RSS
RSS

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

[Copie] « Je promets de ne plus franchir les limites des toilettes des filles. » /Solo & Terminé

:: L'école de sorcellerie, Poudlard :: Premier Étage :: La classe de Défense contre les Forces du Mal :: Bureau du Professeur Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Zander Walker
Membre de l'équipe de Quidditch Gryffondor
Zander Walker
Statut relationnel : Très libre!
Patronus : Antilope cervicapre
Loisirs : Club de Duel
Membre de l'équipe de Quidditch Gryffondor
Ven 17 Aoû - 16:25

Au lendemain de son éruption dans la toilette des filles et de son rendez-vous avec son grand frère, Zander avait fait ce qui lui avait été demander, mais il l'avait fait pour lui et pour Mady. Si Zak lui avait demandé de choisir le thème de la copie, il pourrait lui en laisser une copie et de plus, cela montrerait les bonnes intentions du jeune Walker. C'est donc entre deux cours qui alla déposé les copies qu'il avait écrit la veille.

En premier lieu, il alla déjeuner. L'important pour les professeurs était d'avoir la lettre aujourd'hui. Zak ne lui en voudrait pas pour avoir mangé avant de déposer le bout de papier. La santé avant tout. Zander finis de manger et monta on premier étage pour y déposer la lettre dans la salle de classe de son frère. Il était présentement en cours, mais la porte était entre ouvert et Zander pu apercevoir Hades percher en hauteur. Doucement, dans le corridor, il siffla un air que l'oiseau ne détestait pas. Hades curieux vint à sa rencontre.

Bonjour Hades. Dépose cette lettre sur le bureau de Zak s'il-te-plait. Oh, attends, j'ai ça pour toi!

De ses poches, il sortit un petit biscuit sablé comme il avait l'habitude de lui donner. Il remercia le perroquet et le regarda mettre la lettre sur le bureau puis retourner se percher sur l'un des piliers du plafond. Le gryffondor sourit puis continua sa marche jusqu'au troisième étage.

Sur le bureau de @Zakariyah Walker
La lettre déposée sur son bureau était dans une enveloppe, sur celle-ci, nous pouvions voir le nom de Zander Walker, la date ainsi que la raison de cette lettre, disant que c'était une copie et que son titre était « Je promets de ne plus franchir les limites des toilettes des filles. ». Lorsqu'on ouvrait la lettre, on pouvait y voir cette phrase retranscrite 100 fois plus une petite phrase dans le bas qui disait « Je sais que tu as Mady en tête depuis bien longtemps, mais n'oublie pas les fleurs et de parler d'animaux aquatiques! Je t'aime fort, mon frère! ».

_____
HRP: C'est un rp solo, mais si vous voulez répondre vous pouvez mais moi c'était ma unique réponse. Si vous voulez utilisé l'action d'Hades pour un prochain cours, libre à vous Je ne sais pas pourquoi j'écris vous au lieu de tu... malaise XD

☆☆☆

[Copie] « Je promets de ne plus franchir les limites des toilettes des filles. » /Solo & Terminé Gryffindab
 JOURNAL VOLIÈRE  
#473e6b

[Copie] « Je promets de ne plus franchir les limites des toilettes des filles. » /Solo & Terminé Duel
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1