RSS
RSS

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

On ne devrait pas être là... [PV - Pharrell] -Terminé-

:: L'école de sorcellerie, Poudlard :: L'extérieur du château :: La forêt interdite Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Nathaël Reed
Serdaigle
Nathaël Reed
Nathaël Reed
Serdaigle
Mer 8 Aoû - 1:12

La foret interdite, c’est cool, m’voyez?
Les cours devraient demander une dissertation en 20 pages sur pourquoi la forêt interdite c’est cool, et Nat pourrait vous remplir ce devoir avec les meilleurs arguments jamais élaborés par un élève de treize ans.

Déjà, les chauves-souris sont nocturnes. Rapport???
Ben, Batman est nocturne… Oui, la chauve-souris de Nathael. Parfois, il sort en douce la nuit (surtout les soirs de fin de semaine) pour s’amuser avec son animal à… Plumes/poils/ailes? … Bref, la nuit il est plus actif, donc c’est plus chouette.
En plus, des fois, on croise du monde qui croit que vous êtes méga cool et rebelles à sortir en douce et aller prêt d’un endroit interdit. Et vu que personne regarde, on peut faire des front et back flip et personne vous arrête en vous disant que vous allez vous casser le cou (blablabla). Point bonus, le parcours dans une forêt, c’est classe. Bon, pas profond dans la forêt, juste assez pour avoir des souches et des troncs d’arbres……

Mais les interdits, ça ne lui fait pas peur. La religion avait 3 000 interdits pour les raisons les plus bêtes les unes que les autres. Et il les a briser! Bon, pas tous, y'a des interdits qui sont quand même 18+, faut pas exagérer, hein...

C’est cool la forêt interdite. Quand tu ne t’aventures pas trop, non plus… Hein….

Bref, il suivait subtilement (aussi subtilement que Nath tout énervé qui grimpe partout et qui  cours comme un mongol) sa chauve-souris en ne pensant pas au fait que s’il se casse quelque chose, effectivement, personne n’ira le chercher. Chut. Les enfants de treize ans, ça pense pas avant de faire des conneries.

Il vit un arbre parfait.

Il laissa sa cape au sol et grimpa jusqu’à la première branche. C’est cool, les capes noires, ça te fond bien dans le décors, mais… C’est pas cool pour des manœuvres de culbuteur professionnel! … Quoiqu'il allait sans doute l’oublier…
À vue de nez, il était à trois mètre maximum, peut-être deux mètres et demi, assez pour faire un beau flip. Il s’installa, sa chauve-souris à l’envers dans une branche plus haute.

Mais il vit. OUI quelqu’un était là.
Merde!
Sûrement un prof!
SE CACHER ET RESTER SILENCIEUX. Mais sa cape allait le trahir…
Quoique un peu petit pour être un prof…

Ça lui disait quelque chose, cette silhouette. Si c’est un vrai bum, un vrai de vrai! Ou un des mystérieux gars qui font des graffitis la nuit! Ce serait TROP COOL. Il fallait qu’il l’impressionne! Ça pouvait être une fille, remarque… Mais nan, les filles ça reste coucher le soir.

Bref, il exécuta le plus beau flip de tout les temps, trop heureux de penser qu’il avait peut-être un spectateur, et se retourna nonchalamment, style « ah mais je pensais être seul, ciel, vous m’avez vu ». Quel comédien!

Hrp : s'il manque quoi que ce soit, n'hésite pas :)

☆☆☆

On ne devrait pas être là... [PV - Pharrell] -Terminé- Cheerleaders
Nathaël Reed
Revenir en haut Aller en bas
Pharrell Ross
Serdaigle
Pharrell Ross
Pharrell Ross
Statut relationnel : Celib'
Loisirs : Rien faire, Graffiti, Fumer & la guitare électrique
Serdaigle
Mer 8 Aoû - 21:42

Pharrell avait décidé de ne pas aller à son cours d'astronomie, en ce lundi soir. Il en avait profité pour partir en douce alors que plusieurs cinquième année passait par la porte menant à l'escalier pour se rendre au cours de madame Moores. Oui, le serdaigle avait décidé de ne pas se présenter à un cours d'une des directrices de maison, celle des serpentards. Est-ce qu'il allait en subir les consécances, probablement mais il s'en fichait. Une fois à l'extérieur, alors que tous étaient au chaud dans le château, Pharrell avança dans l'ombre de la nuit jusqu'à une partie de la forêt, de la lisière, qu'il savait déserte à ce temps-ci de la soirée. Monsieur A'sharia ne faisait pas sa ronde avant un petit temps. Le serdaigle avait prit le soin de bien connaître la routine de ses ainés.

Il avança donc doucement et s'enfonça un peu dans la forêt, mais pas assez loin pour ce faire attaquer par une créature ou autres. Le garçon se prit une cigarette et l'alluma avec son briquet personnel qu'il gardait toujours sur lui. Il regarda la tour d'astronomie et sourit légèrement pensant que les autres devait subir un cours classique sur des choses qui n'existait probablement pas. Pharrell s'arrêta un moment puis reprit sa marche, puis s'arrêta à nouveau voyant quelque chose au bas d'un tronc d'arbre. Lorsque tu marches dans la forêt, tu dois avoir tous tes sens en action. Approchant de l'arbre, j'ai remarqué que c'était un bout de tissus assez épais, ressemblant à une cape de sorcier. Donc il y avait un autre jeune insouciant dans cet immense château? Intéressant. Pharrell ne pu savoir la couleur de la maison car un bruit arriva devant lui. Quelque chose tomba du ciel sans prévenir. Rapidement, le serdaigle sortie sa baguette et la pointa vers la chose qui avait sauté.

Lumos!

Une lumière bien blanche illumina de la baguette de Pharrell et pointa l'intru. Un élève. Ses traits lui semblaient familiers, un serdaigle probablement. À sa facilité de faire des pirouette, sûrement un membre du club de cheerleading... Soupirant, il laissa sa baguette pointé vers le garçon.

Tu pensais impressionner qui, au juste?

Impressionner? Non. Exaspérer? Oui. La lumière aveuglait probablement le jeune devant lui, mais Pharrell ne la descendit pas, il continua de le mettre dans la lumière vive de son lumos. Il semblait vouloir impressionner, alors pourquoi ne pas lui donner les projecteurs avec lui? Pharrel prit une bouffer de sa cigarette puis reprit la parole.

En quel honneur, tu te promene ici?

☆☆☆

close your eyes

the nightmare is coming trought the dark
Pharrell Ross
Nathaël Reed
Serdaigle
Nathaël Reed
Nathaël Reed
Serdaigle
Jeu 9 Aoû - 22:29

Woooaaaaah! Il avait à peine atterrit qu’un jet de lumière essayait de lui faire fermer les yeux! Tic, tac, tic… Ah ouais, clairement le sort du lumos. En plus, Nat avait entendu quelqu’un le dire. Une voix de garçon, pas d’un homme, mais pas une femme, et clairement quelqu’un de plus vieux que douze ans, parce qu’avant ça, les garçons ont une voix un peu plus haute perchée… BREF.

UN GARS. Il se tourna un peu de côté, les yeux plissé, essayant de reconnaître le coupable… Ça semblait être Pharrell, un serdaigle de cinquième. Soit Pharrell soit Markus, mais c'est plus le genre à Pharrell d'être ici. Assez cool, qui fume, qui est pas mal rebelle semble-t-il… Trop la classe! En plus, il rock les cheveux blonds, alors que lui se teint en noir depuis un moment pour pas avoir l’air du parfait petit garçon mignon que tout le monde voyait en s’approchant de sa tignasse blé.
Bon, sa cascade ne l’a pas impressionné, changement de stratégie. Vaut mieux ne pas trop jouer la carte de « oh je ne t’avais pas vu », il ne semblait pas y croire. Le mieux, c’est de juste répondre à la deuxième question.

- Cpas la première fois que je me promène dans les parages la nuit…

Réplique clichée du ptit gars qui veut faire son thug. CHANGE DE TACTIQUE.

- L’air est plus frais est le terrain est parfait pour faire des cascades. En plus, c’est habituellement plus tranquille… On s'fait pas embêter.

Et moins de prof sur tes talons quand tu fais des trucs pas correct. Jveux dire, un prof qui te réprimande, ok, mais tout le suivi avec le prof, l’infirmière, ton directeur de classe, le directeur est avisé, bureaucratie et paperasse, HEURK. Sa directrice était cute heuuu cool, mais pas au point de les laisser faire n'importe quoi non plus. Trop jeune et trop pleine de volontée pour être désabusée de sa job et de se foutre de ses élèves.

- Et toi, qu'est-ce qui t'apportes ici, mis à part fumer en paix?

Parce que fumer, ça, ça peut se faire presque n'importe où la nuit, genre le terrain de quidditch ou les toilettes.... Ok, il ne sait pas où les gens fument d'habitude. Fallait qu'il pense à surveiller sa chauve-souris, aussi, pour pas qu'elle parte n'importe où faire des bébés chauves-souris. ON DEVIENT PAS PÈRE N'IMPORTE COMMENT CHAUVE-SOURIS! ... Remarque c'est plus lui qui le surveillait en ce moment, du haut de sa branche.

☆☆☆

Nathaël Reed
Pharrell Ross
Serdaigle
Pharrell Ross
Pharrell Ross
Serdaigle
Sam 11 Aoû - 0:00

Soupirant, à la réponse du petit, Pharrell éteignit sa baguette puis la rangea sa sa pochette sur sa ceinture derrière lui. Ce soir, il avait pris le soin de ne pas garder sa cape de sorcier, car elle était trop ample et cela n'était pas super pour s'aventurer plus loin que la lisière de la forêt interdite. Donc, le jeune voulait jouer la carte du petit garçon rebelle et cool? Parfait, jouons avec lui.

Plusieurs curieux aiment bien aller se promener à la lisière de la forêt de jour, de soir certains ne vont pas très loin. Mais toi, tu sembles être un curieux qui n'a pas peur aux yeux. Effectivement, la forêt à une sorte d'air frais différente, mais elle n'est pas interdite pour rien. Il faut seulement éviter la cabane de m'sieur A'sharia...

Pharrell prit la cape du jeune homme qu'il avait laissé au pied de l'arbre et la lui lança.

Quand tu fais des virés nocturnes, tu te libères de tout ce qui pourrais s'accrocher dans une branche ou une barrière. Donc ta cape, tu la laisses dans ta chambre. Surtout, si tu pensais aller plus loin que la lisière.

Si ce gamin allait plus loin que la lisière, ou bien mentait sur ses intentions, Pharrell l'aurait à l'oeil. Que lui ait des problèmes pour son comportement, il pouvait l'accepter, mais jamais il ne voudrait mettre la vie d'un autre en danger au dépens de la sienne. C'était un rebelle, mais il avait bon coeur tout de même.

Ce que je fais ici? Ouais, je fume dans la forêt, car l'odeur de la forêt cache celle de la cigarette, mais aussi pour m'éloigner de tout. La forêt est toujours tranquille même si on dit que le mal y rôde. Ça libère l'esprit et apaise l'âme. Et mon cours d'astronomie ne me tentait pas trop. Donc, je vais te laisser continuer ta ronde nocturne et aller m'enfoncer un pu plus loin dans la noirceur de la forêt. Excuse moi.

Pharrell le salua et parti en fumant un peu la cigarette. Probablement, que le garçon allait le suivre, en fait, c'était le but. Piquer assez sa curiosité pour qu'il cherche à poursuivre Pharrell dans la forêt sombre en cette soirée étoilé. Il s'arrêta se retourna vers le serdaigle.

Au fait, m'sieur A'sharia débute sa ronde de nuit près de la forêt dans cinq minutes, il sera donc ici dans moins de dix minutes. Alors, si tu veux retourner au château sans embrouille, dépêche-toi!

Maintenant, la balle était dans son camp. Allait-il suivre le rebelle ou repartir sans demander son reste vers le château? Pharrell se retourna et continua sa route en s'enfonçant peu à peu dans la forêt interdite.

☆☆☆

close your eyes

Pharrell Ross
Nathaël Reed
Serdaigle
Nathaël Reed
Nathaël Reed
Serdaigle
Lun 13 Aoû - 8:39

Woaaah Pharrell venait de lui dire qu’il avait l’air d’un ptit curieux qui avait pas peur aux yeux. La classe! Mettons que pour n’importe quel garçon de treize ans, se faire dire ça par un gars de quinze ans un peu rebelle, c’est cool. Surtout à serdaigle, parce que les gars cools à serdaigles, ça pleut pas…

Même les gars de quidditch sont pas méga cools. Alexis semble… perdu? Et Josh semble juste nerd. Le stéréotype de l’asiatique par excellence. Regardez les mecs des autres équipes de quidditch, c’est pas la même game pentoute. Par contre, les filles sont pas mal cutes.  Bon, il s'empêcha de trop montrer sa joie pour pas tout gâcher. Faut pas faire un Henry de soi, hein.

Il précisa A’sharia, mais en fait de prof qui fait pas peur, il est bien n.1 en liste. Quoique bon, c’est le directeur adjoint, faudrait pas trop jouer avec le feu quand même. Le blond lui lança sa cape, que Nathaël attrapa en vol. C’était un bon conseil, il en prendrait note… Il la gardait souvent pour que Batman puisse s’y cacher, mais en effet, c’est pas pratique. Batman se contentera de ses poches de pantalons les prochaines fois.

En plus, il avait décider de pas aller en cours!?! On peut faire ça? Ouais, c’est clair que Nat allait peut-être être impressionné et essayer de foxer un cours prochainement. Pas astronomie, surtout parce que Nat adorait être debout hyper tard pour un cours, mais disons… Histoire de la magie qui commence à 8h le matin le mardi, alors qu’il a cours à 13h après. Belle occasion de DORMIR. Donc demain, il foxait? Really? …. Why not, après tout, si Pharrell en est capable.

- « Le mal y rode », mouais, comme s'ils auraient jamais rien fait pour enlever « le mal » près d'une école de sorciers... C'est ce qu'ils disent pour ne pas qu'on y aille, c'est tout.

Ça, du moins, il le croyait : no way qu'il y a vraiment « du mal » et que le ministère, ou n'importe qui, ne s'en soit pas occupé. En plus qu'ils y envoient leurs enfants!
Mais, heu, Pharrell commençait à s'en aller.

- Au fait, m'sieur A'sharia débute sa ronde de nuit près de la forêt dans cinq minutes, il sera donc ici dans moins de dix minutes. Alors, si tu veux retourner au château sans embrouille, dépêche-toi!

Décisions, décisions... Bon, il allait suivre Pharrell et prouver que ça ne l'embêtait pas de continuer! Si y'a ben une personne toujours up pour tout, même les plans les plus suicidaires, c'est bien lui. Il enfila rapidement sa cape et fit signe à sa chauve-souris de venir mettre ses petites fesses poilues/plumées(?) dans la poche de sa cape. Nah mais si A'sharia voyait Batman ici, il comprendrait. C'est un freak avec les animaux!! Y'a genre des milliards de chauves-souris, mais il trouverait le moyen de la reconnaitre!!! Au moins, la bestiole écouta, et se fit un petit nid dans sa poche, en grouillant un peu trop, parce qu'il avait pas envie de dormir. Chut, j'irai te chercher des fruits plus tard.

- Ça te gène pas si je t'accompagnes? T'as l'air de connaître mieux que moi les horaires des adultes....

Pis t'as trop la classe, quoi.

☆☆☆

Nathaël Reed
Pharrell Ross
Serdaigle
Pharrell Ross
Pharrell Ross
Serdaigle
Sam 18 Aoû - 16:33

Comme il l'avait espéré, le gamin l'avait suivi, donc Pharrell allait pouvoir s'amuser un peu. Donc ce n'est pas tout le monde qui est conscient que le mal n'est pas totalement partie de ce lieu. Intéressant. La forêt n'était pas simplement interdite parce qu'il était facile de s'y perdre, mais aussi parce que certaines créatures, viennent y trouver refuge, mais sont assez intelligente pour ne pas s'approcher du château. Il y avait une légende qui racontait une histoire sur des araignées géante. Et c'était cela qu'il voulait prouver et voir ce soir. Alors que le jeune le suivait à l'arrière, Pharrell reprit la conversation.

J'espère que tu aimes l'aventure car tu devrais en avoir. Laisse-moi te raconter quelque petit légende que je tente de vérifier. Ce soir, je suis en quête des araignées géante, Accromantule comme dit dans le livre du cours de monsieur A'sharia. J'ai bien lu sur ces bestioles et je dirais qu'elle sont coriace et très dangereuse. On raconte, qu'elle on participer du côté du mal lors de la bataille de Poudlard, il y a sept ans de cela. Plusieurs sont mortes durant la bataille, mais quelques-une on trouver refuge dans les profondeurs de la forêt, hors des limites du garde-chasse et de notre école. Afin de les trouver, nous devons suivre les petites arraignées, mais je n'en ai pas vu, donc j'avance espérant en trouver.

Les accromantules étaient si dangereuse? Oui, elle tuait sans raison valable, donc son expédition était très mortel. Comme, il s'enfonça dans la noirceur de la forêt interdite, Pharrell prit sa baguette magique et y fit apparaitre une lumière à son bout. Le sortilège de Lumos était très avantageux dans les moments comme celui-ci.

Des questions? Et ne t'inquiète pas, ce n'est pas un cours que je te donne, simplement des informations qui te seront peut-être utile. Par exemple, les animaux fantastiques de la forêt ont chacun leur territoire et Poudlard n'a pas toute l'accès à la forêt. Donc si un élève décide de s'enfoncer et de sortir des limites de Poudlard, c'est là que débute la vraie aventure, et c'est ce que je veux pour ce soir.

☆☆☆

close your eyes

Pharrell Ross
Nathaël Reed
Serdaigle
Nathaël Reed
Nathaël Reed
Serdaigle
Lun 20 Aoû - 13:46

C’est sans difficulté qu’il lui avait emboité le pas, sauf qu’il fallait que le serdaigle lui raconte une légende… Comme s’il avait encore l’âge de croire à ce genre de trucs?? Est-ce qu’il se foutait de sa gueule? Pourtant, il n’avait pas l’air de tous les petits serdaigles mignons et apeurés qu’on rencontrait souvent, non? Il avait des piercings, les cheveux teints, et pas encore de tattoo… Ça ne saurait tarder. Y'a trop de style qui l'intéresse en ce moment, et en plus s'il veut un bon tattoueur, il va falloir qu'il supplie sa tante pour avoir la permission. Genre du chantage émotif qu'il faut qu'il couvre ses cicatrices hideuses, tsé (mais l'infirmière fait tellement une belle job que ses seules cicatrices sont des blessures faites en dehors de Poudlard, mais chut).

Bon, les araignées géantes, ça lui disait quelque chose. Il en avait soit entendu parler dans le cours de monsieur A’Sharia, soit quelqu’un lui avait déjà dit qu’elles avaient participé à la guerre de Poudlard. L’idée d’araignées géantes qui se battent contre des élèves était spéciale. La fierté d’abattre une araignée toi chose.

Pis Pharrell voulait les trouver, même si elles avaient des chances d’être méga dangereuses.
Le pire, c’est que s’il en avait parlé à n’importe qui d’autre, la personne l’aurait jugé, serait partit en courant ou l’aurait dénoncé. Mais non, pas Nat, pas monsieur toujours partant même pour les plans les plus foireux.

Il lui demanda ensuite s’il avait des questions. En gros, suivre des petites araignées et être prêt à toute éventualité. C’est cool, il avait tout compris, sans doute…

Il sortit sa baguette pour lancer aussi un sortilège de lumos, observant les arbres et le sol à la recherche d’arachnide.

- Non, pas de questions! Quoique c’est quoi le meilleure sort contre une araignée?

Parce que, tsé, si tu tombes face à face avec un gros machin poilu et pleins d’yeux, faudrait avoir une idée du sort à lancer pour pas lancer, genre, alohomora en pleine confusion. Bon, ça lui ressemble pas, il est assez bon à l’école, mais vaut mieux prévenir que guérir.
Bon, au sol, y’avait des milles-pattes, des fourmis, mais pas de petites araignées… Il pourrait utiliser Batman, son ultra-son pourrait être utile…? Bon, ok, c’est pas de l’ultra-son, c’est de l’echolocalisation, ce qui est encore mieux en ce moment parce que Batman est capable d'identifier pas mal tout ce qui serait au sol, et ce plus vite qu'eux.

- Pis, ma chauve-souris va pouvoir nous aider si on joue à la chasse aux petites araignées. C'est pas connu, mais leur « ultra-sons » sont surtout pour pouvoir détecter et reconnaître tous les insectes dans le noirs. Et les fruits, pour ceux qui sont juste frugivore...

C'est clair qu'il va gagner des points là!
Surtout que Pharrell est en cinquième, non? Pis les gars de cinquième sont tous nuls, bon. Il prit donc sa chauve-souris, bien heureuse d'être libérée de la poche, et lui annonça fièrement qu'ils cherchaient des araignées. Elle parrut un peu déboussolée par la demande, mais s'envola tout de même, faisant des cercles autour d'eux... Elle s'éloignait de plus en plus.

- J'pense que y'a rien près d'ici, va falloir aller plus loin.

Il s'imaginait déjà dire à Coco «scuuuse j'ai juste oublié que c'est dangereux la forêt interdite», pis que ça ne l'étonnerait ptêtre même pas...

☆☆☆

Nathaël Reed
Pharrell Ross
Serdaigle
Pharrell Ross
Pharrell Ross
Serdaigle
Ven 24 Aoû - 22:09

Pharrel savait certains trucs et en ignorait certaines. Il préférait garder ce qu'il aimait bien et voulait bien comme informations. Alors que le gamin lui dit qu'il n'avait aucunes questions, Pharrell fit un sourire au coin de ses lèvres. Impossible pour le plus jeune de le voir, mais le sourire s'effaça le moment où qu'il entendit au final une question. Pharrell continua de marcher, prenant les devant toujours en illuminant son passage.

Que fais-tu avec une araignée toute petite, si tu devais la tuer? L'insecticide. Mais ceci ne fonctionnerait pas pour un format géant, donc étant sorcier, tu as quelques sortilèges utile comme Lumos qui est un bon début, sinon Lumos Solem ou Lumos Maxima. Si tu es en grand danger, mais là de façon extrême, souvient toi du sortilège de feu, Incendio. Mais attention, celui-ci est utilisable en dernier recours, car le feu pourra se propager dans la forêt s'il n'est pas contrôlé ou bien lancé.

Pendant la marche, il n'y vu rien, mais que rien. En même temps, il prit même la peine de se demander intérieurement qu'est-ce qu'un jeune intrépide comme celui qui le suivait depuis pas mal longtemps, faisait à serdaigle, pourquoi n'avait-il pas été à gryffondor? Après cette pensée, le serdaigle lui parla en lien avec sa chauve-souris. Pharrell s'arrêta un moment, puis se retourna vers le plus jeune baissant sa baguette pour ne pas l'avoir dans le visage. Aillant fini sa cigarette, il écrasa le mégot contre la terre au sol puis la laissa là. Il regarda le serdaigle qui le suivait sans même savoir son prénom.

Si ta chauve-souris peut nous aider, pourquoi pas. Et je suis d'accord, il n'y a rien dans le coin... Tu sais, je peux accepter que tu me suives, mais il me faudrait savoir ton nom. Malgré que nous sommes dans la même maison, je ne connais pas vraiment les plus jeunes.

Il allait devoir au moins savoir avec qui il entrait dans la forêt. Dans sa tête, Pharrell se demandait si les araignées n'avaient pas changer de territoire avec le temps, si tout cela avait été vrai? Peut-être, pourquoi serait-elle allée à la même place, alors que le monde savaient, au final, où les retrouvées? La forêt était très silencieuse ce soir. C'était soit normal ou que très peu normal, pensa Pharrell.

______
HRP: Désolé si c'est petit >< J'aimerais par contre savoir un petit truc, voudrais tu qu'on fasse intervenir le compte PNJ pour jouer une créature fantastique? J'ai ma petite idée de quoi faire poper, mais je veux savoir si tu es d'accord à ce que j'en fasse la demande :)

☆☆☆

close your eyes

Pharrell Ross
PNJ
Personnage Non-Joueur
PNJ
PNJ
Personnage Non-Joueur
Mer 29 Aoû - 15:59

Personnage joué: Acromentule

La forêt interdite était très calme et à cette distance, il était rare de voir une créature s'y aventurer. Mais aujourd'hui, d'un des acromentules du troupeau décida de prendre le risque de s'approcher de Poudlard. Discrètement et rapidement, elle erra dans la forêt sans rien trouver. Déçue, la créature poilue décida de rebrousser chemin et retourner à la colonie.

Elle n'avait pas remarqué les des petites lueurs derrière elle qui marchait sans savoir où aller. Elle entendit un bruit sur le côté et releva la tête. Ne voyant qu'une chauve-souris, complètement inoffensive, elle refusa de s'en occuper. L'acromentule continua sa route fessant un petit bruit de cliquetis avec ses pattes et s'enfonça un peu plus dans la forêt afin de retrouver sa colonie, ou plutôt le reste de sa colonie. Depuis la grande bataille de l'école, la créature magique ne rêvait que de vengeance.

PNJ
Nathaël Reed
Serdaigle
Nathaël Reed
Nathaël Reed
Serdaigle
Mer 29 Aoû - 21:07

Pharrell écoutait, non, buvait chacune des paroles du blondinet. Incendio, incendio, incendio. C’est bon, il s’en rappellerait, en oubliant peut-être au passage la consigne de faire attention aux feux de forêt… ANYWAY Nath est très bon avec les sortilèges, c’est clair qu’il le maitriserait pis qu’il ne ferait pas n’importe quoi une fois nez-à-nez avec une araignée géante. Ahahah…

Bon, il avait fini sa cigarette…. Son instinct lui disait que c’est pas une si bonne idée de laisser le mégot là, mais en même temps, si personne ne sait que le serdaigle fume, pourquoi pas… En plus, il lui semblait qu’un gryffondor aussi fumait, donc eh. Et quelques autres serpentard?

- Si ta chauve-souris peut nous aider, pourquoi pas. Et je suis d'accord, il n'y a rien dans le coin... Tu sais, je peux accepter que tu me suives, mais il me faudrait savoir ton nom. Malgré que nous sommes dans la même maison, je ne connais pas vraiment les plus jeunes.

Ah, ouais, son nom…

- Moi c’est Nathaël, Nathaël Reed, en troisième, mais tu peux m’appeler Nat! Toi c’est Pharrell, pas vrai?

Il le savait surtout parce qu’il avait la classe. C’est tout.

Bon, il n’hésita pas à s’avancer plus loin, suivant Batman des yeux. Il n’avait jamais été aussi loin, il était un peu énervé, comme si tout cela n’était qu’un jeu. Si ses parents apprenaient ça! Trop cool! Moins cool pour sa tante, qui s’occupe si bien de lui, mais eh, les garçons ça doit vivre des expériences et puis zut!

Il essayait tant bien que mal de ne pas écraser de branches ou de feuilles, essayant de faire le moins de bruit possible. Et de ne pas avoir envie de courir entre les branches et de cascader un brin...

- Au fait, t’as pas vraiment l’allure générale des serdaigles, en fait… Tu t’es pas déjà demandé si le choixpeau avait fait une erreur?

Parce que lui se le demandait vraiment souvent, en fait...

Un petit son étrange se porta à ses oreilles. Un léger… cliquetis? clicliclirkjfjokkermn GENRE MAIS EN MIEUX.

D’ailleurs, Batman s’était retourné, lui indiquant clairement une localisation, bien plus loin, mais… Euh… La chauve-souris vint se cacher dans sa poche. Apparemment, c’était pas une petite araignée qu’elle avait vu. Une araignée moyenne? Non mais, Batman es tout petit, ça lui en prend pas gros pour l’effrayer… Il tapota sa poche pour le remercier. C'était à eux de jouer! Ça peut pas aller bien vite, une araignée, non?

- Jcrois qu’on tient quelque chose!

Nath étant ce qu’il est, il dut réfléchir 5 000 fois pour ne pas piquer un sprint. Subtilité. Chuuuut. Oui, il se donnait des consignes mentales.

- Tu prends les devants, je te suis!

Il éclaira devant lui, trop content. Pour combien de temps encore?

☆☆☆

Nathaël Reed
Pharrell Ross
Serdaigle
Pharrell Ross
Pharrell Ross
Serdaigle
Lun 3 Sep - 13:46

Oui mon nom est bien Pharrell, cinquième année.

Cela ne surprenait pas Pharrell que le plus jeune le connaisse, car honnêtement, certains le connaît à cause de son style où simplement parce qu'il était là comme un bibelot tout simplement. Le serdaigle continua sa marche et lorsque Nathaël lui posa une question, Pharrell réfléchie un moment. Effectivement, pourquoi le choixpeau l'avait mis chez les érudits. Une face cacher probablement, mais sinon, il ne voyait pas. Peut-être à cause de sa créativité et son talent artistique. Qui sait. Mais avant que l'ainé réponde, il entendit un bruit venant d'un peu plus loin dans la forêt. Pharrell arrêta de marcher. Comme lui avait dit le plus jeune, les deux serdaigle tenait une piste. Pendant un instant, Farrell se demandait qu'il regrettât son choix d'avoir entraîner un troisième année dans cette aventure.

Pharrell prit donc les devant et suivit la bête monstrueuse qui marchait un peu plus loin. Pharrel à une bonne distance, éteignit sa baguette avec le sortilège de Nox, afin de ne pas se faire repérer. La lueur de la lune entrait dans la forêt là où ils étaient.

Reste derrière moi.

C'était bien la moindre des choses de s'assurer qu'il ne court aucun danger. Mille et un plan se mirent en marche dans la tête du serdaigle avec plusieurs possibilités de scénarios. Doucement, il avançant tentant de ne pas faire de bruit. L'acromantule, qui n'était qu'à sept mètres d'eux, se retourna et rapidement s'avança vers les deux serdaigles. Rapidement, laissant Nathaël derrière lui, il sortit sa baguette magique et la pointa vers l'acromantule.

LUMOS MAXIMA!

Une forte lumière blanche jailli de la baguette magique du serdaigle de cinquième année.

☆☆☆

close your eyes

Pharrell Ross
PNJ
Personnage Non-Joueur
PNJ
PNJ
Personnage Non-Joueur
Lun 3 Sep - 13:55

L'acromantule continua sa route puis après quelques temps, elle perçu du bruit très minime derrière elle. Elle devint de plus en plus attentive et laissa le bruit s'approcher d'elle. Malgré qu'elle était une bien jeune araignée géante, comme certains aimaient les appeler, elle avait des sens très aiguiser. Lorsqu'elle sentit sa proie bien plus proche, elle fit volte face, se retournant vers ce qui semblait être des humains. Probablement des gens insouciant de Poudlard. Excellent. L'acromantule chargea donc vers les étudiants.

Insouciant!

Puis, une lumière aveugla les huit yeux de l'acromantule, la forçant à abaisser sa tête au sol, deux pattes devant ses yeux. La lumière était puissante, un élève âgé probablement... L'acromantule fit des cris de douleurs strident et aiguë espérant appeler ses compagnons afin de régler le compte aux petits sorciers, malgré que leur colonie était bien plus loin que l'emplacement actuelle qui avait été autre fois, l'entré de l'ancienne colonie de feu Aragog.

PNJ
Nathaël Reed
Serdaigle
Nathaël Reed
Nathaël Reed
Serdaigle
Mer 5 Sep - 17:26

Nat avait emboité le pas de son aîné, éteignant à son tour sa baguette. Il faisait plus noir, mais il n’avait aucune difficulté à suivre le blond. On aurait dit un bébé animal qui suivait pas à pas sa mère. Sauf qu’ils étaient deux ados à la recherche d’une araignée géante. D’ailleurs, ils n’étaient pas bien loin, il pouvait presque la voir s’éloigner rapidement. Elle ne les avait clairement pas vus héhéhé.

- Reste derrière moi..

Oui sempai!

Ok, sérieusement, il avait trop la classe, donc il ne quitta pas ses arrières. Il se sentait protégé, mais avec son jeune âge relativement, et son côté casse-cou, il ne ressentait toujours pas le danger imminent. Bon, son coeur battait fort, mais c'est souvent ce qui le poussait à sauter.... Genre quand il avait décider de se pitcher en bas de son balais en première année... Et le pourquoi il ne faisait pas de quidditch. L'adrénaline lui montait souvent à la tête.

Mais l’araignée chargea en premier, criant Insouciant d’une voix toute sauf humaine.
Trop cool.

- LUMOS MAXIMA!

Nathaël était plutôt fier de ses propres réflexes, ayant pointé sa baguette vers l’ennemi comme Walker avait appris. Mais Pharrell avait prit le lead en envoyant un rayon de lumière giga puissant vers l'arachnide. Il devait donc assurer les arrières du blond!

La lumière forte du sixième année aveugla les huit yeux de l'araignée, la forçant à abaisser sa tête au sol, deux pattes devant ses yeux. C'était kinda cute. L’acromentule commença à pousser des cris de douleurs strident et aiguë.

- Silencio

Ok, il avait AUCUNE idée si ce sort fonctionnerait sur une araignée, mais il avait agit par instinct. Il VOULAIT que cette araignée ferme sa gu…. Heu…. Gueule? Mandibules? Bon, ok, à part par instinct, il se rappellait fortement le sort pour BRULER LA FORÊT, mais allait attendre, la situation semblait à leur avantage encore... Non?

☆☆☆

Nathaël Reed
Pharrell Ross
Serdaigle
Pharrell Ross
Pharrell Ross
Serdaigle
Lun 17 Sep - 18:45

Pharrell garda son attention sur la créature devant eux. Son idée n'avait peut-être pas été la meilleure de tous les temps, il devait ce l'avouer. Et surtout que d'entraîner un troisième année avec lui... Chapeau... Lorsqu'il entendit l'autre serdaigle brandir sa baguette, le rebelle n'avait qu'un espoir en lui... Que Nat n'utilise pas le sortilège de flamme... Incendier la forêt n'était pas une super bonne idée, vraiment pas! Pharrell recherchait une solution, car il ne pouvait courir ou fuir l'Acromentule tout en lui assénant la lumière vive dans ses yeux tout à fait horrible.

Le sortilège de silence.
Sérieusement.

Le serdaigle perdit sa concentration, car il n'avait dans aucun cas dit de prendre ce sort. Rapidement, il se retourna vers le plus jeune l'air de lui demander pourquoi il avait pris ce sort. Il sentit l'araignée reprendre peu à peu ses esprits. Le serdaigle, sans réfléchir se retourna vers Nathaël et lui prit le poignet et se mit à courir dans la direction opposée de la créature.

Il n'était pas question qu'il soit le fouteur de trouble qui est causé la mort d'un élève. Qu'il soit mort à cause de sa stupidité, d'accord, mais... Non, il ne voulait pas causer la mort d'un pauvre gamin qui était trop impressionnable. Par contre, Pharrell savait que la créature les rattraperait tôt ou tard. Sans crier gare, il rapprocha Nathaël à ses côtés, et pointa sa baguette vers lui.

Pardonne-moi. Flipendo!

Oui, il avait lancé le sort sur ce pauvre troisième année. Impossible de le bloquer, c'était si proche qu'il ne pouvait manquer sa cible. Pharrell avait projeté le troisième année dans des herbes un peu plus haute, il avait donc une chance de survivre à cette Acromentule. Mais pour cela, il devait l'attirer hors de sa porter. Le serdaigle décida donc d'aller à la gauche, à l'opposé de la direction où il avait repoussé violemment le jeune homme.

L'Acromentule approchait. C'était sa chance.
Pharrell s'arrêta, il ne pouvait la fuir éternellement.

Je me rends. Je ne veux pas me battre avec une créature comme toi, j'étais plutôt curieux de savoir si toute les légendes étaient bien réel.

La créature s'approcha.

Hey, ho! Je te conseille de garder tes distances si tu veux pas te retrouver encore avec la lumière dans les yeux.

Pharrell leva sa baguette vers l'Acromentule comme pour la menacer alors qu'elle approchait doucement de lui.

☆☆☆

close your eyes

Pharrell Ross
PNJ
Personnage Non-Joueur
PNJ
PNJ
Personnage Non-Joueur
Lun 17 Sep - 21:06

Quoi?

Puis plus rien ne pu sortir de la bouche de la créature. Elle était rendu muette à cause de ce gamin mal placé. Folle de rage, elle reprit ses esprits lorsque la lumière blanche et vive disparue de son visage. Cela lui prit un petit temps d'adaptation, mais ses yeux finirent par retrouver leur sensibilité. Elle avait entendu les enfants partir en courant dans une direction. Peut-être que ses yeux vont été affecter, mais pas son ouïe. L'Acromentule se mit à courir pour les rejoindre.

La bête était bien plus rapide que ses deux jeune enfants insouciants. Elle remarqua qu'il en manquait un à l'appel, mais celui qui l'intéressait était celui qui lui avait mit la lumière vive dans les yeux. La créature ralentie le pas lorsque le garçon s'arrêta au loin et se retourna vers elle. Il savait qu'il n'avait plus aucune issue. Enfin un repas qui comprenait sa défaite. Le fait qu'il lui parlait et qu'elle ne pouvait nullement lui répondre agaçait royalement la créature fantastique. Lentement, elle s'avança, mais s'arrêta alors qu'il brandissait à nouveau sa baguette.

D'un mouvement, elle agita la patte afin d'attirer son attention puis donna avec une autre patte, un coup sur sa baguette du jeune élève. Pas de chance, sans baguette, il était plus simple à attraper. L'acromantule s'avança doucement, prudemment, mais sûrement, elle atteindra sa cible. Elle était presqu'au-dessus de lui, qu'elle déposa une patte velue sur le corps du jeune homme.

PAF. CLAC.

L'acromantule recula rapidement et tomba au sol comme si elle avait été tuer sur le coup. Une petite fléchette de poison-somnifère était plantée dans la fourrure de la bête.

________
HRP: Et voilà, mon intervention est terminée, maintenant je laisse ma place à un professeur pour la suite. Bonne chance pour la suite des événements!

PNJ
Hänseck A'sharia
Directeur Adjoint, Professeur de Soins aux Créatures Magiques & Directeur de Poufsouffle
Hänseck A'sharia
Hänseck A'sharia
Statut relationnel : Célibataire
Patronus : Agneau
Loisirs : Lecture, soigner les animaux
Directeur Adjoint, Professeur de Soins aux Créatures Magiques & Directeur de Poufsouffle
Mar 18 Sep - 13:31

C'était une nuit tranquille. Une nuit tranquille. Notez le verbe. “C'était” était le mot parfait pour cette situation. Le directeur des poufsouffles faisait sa ronde habituelle et rodait avec son chien près de la forêt, comme à son habitude. Rien était à signaler. La nuit était agréable, puis dans la noirceur de la forêt, l'homme remarqua un centaure avancer vers lui. Pourquoi? Il y avait du mouvement dans la forêt en cette tranquille soirée?

Le centaure était une personne que Hänseck connaissait bien, c'était le messager de son clan et celui qui lui disait s'il y avait du danger dans la forêt, comme ce soir. Il y avait un mouvement vers le fond de la forêt, près de l'ancien repère du clan des acromentules qui avait été élever par Aragog. Pourquoi ces bêtes étaient retourner à cet endroit? Le centaure lui assura qu'il n'y en avait qu'une seule, mais qu'il y avait d'autres créatures avec lui. Et qu'elle semblait humaine et il croyait que c'était peut-être des élèves de l'école.

C'est pas possible!

Hänseck ne voulait pas le croire ou il était furieux par cette nouvelle. Les deux émotions étaient plutôt mélangées pour en faire une seul. Il remercia le centaure qui l'accompagna jusqu'à la limite où il pouvait se rendre. Le professeur de soins aux créatures magiques avait laissé son chien à la lisière de la forêt, il n'était pas question de risquer la vie de son fidèle compagnon. Le centaure le salua et lui souhaita bonne chance, Hänseck le remercia et s'enfonça un peu plus dans les bois sombre de la forêt interdite.

Au loin, il vit l'acromentule se rapprocher dangereusement d'un élève. Oui, c'était clairement un élève. D'un coup de baguette le directeur adjoint envoya une fléchette qu'il avait sorti d'une pochette à sa ceinture. Il l'envoya directement dans le flan de la bête. Elle recula rapidement et tomba au sol en ramenant ses pattes vers elle. Le professeur n'avait vu qu'un seul élève, il n'avait pas remarqué qu'ils étaient deux aussi loin dans la forêt. L'homme s'approcha rapidement vers l'élève et il ne semblait pas très satisfait de cette rencontre.

ON NE BOUGE PLUS!, avertis Hänseck à l'élève qu'il put distinguer en s'approchant. Pharrell Ross, qui d'autres que vous aurais eut la stupide idée de venir aussi creux dans la forêt... Par chance, j'ai su, vous retrouvez, elle n'est pas morte simplement endormie pour le temps d'une heure.

Le directeur avança vers l'élève et arrivé devant lui, il croisa les bras, comme s'il attendait une explication logique à tout ceci. Logique? Il n'y en avait pas pour le professeur.

☆☆☆

Directeur adjoint de l'école de Sorcellerie de Poudlard
Directeur de Maison chez les POUFSOUFFLE
Professeur de Soins aux Créatures Magiques

On ne devrait pas être là... [PV - Pharrell] -Terminé- Oe87f3rl_zpsfhu1ysqr
Mon Bureau | #cc6633
Hänseck A'sharia
Nathaël Reed
Serdaigle
Nathaël Reed
Nathaël Reed
Serdaigle
Mer 19 Sep - 14:53

Wow, il avait réduit une mega araignée au silence! Trop cool!

Pourquoi le grand de cinquième le regardait comme s’il avait foiré? Mystère. Au moins, elle ne criait plus, non? Si elle avait continué comme ça, c’est sûr qu’elle allertait tout le monde… Les grands sont difficiles à suivre… Pour lui, c’était clairement tout un exploit, et il avait pas brulé la foret. Win/Win.

En tout cas, l’araignée géante reprenait ses esprits, et Pharrell lui empoignait le bras. Nice, courir, une de ses grandes forces! En plus dans une foret, avec plein de branches, il allait pouvoir montrer qu’il était bon. Est-ce que ça l’inquiétait qu’une araignée soit à leur trousse?... Non… Malheureusement pas. L’adrénaline était comme un moteur pour Nathaël, il ne vivait que de sensations fortes, pis c’était pas mal dans les top sensations fortes qu’il avait vécu depuis treize ans, donc il était tristement assez content en ce moment.

Mais Pharrell l’approcha de lui.

- Hey, qu’—

Au départ, ça voulait être un «hey, qu’est-ce que tu fais, tu m’empêches de courir», qui enterra ses premières paroles, mais il entendit très distinctement le sort jeté avant d’être catapulté dans les airs.

Il heurta au moins un arbre avec sa tête, plusieurs branches lui éraflèrent le visage, mais il ne sentait pas grand-chose. Il ne sentait jamais rien quand il avait de l’adrénaline, ce qui explique pourquoi il se pitche toujours en bas de n’importe quoi et que ça lui prend toujours un temps avant de se rendre compte s’il a un os cassé...

Mais il ne la trouvait pas drôle. Il était un peu sonné, et pour avoir été souvent sonné, il savait très bien qu’une commotion cérébrale ne serait pas cool près d’une araignée. C'est sûrement pas ça, il ne pensait pas avoir manqué un bout, mais coco lui disait souvent que c'est possible d'avoir des commotions cérébrales et de ne pas le savoir. Il compta lennntement (parait que c'est un truc pour voir si ta tête est encore toute là?), essayant de suivre la conversation. C’est quoi le but de l’attaquer??? Il allait l’offrir en bouffe à l’araignée? Méchant plan diabolique, ça! Pis il s’était fait avoir comme un débutant. SHIT BATMAN ALLAIT SE FAIRE BOUFFER! Au moins, il ne semblait pas l’avoir écraser. Il mit la main dans sa poche et sortit sa chauve-souris, essayant de la cacher dans les herbes. Comme ça, s’il se fait bouffer tout rond, vêtements compris, elle pourrait survivre.

WOOOH il en avait perdu un bout ou bien Pharrell était bouffé? IL ENTENDAIT PLUS RIEN, L’ARAIGNÉE A CLAIREMENT BOUFFÉ PHARRELL ET IL SERA LE PROCHAIN.

- ON NE BOUGE PLUS!

Ah, ben non, il entendait très bien en fait. Donc, fallait pas bouger? La voix lui rappelait quelque chose… Hm. Il était trop sonné encore pour savoir quoi.

- Pharrell Ross, qui d'autres que vous aurais eut la stupide idée de venir aussi creux dans la forêt... Par chance, j'ai su, vous retrouvez, elle n'est pas morte simplement endormie pour le temps d'une heure.
- OÙ ÇA?

Ben quoi, une araignée endormie, ça doit être trop cool.
Il se releva d’un bond, mais son mal de tête lui signifia qu’il n’aurait pas dû. Shit, ils étaient plus loin. Il l’avait fait revoler pour éloigner l’araignée? Tropppp coool, Pharrell était officiellement le gars le plus cool de l’école. Il se pencha, ramassa sa chauve-souris, puis arriva en boitant un peu, comme s'il était complètement saoul, ne respectant pas du tout la consigne de ne pas bouger en fait.

Oups, il attendait une explications de Pharrell. Vu qu’il l’a protégé, c’est clairement son tour.

- C’est dma faute, monsieur, jvoulais aller pratiquer mes pirouettes sur des plus gros arbres parce que ceux du bord sont riquiqui et cassent et jme pète la gueule si ça casse au mauvais moment. Tout seul. Pis Pharrell m’a vu rentrer dans les bois, pis il est venu essayer de me dire de pas y aller t de m’aider. Mais j’lai pas écouter pis j’ai failli foncer dans une araignée, et il m’a catapulter pour me sauver la vie, pis ben c’est ça.

Shit, il avait du mal à enligner ses phrases, il aurait dû rester allongé encore un peu. C'est CLAIREMENT crédible comme mensonge, non? Tant qu'il ne le dit pas à Madelyn, il peut lui donner les punitions qu'il veut, c'est correct. Il pourrait même prendre les punitions de Pharrell. Tant que Madelyn ne le sait pas ET QU'IL NE VA PAS VOIR COCO. Il commençait tout juste à moins la voir. Quoique le ptit gars pâle qui y est souvent lui manque.

☆☆☆

Nathaël Reed
Pharrell Ross
Serdaigle
Pharrell Ross
Pharrell Ross
Serdaigle
Dim 23 Sep - 17:13

Pharrell ferma les yeux, il n'avait aucune autre option dans sa tête. La créature lui avait enlevé sa baguette magique puis elle semblait contrôler la situation, contrairement à l'étudiant. Mais dans un seul bruit et mouvement, elle recula et tomba au sol comme si elle était devenue... morte? Impossible, Pharrell n'avait rien fait et personne n'avait crier le sort impardonnable de la mort subite. Alors pourquoi était-elle au sol sans bouger? Pharrel s'avança d'un pas et reprit sa baguette au sol et entendit crier.

Ce n'était pas bon. Pas bon du tout...

La directeur adjoint avançait vers lui. Il était dans la merde jusqu'au cou, mais ce n'était pas cela qui le tracassait, car la loi, il en n'avait que faire. Ce qui le dérangeait était le plus jeune serdaigle qui arrivait en trombe sans trop se soucier du professeur à ses côtés... Il a déposé sa paume de sa main sur son visage. Oui, Pharrell avait maintenant honte... Tous ses efforts réduit à néant par un petit manque de jugement. Alors que Pharrell voulut répondre à la question du directeur adjoint, Nathaël en ajouta une couche, expliquant que c'était de sa faute. Que... QUOI? Le serdaigle fit un pas en avant. Il était peut-être un rebelle, mais pas un salaud.

C'est faux. C'est de ma faute, comme vous aviez sûrement deviner depuis le début. J'ai utilisé les bonnes paroles pour inciter un jeune étudiant désireux d'aventure dans les territoires inconnus de la foret sachant très bien qu'il n'avait pas le niveau pour y entrer... Malgré que je n'en ai pas le droit non plus. Soyez indulgent avec Nathaël, il n'as que fait de me faire confiance et je l'ai manipulé, et même trahis dans un sens., dit-il en se retournant vers le troisième année. Je suis responsable de sa blessure. J'ai utilisé le sort de Flipendo sur cet élève pour l'éloigner de la créature, mais je n'ai pas pensé aux conséquences.

Pharrell aurait pu envoyer promener le professeur, mais il savait lorsqu'il dépassait les bordes et présentement, c'était le cas.

☆☆☆

close your eyes

Pharrell Ross
Hänseck A'sharia
Hänseck A'sharia
Hänseck A'sharia
Mar 25 Sep - 16:32

Que le jeune Ross soit présent dans la forêt, était plausible pour le directeur adjoint, car il avait un bon petit dossier sur ce jeune serdaigle qui défiait les lois. Par contre lorsque le jeune Nathaël Reed entra en scène, Hänseck ne pu qu'être surpris. Il savait que ce garçon, appartenant aussi au Serdaigle, était quelque peu casse-cou, mais jamais il n'aurait supposé qu'il entrerait aussi loin dans la forêt. Le directeur des Poufsouffle paraissait exaspérer par leur comportement et presqu'à bout de nerfs. Cela n'allait pas faire plaisir à leur directrice de maison, ça non. Il jeta un regard rapide à la créature qui ne bougeait plus au sol. Le mieux était de quitter maintenant et de discuter au château, tout simplement.

Je... Je ne veux plus rien entendre. Je retire 30 points à vous monsieur Reed pour avoir eu l'imbécilité d'entrer dans la forêt peu importe la raison. Et je retire à vous, monsieur Ross, 50 points pour avoir entrer dans la forêt interdite, d'avoir incité un élève à y pénétré avec vous, pour avoir fait preuve de stupidité au premier abord mais surtout je vous retire un autre 10 points pour avoir jeter un sort sur un élève sans y réfléchir. Que l'action ressorte d'une bonne intention m'est égal, cela aurait pu être bien plus grave qu'une petite contusion à la tête comme semble avoir monsieur Reed. Tout les deux, vous me suivez et je vous ramene au château.

Il les forcèrent à prendre les devant afin qu'il puisse les surveiller puis il les dirigea avec des directions pour ensuite se rendre jusqu'à sa cabane qui était le chemin le plus sûr. Avant de quitter la forêt, il avait pris la peine de reprendre la fléchette, comme la potion était maintenant dans le corps de l'acromentule, afin que sa colonie ne ce doute de rien. Devant sa cabane, Hänseck se retourna vers les deux serdaigles.

Tout les deux vous m'attendez ici. J'ai un truc à aller chercher. Si vous n'êtes plus là lorsque je sors, c'est un dix points supplémentaires qui vous sera retiré! Me suis-je bien fait comprendre?

Il attendit qu'avoir une confirmation des deux jeunes serdaigles avant d'entrer dans sa cabane, son chien sorti à l'extérieur et s'assit sur les marches. Il regardait les deux jeunes élèves. Il les surveillaient. Il était un chien de garde et non un ami comme à son habitude.

☆☆☆

Mon Bureau | #cc6633
Hänseck A'sharia
Nathaël Reed
Serdaigle
Nathaël Reed
Nathaël Reed
Serdaigle
Dim 30 Sep - 20:35

C’était vraiment injuste! Il avait 30 points de retires et Pharrell 60??? Parce qu’il avait « incité » un élève à aller dans la forêt? Il lui avait pas tiré le bras non plus, Nathaël avait prit cette décision tout seul comme un grand de troisième, bon! D’ailleurs, Pharrell non plus avait pas rapport, déjà, il avait clairement le niveau pour y entrer, pis il ne s’est pas fait manipulé. Pourquoi ils s’obstinent tous les deux à dire qu’il avait été manipulé, c’est chiant à la fin!
Bon, ok, peut-être un peu trahis… En tout cas, il avait pas vraiment le temps de s’obstiner, parce que le prof était furax, pis qu’il lui donnait mal à la tête.

Contusion?

Pas besoin d’aller à l’infirmerie pour si peu, bref. C’était pas une commotion. Parait qu’on niaise pas avec les bobos de têtes, mais il avait pas envie de dormir à l’infirmerie. En journée, pour rater des cours, c’est cool, mais y dormir, pas tant, mettons entre ça et son lit.

Il reprit la marche, suivant sans un mot les directives du prof. C’était un peu lourd comme ambiance. Batman semblait lui aussi bouder dans la poche. Faudra avoir une discussion avec ce mammifère tout à l’heure.
Ils arrivèrent à la cabane et Nat ne comprenait pas trop ce qu’ils fichaient ici…

― Tout les deux vous m'attendez ici. J'ai un truc à aller chercher. Si vous n'êtes plus là lorsque je sors, c'est un dix points supplémentaires qui vous sera retiré! Me suis-je bien fait comprendre?
- Oui m’sieur…

Remarque, qu’est-ce que dix points supplémentaires quand on vient d’en perdre 90 à deux?
L’idée lui traversa l’esprit un moment, mais le chien n’avait pas l’air sympathique aujourd’hui, ce qui lui calma les idées de fuite.

Est-ce qu’il avait le droit de parler? En même temps, il ne savait pas trop quoi dire… Il avait essayer d’être sympa et d’épargner un peu Pharrell et il avait pas été méga sympa en retour. Bah. Fallait ptetre pas s’attendre à autre chose. Les gestes vallent pas mal mieux que les paroles, et il avait prouvé avoir été pas si pire.

- Merci en fait de m’avoir catapulter. Jsais pas si tu veux que je te remette ça un jour ou que je te repaies en ne te parlant pu jamais, mais j’ai apprécié. Même si le prof dit que ça aurait pu être dangereux, c’était le meilleurs des deux maux…

...

-  Est-ce que Maddie fait peur quand elle est fâchée?

☆☆☆

Nathaël Reed
Pharrell Ross
Serdaigle
Pharrell Ross
Pharrell Ross
Serdaigle
Mar 2 Oct - 13:36

Pharrell savait très bien où cette histoire allait se terminer. Même si le directeur adjoint ne l'avait pas précisé, il savait que leur dernière destination serait le dortoir après avoir fini un petit détour au bureau de leur directrice de maison: Madelyn Miller. C'est les mains dans les poches et sans parler qu'il marcha dans la forêt interdite écoutant les directives du directeur des poufsouffles. Une fois sortit de la sombre forêt, ils n'étaient pas près du château mais de la cabane de l'homme. Celui-ci leur dit de rester sans bouger sinon c'était dix points de moins. Malgré qu'il ait confirmer qu'il ne bougerait pas, l'idée lui traversa l'esprit mais il se souvint subitement que chez les serdaigles, ils étaient (pour la majorité) des intellos, complètement accros aux pointages des maisons... Le serdaigle tourna les talons et le chien se releva un peu.

Je m'assis... Je ne quitte pas, calmos...,dis-je d'une voix neutre en m'assisant au sol.

Puis, brisant le silence, Nathaël décida de prendre la parole en le remerciant. Pharrell haussa les épaules et sortit une cigarette. Il en avait de besoin et avait oublier la présence du directeur adjoint de l'école. Il leva la tête vers le plus jeune des serdaigles et lui adressait pour la première fois un sourire sincère. Et lorsqu'il parla de madame Miller, il prit un bouffé de sa cigarette et sourit.

Je ne sais pas. Je n'ai jamais eut l'occasion de tester cette expérience, contrairement qu'avec Flitwick...

☆☆☆

close your eyes

Pharrell Ross
Hänseck A'sharia
Hänseck A'sharia
Hänseck A'sharia
Ven 5 Oct - 19:41

Après plusieurs minutes, Hänseck était resortie de sa cabane avec des documents en main et laissa son chien entrer dans la demeure avant de refermer derrière lui. Sa chouette effraie avait quitter par la fenêtre et était aller en direction du château, avec un lettre entre ses pattes. Il se retourna vers les élèves et soupira.Il descendit les escaliers, les trois, puis enleva la cigarette de la bouche du jeune Ross.

Combien de fois allons nous devoir vous dire que fumer est interdit? Et de plus, cela nuira à votre santé et cela coute une fortune à la longue.

Le directeur adjoint ne retira pas de point supplémentaires car il lui retira son paquet de cigarette et le garda avec lui. Il demanda aux deux serdaigles de se lever, si besoin, et de le suivre jusqu'au château. Malgré qu'il en avait pas parler, il était évident que les deux jeunes savaient où Hänseck les apportait. Il était déjà très tard et la lune était bien haute dans le ciel. Les étoiles scintillait à perte de vue et la brise était calme. Tout ceci avait réussi à calmer la colère du directeur des Poufsouffles. Avec tout les problèmes chez les Gryffondors, il avait eut son quota de problème, mais le fait que ce soit des serdaigles étaient fort différent et démoralisant. Il marcha en s'assurant que les élèves le suivent sans rien faire de stupide.

____
HRP: Ce rp est logiquement terminé, la suite sera lors du prochain que je vais ouvrir, très bientôt. Je vous envoie un hibou avec le lien lorsqu'il sera fait. Si vous voulez répondre à ce rp ici vous pouvez, si vous voulez gardez votre réponse pour allonger la prochaine sur le prochain sujet, vous en avez le droit ;)

☆☆☆

Mon Bureau | #cc6633
Hänseck A'sharia
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé