RSS
RSS

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Entraînement et prise de bec, ft Cynthia Oliver-Bakerson [Terminé]

:: L'école de sorcellerie, Poudlard :: L'extérieur du château :: Le terrain de Quidditch Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Jasson Williams
Capitaine du Quidditch Gryffondor
Jasson Williams
Jasson Williams
Statut relationnel : Célibataire
Patronus : Pékan
Loisirs : Farce & Attrappe
Jeu 9 Aoû - 21:48

La journée du mardi avait été très éprouvante pour le jeune gryffondor, mais il avait quand même pris la peine de mettre son cadran vers dix heures du matin afin de prendre un bon déjeuner pour ensuite aller pratiquer un peu quelques mouvements au terrain de quidditch. Le capitaine des lions avait pris la peine de regarder l'horaire à savoir si le terrain avait été demander par une autre maison, mais non. Il prit donc soin de bien se préparer pour y aller. Une fois levé, en ce mercredi matin très ensoleillé, Jasson décida de prendre son sac et son nimbus 2000 pour descendre jusqu'à la grande salle, où il déjeuna avec quelques gryffondors qu'il connaissait un peu moins, mais avec qui il parlait quelques fois, puis prit la direction du terrain de quidditch.

Une fois sur place, il traversa l'entrée et arriva sur le terrain. Comme il l'avait laissé l'an dernier, et de plus, le terrain était de nouveau très propre. À croire que ce n'était pas la concierge qui en faisait le ménage, avec le château, elle n'avait certainement pas le temps. Peut-être madame Summers? Non... Elle n'en avait pas le temps avec les serres. Peut-être Julius? Oh, peut-être, en fait, mais malgré ses temps libres, beaucoup d'élèves allaient le voir pour toutes sortes de raisons. Au final, c'était peut-être le travail des elfes de maison durant tout l'été. Qui sait! Peu importe, Jasson alla dans le vestiaires afin de se changer, il n'avait encore jamais osé mettre son uniforme, son nouvel uniforme, depuis qu'il avait été promu capitaine de l'équipe. C'est donc avec beaucoup e fierté qu'il l'enfila et se regarda dans l'un des miroirs. Le « C » qui était brodé sur sa poitrine, du cotée gauche, était tout simplement splendide. Heureux, le gryffondor laissa son sac dans un des casier et prit son balai dans ses mains. Une fois sur le terrain, il prit son envol sur son nimbus 2000. Sa seule fierté était vraiment sa nouvelle cape de quidditch et son balai, car le reste n'était pas très neuf et plutôt vieux.

Le gryffondor alla assez haut dans le ciel et ne pouvait entendre si une personne lui parlait tout en bas. Personnellement, il valait mieux prendre un balai et venir lui parler en hauteur, pour facilité les choses. Il avait un bon trois heures faciles de libre avant le prochain cours qui était celui de madame Miller. Jasson s'entraîna à faire plusieurs figure avec un vieux souaffle que lui et son père avait fabriquer. Il était un peu comme un ballon de basket-ball mais assez ressemblant au souaffle utilisé dans le quidditch. Il lançait son vieux souaffle dans les buts, et même dans les airs afin de le ramasser le plus vite possible, pour tester sa vitesse

☆☆☆

Entraînement et prise de bec, ft Cynthia Oliver-Bakerson [Terminé] Jasson_Williams1
Jasson Williams
Revenir en haut Aller en bas
Cynthia Oliver-Bakerson
Gryffondor
Cynthia Oliver-Bakerson
Cynthia Oliver-Bakerson
Gryffondor
Sam 11 Aoû - 1:35

Ce matin, j'ai pris mon temps pour me lever. J'étais si confortable dans mes couvertures et au près de Pinky que je ne voulais pas décoller du lit. Même Cleopatre et Artemise s'étaient jointes à moi dans mon lit. Cependant, je m'étais fait une promesse et j'avais juré de faire mes échauffements pour le cheerleading. Et Zut. Je me leva à contrecoeur en essayant de ne pas trop déranger mes deux princesses qui dormaient aux pieds de ma peluche. J'essayais aussi de ne pas trop déranger mes colocs qui dormaient encore. Je me préparai discrètement, saisit mes pom-poms et glissa hors de la chambre. J'avais enfilé un mini-short sport ainsi qu'un débardeur pour me laisser plus de jeux quant à mes mouvements. Oh et sans oublier ma petite paire d'espadrilles trop confortables. Bref. Je pris un petit déjeuner sous les regards de certains garçons pas très discrets que j'envoyai rapidement balader. Je ne suis pas de la marchandise quoi. Les hommes, c'est stupide. Surtout le grand rouquin au bout de la table. Malheureusement, je dois l'endurer puisqu'il fait partie de l'équipe. Soupir. Une fois bien remplie, mais pas trop, je me dirigea vers le terrain de quidditch. En avant la pratique.

En arrivant sur le terrain, je m'installa sur le côté des lignes et je me mise immédiatement à effectuer mes étirements. C'était en quelque sorte vital, car on pouvait se blesser facilement. Alors qu'assise au sol j'étirais mon dos et ma jambe du même coup, je n'ai pas pu m'empêcher de remarquer une silhouette virevolter dans les airs. Une silhouette vachement familière. Je m'arrêtai deux secondes pour l'observer. De toute façon, j'avais terminé mes échauffements. Jasson? Qu'est-ce qu'il faisait ici à cette heure? Il devait surement s'entraîner. Je le contempla quelques secondes et raviva mes souvenirs du temps avec mon cousin. Si proche et pourtant, maintenant si loin... C'était de sa faute après tout si je lui mène la vie dure. On était toujours ensemble et depuis qu'on est entré à l'école, il passe beaucoup plus de temps avec ses nouveaux amis. Surtout Eleanor. Je n'ai rien contre Ele, c'est même une coloc de chambre formidable. C'est Jasson le crétin. Mais bon, en ce moment, il était seul et je pourrais enfin profiter un peu de la présence et de l'attention de mon cousin préféré. Je me leva en saisissant mes pom-poms, je m'exclama à haute voix.

- Donnez-moi un J! Donnez-moi un A! Donnez-moi un S! Donnez-moi un S! Donnez-moi un O! Donnez-moi un N! GooooOOOO JASSON!

J'avais même improvisé une petite chorégraphie, c'était marrant... Si au moins, il m'avait remarqué. J'avais fait un effort là, mais bien sur... Il m'aurait fallu avoir une tignasse rose et des paillettes plein les poches pour qu'il me remarque. Oh ça oui et il ne n'aurait pas qu'un peu remarqué. Grrrrr.. Cet imbécile, n'allait pas tarder à m'entendre. J'attendis qu'il fasse une manoeuvre beaucoup plus basse et en remplissant mes poumons d'air, je l'appela. Tout simplement.

- HEY ABRUTI! JE TE PARLE!

J'aurai probablement plus son attention comme ça. Je suis pas mal certaine que mon visage a tourné au rouge et je pouvais presque sentir la fumée sortir de mes oreilles. Quel crétin de me mettre dans cet état. Jasson, t'es qu'un idiot.

☆☆☆

Entraînement et prise de bec, ft Cynthia Oliver-Bakerson [Terminé] Cheerleaders
Cynthia Oliver-Bakerson
Jasson Williams
Jasson Williams
Jasson Williams
Lun 13 Aoû - 13:43

Jamais, mais au grand jamais, Jasson n'avait entendu sa cousine l'encourager, son rôle de capitaine lui prenait toute sa tête et sa concentration, c'est en faisant un loop vers le sol qu'il a entendu une fille l'insulté. Reconnaissant la voix, il rattrapa son soi-disant souaffle et mit le pied au sol. Que venait-elle faire ici? Le gryffondor remarqua les pompoms. C'est vrai. Un club de cheerleaders avait été ouvert et Cynthia y était. Elle lui en avait glissé un mot, lorsqu'il était ensemble la semaine dernière. Jasson marcha donc vers sa cousine, Balai à la main droite et souaffle sous le bras gauche.

Moi aussi, je suis heureux de te voir... Tu sais qu'à une certaine l'attitude, il est très dur d'entendre les gens au sol... Tu t'entraînais toi aussi ou tu venais pour me parler?

Jasson était quelques fois exaspéré par le comportement de Cynthia, mais il était heureux qu'ils soient seuls car cela voulait dire qu'elle ne le frapperais probablement pas. Il devait avouer qu'il en avait marre de ses sautes d'humeur qui était arriver du jour au lendemain.

☆☆☆

Entraînement et prise de bec, ft Cynthia Oliver-Bakerson [Terminé] Jasson_Williams1
Jasson Williams
Cynthia Oliver-Bakerson
Gryffondor
Cynthia Oliver-Bakerson
Cynthia Oliver-Bakerson
Gryffondor
Mer 15 Aoû - 12:35

J'attendis que mon cousin ne vienne me rejoindre sur le plancher des vaches, les bras croisés. Il avait un vieux souaffle dans la main. Était-ce son vieux vieux souaffle? Je suis prête à mettre ma main au feu que je l'ai déjà vu. Jasson me sortit le genre d'excuses qu'on se fout pas mal, mais bon... il me parlait, donc on était sur une bonne lancée. Il me posa une question sur ma venue. Oh, je sais quoi répondre à ça, c'était facile comme tout.

- Je venais m'entraîner, c'est tout. Et d'ailleurs, pourquoi voudrais-je venir te parler? Hmpf.

Je me retourna en croisant les bras. Vous me trouvez dure? Peut-être un peu, mais il m'a laissé tombé, mit de côté. Mais bon, je pouvais en profiter alors qu'il était là et que sommes que nous deux. Lentement, je décroisa les bras et me pencha pour saisir ma bouteille d'eau et en prendre une gorgée en me retournant vers Jasson.

- Mais... Maintenant, qu'on est là... les deux. Ça te dirait de faire quelque chose ensemble?

En y réfléchissant bien, il fallait lui laisser une petite pause. Je l'avais particulièrement brassé lors des derniers jours... semaines. Toutefois, il me lâchait souvent pour d'autres personnes et, honnêtement, ça m'attriste beaucoup. Nous étions si proches plus jeunes... Alors pourquoi fallait-il qu'il soit... Jasson. Bon. Ne restait plus qu'à attendre sa réponse.

☆☆☆

Cynthia Oliver-Bakerson
Jasson Williams
Jasson Williams
Jasson Williams
Ven 17 Aoû - 21:35

Le fait que les deux avaient eut la même idée, la même journée et pendant le même temps était assez bien dans un sens. Soit que tout ceci était vrai ou que Cynthia l'espionnait. Mais quelle en serait sa raison. Personnellement, comme elle est dans la même maison que lui, il n'y avait aucune raison pour qu'elle l'espionne, non? Le capitaine sourit à sa cousine.

Pourquoi? Parce que tu m'aimes bien? Ou un problème avec un devoir...

Il n'avait pas eut beaucoup de temps pour lui durant le début de l'année scolaire, surtout pas avec son nouveau poste de capitaine. Du moins, son poste était clairement, mieux que celui de Shawn. Être capitaine semblait bien plus agréable et moins stressant que le poste de préfet-en-chef. À la deuxième phrase, Jasson compris qu'il avait été peut-être très absent face à sa cousine. Il était du même âge alors c'est normal qu'il soit principalement ensemble, mais ils avaient des aspirations différentes et l'adolescence séparait souvent les gens au lieu de les garder ensemble.

Faire une truc ensemble, ouais pourquoi pas? Un truc qui implique les deux donc, pas de Quidditch ou de Cheerleader. Je devais pratiquer, mais aussi m'entraîner, faire trois ou quatre fois le tour du terrain en course et jogging. Habituellement, je pratique avec Stan, mais aujourd'hui, je devais le faire seul car il avait des devoirs en retard, mais c'est toujours plus plaisant avec quelqu'un. Mais, si tu veux pas, ça ne me dérange pas, on peut trouver autres choses.

Jasson regarda son balai un instant puis retourna son attention vers Cynthia.

Je suis désolé d'être distant, je ne croyais pas qu'être capitaine allait m'éloigner de plusieurs personnes dont toi. Ça me rapproche des membres de l'équipe, mais ça m'éloigne du reste. Désolé.

Le gryffondor était sincère dans ses paroles, il était vraiment désolé, mais il ne savait pas à quel point sa cousine avait souffert de cet éloignement.

☆☆☆

Jasson Williams
Cynthia Oliver-Bakerson
Gryffondor
Cynthia Oliver-Bakerson
Cynthia Oliver-Bakerson
Gryffondor
Ven 21 Sep - 13:43

Lorsqu'il répondit à ma première question, je n'ai pas pu m'empêcher de froncer les sourcils... Si j'avais un problème avec un devoir, je serais allé voir quelqu'un de compétent, pauvre cloche. Et qu'est-ce qui lui fait croire que je l'aime bien? Il m'a jeté telle une vieille serviette. Est-ce que Capitaine lui avait monté à la tête ou quoi? Je ne reconnais même plus mon cousin là. Tout de même, il trouva un horaire pour faire quelque chose avec moi. C'était déjà ça de gagné en fait. En fait, ce qu'il proposa n'était pas tout à fait bête.  C'est bien Jasson, il t'arrive de réfléchir. Dommage que tu ne t'en es pas servi les années auparavant. C'est bon. Prenons son idée pas trop mauvaise. Je déposai mes pom-poms sur le banc et je me retourna juste à temps pour voir Jasson fixer son balai. Allait-il me fausser compagnie encore une fois? De toute manière, ça changerait peu à ses habitudes... Mais en fait, ce fût le contraire qui se produit. Attendez un peu... Il s'excusait à moi? Ça t'a prit trois ou quatre ans à le réaliser? Vraiment? Mais l'attention était là... En fait. En ce moment, il m'avait un peu coupé l'herbe sous le pied. Je ne savais pas trop quoi dire, c'était un drôle de sentiment. D'un côté, j'étais fâchée car il en avait mit du temps, mais en même temps, ça faisait comme un baume sur le coeur. Profitons-en pendant qu'il a encore tout sa tête et que la comète rose ne vienne lui faire planer dans les étoiles. Je m'approchai doucement, l'air de rien... puis mon poing s'abattit sur son épaule. Une bon gros coup de poing amical avant de partir à courir sur le pourtour du terrain. Je me retournant en rigolant.

- Il faudrait déjà que tu me rattrapes pour te faire pardonner!
Dis-je en criant entre mes deux mains.

Je me retournai pour continuer de fuir Jasson. Était-ce une course ou bien était-ce un jeu de chat? Personne ne le savait vraiment, mais des souvenirs nostalgiques de jeunesse revint en moi. Il était temps de retourner dans le temps pour Jasson et moi, on avait du temps à rattraper.

☆☆☆

Cynthia Oliver-Bakerson
Jasson Williams
Jasson Williams
Jasson Williams
Ven 21 Sep - 21:57

Elle n'avait rien dit. Non, rien de rien. Peut-être, je m'excusais sans vraiment en avoir de besoin, mais je pouvais voir dans son regard qu'il y avait quelque chose que j'avais dite dans le bon sens. Du moins, c'était déjà ça. La seule chose qu'elle est faite, c'est de me donner un coup de point mortel sur le bras. D'accord, j'étais assez costau des épaules mais ce n'était pas dans les pom-pom girl que Cynthia aurait dû appliquer, mais dans une équipe de lutteuse. Elle n'a pas le physique d'une lutteuse, mais plutôt la force, je devais l'avouer. Puis, elle est partie en courant. Comme lorsqu'on avait six ou sept ans.

Était-elle au courant que nous étions à l'école et que nous n'avions pu six et sept ans? Pas que cela me dérange, mais jouer au chat et à la souris n'était pas ce qui m'était passer par la tête ici. Par contre, elle s'éloignait et moi, j'étais encore debout, mon balai sur l'épaule. J'ai regardé mon Nimbus 2000 et j'ai regardé Cynthia qui me criait quelque chose, que je n'ai pas trop compris, perdu dans mes pensées. La poursuivre avec mon balai était tricher, mais d'un côté, elle n'avait pas bien dit les règles donc ce n'était pas de la triche.

Un sourire vainqueur s'afficha sur mon visage et j'ai enfourché mon Nimbus et j'ai décollé à pleine vitesse. Je l'ai rattrapé en peu de temps.

Allez viens!

Lui ai-je dit lorsque je suis arrivé à ses cotés. J'ai tendu ma main afin de l'embarquer avec moi en plein vol. Je l'avais déjà fait avec Eleanor alors, elle pouvait me faire confiance, dans mes yeux, on pouvait voir que jamais je ne la lâcherais. Jamais je n'oserais faire ce genre de chose.

☆☆☆

Jasson Williams
Cynthia Oliver-Bakerson
Gryffondor
Cynthia Oliver-Bakerson
Cynthia Oliver-Bakerson
Gryffondor
Sam 22 Sep - 20:18

Alors que moi, je m'efforçais à au moins faire un peu d'effort physique... Monsieur trichait et avait prit son balai. Et c'était à plein vitesse qu'il était venu me rejoindre. Quel idiot, il aurait pu me faire tomber et me faire mal. Il pensait à quoi, là? Mon petit air boudeur ne resta cependant pas trop longtemps alors qu'il me suivait à l'aide de son Nimbus 2000. C'était principalement son regard confiant alors qu'il me tendit la main qui détruit la dernière miette de rancune dans son regard à l'instant. Ça, c'était le Jasson que je reconnaissait. C'est le regard plein de malice que j'acceptais son invitation avec joie. En un sourire et un rire amusé que je me donnai un élan pour attraper son bras et sauter sur le balai. Jasson était bon sur un balai, alors pas question qu'il me laisse tomber. C'est une fois sur le balai que j'enroulai mes bras autour de son abdomen assez serré pour être certain de ne pas tomber. D'un doigt, je pointa le ciel.

- À fond les moteurs! Hahahahaha!

Lorsqu'il décola, mon bras retourna aussitôt à sa place initiale. Après quelques instants à planer à grande vitesse... J'appuyai ma tête contre l'épaule de mon cousin... Je devais lui demander quelque chose... Le commentaire était plus fort que moi.

- Pourquoi, ça ne pourrait pas être comme ça tous les jours...

☆☆☆

Cynthia Oliver-Bakerson
Jasson Williams
Jasson Williams
Jasson Williams
Sam 22 Sep - 23:00

Je l'ai aidé à monter sur le balai, ensuite elle s'est accrocher à moi pour ne pas tomber. À fond les moteurs, hein? Ne jamais le dire deux fois! J'ai pris une pousser et monter en vitesse en l'air. J'ai senti qu'elle s'accrochait bien fort contre moi, comme lorsque je la faisais voler sur mon balai lorsqu'elle était en visite chez moi. J'ai fini par aller moins vite et j'ai pu entendre sa phrase. Sa question, son commentaire. J'ai simplement souri. Je ne savais pas vraiment quoi y répondre et honnêtement le silence pouvait être une bonne réponse. D'accord, certain qui serait assez stupide pour ne pas voir que c'est ma cousine, ils auraient plus pensé que nous sortions ensemble, mais passer du temps avec Cynthia semblait m'avoir beaucoup manqué.

Dans les hautes altitudes, je volais doucement puis je suis allé au milieu du terrain où j'ai stabilisé mon balai laissant l'air se frotter doucement sur notre peau. L'air n'était pas trop puissant, ni trop chaud, ni trop froid. Après un moment de silence, je me suis dirigé vers les estrades qui étaient en hauteur (ceux des professeurs et invités).

Tu viens, on va s'asseoir.

J'ai aidé ma cousine à descendre du balai puis je me suis assis dans les gradins, tout en regardant l'horizon. J'ai enfin ouvert la bouche pour dire quelque chose.

Je ne sais pas pourquoi la vie à changer mais d'un côté, on grandit... Peut-être parce que je désire m'éloigné de ma famille proche, mon frère et mon père principalement, qui me fait m'éloigner de tout le monde. Le besoin d'indépendance doit sûrement jouer sur le résultat.

Devenais-je philosophe?

Wah... J'ai un mal de tête horrible avec toute la sagesse que j'utilise... Bref, tu comprends ce que je veux dire. Si tu veux, je peux refaire un horaire pour y faire une activité au minimum par semaine avec toi, non?

☆☆☆

Jasson Williams
Cynthia Oliver-Bakerson
Gryffondor
Cynthia Oliver-Bakerson
Cynthia Oliver-Bakerson
Gryffondor
Dim 23 Sep - 0:14

Il ne répondit pas à mon commentaire... Avais-je touché une corde sensible? Avais-je blessé ses sentiments? Ou m'ignorait-il seulement? Puis Jasson arrêta son balai pour qu'on puisse apprécier la douce brise, le vent apaisant qui venait nous flatter les visage. Je devais avouer que c'était un beau moment. Puis son balai descendit vers les gradins. Avait-on le droit d'aller là? Absolument pas... mais est-ce que ça allait les empêcher de le faire? Absolument pas. S'asseoir? Tu voulais plutôt dire discuter. Ça veut toujours dire ça. Il m'aida à descendre de son balai.

- C'est pas comme si j'avais besoin de ton aide pour descendre...

Puis nous nous sommes assis dans les estrades. Enfin, des mots sortirent de la bouche de mon cousin. Et il sortit quelque chose de profond... Il mettait ça sur le dos de l'indépendance? Et puis quoi encore... Tu peux être indépendant et t'occuper des personnes qui comptent pour toi. Mon mais je rêve. Réfléchir lui donnait mal à la tête... Oh pauvre petit chou... Un vrai garçon. T'as beau être sage, ça n'a toujours pas réglé le problème. Non, Jasson! Je ne comprends pas! Je ne comprends pas à quel point tu peux être aveugle. Tu m'as fais de la peine et... et... Bon... Il me proposa tout de même de faire quelque chose avec lui à chaque semaine. C'était déjà ça de gagné. Je me retourna du côté inverse  de Jasson pour essuyer rapidement une petite larme qui avait commencée à se dessiner sur le coin de mon oeil. J'avais, il fallait être honnête, un petit restant de frustration en moi. Je tendis mon bras vers Jasson et l'enroulai autour de son cou sans un mot. Puis, d'un coup sec, je remmenai sa petite tronche vers moi pour frotter le crâne vigoureusement avec mon poing libre.

- Que je te vois me mettre de côté, grand nigaud!

Puis je le relâchai en souriant pour ensuite regarder vers le ciel.

- C'est vrai... On a grandit tous les deux... Mais...

Doucement, je levai mon poing vers lui en lui présentant mon petit doigt.

- Tu dois me promettre que quoi qu'il arrive... que tu ne m'oublieras jamais.

☆☆☆

Cynthia Oliver-Bakerson
Jasson Williams
Jasson Williams
Jasson Williams
Dim 23 Sep - 17:27

Après mon petit monologue quelque peu ordinaire, elle n'a rien dit. Peut-être, je l'avais blessé. Je ne suis pas super avec les filles comme je le laisse paraître, le meilleur, c'est Stanley... Pas moi, il était toujours le premier avec les filles, en tout cas avant moi. Puis sans que je ne m'en aperçoive, Cynthia prit ma tête et ébouriffa mes cheveux, comme adorait le faire son père avec moi aussi. ARG! C'est le seul mot que j'aurais pu sortir dans le moment présent... Lorsqu'elle me lâcha, j'ai grimacé et je lui ai souri puis tout bêtement, elle m'a montrer son petit doigt. Une promesse? Les promesses étaient dures à tenir, mais elle n'avait pas d'âge.

T'oublier? Jamais. Même si on s'est éloigné, jamais je ne t'ai oublié! Franchement! Hahaha!, ai-je dit d'une fois ultra sincère.

J'ai présenté mon doigt et nous avons prêter serment pour cette promesse de ne jamais s'oublier. Par la suite, nous sommes tout les deux remonté sur mon balai et j'ai vu les nuages arriver dans le ciel si bleu. Je suis redescendu au sol pour y déposer Cynthia. Moi, je suis resté sur mon balai, comme capitaine, j'avais quand même un ou deux trucs à faire avant de terminer ma pratique solo.

Le ciel se couvre, je crois que ça va être le temps pour nous de retourner à nos activités. Par contre, on pourrait faire un truc jeudi entre le cours d'Arithmancie et celui d'Histoire de la magie. On pourrait passer une heure ensemble et non en cours, haha!

☆☆☆

Jasson Williams
Cynthia Oliver-Bakerson
Gryffondor
Cynthia Oliver-Bakerson
Cynthia Oliver-Bakerson
Gryffondor
Lun 24 Sep - 12:43

Les mots réconfortants de mon cousins vinrent de rassurer un peu. Il avait promit, certes, mais un garçon oublie si vite ses promesses... Peut-être un jour, un garçon respectueux et là pour être à mes côtés va exister... Mais pour l'instant, je n'avais pas trop espoir sur ce point. Nous sommes par lui suite remontés sur son balai, en insistant que je pouvais bien monter toute seule... Bon d'accord... Je n'ai pas osé le lui dire, mon j'ai bien apprécié son aide. Et puis, nous sommes redescendus... Ce fût de courte durée, mais je retrouvait mon cousin. Ça n'effacerait tout le mal qu'il m'a fait au ça non, mais au moins, ça pourrait partir petit à petit. Il allait retourner à son entraînement et moi, le mien... Ce qui me fit le plus plaisir fût son invitation à faire quelque chose ce jeudi. Allait-il l'oublier ou allait-il vraiment me réserver ce moment? Ça restait à voir, mais il y avait de l'espoir.

- Mmmmm... Nah... Jeudi, je suis occupée.

Après un court moment, je n'ai pas pu m'empêcher de rigoler sur cette blague stupide.

- Je rigole, bien sûr que je veux! Allez, vas t'entraîner si tu veux devenir bon au Quidditch!

Je ne pouvais pas m'empêcher d'être moi-même et de le narguer, mais il n'allait probablement pas tarder à me rendre la pareille. Sur ce, je repris mes accessoires de cheerleading et je refis le même manège qu'au début en ajoutant des nouveaux mouvements à pratiquer. Et bien quoi? Flatter le gros ego d'un gars les aide à se donner, non? Quoi qu'il en soit... Un gars reste un gars. Allais-je garder mon attitude forte vis-à-vis Jasson, très fort probablement. Au fond de lui, il saura que je ne mords pas tant que ça. Après un bon moment à l'encourager, je retournai à la salle commune pour me changer et me doucher. Et surtout que je voulais éviter la pluie...

☆☆☆

Cynthia Oliver-Bakerson
Jasson Williams
Jasson Williams
Jasson Williams
Lun 24 Sep - 22:21

Bonjour, je suis un petit garçon qui devait se concentrer, mais dont il n'y arrivait pas. Par contre, j'ai souri à ma cousine puis je suis remonté sur mon balai, lorsqu'elle m'as quelque peu insulté, j'ai retourné la tête vers elle. J'ai voulu répliquer, mais j'ai simplement fermé ma bouche. J'aurais probablement tué le moment ou simplement brimer le moral de tout le monde. Je n'ai seulement fait qu'une grimace et je suis monté en piqué vers le ciel.

J'ai passé près de trente minutes à m'entraîner avant que la pluie débute. Seulement des gouttelettes tombaient pour l'instant, fort probablement que j'avais peu de temps avant que la pluie ne tombe. Durant ma pratique, j'avais pensé à un truc que je pouvais peut-être discuter avec Iris, car elle était la capitaine des Cheerleaders. Je me suis retourné voir si Cynthia était encore présente, mais elle était déjà partie, ne voulant pas se faire prendre par la pluie sûrement. Une fille quoi, haha! Donc j'allais devoir trouver une petite trois secondes de mon temps pour discuter avec Iris!

Et cela n'a pas pris bien de temps avant que la pluie ne s'acharne sur moi. Je suis allé rapidement au vestiaire chercher mes vêtements puis je suis remonté sur mon balai afin de m'envoler direction le château!

_____
HRP: Terminé pour moi aussi~

☆☆☆

Jasson Williams
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1