RSS
RSS

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

La seule et l'heureusement unique Britany

:: Administration :: Le Chicaneur :: Les journaux intimes Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Britany Mortensen
Poufsouffle
Britany Mortensen
Britany Mortensen
Statut relationnel : Célib'
Patronus : Skogkatt
Loisirs : Shopping
Poufsouffle
Lun 6 Aoû - 23:00

Cher journal

Et oui, encore moi!

NAVIGATION RAPIDE
Volière
Présentation
Relations
Relevé de notes
Guys
Gals
Journal

(c)Cataluña

☆☆☆

#0BAFAB
La seule et l'heureusement unique Britany BritSigh
Britany Mortensen
Revenir en haut Aller en bas
Britany Mortensen
Poufsouffle
Britany Mortensen
Britany Mortensen
Poufsouffle
Lun 6 Aoû - 23:34

Présentation

Moi, en gros

Sexualité : Hétérosexuelle
Parents : Sang pur et chiants
Pays d'Origine : Écosse
Date de naissance : 29 Février
Baguette : Bois de platane, 26 cm, cheveu de Vélane
Maison : Poufsouffle

HISTOIRE
Britany est la plus jeune des Mortensen. Encore plus jeune que vous pouvez le croire, puisqu’elle est née une année bissextile, l’heureux jour du 29 février, sous le signe du poisson. Déjà bébé, elle avait beaucoup d’attention, ayant bien compris qu’en pleurant, tous les regards se posaient sur elle. Bien qu’elle ai été un bébé aaaabsolument adorable, passons plutôt à un autre moment glorieux, son enfance.

Avec une grande sœur et un grand frère, très tôt, Brit a commencé à vouloir les bosser. Bien sûr, ça ne fonctionna pas, les deux autres voulant avoir tout autant raison. Bien que plus jeune, les enfants Mortensen s’entendaient mieux que maintenant, ça n’a jamais vraiment été rose dans la maison. Les moments les plus tranquilles étant quand la lumière se fermait et tous dormaient. Pourtant, les enfants avaient des moments où ils jouaient ensemble et qu’il n’y avait aucun problème. Ces moments étaient rares, mais ils existaient. Malheureusement, plus les années avançaient, plus les trois ne voulaient plus jouer ensemble. Un seul jeu les rassemblait sans chicane, sans cris ni pleurs. Aussi stupide que ça puisse être, ce jeu était le scrabble. Même s’ils pouvaient s’obstiner sur la signification des mots, ils ne se chicanaient jamais, et parfois même, ils en riaient.

Très bientôt, les enfants Mortensen furent séparés momentanément, puisque les plus vieux commencèrent à aller à l’école. Les années seules de Britany étaient bénéfiques pour elle. Tranquillement, ses parents voyaient qu’elle était moins demandante, moins rebelle. Elle aidait plus à la maison et même à la boutique de sa mère. Un sourire s’affichait plus sur son visage. Ne pas avoir « les mauvaises ondes » de sa sœur et son frère aidait Britany à se sentir mieux.

Mais bientôt, c’était à Brit de faire son entrée à Poudlard. Elle fût placée à Poufsouffle, sûrement pour sa loyauté envers ceux qui le méritaient à ses yeux et son travail ardu envers les choses auquel elle tenait. La jeune Mortensen se fit des amis rapidement, mais continuait à avoir son petit caractère rebelle, tout en évitant sa sœur et son frère dans les corridors, n’affirmant jamais qu’ils étaient dans la même famille.

CARACTÈRE
Un des traits de Britany qui est non seulement une qualité mais aussi un défaut est sa sincérité. Marié à ça, elle n’a pas sa langue dans sa poche. Britany aime provoquer les gens, mais pas nécessairement l’autorité. Ne vous méprenez pas, Brit n’est pas une mauvaise personne, elle est seulement dans une crise d’adolescence qui dure depuis très longtemps. La jeune Mortensen juge beaucoup les gens par leur apparence, mais elle est capable d’apprécié quelqu’un qui n’a pas le même style qu’elle, tant qu’elle ne marie pas le denim avec du polyester! Ah oui, l’une des plus grandes passions de Brit, le shopping. Elle aime être la mode. Elle aime aller magasiner avec ses copines et dépenser son allocation « durement » gagné. Mis à part ça, Britany est une fille qui aime avoir l’attention sur elle, mais elle connait les limites de son intimité. Quand on passe sa coquille bête et superficielle, elle est sympathique et compréhensive. Elle ne trahira jamais ses amis.

PHYSIQUE
Britany est jolie. Non, mais ne passons pas par quatre chemins. Ses parents lui ont juste passé les bonnes gênes. Non seulement Britany est jolie, mais elle sait s’arranger pour être jolie. Bien habillée et bien arrangée, il est impossible de la voir avec la même robe deux semaines de suite. La chose qui est plutôt étrange dans son apparence, c’est bien ses pointes bleus poudres. Elle se les étaient faites suite à une querelle avec sa famille. Elle avait imité la signature de sa mère pour se faire faire des mèches dans ses cheveux blond naturels dans le but de faire réagir sa mère. Malheureusement, la maternelle avait adoré et aucune mauvaise réaction ne s’était fait entendre. Depuis ce temps, Brit a pris l’habitude d’avoir de la couleur dans ses cheveux, sans nécessairement les teindre au complet, aimant bien sa couleur naturelle. Le visage de l’adolescente a une peau douce et des traits expressifs. Elle a des yeux d’un beau bleu clair avec des paupières bien maquillés.

(c)Cataluña

☆☆☆

#0BAFAB
Britany Mortensen
Britany Mortensen
Poufsouffle
Britany Mortensen
Britany Mortensen
Poufsouffle
Mar 7 Aoû - 0:06

Relations

Eux autres

COOL

PRÉNOM&NOM
La seule et l'heureusement unique Britany BlankRelation

PRÉNOM&NOM

MEH

PRÉNOM&NOM

PRÉNOM&NOM

LOSER

PRÉNOM&NOM

PRÉNOM&NOM

LIEN DE SANG

Adrian Mortensen
La seule et l'heureusement unique Britany AdrianPère
Grand inventeur des moments de tranquillité au Scrabble de la famille.

PRÉNOM&NOM

(c)Cataluña

☆☆☆

#0BAFAB
Britany Mortensen
Britany Mortensen
Poufsouffle
Britany Mortensen
Britany Mortensen
Poufsouffle
Mar 7 Aoû - 0:09

Bulletin

Les notes et tout

SORTILÈGES
✧ COURS 00 :: Introduction

POTION
✧ COURS 01 _ Herbicide
✧ COURS 02 _ Doxycide

HISTOIRE DE LA MAGIE
✧ Cours 00 :: Bienvenue
✧ Cours 01 :: Un Grand Sorcier

MÉTAMORPHOSE
✧ Cours 00 - Introduction au cours de Métamorphose
✧ Cours 01 - Transformation de petits objets

DÉFENSE CONTRE LES FORCES DU MAL
✧ Cours 01 ~ Intro rapide
✧ Cours 02 ~ BOUH!

ASTRONOMIE
✧ COURS 00 ― Introduction de l'Astronomie
✧ COURS 01 ― Les différentes méthodes d'observation du ciel

BOTANIQUE
✧ Cours 00 - Sécurité & Biscuits sablé

VOL
✧ COURS 01

ÉTUDE DES RUNES
✧ COURS 00 _ Détente & Présentation
✧ COURS 01 _ Qu'est-ce qu'une rune?, partie 1

SOINS AUX CRÉATURES MAGIQUES
✧ COURS : 0.0 ― Introduction au Cours
✧ COURS : 0.1 ― Les animaux et leur cachettes

ÉTUDE DES MOLDUS
✧ Cours 01 - Introduction et la téléphonie
✧ Cours 02 - L'électricité

DIVINATION
✧ COURS 00 _ Introduction à la Divination

ARITHMANCIE
✧ COURS 00 - Introduction

(c)Cataluña

☆☆☆

#0BAFAB
Britany Mortensen
Britany Mortensen
Poufsouffle
Britany Mortensen
Britany Mortensen
Poufsouffle
Mar 7 Aoû - 0:11

Notes persos

J'te note

Guys

La seule et l'heureusement unique Britany Abel
Abel-Ray Franklin

Ouais bon, sort de tes livres 3 minutes hein? Je comprend que la mode nerd reviens un peu mais là t'es trop dedans, 2/10, peut-être plus si tu te réveilles un peu hé, oh
La seule et l'heureusement unique Britany Alan3
Alan Lewis

M'ouain, encore là, va falloir te réveiller. Tu te caches derrières tes potes pis t'es toujours rouge et je pense pas que ça soit ta couleur. 6/10 gros max et encore, c'est parce que je te laisse une chance parce que sympa.
La seule et l'heureusement unique Britany Aldrich_zpsx5uhzj9g
Aldrich P. Wellington

Monsieur Borelligton ouais. Quand tu parles t'es tellement nuuuuul. Et commencer chaque cours en se la pétant avec son piano. Okai, on a compris, t'as pas réussit à faire ce que tu veux dans la vie pis t'as dû te retourner vers l'éducation, c'est bon, on a compris hein. Au moins il est pas affreux. 7/10 parce qu'il a un bon conditionneur.
La seule et l'heureusement unique Britany Alec
Alec Denholm

J'sais pas si je dois rouler des yeux ou être vraiment okay avec toi. Genre, je comprend à 100% ton style pis ton attitude mais parfois, pff. J'imagine que c'est parce qu'on s’entendrait p'tête trop bien, j'sais pas. 8/10 parce que tu le mérite.
La seule et l'heureusement unique Britany Ashby
Alexis Dustin

Omg mais coupe toi les cheveuuuuux. Genre, t'es super beau si tu devait enlever cette tignasse. Peignes toi ou chais pas! Qu'est-ce que t'essais de faire en te poussant les cheveux? Les sorciers aux cheveux long, c'est tellement 1984. 4/10. Pis tu pourrais être un 7 bien peigné.
La seule et l'heureusement unique Britany Antonin_Canavan_MODIF_zpsk4n6plhz
Antonin Canavan

M-monsieur P-p-pas cap-pable de fai-aire une phrase-se correctement. 2/10 et tg pls.
La seule et l'heureusement unique Britany Benedict
Benedict Grant

Bon ben bah là on parle! Il est mignon lui! Si seulement il souriait plus. Mais je peux pas lui en vouloir quand même. 9/10 solide.
La seule et l'heureusement unique Britany Benjaminvava
Benjamin Levinson

U G H. Non seulement il est moche, mais il bête comme un rat. 2/10, pas plus.
La seule et l'heureusement unique Britany Billy
Billy Phillips

T'es pas laid, on peut pas le nier. Mais j'ai vraiment l'impression que t'as une personnalité de marde. 5/10, no comment.
La seule et l'heureusement unique Britany Blake_Swanson
Blake Swanson

T'as l'air fragile émotionnellement. 3/10, man's up.
La seule et l'heureusement unique Britany Cain_hopper_vava_zps88f4fc86
Cain Hopper

T'as la tête d'un préfet, t'as l'attitude d'un préfet pis t'es un préfet. Calme-toi 3 secondes, on est pas dans une maison de redressement, M'sieur Easy A. 4/10, j'te regarde de haut aussi tiens.
La seule et l'heureusement unique Britany Caleb
Caleb F. Abercrombie

Ok, mais non. 2/10, bye.
La seule et l'heureusement unique Britany Chad_vava
Chad Nighy

Toi je te retiens. T'as essayé de me vendre de la colle à faux cils pis c'était tellement puissant que j'ai dû aller à l'infirmerie. Mes yeux ont enflé pendant 2 semaine. 1/10, si je te te vois, je brûle ta tête.
La seule et l'heureusement unique Britany Christopher2
Christopher Rowe

Beau, grand, puissant? Si c'était pas des cheveux long? 9/10, si prêt d'un perfect score.
La seule et l'heureusement unique Britany Clinton
Clinton Walsh

T'es pas laid pis tu semble avoir du style. C'est juste triste que tu gâche tout ça avec des piercing dans' face. C'mon, on est pu en 2003. 7/10, pis ton nom de famille est laid en passant.
La seule et l'heureusement unique Britany Connor
Connor Shanahan

T'es beau, fin pis charmant. Si c'était pas que t'as tête tourne comme une girouette à chaque fille potable que tu croise. Regarde moi plus pis je met un 10, pour l'instant, 9/10.
La seule et l'heureusement unique Britany Dale
Dale Fawcett

Ok mais t'es trop cute. Juste vachement trop jeune. 9/10, reviens me voir dans 5 ans.
La seule et l'heureusement unique Britany Darylvava1modif
Daryl Bakerson

T'avais l'air cool au premier regard, mais p'tain que ta matière est dull. 5/10, change de passion.
La seule et l'heureusement unique Britany Declan
Declan Palmer

T'as l'air à mourir d'ennui. J'suis à peu près certaine qu'écouter un concert de bébé qui braille est plus intéressant. 3/10, force-toi.
La seule et l'heureusement unique Britany T3
Donan McPhee

Cute, mais pas unique. T'as l'air trop à ton affaire. détend toi un peu merde. 7/10
La seule et l'heureusement unique Britany Duncan
Duncan O'Malley

Toi, t'as l'air d'avoir été allaité jusqu'à tes 6 ans. 5/10
La seule et l'heureusement unique Britany Dylan_10
Dylan Bernard

Avoir une face comme la tienne, j'suis pas mal sure que je finirais gardien de prison ou plongeur. 3/10, le noir c'est pas la seule couleur qui existe à porter.
La seule et l'heureusement unique Britany Ethan
Ethan Rosenberg

God, le style p'tit emo c'est vraiment dépassé. Si t'es triste, va brailler dans les toilettes comme tout le monde. Allô! La vie est injuste. 2/10
La seule et l'heureusement unique Britany Finnbarnes
Finn Barnes

Y'a le mythe des folles aux chats? Ben c'est toi mais avec la volaille. Calme-toi, la salmonelle. 3/10
La seule et l'heureusement unique Britany Garret
Garret Mortensen

Sacrament que tu m'énerve. T'existe pas. T'es juste une roche dans un soulier. T'es chiant pis ridicule. -400/10 pis considère toi chanceux, ça pourrait être pire (même si c'est dur à penser en voyant ta face)
La seule et l'heureusement unique Britany Henry_Davis
Henry Davis

Tu vas finir lunch lady, c'est clair. 2/10
La seule et l'heureusement unique Britany H_nseck_Asharia
Hänseck A'sharia

Si c'était pas que ça sentait la bouse à chacun de tes cours, ça serait supportable. Au moins t'es pas affreux pis exotique. 8/10
La seule et l'heureusement unique Britany Jack2_zps1ktouy7g
Jack Morin

Omg t'as la tête d'un loser. Y'a pas d'autre mot. 3/10, t'as un accent de marde.
La seule et l'heureusement unique Britany Jass
Jasson Williams

Si t'étais pas énervé pis que tu lisais moins de trucs de losers, tu serais intéressant. Na ok, t'es intéressant, mais t'as besoin de te calmer un peu. 8/10 parce que je suis achetable.
La seule et l'heureusement unique Britany Avajohn
John-Evan Franklin

Tu serais envisageable si tu lâchais un peu l'attitude. Genre, attirer l'attention, garde ça pour les pro. 7/10, change de garde-robe.
La seule et l'heureusement unique Britany Josh
Josh Hidemi Smith

J'ai posé les yeux sur toi à peine quelques secondes pis j'ai l'impression d'avoir fait le tour de ta personnalité. Au moins, t'es cute. 6/10
La seule et l'heureusement unique Britany Julius
Julius Bradley

Le prof le plus cute. Au moins. 9/10, clairement. J'm'ennuie de tes cours, juste pour pouvoir chiller.
La seule et l'heureusement unique Britany Lancelot
Lancelot Langford

T'as l'air correct. Mais ta coupe de cheveux est nulle. 6/10, t'as un beau sourire quand même.
La seule et l'heureusement unique Britany Vava_Triplets_Logan
Logan McPhee

P'tain ta gueule. 7/10, j'te donnerais ben une jambette la prochaine fois que cours comme le criss dans les corridor, mais t'es trop cute pour gâcher un visage de même.
La seule et l'heureusement unique Britany Lucas
Lucas O'Neill

Les cheveux qui change de couleur c'est trop. cool. 8/10, j'accepterais que tu m'invites prendre une Bièraubeurre.
La seule et l'heureusement unique Britany Lucian_Randolfvava
Lucian Randolph

Clairement, c'était pas directeur d'école que tu voulais faire dans la vie, mais tes rêves ont été brisé or something parce que t'as l'air désespéré. 3/10, rase-toi.
La seule et l'heureusement unique Britany Markusdonovan1
Markus Donovan

En 2e t'as vraiment essayé de m'impressionner en devinant la carte que tu m'avais fait piger. J'ai pas compris pourquoi. Tu parles weird pis t'as des passions trop bizarres. 3/10, reste avec t'es p'tits copains.
La seule et l'heureusement unique Britany Hv5e
Matthew Raven Anderson

T'as une tête de tueur en série. Si tu te pointes chez moi, prend mon frère en premier. 4/10
La seule et l'heureusement unique Britany T1
Morgan McPhee

Et la petite anomalie numéro trois. Clairement le rejet de placenta des trois. 7/10, peigne-toi.
La seule et l'heureusement unique Britany DdcdrDB
Nathaël Reed

10/10, j'ai rien à dire, changez de sujet, MERCI.
La seule et l'heureusement unique Britany Sans_titre_3
Patrick Morris

Est-ce que ton chien a été tué or something? Parce que t'as la tête de ça. 2/10, grow up.
La seule et l'heureusement unique Britany Pharrell
Pharrell Ross

Le style bad boy est à la mode pis tu le portes bien. T'es juste clairement pas mon genre. 5/10
La seule et l'heureusement unique Britany Porter
Porter-Leslie Franklin

Iiiiiish. Ouin. La nature est pas généreuse avec tout le monde. 4/10
La seule et l'heureusement unique Britany Shawn
Shawn-Ryan Bakerson

On reparlera de toi quand tu te sortiras le balai du cul. 5/10
La seule et l'heureusement unique Britany Gryffboy
Stanley E. Abercrombie

Pas de commentaire. 10/10, bouge.
La seule et l'heureusement unique Britany H9kk_zpsyvfccyyk
Stefano Zenko

Visiblement, je comprend pourquoi t'es célibataire. 5/10
La seule et l'heureusement unique Britany Steven
Steven Williams

Hum, le fait que je t'ai déjà surpris à me sniffer les cheveux intense dans le corridor diminue grandement ton score. 1/10, dégage.
La seule et l'heureusement unique Britany Theo
Theodore Fitzgerald

T'as pas d'âme, c'est clair. Genre, 1/10, approche-moi pas.
La seule et l'heureusement unique Britany Avatar_Tyler
Tyler Irving

J'veux pas être triste, mais les chances que tu te pognes une fille est nulle. 2/10, clairement.
La seule et l'heureusement unique Britany Vlad2
Vlathéo Andrei

T'es tellement weird. Genre, cute, mais weird. 5/10 parce que je sais trop pas quoi penser de toi.
La seule et l'heureusement unique Britany Wadegatzemeyer
Wade Gatzemeyer

Hello, la morgue a appelé. 3/10, creep.
La seule et l'heureusement unique Britany Walter2
Walter Murphy

*Heavy sigh* 3/10
La seule et l'heureusement unique Britany Zakvava
Zakariyah Walker

J'veux dire, t'es pas laid, mais maudit, t'as clairement tombé sur la tête quand il était plus jeune. 6/10, j'suis pas fan du eyepatch.
La seule et l'heureusement unique Britany Zander
Zander Walker

Mettons que si tu me tournais autour, je dirais pas non. 9/10, y'a toujours place à l'amélioration.

(c)Cataluña & Lou'

☆☆☆

#0BAFAB
Britany Mortensen
Britany Mortensen
Poufsouffle
Britany Mortensen
Britany Mortensen
Poufsouffle
Sam 23 Nov - 21:55

Notes persos

Oui, j'te juge

Gals

La seule et l'heureusement unique Britany Abbie
Abbie Gatzemeyer

T'as clairement besoin d'une bonne coupe de cheveux. Rien de moins.
La seule et l'heureusement unique Britany Alice_LAbercrombie
Alice L. Abercrombie

Je peux pas nier que je te trouve courageuse. T'as juste besoin d'un peu de style, mais ça s'apprend.
La seule et l'heureusement unique Britany Amanda3
Amanda Jewell

J'ai entendu dire que ta mère était mannequin? J'dois avouer que t'es plutôt jolie. Just drop the attitude, bitch.
La seule et l'heureusement unique Britany Annabeth
Annabeth Clark

K, mais genre, t'as été en balloune pis t'es encore full belle? Donne moi t'es gêne pls.
La seule et l'heureusement unique Britany Ashley
Ashley Irving

Au premier regard, t'es super. T'as un beau look, t'es jolie pis toute. Au deuxième regard, maudit que tes gossantes.
La seule et l'heureusement unique Britany Aubrey
Aubrey Irving

T'as vraiment du style. Le style australien wesh, out.
La seule et l'heureusement unique Britany Auroravava
Aurora Joyce

Les années 80, c'est tellement 1960.
La seule et l'heureusement unique Britany Beverly
Beverly Cooper

J'suis contente de voir une capitaine de Quidditch qui a minimum de style. Genre, t'es pas dans mon top 10, mais j'te donne une grosse étoile pour l'effort.
La seule et l'heureusement unique Britany Bianca
Bianca Sweetlove

Miss Mains baladeuses. J'suis pas fan merci, dégage.
La seule et l'heureusement unique Britany Bree2
Bree Thompson

Toi, t'es littéralement mon cauchemar. Cheveux mêlés et secs, pointes fourchues non peignés. Imparfaite et horriblement énervante. Fille, qu'est-ce que tu fais de ta vie?
La seule et l'heureusement unique Britany Cameronvava
Cameron Spring

C'est dommage que tu sois une suiveuse pis que t'ai choisi la mauvaise personne. En tout cas, t'as du potentiel.
La seule et l'heureusement unique Britany Cathlyn
Cathlyn Phillips

Sacrament que tu revoles. J't'admires pour ton esprit fair et pour tout ce que tu fais pour les Poufsouffles, mais j'ai jamais vu quelqu'un avec autant de motivation. Si t'étais moins flou, je serais presque prête à t'adresser la parole.
La seule et l'heureusement unique Britany Chelsea
Chelsea Sullivan

T'es super fine et t'as de bonnes intentions. Mais t'as besoin d'avoir un peu plus confiance en toi et de step up un peu. Et aussi de savoir utiliser le crayon pour les yeux.
La seule et l'heureusement unique Britany Avatar_Chlo
Chloé LeRoy

Je comprend RIEN quand tu parles. Je m'en fou que tu sois française, j'ai plus l'impression que tu te la pètes en te trompant volontairement de langue pour dire "Oui oui, hon hon, je sais parler français, regardez-moi comment je suis intéressante, oui oui, baguette et tout et tout". On a compris, c'est bon. Tu dois être Parisienne je présume?
La seule et l'heureusement unique Britany Coralee
Coralee Sinclair

M'ouain bon. Okai, t'es jolie et t'as du style, faut pas en faire un plat hein.
La seule et l'heureusement unique Britany Coco
Corrine Johnson

Moi, je ne fais clairement pas confiance en une infirmière qui lave les toilettes. J'espère sincèrement que tu te lave les mains!
La seule et l'heureusement unique Britany Cynthia
Cynthia Oliver-Bakerson

Mais qu'est-ce que t'as à repousser tous les gars comme ça?! Tu dégages un aura de gouine comme ça! Alors qu'on sait tous TRÈS BIEN que t'es en amour avec un certain mauvais magicien! Step up, girl!
La seule et l'heureusement unique Britany Dami_Alyss
Dani-Alyss Franklin

T'es mignonne et t'as du style, je peux pas dire plus. Mais y'a un p'tit je-sais-quoi qui cloche. Laisse moi t'analyser de loin un peu je te reviens la dessus.
La seule et l'heureusement unique Britany Ele
Eleanor Parkin

Ouais bon, Eleanor par ci, Eleanor par là. On le sait, elle est belle, gentille, stylé et elle a un avenir brillant et talentueux. On le sait qu'elle est parfaite et qu'on aimerait tous être comme elle, pas besoin de la ramener pour autant hein!
La seule et l'heureusement unique Britany Elizabethbrown
Elizabeth Brown

Mouais, t'es pas une catastrophe non plus. Y'a du potentiel, on va se le dire.
La seule et l'heureusement unique Britany Emily
Emily Pennington

J'sais pas. J'ai l'impression que t'es un personnage secondaire dans un mauvais roman.
La seule et l'heureusement unique Britany Takakamo
Erin Blaire

Boarf, l'attitude garçon manqué, pas mon genre.
La seule et l'heureusement unique Britany Eriza
Eriza Crowley

Okai, mais t'es trop mignonne. Faut pas que tu te mettes dans mon chemin dans quelques années parce que je vais te péter les genoux.
La seule et l'heureusement unique Britany Evannah_Moores
Evannah Moores

Après t'avoir vu au bal, ton look de tout les jour est beurk. J'peux pas m'enlever ça de la tête.
La seule et l'heureusement unique Britany Gwena_l_Williams_Bakerson
Gwenaël Williams-Bakerson

Tu vas finir préfète. Clairement. Et c'est pas un compliment.
La seule et l'heureusement unique Britany Potion_Prof_zpsodpaccd2
Hayley Lowell

J'ai l'impression qu'à chaque fois qu'on a cours de potion, on participe à un concours de cuisine animé par une frustrée de la vie. SI t'es pas heureuse, pas besoin de le passer sur nous hein. Pas de notre faute si on va avoir plus de succès dans notre vie que toi.
La seule et l'heureusement unique Britany Iris_Lynchwood
Iris Lynchwood

Je sais pas pourquoi, mais j,ai une certaine obsession avec toi. Genre, t'es belle et t'es fine, mais puisque t'as décidé d'être amie avec Eleanor, tu vas être forever numéro 2. Son ombre quoi. Tsk tsk, tellement de potentiel gâché ainsi.
La seule et l'heureusement unique Britany Jade4
Jade Reynolds

Toi, je te check. T'as trop de potentiel pour pas que je te casse les genoux. Reste loin de moi.
La seule et l'heureusement unique Britany Jessemills
Jesse Mills

Tu m'énerves.
La seule et l'heureusement unique Britany Juniperbusbyvava
Juniper Busby

On dirait que ta tête est resté coincé dans un portoloin.
La seule et l'heureusement unique Britany Justine_Bryne
Justine Bryne

T'es une très belle femme. Mais tu gâche tout en étant... genre... toi.
La seule et l'heureusement unique Britany Katja1
Katja Austerlitz

Déjà, j'avais vu ton nom quelque part et j'ai aucune idée de comment le prononcer. Maintenant, ça me déconcentre pour pouvoir te juger correctement. T'es parents ont clairement un problème.
La seule et l'heureusement unique Britany Kayla
Kayla Beckwith

Apprend à te maquiller GOD.
La seule et l'heureusement unique Britany Kristyna
Kristyna Ellis

J'sais pas, j'te trouve énervante. Genre, comme si tout ce que tu pouvais faire, c'était pitié.
La seule et l'heureusement unique Britany Macie2
Macie Summers

Naaa, je peux pas te juger. J'en serais pas capable.
La seule et l'heureusement unique Britany Mackenziecoopervava
Mackenzie Cooper

Comment une fille stylé comme toi a décidé de tout gâché en portant l'uniforme dégueulasse de Quidditch? Honteux.
La seule et l'heureusement unique Britany Madelyn_Miller
Madelyn Miller

Ok mais t'es belle pis t'as du style. C'est genre, super bien marié. J'espère avoir autant de style que ça en vieillissant. J'suis pas fan des pieds tho.
La seule et l'heureusement unique Britany Maryam2
Maryam Irving

J'te trouvais vraiment mignonne, jusqu'à ce que tu me fasse éclaté une Bombabouse sur la tête. Crève.
La seule et l'heureusement unique Britany Maryzabel_Markovic1
Maryzabel Markovic

T'es bizarre. J'aime pas les filles bizarres.
La seule et l'heureusement unique Britany Meg02
Megan Wolf

Mmmmmmmmmmmh. Non.
La seule et l'heureusement unique Britany Melissa
Melissa Winchester

J'suis pas une fan des freak show, merci, je passe.
La seule et l'heureusement unique Britany Meredith
Meredith Sharpe

Ouais, t'es mignonne. T'as clairement pas l'air d'avoir un fusible qui a sauté dans la tête... jusqu'à ce que tu ouvres la bouche.
La seule et l'heureusement unique Britany Octavava1
Octavia Fitzgerald

T'as pas mal de style, je l'accorde. Ça te vas bien. M'ouais, tu passes.
La seule et l'heureusement unique Britany Opal
Opal Richards

J'suis pas très fan des tatoos et de la teinture verte (raisons personnelles) mais ça te va bien et tu le rocks. Alors ouais, je te laisses tranquillos.
La seule et l'heureusement unique Britany Avatar_Pamela
Pamela McClaren

On dit qu'une image vaut mille mots. Ouais ben ton images me donne milles maux.
La seule et l'heureusement unique Britany Phoebe
Phoebe Irving

J'te trouvais jolie jusqu'à ce que tu insultes ma coupe de cheveux. Faque t'es laide, voilà.
La seule et l'heureusement unique Britany Rebecca
Rebecca Mitchell

Qui? Ah ouais, scuse, je savais pas t'étais qui jusqu'à ce que je comprenne que c'est un big no no pour toi.
La seule et l'heureusement unique Britany Sally_vava
Sally Hopper

Est-ce que ta tête à rencontré un cognard?
La seule et l'heureusement unique Britany Sasha
Sasha Haynes

C'est quoi cette horreur? Tu sais que la nuit est faites pour dormir hein?
La seule et l'heureusement unique Britany Shannonvava
Shannon Maxwell

J'te respecte, mais t'as clairement du sable dans le vagin.
La seule et l'heureusement unique Britany Sheila
Sheila Edouard

Ok non, mais t'es super jolie. J'suis comme contente que tu tournes pas dans mes plates-bandes. Mais je te surveille.
La seule et l'heureusement unique Britany Sid
Sid Oliver

Pourquoi une gamine de 11 ans est en 6e année? Oh, ok, c'est juste toi qui est retard physique. Freak.
La seule et l'heureusement unique Britany Silver
Silver Kerry

Non seulement tu t'arranges comme un truck, mais tu parles comme un trucker. Yuck.
La seule et l'heureusement unique Britany Skye2
Skye Newman

T'es p'tite, weird pis t'as de drôles de goût vestimentaire. Étonnamment, ça te va bien. Je jugerais bien plus n'importe qui qui aurait ce genre d'audace.
La seule et l'heureusement unique Britany Stellavava
Stella Armstrong

Je sais pas ce que t'essais d'accomplir, mais ça marche pas.
La seule et l'heureusement unique Britany Tara2
Tara Himeko Smith

Tu sais vraiment pas t'habiller. Mais tes mignonne, alors ça passe.
La seule et l'heureusement unique Britany Vercha
Veronica Chase

J'aime tes cheveux. T'as l'air correct. M'ouais, j'ai vraiment vu pire.
La seule et l'heureusement unique Britany Victoria_OB
Victoria Oliver-Bakerson

Fille, t'essais vraiment trop. T'as pas besoin. T'es correct comme tu es. Calme-toi, bon sang.
La seule et l'heureusement unique Britany Willowpatel
Willow Patel

On a besoin de plus de gens comme toi. Genre, une fille avec un style neutre, passe-partout et une beauté qui hum... genre, t'es pas laide, mais t'es average. Ça permet aux gens comme moi d'être un peu plus extraordinaire.
La seule et l'heureusement unique Britany Zia
Zia Walker

J'aurais vraiment voulu que t'ai plus la face de ton frère jumeaux. Parce que là, t'es belle, pis ça m'énerve.

(c)Cataluña & Lou'

☆☆☆

#0BAFAB
Britany Mortensen
Britany Mortensen
Poufsouffle
Britany Mortensen
Britany Mortensen