RSS
RSS

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Un petit coup de main, s'il-te-plaît? (PV: Benjamin Levinson) [Terminé]

:: L'école de sorcellerie, Poudlard :: Rez-de-Chaussée :: Le hall d'entrée Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Morgan McPhee
Membre de l'équipe de Quidditch Poufsouffle
Morgan McPhee
Statut relationnel : Célibataire
Patronus : Chat à pieds noirs
Loisirs : Manger!
Dim 12 Aoû - 21:41
Qu'est-ce qu'on fait lorsque tout le monde que l'on connaît est occupé et qu'on ne trouve rien pour se distraire? On va à la bibliothèque avant le prochain cours! Je sais que je pourrais pas toujours compter sur Donan pour ses notes de cours, alors aussi en profiter et m'avancer dans mes devoirs. Bon, ils sont dût pour bientôt et ne sont pas encore fait, mais si je me force, ça devrait être correct! Oh tiens, un livre sur les meilleurs techniques de Quidditch! Il doit y avoir une section pour les poursuiveurs... Ça ne peut pas faire de mal, non? Je veux dire, si Cath m'a mis comme poursuiveur dans son équipe, c'est pour une bonne raison, mais je pense que je peux améliorer mon jeu! Par contre, une chose est sûr, c'est pas en lisant un livre que je vais être capable de faire tout ça sur un balais... Peut-être que Benjamin pourrait m'aider? Après tout, on fait équipe tous les deux avec Kayla, mais je pense qu'elle est en cours en ce moment, Je verrai avec elle peut-être plus tard. Bon, au final, j'ai pas avancer sur mes devoirs moi... Et il faudrait que j'aille au cours de Soins aussi! Je me demande si on va voir des animaux aujourd'hui!

Je prends toutes mes choses et sort de la bibliothèque, direction la cour extérieure! Mais en descendant les escaliers, mes pieds ont tout simplement décidé que dans l'instant présent, ils ne voulaient pas être coordonnées. Avez-vous déjà vu un McPhee se planter solide la face la première sur le sol après avoir tomber du haut de quatre ou cinq marches? Maintenant, oui. Heureusement, ce n'est pas quelque chose qui fait vraiment mal, alors je peux me relever dans problème. J'ai déjà vécu pire en entrainement de Quidditch. Rien de casser et plus de peur que de mal! Je jette un rapide coup d'oeil à mon sac et fort heureusement, mon pot d'encre n'a pas cassé! Ça aurait été dommage qu'il casse juste avant le cours... oh non, mais ma plume à cassé par exemple, je vais devoir retourner au dortoir pour en reprendre une autre!

☆☆☆

Un petit coup de main, s'il-te-plaît? (PV: Benjamin Levinson) [Terminé] Morgan_Mc_Phee1
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Levinson
Benjamin Levinson
Statut relationnel : Célib'
Patronus : Lycaon
Lun 13 Aoû - 14:03

Benjamin avait passe une heure complète à faire des petits gâteaux expérimentaux avec Opal. Passer du temps avec elle le ramenait à la raison et il était souvent bien plus calme ensuite. Aller savoir pourquoi? Opal avait un effet sur lui, un peu le même principe que les sirènes, si vous voyez le genre. Mais elle était très gentille par contre. Benji, l'aida donc à fabriquer plusieurs petits gâteaux, il aida aussi un elfe de maison qui avait un plateau bien trop gros pour lui. Après l'heure, Ben dit à son ami qu'il devait partir et elle lui laissa apporter quelques cupcakes. Le reste allait sûrement être donné pour le dîner du soir.

En sortant de la cuisine, cupcake à la main et un à la bouche, je me suis dirigé vers la sortie. Honnêtement, comme le prochain cours était de soins aux créatures magiques, j'avais bien du temps devant moi surtout si j'allais à l'extérieur maintenant. Mais tout ne se passa pas comme il l'avait pensé. En tournant le coin de l'escalier principal, il vit le McPhee de poufsouffle s'affaler au sol telle une crêpe. Ce n'était pas super beau tout de suite, comme il ne semblait pas m'avoir vu, j'ai reculé afin que je sois hors de son champ. J'ai roulé des yeux et soupirer, mais intérieurement. Puis j'ai décidé de retourner vers où avait eu lieu l'accident. Morgan avait maintenant une plume dans les mains et semblait cassée.

T'en fais une de ses têtes... Comme si t'avais tombé de l'escalier. Des escaliers qui bouge, je comprends, mais celui-ci, il ne bouge pas...

Benji termina son cupcake et continua de regarder Morgan au sol, plume cassée à la main et finissant de ranger ses choses. Il pouvait l'aider, mais il ne le ferait pas. Mains pleines. L'une avec les cupcakes et l'autre... Bah, l'autre était dans ma poche donc, inutilisable? Haha!

☆☆☆

Poursuiveur au Quidditch
Morgan McPhee
Morgan McPhee
Mer 15 Aoû - 14:16
Ouaip, ma plume est définitivement cassé, je n'aurais pas d'autre choix que de retourner mon dortoir pour en chercher une autre!

― T'en fais une de ses têtes... Comme si t'avais tombé de l'escalier. Des escaliers qui bouge, je comprends, mais celui-ci, il ne bouge pas...

Ah, ça, c'est une voix que je reconnais! Benjamin, de mon équipe de Quidditch. À l'entendre parler des escaliers, c'est comme s'il m'avait vu les débouler, mais il vient tout juste d'arriver non? Quoi que ça doit être facile à deviner aussi vu l'état dans lequel je suis, haha!

- Je crois que mes pieds se sont emmêler alors que je descendais haha! Au moins, plus de peur que de mal, une plume de cassé, mais rien qui ne s'arrange pas!

En regardant de plus près, Benji avait quelque chose dans les mains. Des cupcakes! Et ils avaient l'air bon en plus! Non Morgan! Concentre toi! Tu as quelque chose à demander a Benji, oublie pas!

- Ça tombe bien que tu sois là, j'ai besoin de ton aide justement! Comme on es tous les deux Poursuiveurs avec Kayla, je pensais qu'un de vous deux, ou peut-être même les deux, pourriez m'aider à améliorer mon jeu! Je veux vraiment faire mon gros possible pour qu'on remporte tous les matchs cet année et je sais que la capitaine compte beaucoup sur nous, je voudrais pas la décevoir, tu comprends?

Gros sourire au visage, mais les yeux allant de Benji aux cupcakes, ça ne faisait sûrement pas trop sérieux mon affaire. Mais ils avaient l'air vraiment bon. Mais ils sont pas à moi...

☆☆☆

Un petit coup de main, s'il-te-plaît? (PV: Benjamin Levinson) [Terminé] Morgan_Mc_Phee1
Benjamin Levinson
Benjamin Levinson
Mer 15 Aoû - 14:49

Alors que Morgan lui parlait, Benji continuait à manger quelques cupcakes, il était présentement à son deuxième. Comme toujours, même si personne ne la connaissait, Opal était la reine des fourneaux. Trouvant le troisième année très naïf et un peu stupide, Benji baissa les yeux vers son interlocuteur, malgré qu'il semblait vouloir faire un effort grandiose sur son jeu de quidditch qui n'était vraiment pas à la hauteur selon Benjamin. Mais comment pouvait-il le prendre au sérieux s'il continuait à faire suivre son regard entre lui et les petits gâteaux que Ben tenait dans la main.

Jaloux ou affamé? Peu importe, tu veux de l'aide? Que veux-tu exactement? Je pense que pour pratiquer, faut réserver le terrain et pour cela faut voir avec la capitaine. Donc si t'as pas ce genre de permission, comment tu veux que je t'aide. Le quidditch, c'est de la pratique, toujours mieux avec la pratique.

Benji prit à nouveau un cupcake et avala une bouchée avant de continuer.

Lire un livre peut t'aider, à moins que tu perdre la concentration comme présentement, sûrement... Je doute que je puisse vraiment faire quelques choses, c'est un peu perdu ton problème. Kayla sera mieux pour faire de la théorie avec toi.

Est-ce que l'ainé des poufsouffles allait proposer un petit gâteau. Non. Ben était curieux quant à ses réactions. Le faire souffrir un peu et le mettre dans le feu de l'action. Des fois, nous devons le vivre durement pour bien comprendre et avancer dans la vie.

☆☆☆

Poursuiveur au Quidditch
Morgan McPhee
Morgan McPhee
Mer 15 Aoû - 20:54
Donc si j'en crois ce que Benji me dit, c'est qu'il ne peut pas m'aider? Ou bien est-ce qu'il ne veut pas m'aider? C'est peut-être juste moi, mais j'ai l'impression qu'il y a quelque chose dans ses paroles ou sa voix qui me chicotte. Il me dit qu'il ne peut pas m'aider avec la pratique de Quidditch parce qu'il faut demander permission, mais que je devrais demander à Kayla pour la théorie. Mon problème n'est pas perdu comme il l'a dit, je dois juste pousser un petit peu plus, Et en plus, les cupcakes ont l'air vraiment bon!

- T'as raison, je vais demander à Kayla de m'aider avec la théorie, et qui sais, peut-être qu'elle pourra aussi m'aider pour le côté pratique!

Si Benjamin ne pouvait pas m'aider, au moins il me restait Kayla. Mais je vais sûrement lui demander à l'heure du diner tout à l'heure vu qu'elle doit être en cours à cette heure-ci.

- Et puis dans le pire des cas, je pourrais toujours demander à mes frères, on avait l'habitude de jouer tous les trois dans notre cours, étant plus jeunes haha!

Reste à savoir s'ils seraient libre ou s'ils veulent m'aider. Comme on est rivaux sur le terrain, peut-être pas, mais comme ils ne sont pas poursuiveurs, je ne leur serais pas une menace. Sauf peut-être Logan vu que c'est le gardien de l'équipe. Faudrait que je leur demande.

☆☆☆

Benjamin Levinson
Benjamin Levinson
Ven 17 Aoû - 19:43

ET BAM! Il ne poussait pas le bouchon plus loin. Morgan restait le même petit de la première année, il n'avait, ni grandit, ni démontrer que son cerveau apprenait d'avantage... Il ne força pas Ben à l'aider et ne poussa pas pour son aide, il se replia et s'appuya sur Kayla et les autres McPhee. Encore et toujours la famille. Le poufsouffle soupira. Deux ou même trois options s'offrait à lui.

Première. Il l'évitait et continuait son passage sans vraiment se soucier de Morgan, l'ignorant complètement.

Deuxième. Il était le confrontait et lui disait la vérité quitte à le faire pleurer.

Troisième. Il était gentil avec Morgan et tout.

La troisième option était impossible et la première était assez banale et habituelle que le troisième année ne verra rien venir. Benji opta donc pour la deuxième option. L'option qui faisait mal. Le poufsouffle termina son cupcake avant de les mettre dans un sac étanche qu'il avait dans son sac et glissa le sac de cupcake dans son sac à bandoulière. Il secoua ses mains ensemble pour enlever le sucré des petits gâteaux pour regarda Morgan, devant lui.

Demande à la lune si tu penses que c'est une bonne idée, mais même les plus grands génies de la terre ne pourrons pas t'aider. Tu. N'est. Pas. Une. Lumière. T'as saisi ou tu ignores encore mes insultes? Ton jeu n'a pas changé depuis que tu es entré dans l'équipe. Tu es un boulet. Je suis aussi un boulet, mais je sais sur quoi! Toi, tu es aveugle, à chaque minute de ta vie. Tu ne vois jamais rien de mal ou ce que tu fais de travers, toujours besoin de demander de l'aide, jamais capable de rien faire seul. Tu n'as jamais pensé que peut-être, mais oh grand, peut-être que tu étais un boulet pour tes frères? Donan, est capitaine depuis cette année et si je me trompe pas, tu lui empruntes ses notes de cours. Il a beaucoup de travail, dû à son rôle de capitaine, travaille fort dans ses cours et tout cela pour qui? Pour lui, mais aussi pour toi parce que ta concentration est ultra nulle. Pour ce qui est de Logan, il est le pire exemple à suivre pour le quidditch. Il a plus de compétences que toi, mais sa subtilité est nulle et son esprit de compétition vas finir par le perdre. Donan à clairement un avenir prometteur, pour Logan, je ne sais pas mais il fonce pour avoir un avenir fort, et il y a toi, qui ne fait rien de super et qui ne semble pas voir plus loin que le prochain repas de la journée. Mais en plus, là tu demandes toujours de l'aide, mais comment tu veux qu'on t'aide si tu oublies deux jours plus tard, Kayla va tout expliquer et lorsque tu le mettra en pratique tu vas avoir peur, peur de décevoir. Tu n'étais pas prêt à devenir joueur de l'équipe, tu aurais dû être un remplaçant, tout simplement. Tu es un boulet pour l'équipe tout comme moi. Moi, je brime le moral de l'équipe, mais au moins je sais jouer. Toi, tu es lent et oublies tout, avec le temps, j'aimerais savoir ce que nos capitaines t'ont trouver. Je croyais que Cathlyn t'avait mis sur le banc des remplaçants mais elle a vue de quoi en toi que je ne vois jamais, et que je n'ai jamais vue depuis le début qu'on travaille ensemble. Mais même les meilleurs comme Cath peuvent se tromper, et je crois que pour ton cas, elle, c'est tromper. ET! Je déteste travailler avec toi!

Voilà, c'était sortie. Méchant? Oui. Véridique? Certes. Benji ne broncha pas et avait dit ses mots avec colère, mais calme, ce qui était assez surprenant.

☆☆☆

Poursuiveur au Quidditch
Morgan McPhee
Morgan McPhee
Sam 18 Aoû - 19:34
Là, c'est le moment où j'essaie de revoir dans mes souvenirs de Poudlard, toute année confondus, pour trouver le moment où j'aurais pu insulter Benji ou lui faire du mal personnellement. Le speech qu'il m'a sorti m'est aller directement en plein coeur. Je ne comprenais vraiment pas comment il était arriver à la conclusion qu'il devait me sortir ses rafales de phrases blessantes. Qu'est-ce que j'avais bien pu lui faire pour qu'il m'en veuille autant? Il me considère comme un boulet parce que mon jeu n'a pas changé depuis mon arrivé? Je croyais pourtant m'être améliorer... Et je suis capable de faire des choses tout seul, pourquoi est-ce qu'il mêle mes frères à cette histoire? D'un autre côté, c'est vrai que je n'ai jamais pensé que je pourrais être un boulet pour mes frères...Je suis toujours un peu en retrait, c'est vrai, et j'ai un peu plus de misère à comprendre que les deux autres, mais je fais toujours mon gros possible... non? C'est vrai que Donan à beaucoup de responsabilité... je n'avais jamais pensé que ma seule présence près de lui pourrait lui être nuisible... Est-ce que c'est ce qu'il veut dire, que je suis aveugle à ce qui passe autour de moi? Et là il est littéralement en train de me comparer à mes frères en me disant que eux avaient un avenir prometteur et pas moi... Je pensais pas que c'était un point qui pouvait énerver Benji à ce point....

Je fais un pas en arrière alors qu'il continue de parler et que je sens les larmes me monter aux yeux. Comment est-ce qu'il peut être aussi méchant avec moi? Selon lui, je serais un boulet pour l'équipe et il ne voit pas ce que Cathlyn à bien pu voir en moi...et il déteste travailler avec moi? J'ai l'habitude qu'il soit un peu plus rude que Kayla, mais je prenais son comportement comme une invitation à m'améliorer... Il faut croire que peux importe ce que je fais, ce n'est clairement pas assez. Mais je croyais qu'on étais une équipe et qu'on s'entendais quand même un peu...

- Tu... tu vas me dire qu-que c'est u-u-une blague, hein? T-tu penses pas vr-vraiment ce que tu dis hein?

Autant j'essayais très fort de retenir mes larmes, autant c'était un échec cuisant. Mes larmes n'arrêtaient pas de couler parce que de un, je savais de quoi il parlait et je ne pouvait le nier, et que de deux je ne comprenais pas pourquoi il fallait qu'il me déballe son sac et qu'il m'engueule ainsi. Et à qui est-ce que je peux aller parler de ça? Est-ce que je dois aller me plaindre à quelqu'un? Est-ce que je dois en parler à Tyler? À Cathlyn? À Juniper? À Monsieur A'sharia? Garder ça pour moi? Moi qui pensait que j'étais son ami, on dirait bien que je me suis trompé sur cette information aussi... Et là est-ce que je dois le confronter sur ça? Courir loin et pleurer dans mon lit? En plus j'ai un cours bientôt, ça va être beau si j'arrive les yeux pleins d'eaux... qu'est-ce que je dois faire? Je pleure encore plus parce que je suis dans une impasse...

☆☆☆

Kayla Beckwith
Kayla Beckwith
Patronus : Zèbre
Sam 22 Sep - 19:22

Encore une belle journée aujourd'hui. Le monde semblait en harmonie et il faisait un temps paisible. Kayla était en train de réviser ses plans de quidditch afin d'être plus efficace envers ses coéquipiers. Des équipiers devaient s'entraider afin d'être sur la même page non? Étant à sa première année en tant que joueuse et non remplaçante, elle aurait à faire sa marque. La grande poufsouffle ferma ses papiers et les rangea à son endroit habituel. Elle se leva et envoya la main à Juniper qui prenait un peu de temps pour elle. Kayla avait la chance de bien s'entendre avec ses colocs de chambre et elle comptait bien entretenir cette relation dans le positif.  La poursuiveuse se sentait mal lorsqu'il y avait de la chicane. Pas de la tristesse, pas de la colère, mais bien un mal d'être qui venait la chercher. C'était en quelque sorte la raison pourquoi elle s'incrustait pour séparer les différentes chicanes et bagarres qui se passait autour d'elle. Cependant, aujourd'hui tout semblait dans l'équilibre naturel des choses et elle allait en profiter pour aller méditer dans la cours.

Si seulement tout était toujours aussi beau continuellement. En se rendant au hall, son oreille attrapa des dires au passage. Des mots et paroles d'une voix qu'elle reconnaissait très bien. Et malheureusement pour elle, ils étaient loin d'être doux.

- ...je crois que pour ton cas, elle s'est trompée. ET! Je déteste travailler avec toi!

À ses mots, son coeur s'étreignit, car elle savait à qui il parlait. Mais le pire fût d'entendre les paroles de Morgan entrecoupée par ses propres pleurs. Ok. Elle se devait d'intervenir. Kayla surgit du coin et se dirigea presque aussitôt vers le troisième année. De son aura calme et bienveillante, elle se mise à genoux devant lui pour essuyer ses larmes de ses doigts.

- Allez Morgan, cesse tes pleurs. On va tout arranger, d'accord?

Puis elle se tourna vers Benjamin en restant tout près de Morgan.

- Tu sais, Benjamin... Ce n'est pas en lui tapant dessus avec un marteau que tu vas toujours tout régler. Le travail d'équipe ne peut que se faire si on y met chacun du sien. Tu devrais lui tendre la main à la place.

Est-ce que ça allait fonctionner? Kayla l'espérait vraiment, car autrement... leur équipe tomberait en lambeaux.

☆☆☆

Volière | #915304
Benjamin Levinson
Benjamin Levinson
Sam 22 Sep - 20:29

Et comme tous enfants qui se respecte, Morgan c'est mit à pleurer de toute son âme. Sérieusement? D'accord, il y avait été fort, il devait ce l'avouer. Mais d'un côté, sa stupidité l'entraînait vers les bas-fonds de l'humanité... Un truc comme ça. Avant qu'il puisse répondre à sa question, Kayla arriva comme une genre de mère qui devait réconforter son enfant, ou comme une soeur qui devait prendre la défense de son frère. Benji roula des yeux sans vraiment s'en rendre compte.

Kayla était une fille bien, elle était gentille et douce avec tous. C'est elle qui était la médiatrice entre Morgan et lui. Par contre, Ben avait l'impression qu'elle ne voyait pas de préférence ou n'avait pas de grand jugement. Jamais, il ne l'insulterait car il avait un bon respect pour elle. Il n'avait nullement peur d'elle malgré sa grandeur pour ses quatorze ans. Lorsqu'elle lui adressa la parole, Benji haussa les sourcils légèrement. Il ne servait à rien de se battre verbalement dans le moment présent, car il était en infériorité. Morgan était la victime dans la situation présente et Benji le méchant alors personne ne saura de son côté à l'épaulé.

J'ai d'autres chose à faire, dit-il d'une voix neutre.

Benjamin se retourna et ne regarda même pas le poufsouffle de troisième qui pleurait par sa faute. Le sixième savait qu'il y allait avoir des représailles, car l'équipe était comme une famille, mais présentement, avoir vidé tout son sac lui avait fait un bien fou. Il avait les épaules et le coeur léger même s'il avait fait fondre en larmes Morgan.

________
HRP: Voilà j'ai terminé

☆☆☆

Poursuiveur au Quidditch
Morgan McPhee
Morgan McPhee
Dim 23 Sep - 15:39
Kayla était arriver à ma rescousse et prenait ma défense, ce qui venait prouver encore une fois que Benji disait la vérité. Je ne suis pas capable de me défendre moi-même et je peux encore moins me débrouiller tout seul. Et ça ne changera pas de ci-tôt si je ne fais rien pour que ça change. Est-ce que j'avais besoin de ce coup de poing en pleine figure? Peut-être. Est-ce que j'avais besoin de le recevoir aussi violement? Je ne pense pas. Benji avait la réputation d'être très direct, surtout avec moi, mais jamais ça n'avait à ce point intense.

Mais l'arrivé de Kayla avait été suffisante pour faire partir Benji. Par contre, les larmes coulaient encore et je n'arrivais pas à parler. Ce qu'il avait dit était méchant, certes, mais assez véridique pour la plupart. Mais ça faisait mal de se faire dire ça de cette manière. Qu'est-ce que je devais faire maintenant? Je n'en avais aucune idée. Je devais aller à mon cours, mais est-ce que j'en avais vraiment le courage? Les autres Poufsouffle verront que quelque chose ne vas pas. Mais pire encore, mes frères vont vouloir savoir ce qui s'est passé. Et si je leur dit, ils vont sûrement vouloir dire leur façon de penser à Benji et là il va croire que je suis aller leur raconter ce qu'il a dit... Non, je vais pas en parler... Je vais garder ça pour moi et demander à Kayla de pas avertir Cath ou le directeur de maison... C'est à moi d'arranger les choses. J'ai tenté du mieux que je pouvais pour essuyer mes larmes et afficher un sourire sur mon visage.

- Merci Kayla, c'est gentil... Et je sais ce que tu penses faire de ça mais... pourrais tu ne pas avertir Cat de cette situation s'il te plais? C'est pas a elle d'arranger ça. Je dois être fort et lui montrer qu'il a tort... S'il te plait, Kayla, averti pas la capitaine...

☆☆☆

Kayla Beckwith
Kayla Beckwith
Patronus : Zèbre
Mar 25 Sep - 21:20
Malheureuement, Benjamin n'avait pas prit son rameau d'olivier par fierté, mais la bonne nouvelle, c'est qu'il ne l'avait pas rejeté. Il ne l'avait qu'ignoré. Kayla retourna vers le plus jeune alors que l'aîné du trio tournait les talons et s'éloignait. Elle aurait pu intervenir pour le retenir, mais il valait mieux s'abstenir dans ce cas et éviter un conflit supplémentaire. Kayla porta une oreille attentive à Morgan alors que ses mots étaient entrecoupés. La grande poufsouffle l'aida encore à essuyer ses larmes qui n'arrêtaient plus de venir.

- Si tel est ton souhait, d'accord je n'en parlerai pas à Cathlyn, mais un jour ou l'autre... Il va falloir que tout cela se termine. Pour avoir une équipe solide, on ne peut la bâtir sur du sable. Je te trouve tout de même courageux de vouloir affronter tout ça tout seul. Tu sais ce que ma mère me disait lorsque j'étais plus jeune? Il ne faut jamais renoncer, mais lécher ses plaies et se redresser fièrement.

La poursuiveuse se releva toujours en s'adressant à Morgan en lui tendant la main.

- Viens, je te raccompagne jusqu'à la salle commune. Tu pourras te rafraîchir le visage avant ton cours et te laver des démons qui te tourmentent en ce moment.

Après un certain moment en direction du sous-sol, Kayla laissa un dernier message d'espoir à son ami.

- On va trouver un moyen de bâtir ce pont entre vous deux. Ne t'inquiètes pas. On ne meurt pas d'un peu de patience supplémentaire.

Tout cela se voulait bien réconfortant et, oui, Kayla espérait vraiment que ce conflit qui revenait tel un pendule s'arrêterait. Une fois arrivée, elle fit une étreinte à Morgan en lui souhaitant la bonne journée et en lui disant de garder espoir. Cependant, elle avait l'impression qu'elle devrait en parler à un membre de l'équipe. Avoir un opinion supplémentaire ne ferait probablement pas de mal et Kayla savait vers qui elle se tournerait pour ça.

_______
HRP:
Terminé~

☆☆☆

Volière | #915304
Morgan McPhee
Morgan McPhee
Jeu 11 Oct - 21:24
Je me fit raccompagner à la salle commune par Kayla qui tentait de me réconforter. Et heureusement pour moi qu'elle était là. J'ai toujours apprécier sa présence et le fait qu'elle n'aimait pas les conflits. Elle tentait de me faire comprendre que la situation avec Benji allait s'améliorer avec le temps et du travail. Elle avait peut-être raison, mais c'était quand même à se demander s'il n'était pas déjà trop tard. Peut-être ce que je ferais, j'ai l'impression que jamais Benji ne voudrait travailler avec moi à nouveau.

- Merci Kayla, c'est gentil de dire tout ça... je sais pas s'il y a vraiment de l'espoir pour ça, mais je vais tout faire pour que ça s'arrange. Peut-être qu'il a juste besoin de se souvenir ce que c'est que d'être un Poufsouffle?

J'avais sorti ça tout bonnement de ma bouche sans même le penser. Mais qu'elle était l'une des caractéristique des Poufsouffle? Ils sont loyaux et ils s'entraident du mieux qu'ils peuvent. Peut-être que Benji ne me voyait pas comme un ami envers qui ce détail comptait, mais il n'empêche que nous sommes tous les deux dans la même maison et dans la même équipe. Alors si lui ne se sentait pas loyal, ce serait à moi d'assumer cette part et de montrer à Benji que ce qu'il m'avait dit, n'avais pas passer dans l'oreille d'un sourd.

Suivant les conseils de Kayla après son départ, j'ai repris mes esprits un peu, même si j'étais encore pas mal secouer, puis je me suis préparé a aller à mon prochain cours, en n'oubliant pas bien sûr de prendre une nouvelle plume pour remplacer cette que j'avais brisé en tombant.

_________
HRP: Fini pour moi aussi!

☆☆☆

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1