RSS
RSS

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Steven Williams
Gryffondor
Steven Williams
Steven Williams
Statut relationnel : Célibataire, pour l'instant
Loisirs : Je vais garder ça pour moi...
Gryffondor
Jeu 16 Aoû - 22:07

Steven Williams

Steven "Le Creep" Williams  Stevenfiche

POU-DU-LARD

Le Personnage

• Sexualité : Exclusivement aux femmes
• Parents : Vivants et tous deux sorciers
• Pays d'Origine : L’Angleterre
• Date de naissance : 7 Janvier
• Baguette : Ma baguette magique est en bois de noyer. Elle mesure 29 cm et contient une plume de phénix.
• Maison : Gryffondor

& vous ? D'où venez vous ? ஃ

• Votre Pseudo: Watery
• Votre Âge: 24
• Votre Niveau de Rp: Pas pire pantoute
• Où avez vous trouvé le forum ? : Par mon DC
• Avez-vous un double-compte? : Duncan O'Malley

• Code : [ OK ]

Citation

Y'a rien de plus beau qu'une femme. Sauf peut-être une femme qui sourit. Quand tu la regarde de loin. De vraiment loin.

Votre Histoire
.

Moi, je fais partie de la famille des Williams, mais j’ai rien à voir avec celle des Bakerson. C’est important de pas se tromper. Jasson, c’est mon cousin, celui que je préfère de loin! Bon, Shawn me dérange pas trop, mais il est trop sérieux à mon gout. Et Gwen, bah, je suis pas sur qu’elle comprenne les affaires de gars, alors c’est un peu weird quand je me tiens avec elle. Mais elle reste ma cousine, alors que je vois pas quelqu’un lui faire du mal parce que ça va mal aller pour eux. Une chose à savoir de moi en rapport avec ma vie, c’est que j’aime la vivre! Même déjà tout jeune, les parents devaient me calmer pour pas que je cours partout ou que je ne grimpe pas dans les rideaux. Mais bon, c’est pas eux qui m’en ont empêché, encore moins les gardiennes. Je suis pas insupportable, je suis pas désobéissant, mais si j’ai le gout de monter sur l’armoire à linge pour sauter sur mon lit, devinez ce que je vais faire dans les vingt prochaines minutes?

À mon arrive à l’école Poudlard, j’ai tout de suite été place dans la maison des Gryffondor, comme Jasson avant moi! Et c’est là que j’ai réalisé quelque chose de vraiment important dans la vie. Les filles sont des créatures vraiment sublime! Toutes, sans exception. Mais il y a de quoi de vraiment intéressant chez les filles plus vieilles que moi, je ne saurais dire de quoi il s’agit par contre. Mais je donnerais n’importe quoi pour que l’une me donne de son attention!

Je suis maintenant en troisième année et je compte bien laisser ma trace ici. Je veux dire, Jasson va être reconnu pour avoir été Capitaine de son équipe de Quidditch et c’est quelque chose qui va rester longtemps dans les annales! Mieux vaut que je me trouve de quoi d’important aussi, pour que le nom de Steven Williams soit sur les lèvres des gens! Mais bon, en attendant, les jolies filles marchent dans les corridors et même si la plupart d’entre elles ne m’adresse pas la parole, j’en trouverai bien une qui voudra bien de moi!

Votre Caractère
.

Je fais ce qui me plait et parfois j’ai de la misère à voir où sont les limites, celles que je ne devrais pas atteindre. Par contre, je suis respectueux de l’autorité, alors je ne dérange pas inutilement une salle de classe, à moins bien sûr que ça en vaille la peine. Mon cousin Jasson est pour moi un modèle à suivre. Ces idées sont toujours cool, ses amis le sont encore plus et il est respecté aussi!

Sinon, je sais que je peux être un peu creepy par moment. J’aime beaucoup les filles qui sont plus vieilles que moi, mais à un point où je pourrais collecter les cheveux de l’une d’elles afin de pouvoir renifler sa merveilleuse odeur de cheveux. Même si cela parait irrespectueux et creepy, sachez que pour moi, les jolies filles méritent tout le respect auxquels elles ont droit et que je suis littéralement derrière elles!

Mais autre que ça, vous pouvez compter sur moi sur presque tout! Un plan casse-cou? Je vais tenir ma langue, quitte à me mettre dans le trouble, tant que ça en vaut la peine! T’as de la peine et tu as besoin d’un remontant, viens avec moi, on va se trouver un plan casse-cou à faire, c’est garanti de te remonter le moral!

Votre Physique
.

J'ai ce que l'on pourrait qualifier comme étant un physique typique des Williams! Mes cheveux sont mi-longs de couleurs châtain et sont souvent en bataille. Ça ne sert à rien de tenter de peigner mes cheveux, parce que à force de bouger, ils vont clairement se dépeigner en moins de deux! J'ai des yeux bruns noisettes et un regard qui ne tient jamais en place. Un instant je peux regarder un flan a l'érable qui a l'air super bon et à peine deux secondes plus tard, mon attention peut être capté par une fille qui en prend une bouchée. Je ne suis pas très grand pour mon âge, mais on me dit que ça va se rattraper en vieillissant. Mais dieu merci, je n'ai pas de bouton d'acné dans le visage. Ça aurait été une catastrophe pour attirer les filles!

Niveau vestimentaire, je porte mon uniforme de manière décontracté. Quand tout est en place et bien serré, j'ai l'impression d'étouffé et ne pas être confortable du tout. Mais lorsque je ne suis pas en uniforme, je m'habille avec des vêtements moldus, parce que je trouve qu'ils ont vraiment beaucoup de classe et de goût pour des personnes non-magiques!

Signe Particulier
.

Rien à signaler, chef!

Steven Williams
Revenir en haut Aller en bas
Steven Williams
Gryffondor
Steven Williams
Steven Williams
Gryffondor
Jeu 16 Aoû - 22:08
Ma fiche est terminé, Monsieur le Choixpeau :)
Steven Williams
Choixpeau Magique
Admin
Choixpeau Magique
Choixpeau Magique
Loisirs : Te juger
Admin
Lun 27 Aoû - 10:24
Très bien, très bien
Il n'y a qu'une chose.
Ton image de fiche est de grandeur 200x320 et nous demandons une grandeur 200x450. Notifie-moi quand tu l'auras arrangé que je te valide.

☆☆☆

Oseras-tu, Invité, aller contre ta propre volontée ?
Steven "Le Creep" Williams  Signchoix
Choixpeau Magique
Steven Williams
Gryffondor
Steven Williams
Steven Williams
Gryffondor
Mar 28 Aoû - 18:43
Et voilà, l'image est modifié Monsieur le Choixpeau :)
Steven Williams
Choixpeau Magique
Admin
Choixpeau Magique
Choixpeau Magique
Loisirs : Te juger
Admin
Mar 4 Sep - 16:45
Bon et bien bienvenue à GRYFFONDOR

☆☆☆

Oseras-tu, Invité, aller contre ta propre volontée ?
Steven "Le Creep" Williams  Signchoix
Choixpeau Magique
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1