rapport avec le sort que tu cherches à utilisé? J'avoue que j'ai beau cherché, je ne trouve pas.

Je me retrouve littéralement en terrain inconnu ici, mais c'est ce qui rend cette rencontre aussi intéressante!
Porter-Leslie Franklin
Aubrey Irving
Aubrey Irving
Aubrey Irving
Mar 28 Aoû - 13:46

HAHAHA! C'était elle ou ce jeune homme était bien trop sophistiquer pour être dans cette école ou plutôt dans son année scolaire. Il y avait de tout, mais honnêtement, son comportement sortait tout droit d'un roman à l'eau de rose et elle ne pouvait s'empêcher de rire intérieurement. Du plus, comme il s'était légèrement étouffé à la question, elle se dit qu'il répondait soit par la sincérité et qu'il n'avait été surpris par la question. Ou sinon, il lui mentait pour tenter de se rapprocher d'elle d'une façon plus subtile que « Aille bébé, viens, on va aller discuter plus loin ». C'est lorsqu'il lui posa quelques questions qu'elle croisant les bras en l'écoutant attentivement. Elle ferma les yeux et sourit un moment. Elle ouvrit les yeux et s'exclama.

Tu dois donc être un sang-pur!

Ce n'était pas bien de catégoriser les gens sur le sang, nationalité ou autre, mais d'un côté, leur connaissance était très différente. Restant debout sur sa planche, elle décroisa ses bras et les mit sur ses hanches.

C'est stupide seulement si tu veux que ça le soit. Toutes questions ont le droit d'être posé, stupide ou non. Donc, pour répondre aux tiennes, ceci est une planche de surf, elle me sert à naviguer sur les vagues... Si je peux le dire ainsi. C'est ce que je tente de faire: des vagues. MAIS, cela pourrait déranger le calme des créatures sous l'eau donc je tente plusieurs expériences. C'est difficile ce genre de sport, car il n'y a pas que le quidditch ou les bavboule comme sports dans le monde des moldus. Je viens d'une famille moldu, et nous habitons près de l'océan, où les vagues sont énormes et où il est possible de naviguer dessus. C'est difficile à expliquer, sans visuel, je vais te l'avouer.

Avant même qu'il puisse répondre, Aubrey attacha sa planche à sa cheville à nouveau et sauta dans l'eau tête première, pour ensuite remonter à la surface rendue à la rive. Sa planche l'avait suivi, car elle y était attaché. Elle remonta d'elle-même sur la rive et prit sa planche, détacha sa cheville de la corde de sécurité, puis planta sa planche de surf dans le sol à ses côtés. Maintenant, elle était tout tremper, mais elle s'en foutait. Elle enleva sa baguette de ses cheveux puis détacha ses cheveux. Maintenant les cheveux lousses, elle les laissa sécher un peu. Elle mit sa baguette sur elle, sur une pochette à sa cuisse gauche.

Donc, tu disais que tu avais besoin de t'éloigner de tes coloc de chambre et tu erres dans le coin du lac. Pourquoi le lac et non un autre endroit. La bibliothèque semblerait bien te convenir, loin de moi de te dire quoi faire, mais de la façon dont tu discutes avec les gens, ta politesse, tu sembles être une bouquineur, non?

☆☆☆

#0f7755
Aubrey Irving
Porter-Leslie Franklin
Gryffondor
Porter-Leslie Franklin
Porter-Leslie Franklin
Gryffondor
Mar 28 Aoû - 23:41
Oui, probablement que ça devait être évident pour elle. Il doit s'agir d'une activité que les moldus apprécient, mais que nous les sorciers ne connaissons pas. Surtout si nous avons eu très peu de contact avec le monde moldu. J'ai simplement hocher de la tête à sa réalisation. Je ne suis pas du genre à me sentir insulter par une affirmation sur mon sang. Je suis ce que je suis et j'en suis fier, mais ça ne veut pas dire que mon sang est plus spécial qu'un autre. C'est alors qu'elle m'expliqua ce pourquoi elle était ici et ce qu'elle faisait avec sa planche. Du surf? Naviguer sur les vagues? Les bateaux ne sont-ils pas utilisés pour ça normalement? Bon, peut-être pas sur les vagues, mais plus sur l'eau. Puis elle rattacha la corde autour de sa cheville, plongea dans l'eau et fit son chemin vers moi. Je pouvais maintenant mieux voir sa planche. Moi qui croyait que c'était une simple planche plate, je me trompais!

- Il est vrai que j'ai de la difficulté à bien visualiser le surf, mais j'en comprends juste assez pour voir ce que tu essais de faire et pourquoi tu ne veux pas déranger les créatures qui vivent dans le lac. Et pour répondre à ta question, je me laisse souvent emporter là où mes pieds me guide. Je n'ai pas d'affinité particulière avec le lac, c'est simplement une coincidence.

Et mon jeune frère Abel est plus du genre à se trouver à la bibliothèque, quoi que je me demande s'il n'a pas déjà lu tous les livres qui s'y trouve. En six ans, il a bien du faire une razzia!

- Ma manière de parler est une habitude que j'ai pris avec le temps, je préfère être poli avec toutes les personnes que je rencontre, histoire de bien tissé des relations avec les gens. On ne sait jamais quand nous devrons travaillé ensemble ou lorsque nos chemins se recroiserons, tu sais?

Il y a aussi que ça m'a été un peu forcé dans le crâne par ma mère, mais ça, c'est une autre histoire.

- Alors dis-moi, quel est ce sortilège que tu tentes d'appliquer? Je ne suis pas un expert, mais peut-être que je pourrais t'être utile?
Porter-Leslie Franklin
Aubrey Irving
Aubrey Irving
Aubrey Irving
Mer 29 Aoû - 15:07

Aubrey était certes direct dans ses propos, mais aussi très dure, qui à ce que ce soit méchant. Principalement, c'était car elle voulait partir de cette école. Elle passa donc la main dans ses cheveux et mis ses mains sur ses hanches, étirant ainsi ses coudes vers l'arrière. Elle soupira à la fin du discours dit par Porter. Elle fit un signe de main comme pour lui informer que ce n'était pas de sa faute, puis elle prit la parole à son tour.

Tu sais, je suis désolée d'être aussi direct et à demi-méchante avec toi. Tu n'as rien fait, j'ai tendance à tout mettre dans le même bateau. Alors excuse-moi. Hum, pour le sortilège que j'utilise est celui de la bourrasque de vent, certains l'utilise pour le duel, moi, je tente de faire des vagues avec celui-ci. Mais en vain, comme de fait.

Elle regarda l'eau complètement calme et regarda à nouveau dans la direction de Porter. Il était gentil, il voulait l'aider, c'était assez agréable de voir que cette personne ne la jugeait pas malgré son mauvais tempérament. Elle lui sourit.

Perso, je pense que si nous tentons un truc, on aura des ennuis avec les êtres sous l'eau. Je crois que seule madame Miller peut vraiment y faire quelque chose. Mais bon, je suis entêté et...

Aubrey s'arrêta net de parler regardant le ciel et voyant des oiseaux y voler.

Peut-être que les vagues ne sont pas si nécessaire ici, à Poudlard!, dit-elle avant de regarder Porter à nouveau. Aurais-tu un hibou à toi, ici à notre école?

Un hibou ne sera jamais assez fort pour faire ce qu'elle voudrais, mais peut-être qu'elle pourrait en prendre plusieurs. Disons quatre, seraient assez fort pour ce travail!

☆☆☆

#0f7755
Aubrey Irving
Porter-Leslie Franklin
Gryffondor
Porter-Leslie Franklin
Porter-Leslie Franklin
Gryffondor
Jeu 30 Aoû - 11:07
La poufsouffle s'excusa de son comportement envers moi. Mais avait-elle vraiment été aussi méchante qu'elle le croyait? Était-ce simplement parce qu'elle avait parler de mon sang? Je suis du genre à penser que le sang n'est pas tout dans la vie. Un né-moldu à tant de chose à faire apprendre à nous les sang-purs et les sang-mêlés semblent avoir le meilleur des deux mondes.

- Tu n'as pas à tant faire pour ça, j'en connais qui sont plus durs avec leurs paroles. Mais faire des vagues avec un sortilège de bourrasque de vent? C'est ingénieux, surtout s'il s'agit à la base d'un sort de duel. Je dis ça, mais je ne connais même pas ce sort. Mais au moins tu auras essayer?

Puis, elle mentionna que peut-être seulement Madame Miller pourrait y faire quelque chose. J'avoue que étant professeure de Sortilège, même si ce n'est que depuis le début de cette année scolaire, elle est sûrement la plus qualifier dans ce domaine.

- Alors pourquoi ne pas exposer ton problème à Madame Miller? Peut-être qu'elle pourra te guider ou te proposer une autre alternative? Et oui, j'ai un hibou, mais il n'est pas spécifiquement à moi, c'est un hibou familiale. Les hiboux de la volière à la disposition des élèves ne conviennent pas?

Elle devait avoir une bonne raison pour poser cette question. Si elle ne voulait pas répondre ou ne voulait pas trop en dire, ça la regardait, mais n'empêche que ma curiosité est piquer maintenant!
Porter-Leslie Franklin
Aubrey Irving
Aubrey Irving
Aubrey Irving
Lun 3 Sep - 13:04

Ce n'était pas faux, madame Miller serait la meilleure à pouvoir me parler de ce sortilège, elle qui semblait aimer les espèces aquatiques en plus. Peut-être avait-elle fait du surf ou de la plonger. Si c'était le cas, elle était probablement la professeure la plus géniale de cette école. Aubrey reprit son élastique et remonta ses cheveux pour ce faire une espèce de chignon où quelques mèches tombaient encore humide. Lorsqu'il lui parla de son hibou familial et que les hiboux de la volière étaient sûrement disposés à l'aider, elle donna une réponse négative de la tête.

Je vais probablement en glisser un mot à notre professeure de sortilège, peut-être aussi à Julius... Mais c'est une autre histoire. Pour ce qui est des hiboux, je ne veux pas faire forcer, c'est pauvre petite bête pour rien, je crois qu'il me faudrait un animal bien plus robuste, peut-être que là, je pourrais en discuter avec mon directeur de maison, qui sait, peut-être a-t-il un hippogriffe sous la main...

Aubrey reporta son attention sur Porter, elle avait déblatéré son discours sans le regarder, elle était partie dans ses pensées.

C'est gentil de vouloir m'aider ou simplement de m'écouter. Si tu veux, je pourrai un jour de faire un cours sur le surf, lorsque j'aurais trouvé une solution à mon problème en fait.

☆☆☆

#0f7755
Aubrey Irving
Porter-Leslie Franklin
Gryffondor
Porter-Leslie Franklin
Porter-Leslie Franklin
Gryffondor
Lun 3 Sep - 15:09
Selon ce qu'elle semblait raconter, elle avait besoin de faire transporter quelque chose de relativement lourd à porter, du moins pour un hibou. Surtout si cela demande l'aide d'un hyppogriffe...

- Je ne dis jamais non à découvrir de nouvelles expériences! De la manière dont tu parles du surf, on dirait que ça amène un sentiment de liberté et d'excitation. Ça doit te procurer beaucoup de bien de naviguer ainsi sur les vagues.

Le surf me semble encore une idée saugrenue. Comment arrive-t-on à naviguer sur les vagues avec une simple planche qui ne possède pas de voile. D'ailleurs, comment fait-elle pour se diriger sur l'eau? Tant de question et si peu de réponse. J'imagine que ce sera mieux de la voir en action ou de l'essayer soi-même. Ça doit être un sport pratiquer par plusieurs moldu pour qu'elle en soit autant passionné.

- Dès que tu auras trouver une solution, ça me fera plaisir d'en apprendre plus. Et qui sais, peut-être que je vais vraiment aimer ça?

Même si le niveau de difficulté de ce sport me semble assez élevé, si j'ai l'occasion de l'essayer, je crois que je vais tout donner pour arriver à faire du surf. En espérant bien sur que l'occasion se présente, mais je ne vois pas pourquoi elle ne se présentera pas, je suis encore très jeune et j'ai la vie devant moi.
Porter-Leslie Franklin
Aubrey Irving
Aubrey Irving
Aubrey Irving
Mar 4 Sep - 13:18

Pour un sentiment de liberté et d’excitation, tu n'as pas tort. Personnellement, c'est un bon remède pour se détendre ou vivre une vie de danger, car dans l'eau, il y a des créatures magiques ou non qui sont dangereuses et c'est souvent agréable de surfer sur leur territoire sans les déranger.

Aubrey essuya ses mains entre elle puis regarda le ciel. Elle devrait peut-être y aller, surtout si elle veut croiser un professeur ou tout simplement aller dans sa salle commune tranquillement pour faire quelque plan pour ses futures tentatives. Elle était déjà partie dans ses pensées et idées qu'elle n'écoutait même plus ce que Porter lui disait. Le surf était un sujet qui la passionnait bien trop. La poufsouffle sourit au gryffondor puis repris sa planche. Elle la mit sous son bras et la tenait à deux mains, ce n'était pas petit quand même.

Bon, je vais devoir m'éclipser, mais c'était cool de discuter avec toi. Bon, on a pas dit grand chose mais c'était cool. À la prochaine, Porter.

Aubrey lui fit un signe de la main et se retourna puis fit une course, un jogging rapide, jusqu'aux portes de l'école abandonnant le gryffondor tout seul près du lac. Parfois, Aubrey était une fille très dure à cerner, des fois non...

_______
HRP: Voilà! C'est fini pour moi!

☆☆☆

#0f7755
Aubrey Irving
Porter-Leslie Franklin
Gryffondor
Porter-Leslie Franklin
Porter-Leslie Franklin
Gryffondor
Jeu 6 Sep - 17:38
- Ça a été agraéble d'apprendre à te connaître, Aubrey! À la prochaine!

J'ai salué Aubrey alors qu'elle prenait son départ. Il est vrai que nous n'avons pas beaucoup conversé elle et moi, mais elle m'a permis de découvrir une activité aquatique moldue! C'est fou à quel point les moldus sont comme une autre race, une autre culture! Ils sont tous autant des êtres humains que nous, mais ils ont inventés tellement de chose qui ne requiert aucune magie... D'un côté, même si ce n'est pas notre monde, il faudrait un certain temps d'adaptation pour arriver à vivre sans magie. De ce que je n'en ai compris, Madame McClaren, notre professeure d'Étude des Moldus, à vécu sans magie parmis eux pendant un certain nombre de temps et elle en appris des choses! En plus, si on voit ça de leur point de vue, eux ils doivent s'ajuster à notre niveau de vie, simplement parce qu'ils ont de la magie en eux. Vivre parmi eux, sans magie, est donc tout à fais faisable. Ça porte à réfléchir! Si je veux remplacer Père plus tard et reprendre les Trois Balais, il me faudra suivre un cours particulier pour bien gérer l'endroit et mieux servir les clients. Faudra que je vois avec Père ce qu'il en pense...

C'est donc en réfléchissant ainsi que je repris la route vers je ne sais où, mais dont le résultat final sera le château, car mon ventre m'y aura conduit.

_________
HRP: Merci d'avoir fait ce rp avec moi! :)
Porter-Leslie Franklin
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1