RSS
RSS



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Honneur et Justice, la devise des Pennington

 :: Administration :: Commission d'enregistrement :: Élèves :: Fiche Validées, Gryffondors Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Emily Pennington
Gryffondor
Emily Pennington
Emily Pennington
Gryffondor
Jeu 16 Aoû - 22:11

Emily Pennington

Honneur et Justice, la devise des Pennington Pennington_E

POU-DU-LARD

Le Personnage


• Âge : 16 ans
• Sexe : Féminin
• Sexualité : Bisexuelle
• Parents : Sang-purs
• Pays d'Origine : Angleterre
• Date de naissance : 10 juin
• Baguette : Sa baguette est en bois d'érable, mesure 20,5 cm et contient un poil de licorne.
• Maison : Gryffondor



& vous ? D'où venez vous ? ஃ

• Votre Pseudo: Vincent
• Votre Âge: 19 ans
• Votre Niveau de Rp: Ça s'améliore!
• Où avez vous trouvé le forum ? : DC
• Avez-vous un double-compte? : Logan McPhee et Connor Shanahan

• Code : [ OK ]


Citation

La noblesse d'âme préfère l'honneur à l'intérêt.




Votre Histoire
.


Pour reconnaître l'origine du nom Pennington, il faut remonter au-delà de 1300 dans le passé à une époque que l'on nommait le Moyen-âge. Là où une dynastie de chevalier anglais se virent dôtés de pouvoirs magiques. Cette famille servit à la protection de la couronne Anglaise pendant de longues et maintes années. Leur influence s'est forgée une réputation de bonne vertus et de droiture aux côtés d'autres familles qui ont forgées leur propre réputation tel les Gatzemeyer qui chevauchaient la même époque que les Pennington, les Bakerson depuis la renaissance ou encore les Miller à l'arrivée de l'ère industrielle. Certes, les Pennington ont connus des pertes lors de la chasse au sorcière, mais la famille profondément incrustée dans le  monde magique en est ressortie vainqueur afin de poursuivre la lignée au sang de chevalier. Il y a d'ailleurs l'épée familiale qui est transmise de générations en générations au premier né de la famille. Le sexe de l'enfant importait peu, car s'il était Pennington, le sang d'un courageux chevalier coulait dans ses veines. En 1707, Les Pennington continuèrent à servir l'Angleterre, mais à un niveau différent. Lors de la fondation du Ministère de la Magie, la famille noble prêta serment de protéger le monde magique et ainsi commença une nouvelle ère de cette famille de Gryffondor depuis la fondation de Poudlard entre le neuvième et le dixième siècle. Une succession d'Aurors et de Policiers magiques s’entama et se faufila au travers des années jusqu'à aujourd'hui. Si nous poursuivons lignée de l'épée, nous atterrissons à James Pennington, le père d'Emily. Maintenant que ce préambule est terminé, commençons la véritable histoire de notre protagoniste.

Emily naquit lors d'un chaude journée humide du mois de juin. Ses parents, James et Helen Pennington, son père faisant parti de la Brigade de Police Magique et sa mère Auror. Les deux tourtereaux s'étaient rencontrés durant Poudlard alors que les deux arboraient le rouge et or lors d'un cours de Sortilèges. Au moment de la naissance de leur première née, ils étaient dès lors âgés de 22 ans. Trois années plus tard, un nouveau rejeton apparût nommé Thomas et puis un petit dernier, Gilbert, deux années plus tard. Des Gryffondors, comme tous les autres. Depuis sa jeune enfance, elle fût élevée selon les vertus fondamentales de la famille, soit: L'Honneur, la Loyauté, la Prouesse, la Sagesse, la Courtoisie, la Justice, la Défense, le Courage, l'Humilité et la Franchise. Ce sont les 10 piliers qui soutiennent la famille Pennington sur son piédestal. Future héritière du Manoir humble et plus petit que la moyenne des Pennington, il en est que normal qu'elle y soit élevée. Mis à part l'octroi de valeurs chevaleresques, Emily eût droit à une éducation au monde magique et au maniement de l'épée avec une technique passée à tous les Pennington depuis les temps médiévaux. La technique fût peaufinée au cours du temps, mais la base y était toujours présente. Elle fût admise dans la maison des braves dès son départ à Poudlard et le Choixpeau n'avait que frôlé ses premiers cheveux. La jeune demoiselle se débrouilla très bien dans ses cours et se fit des alliances au travers de ses 5 premières années. Emily se démarqua principalement comme étant une bonne duelliste et derrière tout cela, il y avait un long entrainement qu'elle perpétue à chaque jour. Elle vise un poste d'Auror au près de sa mère et compte bien y arriver. Cette histoire semble bien simple et l'est vraiment, car ceci est une histoire humble pour une famille humble.



Votre Caractère
.


Il suffit d'y aller par le code d'honneur des Pennington pour bein cerner qui est Emily. Le voici ci-dessous.


Le Code de la Famille Pennington


Un Pennington doit toujours être loyal envers ses compagnons d’armes. Que se soit pour la chasse ou pour traquer un ennemi, un Pennington doit être présent au combat jusqu’à la fin avec ses compagnons, prêt à les aider en tout temps avec vaillance.

Un Pennington doit être preux et posséder une grande vigueur musculaire. La force de l’âme esxt aussi très importante afin de combattre les redoutables adversaires qu’il rencontrera lors de ses quêtes. Il doit les combattre pour le service de la justice et non par vengeance personnelle.

Un Pennington doit être sage et sensé afin de ne pas basculer dans la sauvagerie et le désordre. Un Pennington doit avoir le contrôle sur sa colère, sa haine. Il doit rester maître de lui-même en tout temps. Les échecs sont donc de mise pour un Pennington afin d’exercer l’agilité intellectuelle et la réflexion calme.

Un Pennington doit partager richesses et connaissances avec ses amis ainsi que ses protégés. Lorsqu’il se rends à la cour, il doit faire preuve de courtoisie. Il s’efforçe de se faire aimer par sa dame ou son homme en étalant devant lui ou elle toutes ses prouesses. Il doit aussi le ou la servir fidèlement. La noblesse d'âme rends un Pennington pur.

Un Pennington doit toujours choisir le droit chemin sans être encombré par des intérêts personnels. La justice par la baguette peut être horrible alors l’humilité et la pitié doivent tempérer la justice du chevalier.

Un Pennington se doit de défendre son prochain et ceux qui dépendent de lui. Il doit toujours défendre sa nation, sa famille et ceux en qui il croit fermement et loyalement.

Un Pennington se doit de choisir le chemin le plus difficile et non le chemin guidé par ses intérêts personnels. Il doit être prêt à faire des sacrifices. Il doit être à la recherche de l’ultime vérité et de la justice adoucie par la pitié.

Un Pennington ne doit pas se vanter de ses exploits, mais plutôt laisser les autres le faire pour lui. Il doit raconter les exploits des autres avant les siennes afin de leur donner le renom dont il mérite.

Un Pennington doit parler le plus sincèrement possible.

Un Pennington doit servir par son grand sens de l'honneur et se doit de transmettre ce code tel un flambeau à la génération qui le suivra.

Notre Honneur est Notre Justice.
 

 
(c) Kira pour Never Utopia

 


Le code étant presqu'au goût du jour, ses valeurs et vertus restent bien encrées au profond de la Gryffondor.



Votre Physique
.


Emily pourrait très bien se fondre dans la masse que par son physique. Rien de bien flagrant en général. De longs cheveux bruns légèrement ondulés qui lui arrive au milieu du dos malgré que la plupart du temps ils sont rassemblés sous une queue de cheveux ou une tresse afin qu'ils ne soient pas de son chemin. Un nez étroit et fin avec de petits yeux bruns ornés de minces sourcils bruns. Un visage rond aux lèvres naturelles et rosées. Le seul détail qui fait en sorte qu'elle se démarque de la masse sont ses tâches de rousseurs omniprésentes à la grandeur de son visage. Pour le reste, elle a une silhouette athlétique de cinq pieds et cinq pouces. D'un corps rectangulaire, sa poitrine ressort un peu. Si nous pouvions l'associer à une lettre, je dirais du B.

Niveau vestimentaire, on pourrait appeler ça simple aussi, même une peu garçon comme accoutrement. Chandails, vestes, pantalons sont la principale garde-robe de l'adolescente. Vivre avec peu d'extravagance et de vanité, telle est la vie qu'elle a choisie. Sinon, si j'embarque sur le sujet de son uniforme, elle le porte le plus correctement possible. Vous la verrez souvent avec la jupe à l'école, mais vous ne pourrez vous rincer l'oeil à son égard, car un short serré s'y retrouve. Désolé, les garçons.




Signe Particulier
.


Son langage est des plus inhabituel, si nous pouvons le dire. Qui plus est c'est le Viel Anglais (Vieux Français dans notre cas) qui prône sur son vocabulaire.
Emily Pennington
Revenir en haut Aller en bas
Emily Pennington
Gryffondor
Emily Pennington
Emily Pennington
Gryffondor
Mer 5 Sep - 13:06
Ce document est dûment remplis et terminé.
Emily Pennington
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique
Admin
Choixpeau Magique
Choixpeau Magique
Loisirs : Te juger
Admin
Jeu 20 Sep - 17:05
Bienvenue à GRYFFONDOR. Il est bien naturel de t'y attendre.

☆☆☆

Oseras-tu, Invité, aller contre ta propre volontée ?
Honneur et Justice, la devise des Pennington Signchoix
Choixpeau Magique
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [UPTOBOX] Le Pacte [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pou du Lard :: Administration :: Commission d'enregistrement :: Élèves :: Fiche Validées, Gryffondors-
Sauter vers: