RSS
RSS

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

[Copie] « Je promets de ne plus franchir les limites des toilettes des filles. » /Solo & Terminé

:: L'école de sorcellerie, Poudlard :: Troisième Étage :: La classe d'Enchantement :: Bureau du Professeur Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Zander Walker
Membre de l'équipe de Quidditch Gryffondor
Zander Walker
Statut relationnel : Très libre!
Patronus : Antilope cervicapre
Loisirs : Club de Duel
Membre de l'équipe de Quidditch Gryffondor
Ven 17 Aoû - 16:56

Après avoir passé déposer sa copie à son grand frère et directeur des gryffondors, il avait une deuxième copie à transmettre. Une à mademoiselle Miller. C'était tout de même elle qui avait choisi sa copie alors Zander avait prit la peine de faire une deuxième copie. À son âge, l'enchantement qui permettait de recopier une chose aurait pu être utilisé afin de faire une copie exacte du papier qu'il avait rédigé, mais comme quelqu'un de mature, il avait écrit 200 fois la phrase demander, il anticipait peut-être, car il allait les espionner durant leur rendez-vous, elle et Zak. À cette pensée, Zander sourit et continua sa marche jusqu'au troisième étage afin d'arriver à la classe d'enchantement.

Une fois devant la porte, elle semblait fermer. Il cogna aucune réponse. Il colla son oreille à la porte, aucun bruit. Mais en s'accotant, la porte s'ouvrit, elle n'était donc pas fermée à clé ou avec un sortilège. Peut-être que la professeure était partie dans la salle de professeurs ou un de ses clubs proches pour ensuite revenir ici rapidement. Zander profita de ce silence radio pour déposer sa lettre en évidence sur le bureau de Madelyn. Après avoir fait cette action, il sortit de la salle et remis la porte comme elle était. Pas besoin d'alarmer qui que ce soit. Après tout ceci, le gryffondor s'étira et se dirigea vers son prochain cours. Le plus éprouvant n'avait pas été d'écrire toutes ses lettres, mais bien de parcourir tout le château pour les remettre. Maintenant restait juste à savoir la retenue était à quelle heures et avec qui...

Sur le bureau de @Madelyn Miller
La lettre était très bien placée et de plus, il y avait une fleur qui semblait l'accompagner. Sur l'enveloppe, il y avait le nom complet du gryffondor, mais aussi la phrase, « Je suis désolé! ». Lorsque l'on ouvrait l'enveloppe, la lettre montrait la copie de 100 fois la phrase qui disait : « Je promets de ne plus franchir les limites des toilettes des filles. ». Après la longue copie, il y avait une suite qui avait été ajouté par le jeune Walker. « Je suis désolé de vous avoir dérangé, alors je vous remets aussi une copie que j'ai écrite à la main, à vous et monsieur Walker, ainsi qu'une fleur pour m'excuser. Aucun sortilège m'a aidé dans le processus. Sur une note, un peu plus personnelle, Zak peut parfois être très nerveux, ne pas le laisser prendre trop d'alcool, si vous voulez finir une conversation normale. Je ne dis pas cela pour l'insulter, mais pour le sauver et vous empêcher de devoir le surveiller... Restez-vous-même, et tout iras bien! ♥ »

_____
HRP: C'est un rp solo, mais si vous voulez répondre vous pouvez mais moi c'était ma unique réponse. Il me fera plaisir de vous lire, mais une réponse n'est pas obligatoire

☆☆☆

[Copie] « Je promets de ne plus franchir les limites des toilettes des filles. » /Solo & Terminé Gryffindab
 JOURNAL VOLIÈRE  
#473e6b

[Copie] « Je promets de ne plus franchir les limites des toilettes des filles. » /Solo & Terminé Duel
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1