RSS
RSS



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Jilian McPhee
Botaniste
Jilian McPhee
Jilian McPhee
Statut relationnel : Mariée à Fergus McPhee
Patronus : Hipoppotame
Loisirs : S'occuper de sa famille
Botaniste
Mar 31 Juil - 1:51

Jilian McPhee

Jilian McPhee Jilian_fiche

POU-DU-LARD

Le Personnage


• Âge : 39 ans
• Sexe : Féminin
• Sexualité : Hétérosexuelle
• Parents : Sorciers
• Pays d'Origine : Écosse
• Date de naissance : 17 mai
• Baguette : Elle est en bois de noyer avec un ventricule de dragon et mesure 26 centimètres
• Métier : Employée à Sainte-Mangouste
• Poste : Botaniste au service d'empoisonnement par potions et plantes




& vous ? D'où venez vous ? ஃ

• Votre Pseudo: PC
• Votre Âge: 20 ans
• Votre Niveau de Rp: Ordinaire, il me semble
• Où avez vous trouvé le forum ? : Double Compte
• Avez-vous un double-compte? : Victoria Oliver-Bakerson

• Code : [ OK ]


Citation

''L'enfant est l'argile, la mère est le potier.''




Votre Histoire
.


Jilian a trois choses qu'elle aime plus que tout dans la vie. En troisième, les plantes en tout genres. C'est vrai qu'elle préfère les fleurs et celles qui se font belles, mais elle aime aussi celle qui aident le genre humain. En deuxième se trouve son mari, Fergus. C'est même lui qui lui donne son nom de famille actuel. Mais il y a une chose qu'elle aime plus que son mari même, et ce sont ses enfants. Ils sont tous parfait à leur manière et elle ne serait pas la femme qu'elle est aujourd'hui si un seul d'entre eux ne serait pas la.

Mais la dame de 39 ans a quand même un passé et une jeunesse qu'elle eut la chance de passer dans une relative aisance. Sa famille n'était pas la plus riche, mais elle n'avait jamais manqué de rien. Ce n'est pas non plus comme si elle avait demandé la lune, silencieuse comme elle était. Tout comme sa sœur, il était vraiment rare de l'entendre quand elle était à la maison. Comme si il ne suffisait que le silence pour qu'ils soient bien. Pourtant, les parents sorciers des deux sœurs les avaient encouragés à s'exprimer, mais Jilian s'exprima finalement quand elle fut à l'école.

S'exprimer était un mot quand même plutôt grand, car elle parlait aux autres de façon normal, mais avoir montré cela aux parents, ils auraient trouvé cela remarquable. S'il y avait bien quelque chose à laquelle elle n'arrêtait pas de parler, c'était les plantes de son jardin. Comme c'était si bien dit, parler aux plantes les aident à grandir, et c'est ce qu'elle fit tout d'abord aux plantes chez elle, puis les plantes du club de botanique. C'est cette passion et cette notion d'écouter plus que de parler qui l'avait fait envoyé chez les aigles, tout comme ses parents et sa sœur.

Après quelques temps, elle se mit à se tenir plus souvent avec un garçon à la chevelure orangée qui jouait dans l'équipe de serdaigle. Plus elle apprit à le connaître, plus il semblait mignon. Vous savez, quand vous parlez à quelqu'un et que sa personnalité change sa forme physique pour vous? Durant un des bals, il finit par lui demander sortir avec et elle accepta tout le suite. Elle tenta quand même de garder les belles notes qu'elle avait jusqu'à maintenant, et pas d'étudier par mégarde les yeux profonds et magnifiques de son amoureux.

Sortant de l'école avec des notes plutôt impressionnantes, surtout depuis qu'elle était avec son copain, étrangement, elle se trouva un emploi comme vendeuse dans une boutique de plantes magiques. Elle tomba aussi enceinte, mais avant d'avoir l'air d'un ballon, Fergus et elle se marièrent. De dire que c'était le plus beau jour de sa vie était un mensonge, car il arriva cinq mois plus tard. Angus vint au monde et Jilian était maintenant la plus comblée de femmes et maintenant, des mamans. Elle quitta son emploi pour prendre soin de son fils comme il se doit.

Deux ans plus tard, elle finit par dégoter un emploi de rêve : Botaniste à Ste-Mangouste. Elle commença en bas de toutes les personnes affilié à cet emploi, mais les personnes autour d'elle commencèrent à avoir des promotions et à monter dans la hiérarchie. Monter voulait dire qu'elle serait infirmière et la mère sut que ce n'était pas pour elle. Elle préférait rester avec les plantes que de s'occuper des malades. C'était très différent de s'occuper d'un enfant que d'un malade. C'est pour cette raison qu'elle est maintenant plutôt âgée pour son département, mais qu'elle a beaucoup d'avantages sociaux, comme des vacances payées.

Quatre ans plus tard, elle annonça la nouvelle à son mari, elle était enceinte. Ce qui était plutôt exceptionnel, c'était que le bambin n'allait pas être seul, car c'était des jumeaux. Quand elle accoucha, il se trouva qu'elle continuait à avoir des contractions après Donan, le deuxième. Si Logan et son frère avaient fait vite, le troisième décida d'arriver la journée d'après, quelques minutes après minuit. Ce fut aussi lui, Morgan, qui resta le plus avec elle. Les deux premiers montrèrent facilement certain traits qui ressemblait aux autre hommes de la famille. Logan était excité comme son Fergus alors que Donan semblait plus calme et studieux comme Angus. Morgan avait hérité de sa patience et de sa sociabilité. Elle put s'occuper de ses enfants longtemps, merci aux vacances de l'hopital.

Quand Angus partit à l'école, cela ne parut pas tellement car il était très mature et que s'occuper de triplets n'est pas de tout repos. C'est quand les trois enfants partirent à l'école que la maison parut tellement vide. Maintenant, Angus et son père sont tous deux oubliators, sauf que le roux est le directeur de ceux-ci. Jilian est à Ste-Mangouste et les triplet sont en train de devenir de beaux grands garçons.




Votre Caractère
.


Jilian est patiente avant tout. C'était déjà quelque chose de visible, mais d'avoir des triplets ont augmenté cette qualité déjà importante chez elle. C'est beaucoup de travail mais elle ne négligerait jamais la chose qu'elle aime le plus au monde. C'est aussi pour cette raison qu'elle est loyale. Jamais elle ne quitterait son mari qu'elle aime tant, ou qu'elle ferait quelque chose avant d'aider ses enfants.

Elle est aussi très minutieuse et observatrice, c'est ce pourquoi elle aime les plantes. Ils prennent leur temps et deviennent beaux et complexes car grandir vite ne fait que brûler les étapes et résulte en quelque chose d'ordinaire. Jilian est aussi calme et déteste être pressée quand elle n'en a pas besoin, ce qui veux dire que Logan a réussi à pousser la femme à bout de temps en temps, mais celle-ci l'aime tellement qu'elle lui a toujours pardonné, comme à son mari.

Finalement, la brune est créative, capable d'inventer des choses à partir de rien et de faire des miracles avec des ingrédients n'ayant aucune potentiel. C'est aussi bon dans son travail qu'avec les enfants, mais elle reste totalement humble face à tout ça.




Votre Physique
.


Jilian est une belle femme de 39 ans qui commence tout peine à paraître. Elle commence tranquillement à avoir des pattes d'oies sur le bord des yeux et les lignes entourant la bouche, preuve qu'elle a beaucoup sourit durant sa vie. Le teint plus basané qu'elle a donné aux triplets met en valeur ses yeux verts d'un ton presque surnaturel qu'elle a donné à son plus vieux. Son visage est parsemé de taches de rousseur et il est encadré par des cheveux bouclés naturellement, à la joie de sa propriétaire. Ceux-ci sont bruns clairs, exempt de cheveux blancs pour l'instant et ils descendent jusqu'en bas des épaules.

La femme n'est pas la personne la plus grande, mais reste dans les moyennes nationales, tout comme son poids. Elle doit quand même suivre ses enfants et son mari et cet activité se trouve à être du sport dans cette famille. Prévoyante de nature, elle porte toujours une montre. Dans le cas contraire, elle se sentirait un peu désemparée, comme une personne qui oublie ses papiers d'identité dans un aéroport. Ses vêtements sont plus pratiques que jolis, même si elle est capable de faire des agencements intéressants.




Signe Particulier
.


Ses yeux sont verts éclatant, peut-être ce qui a attiré son mari, qui sait. Sinon, elle a eu des triplets et quatre enfants au total, si c'est un trait particulier. Ce n'est pas tout le monde qui peut porter trois enfants dans son ventre, en même temps.

Jilian McPhee
Revenir en haut Aller en bas
Jilian McPhee
Botaniste
Jilian McPhee
Jilian McPhee
Statut relationnel : Mariée à Fergus McPhee
Patronus : Hipoppotame
Loisirs : S'occuper de sa famille
Botaniste
Jeu 2 Aoû - 23:51
Je crois que tout y est! Il ne reste qu'à @Fergus McPhee de venir me valider!
Jilian McPhee
Revenir en haut Aller en bas
Fergus McPhee
Directeur du Bureau des Oubliators
Fergus McPhee
Fergus McPhee
Statut relationnel : Marié
Patronus : Highland (bovin)
Directeur du Bureau des Oubliators
Ven 3 Aoû - 1:43
OH MA CHÉRIE! <3
Pour moi, c'est validé~

C'est à vous, monsieur @Choixpeau Magique!

☆☆☆

Père des McPhee et le plus beau des cinq! Héhé!
« Daddy McPhee a cinq vies : la sienne et celle de ses fils. »

#721515
Fergus McPhee
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique
Admin
Choixpeau Magique
Choixpeau Magique
Loisirs : Te juger
Admin
Lun 6 Aoû - 21:18
Et une famille complète, une!

☆☆☆

Oseras-tu, Invité, aller contre ta propre volontée ?
Jilian McPhee Signchoix
Choixpeau Magique
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pou du Lard :: Administration :: Commission d'enregistrement :: Autres :: Fiches Validées-
Sauter vers: